Cocorico les copains

Cocorico les copains

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_4javSsseS8
youtube.com/watch?v=WhM5k_EGzaQ
twitter.com/NSFWRedditImage

salut, beau triple nombre que tu as la op.

C'est le vent de l'histoire qui souffle.

Sinon, tu t'ennuies comme moi ?

ouais, rien a faire, juste s'emmerder

Tu bosses pas demain ? T'es dans quelle branche ?

Je suis plutot du genre NEET suicidaire.
Un peu de musique?
youtube.com/watch?v=_4javSsseS8

Tiens, des français sur la section Sup Forums de Sup Forums, à minuit passé.
Gilbert deux sucres.
Sinon, tout va bien ?

J'ai jamais bien compris ce qu'on entendait par NEET, à vrai dire. Du coup, tu vis au dépens de quelqu'un d'autre ? Pas que ça me gêne, hein.

GIlbert quoi ?

Ouais, ça se passe bien, je bosse pratiquement plus pendant deux mois et demi. Et de ton côté ?

En gros, ni employe, ni en education ou en formation. Je vis avec mes parents, ouais. Pas que j'en suis fier.

Pas grand chose non plus, je viens là pour chasser l'ennui

Et t'as rien à faire de tes dix doigts ? Je demande au hasard. J'ai écouté Judas Priest. Je trouve ça trop policé, un peu trop gentillet. T'écoutes les Sonics ? youtube.com/watch?v=WhM5k_EGzaQ

C'est pas vraiment mon style, mais c'est sympa

J’écoute énormément de choses, mais je connaissais pas ceux la, c'est pas mal. Aussi, a part le fapfapfap, je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts. Les gens que je connais pensent tous que je suis intelligent mais j'ai des doutes. Peut-être est-ce a cause de la dépression semi-permanente. Franchement je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.

Ca t'arrive de lire ?

Un peu de SF, d'horreur principalement. Aussi des trucs un peu scientifique...

Oui, les Sonics sont sympas, mais il y avait bien mieux en même temps qu'eux. Je repose la question : as-tu l'habitude de lire ? Je dis pas ça au hasard : si t'es pas trop con, mais que tu ne lis pas, la "dépression semi-permanente", c'est ce qu'il se passe, inévitablement.

Pour être honnête, je pense que tu devrais te plonger dans les humanités. Non seulement, je te le souhaite, ça te passionnerait un jour ou l'autre, mais encore tu y trouveras de quoi et te sortir les doigts du cul, et de quoi te coltiner sereinement les monceaux de conneries démotivantes d'aujourd'hui.

Faut avouer que je suis plutôt bon en philo, mais je doute que cela mène a un métier stable, a part si je deviens prof.

Oh ben je peux te donner des conseils, si ça te botte. J'enseigne justement la philosophie.

Dis toujours. Je me débrouille en maths aussi.

Nigger

Alors ca rouille ? Hier g fais un thread avec cette image en disant que j'etais a paris, c con d'americain mon tous bombe\bombe pas, 1h pour en avoir un qui reconnais que c pas la tour eiffel, g bien rigoler

Tokyo?

Ben, c'est plutôt à toi de me poser des questions. Je vois pas ce que je pourrais dire d'emblée qui ne soit pas trop général. Ca te dit d'être professeur ? C'est un boulot à la con. Avec beaucoup d'avantages.

ça faisait longtemps on avait pas eu un thread français putain

Gaz vous-meme, Ahmed.

Sup les gens

Oui, alors professeur ça ne m'a jamais beaucoup parler, mais je serais plutôt intéresser par soit un truc dans les langues, soit un truc dans les maths, mais je ne sais pas quoi. Apres, professeur de français (ou une autre langue, voir la philo) a l’étranger pourrait être une option. Alors en plus je n'ai même pas le bac (j'ai 20 ans). Du coup ma première question serait: que faire l’année prochaine?

Passer le bac, si tu veux faire prof ? Quant à ce qu'il faudrait que tu fasses de ta vie. Honnêtement, j'en sais rien. Travailler encore, pour passer ton bac, faire quelques années d'études, pourquoi pas, si tu es plus que sérieux. Ca demande une discipline que tu sembles ne pas avoir.

>Tokyo?
Nein
Lyon

Hein ?

Tout cela me déprime, passons a un autre sujet.

Est-ce que tu te drogues ?

Salut le gône. ;)

>Franchement je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.

peut être il serait temps d'envisager sérieusement la piste du suicide ?

non, et je ne fume ni ne bois. Par contre je suis sous anti-depresseur.
Je n'arrive pas a me convaincre. Il y a toujours une fraction d'espoir dans mon cerveau malade.

PLEASE DONT GIVE UP

Eh ben commence peut-être par arrêter ces médocs à la con, et va boire un verre avec quelqu'un. Pas besoin de te mettre une caisse, prendre l'air, du vin, un ami, c'est quand même mieux.

DONT GIVE UP

tiens un revenant, le fameux prof de philo des fils français.

Te fais pas d'illusion, le Sup Forumstard qui se prétends bon en philo a dropout du collège en 3eme pour sombrer dans la toxicomanie ( même si il prétends que sa consommation de marijuana est absolument controlée)

Confluence/perrache au rapport. C'est calme par ici ;)

Ah? Bon.

I DONT SPEAK YOUR GIVE UP SPEECH

>Du coup ma première question serait: que faire l’année prochaine?

Tu as 20 ans et tu as pas le bac, donc tu es foncièrement inapte. essaye de prendre des hormones et de devenir une fille pour te livrer à la prostitution, c'est ta meilleur chance

I KNOW ITS HARD BUT DONT GIVE UP

salut les gars

putain, c'est bien la première fois que je vois un thread ici qui ne soit pas noyé par des trolls pro marine le pen en 30 secondes. décidément, tout va bien depuis que macron est passé

>Confluence/perrache au rapport. C'est calme par ici ;)
Ya pas des putes ? Les black avec sida/herpes/chlamydia ??

Parceque la derniere fois y'a une de ses putes qui ma refiler un chlamydia, heureusement que je l'avais pas payer, c fini les pite de perrache pour moi

I REPEAT DONT GIVE UP

DONT GIVE UP

Jsais pas, jsuis a l'hôtel la, je traîne pas ici c'est craignos, je vais plutôt sur les quais matter des cul

Ne pas abandonner

Salut les copains.

Who is this? THIS IS YOUR MASTER

NO THIS IS YOUR GOD

christ son, i hope you don't play fighting games, because your bait game is lame as fuck

0.2/10 for making me reply

Quoi?

HAVE A GOOD SURRENDER I GO KNOW FIGHT SOME REAL MANS

Au moins tu as pu aligner trois chiffres consécutifs ayant la même valeur numérique.

Your god now

Go sucide

Kestu fou la si t pas d'ici ? Perrache ca craint vraiment

im not a fat america

You useless shield

U just fat from fatland

Stupid nazi racist

Why you dont surrender again?

Jsuis en formation a l'ucly, du coup j'ai pris un hotel à côté. J'aurai du prendre un plus près des animations

...

Your police is useless ahahhahahhahahahahha

Pourquoi tant de haine fils de pute?

i hear give up

Interdit par Francois Hollande, qui a bloqué les interventions pour trois heures ET ont caché les longue tortures des victimes...
Oui, les femmes ont été éventrées et les hommes émasculés et leurs testicules et pénis cousus dans leurs bouches ce VIVANTS pour tous eux...Hollande le cochonnet a interdits les révélations des usuels de ses chers musulmans...attendez vous à encore pires horreurs de Macron, qui veut en avoir 10 million de plus musulmans POUR VOUS TOUS TORTURER À MORT!.

Cause I'm occuped to jerk on your mother and make u a little sista for next generation of french cum

NOW I MUST GO ASLEEP BECAUSE IM NOT A EMO AND DONT GIVE UP EVERY DAY

C koi l'ucly ? Y'a un gros salon des entrepreneur en ce moment jme suis dit que c'etait pour ca, 1ere fois ici ?

It's the utility of the police, being kill instead of ppl

This picture say all about your country

This are the weapons that drag your "police"

It's our new dance, best dance ever, fire in the ass, and u it's bbc in the ass

I know now i mus go sleep, have fun with your History

This is a small part of history and just an half of the country, now go back to sleep, make love with your hand and let adult ppl have a great discuss

Great