/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition sous les étoiles

Other urls found in this thread:

charlesgilbertcafe.wordpress.com
youtube.com/watch?v=IIVrsMdwqCM
fr.wikipedia.org/wiki/Khazars
youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg
twitter.com/SFWRedditGifs

J'avais oublié à quel points les généraux sur Sup Forums étaient rapides

j u s t e

TA GUEULE putain d'ukranon de merde

Le nègre des îles qui se ramène tel un imam pour continuer d'endoctriner le pauvre natio blanc qui continue de penser que le Juif est l'ennemi même s'il ne devait en rester plus qu'un seul sur Terre.

Là où tu fais fausse route c'est que
1)Les cathos suivent le zeitgeist et ne le façonnent pas
2)Les juifs se sont assemblés au sein de courants dans ce but qu'ils ont activement recherché
3)Il n'y a quasiment pas de voix discordantes à l'échelle de l'Occident
Il faut que tu lises Culture of Critique de Kevin MacDonald.

6ème pour les 6 millions.

une vraie tragédie

Bordel je me suis trompé de post

C'EST PAS DES ÉTOILES C'EST DE LA NEIGE CONNARD

et je suis sûr que tu ne sais même pas le nom du sommet que tu as mis en image ?

J'en ai MA CLAQUE de tes threads de merde. T'es qu'une pute à attention de merde. Invente toi une vie, arrête de SAOÛLER ICI PUTAIN DE MERDE.
>c'est le cervin en suisse, un sommet mythique SUISSE, pour ceux qui veulent savoir

comment devenir CHAD ?

Merde, je pensait voter Mélanchon au premier tour pour un deuxième tour Marine/Mélenchon et une victoire Marine, ou une victoire Mélenchon accélérationiste. Mais du coup avec des chiffres comme ça peut être qu'il vaut mieux que je vote Marine au premier, juste pour être sûr qu'elle soit au second.

Oui bon allez j'avoue tout on vous manipule petits goyim tout va s'arranger vous n'avez qu'à gazer les Juifs qui restent vous verrez que vous n'avez rien à vous reprocher, vous étiez manipulés depuis le début. Fin de l'histoire.

>tel un imam
Attaque gratuite et pathos-logique
>endoctriner
Conotation, de plus tu en fait de même. Les juifs sont mauvais et par essence anti-français et anti-chrétien et même s'il y en avait une minorité faible et ridicule qui était de bons gens (ce dont je doute) ce n'invaliderait pas la généralisation basé sur une réalité majoritaire.
> même s'il ne devait en rester plus qu'un seul sur Terre
Minimisation de la réalité

Je connais tout tes tours, maggi rabbi. A LA DOUCHE!!

>Une vue de nuit vers le ciel
>insinuant que ce n'est pas sous les étoiles
>user qui pète un cable alors que fais juste des fils pour un groupe de déchets sociaux dans sur une planche de philologie Hittite.
>csq

Nouveau post sur mon blog

charlesgilbertcafe.wordpress.com

Désolé, je ne parle qu'aux Blancs.

>une faute dès le quatrième mot
basé gilbert

>insinuant que ce n'est pas sous les étoiles
toi tu insinues que ce que tu as pris pour des étoiles c'est de la neige
sinon tu aurais dit "sommet de nuit" ou je sais pas quoi.
et t'es au courant que quand il y a une lune assez pleine, on a beau être la nuit, on voit pas les étoiles ?
bref, ta mauvaise foi me débecte.

>et quand ils ne trouve aucune porte de sortie, ils jouent les imbéciles eux même.

Tu prends tes posts, tu remplaces le mot juif par nègre, et t'as ma réponse.

>une insulte
>il croit que nègre peut remplacer juif car il croit que juif n'est pas une religion mais une race
Mhhh je me demande qui se cache derrière. Et sinon, ça vote FN de par chez toi?

Je suis très amoureux.

Ceci.

Mon gars je fais juste des fils en tapant dans ma collec' de fonds d'écran. Va pas nous faire un ulcère parce que c'est maladroit. Je n'ai jamais affirmé que la neige était des étoiles, ne te montes pas le bourricot tout seul.
Et après on vient me dire que je suis un lourd. Mettez-vous en question les gars.

Désolé

Je vote FN au second tour s'il n'y a pas Fillon.

>Ceci.
>il croit le nègre puant plutôt que le Blanc de père chrétien

Les soraliens, mesdames et messieurs

Moi aussi

Je suis très loin d'être soralien. Si tu étais blanc, tu ne te revendiquerais pas juif, mais vu que tu le fais, ton comportement suis tout à fait les descriptions misent au point sous le 3eme reich.

qu'estce que /fr/ pense de Kev Adams?

Du peu que j'ai eu la malchance d'en voir
Il mérite la douche

>le Blanc de père (((((chrétien)))))
Moi je crois que la fronde de David du paternel à pénétrer tel un furieux shabbat la loge égyptienne de ta mère pour te créer. Shalom à toi, sieur ((Chrétien))

T'en es moins loin que tu ne le penses. En tout cas, en ce n'est pas en déblatérant de telles énormités que tu seras crédible aux yeux de quiconque.

rouge-pillulez moi sur Evangelion

Tu insinues que ma mère est une cacapeau ? Vil félon !

Asuka > Rei

Bordel, j'ai trouvé ça une foi youtube.com/watch?v=IIVrsMdwqCM j'espère juste qu'il n'est pas aussi mauvais à chaque fois.

Explique-moi pourquoi je suis moins loin que je ne le pense alors ?

LA OU NOUS PASSONS, QUE TOUT TREMBLE
ET LE DIABLE RIT AVEC NOUS, HA HA, HA HA, HA HA HA HA

>Il y a des gens qui croient non ironiquement que les Ashkénazes descendent des bougnoules juifs radicalisés qui ont été déportés vers la germanie (non contrôlée par Rome)

Rei > Asuka

>Mettez-vous en question
Eh ben dis-moi, ça parle bien la Fronce....

Si tu laissais un peu de place à d'autres "mansuétudes" plus éclairées que la tienne pour nous, pôvres anôns, seuls, apathiques, tristes et ignorants, ne pairdent pas tautallement leurs vies.

Oui... Même si cela vat estre un daichirremant pour tois de neu plus nous instruyre et de ssavoire que nous, pôvres anôns, finnirons dans le tréfond des caniveôts de la médiaucrité... Il est pourtemps nésséssaire que tues le phasse. Pour nostre salut à toussezétouttes.

J'ai rien contre toi, mais j'ai quelque chose contre ta grande gueule irrationnelle qui commence à pomper l'air sérieusement. Ta faconde et tes loghorrées font chier 90% des gens ici. Si t'étais un peu plus ouvert et parfois un peu plus humble, ça passerait.

Mais tu ne le fais pas. Tu nous chies tes merdes, et tu ne reviens jamais dessus, t'es hautain sans en avoir les moyens, bref... Le mieux, c'est que tu gardes tes putain de fond d'écran, tes réflexions et tout ce qui va avec pour ton putain de pc de merde et pour tes proches qui ont à te supporter, et au final que nous fasse pas chier avec le reste, capice ?

Rappel ferme amical que les débats sur internets sont le comble de l'inutilité et que votre temps serait mieux employé à se plaindre de la surpopulation de noix et d'arbres à Paris

merde j'ai oublié le lien

fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

Parce que soral n'aime pas vraiment les sémite (bougnoules, musulmans ect..) autant qu'il le prétend et il est pour la réimmigration. Il a juste l'intelligence politique de ne pas le dire très souvent et de ne pas tomber dans le piège des sionistes.

Le seul animu décent

>croire ça non-ironiquement

Ah, la carence neuronale congoïde…

mauvaise opinion

Bordel de crisse

Vraiment?

>charlesgilbertcafe.wordpress.com

Y'a une faute dans ton titre. T'es comme une sorte de honte nationale rendu là.

>impliquant

y-a t-il a un équivalent Français à Sup Forums? Je sais pas, un site du genre Krautchan mais pour les gens qui parlent Français.

Question bonus: Est-ce que Duolingo est une source fiable pour apprendre la langue Française à zéro?

jvc

>jvc

ça veut dire?

Not JVC. Never JVC. Duolingo est bien il parait. Il n'y a pas d'équivalent de Sup Forums en français.
"pour apprendre la langue Française de* zéro?"

Rappel quotidien que tous les instituts de statistiques sont contrôlés par l'état et que 90% des journalistes sont des gauchiasses.

Je reposte ma réponse :

Il y avait Underfoule qui était de loin le meilleur chan francophone, mais il est mort il y a quelques années.

Il a été techniquement réssuscité mais la qualité n'y est pas.

>"pour apprendre la langue Française de* zéro?"

Oui, c'est ce que je voulais dire. Apprendre dès le début, comme si j'avais jamais parlé Français.

Japan Victor Company, inc.

>littéralement 0 matches sur Tinder
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais je fais comment putain

>Y'a une faute dans ton titre.

???

Y avait cable 6 aussi je sais pas si ça existe toujours

Adopte l'attitude idgaf

Oui je rentre dans les gens pour solliciter le débat et oui je sais être vulgaire. Comment voulez-vous que je sois convaincu par vos arguments si vous n'avez pas les couilles pour faire entrechoquer nos cornes et de tenir le débat sur la distance ? La prochaine fois que je fais une telle sortie, reprends-moi et ne me lâche pas jusqu'à la fin du débat.

tu arrêtes d'essayer, comme nous

ça m'aidera pas à chopper
>0 matches sur Tinder
>rien sur Meetic
comment faire

Si t'es un Chad Tnonerredebite tu baises, sinon t'es juste là pour valider des femmes. Bienvenue dans la réalité du libéralisme sexuel.

>Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la « loi du marché ».

"Congoïde au membre vaillant cherche femme de gauche." Avec ça tu trouvera de la femme. Par contre met un préservatif car c'est rempli de bestiole.

Selon ta connaissance du français, on dit :
1) La raquette d'Eugénie pousser à fond dans ton cul
2) La raquette d'Eugénie poussé à fond dans ton cul
3) La raquette d'Eugénie poussée à fond dans ton cul
?

ça vient de zemmour ça je parie

Tu swipe à droite à toutes les filles sans regarder

Si tu match avec une grosse, une erreur de la nature ou un piège, tu lui dis que t'as fait une erreur et tu lui demande si elle a une amie à te présenter.

80% des filles sur tinder se partagent 20% des gars. grosso modo. Alors déprime pas trop.

Sur tes photos, congoïde

3

N-n-n'est ce pas?

Houellebecq je pense.

Michel François, où t'es? Tu ne m'a pas insulté encore. Voici ta dernière opportunité pour le faire.
bisou xoxo

Presque, Houellebecq.

>Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.

- Extension du domaine de la lutte

N'est-ce pas. Eh ben qu'il nous change son putain de titre alors...

Tu viens d'où ?

Le jour ça fera 20% 20% 20% 20% 20%

>écrit en 94
putain mais quel génie
c'est trop tard maintenant

Le jour J*

Tu veux dire 15 15 15 15 15 15 avec Asselinau.

Si Fillon passe je change de pays. J'ai tout fait ici, né dans un petit village, études, job, assoces. Ranafout, si cet enculé passe, je me casse.

Et les 10% restant ??

En même temps si il soignait son physique il aurait peut être une analyse différente

...

Cheminade

>La rectitude politique pousser à l’extrême
Les bobos gauchistes pleurent de plus de plus pour toujours moins. C’est grosse chienne sentimales se préoccupe des negres qui crèvent de faim en Afrique mais ignore les hobos blancs qui ont faim et froid et qu’ils rencontrent dans la rue, quelle bande d’hypocrites.

La rectitude politique poussée à l’extrême
Les bobos gauchistes pleurent de plus en plus pour toujours moins. Ces grosses chiennes sentimentales se préoccupent des nègres qui crèvent de faim en Afrique mais ignorent les hobos blancs qui ont faim et froid et qu’ils rencontrent dans la rue, quelle bande d’hypocrites.

S'il te plaît applique-toi la prochaine fois, ça fait mal aux yeux là.

Le réel danger c'est Mélenchon honnêtement. Tous les autres, ils risquent pas de faire changer quoi que ce soit.

C'est sondage sont tellement faux de toute façon. Moi je dis 60% jésus 15% Lesquen 15% Assélinau et 10% ordures cosmopolites diverses.

Nation de cocus litéraux.

WW1: Les femmes Françaises larguent les hommes Français et se font niquer par les soldats Américains récemment déployés sur le territoire Français

WW2: Les femmes Françaises larguent les hommes Français et s'offrent les OCCUPANTS Allemands. La même chose quand les Américains se déploient sur la Normandie.

Actuellement: Les étrangers, Femen, etc. Il faut tout faire pour cocufier l'homme Français


KEK

>inb4 grVIII bVIII mVIII

Houellebecq était un normie

t. Maroc, littéralement le bordel de l'afrique

Insinues-tu qu'il a tord

Je ne suis littéralement jamais tombé amoureux, c'est comment ?

>faire entrechoquer nos cornes et de tenir le débat sur la distance
y a un truc, tsé, c'est un outil assez pratique, ça permet d'avoir des débats vachement constructifs et même que parfois les débat se font sur des longs mois et années, ça s'appelle la raison...

c'est ce que je disais : t'es qu'une pute à attention, ukranon, t'es rien d'autre, pauvre con.

Au temps de la colonisation, tu pense que les marocaines se mettaient belles pour attirer le regard des marocains ou des occupants français?

youtube.com/watch?v=7Q27Xh5fSwg
Klub des Loosers est-il inspiré par Houelbecq?

Merde tu me fais souvenir de mes années d’adolescence.

Au mois essaye de ne pas rester puceau

Ouais mais c'est un bourgeois dégénéré

Non mais ce qu'il décrit existait avant la libération sexuelle