French thread

French thread

Ouech les negros, bien ou bien?

GTFO MUSLIM SCUM!

Grinch

Je veux voir des meufs à poils!

le 18 25; ma bite c====3

Baguette

up, je chercher son set

Plus de la grinch?

non plus de ta mere la pute

...

...

...

Plus

Nigger

...

...

Elle a de bon seins?

Ajoutez moi sur kik: ccr38
Je partage des images de copines

y a les photos de ta mere?

comment tu parles de ma maman?

je dis que ca doit etre une salope !

ma maman t'encule !

ma collègue

quelle pute !

...

elle a du en, prendre des km de queue cette chienne !

d'autres?

tu crois pas si bien dire

...

...

bien cochonne elle ... tu en as d'autre ?

Those sand niggers are fucking you harder than the germans.

I surrender to this thread

quand mon pere travaillait a la banque, les bougnoules venait tous les debut du mois et demandait si l,allocation pour les petits tounes etait arrive !

fille de metz

THIS!

>Your leaders are fucking you harder than the germans.

Fixed.

ma copine à la plage
Hésitez pas si vous en voulez plus

T'es une merde sans cerveau

...

pasm al

toujours elle

...

sublime j'imagine de jolis peids

...

encore

...

...

Plus?

appear in/sharingher

ma bite trempe dans le vin puis dans sa chatte !

...

Qui veut echange par mail ou skype ?

I'm moving to Strasbourg for a year, what are the girls like?

...

Man, Strasbourg is a nice city. A tad expensive but life there is sweet (plus you are life two hours away from Paris by train). I only met 3 girls from Strasbourg. Fucked the three of them. So I would say they are quite easy. Where you from my man?

moi je veux bien par skype ?

[email protected]

...

Elle est vraiment mignonne! T'en a d'autre?

...

nudes?

Selon Le Progrès, le maire divers droite de Lorette, dans la Loire, Gérard Tardy, dont un arrêté controversé interdisant le voile et le burkini autour d’un bassin de baignade communal a suscité la polémique, l’a retiré provisoirement dans l’attente de le représenter devant le conseil municipal.

Une "fragilité juridique"
Appliqué depuis l’ouverture le 24 juin dernier du nouveau bassin sur le site des blondières et symbolisé par un pictogramme représentant la tête d’une putain de bougnoule voilée, barrée d’un trait rouge, l’arrêté polémique proscrivait «(...) monokini, burkini, voile dissimulant partiellement ou totalement le visage, combinaison».

L'édile retire son arrêté «pour une seule et unique raison: la forme juridique n'est pas bonne. Je veux donc supprimer cette fragilité juridique».

Gérard Tardy poursuit : «Il faut que ce soit le conseil municipal qui délibère sur le règlement intérieur de ce site. Je vais donc, au plus vite, retirer cet arrêté pour présenté un règlement au conseil municipal».

Gérard Tardy a souligné qu’il n’avait «pas l’intention d’en modifier le contenu».

...

envoyer

Nice, I'm looking forward to it. I'm from Scotland, yourself?

PTDR
Ah le thread français de désespérés de chattes, c'est dingue, vous passez vraiment pour de sales morts de faim. J'espère que vous êtes pas aussi pathétique dans la vraie vie que sur Sup Forums les gros.
Vous me faites presque regretter les threads racistes

Tu sais, ça doit être essentiellement des abrutis du 18-25 qui pensent être sur le deepweb et qui vont ensuite raconter leur expérience en pensant être trop dark...

Ça existe encore le 18-25? Je croyais qu'ils avaient migré sur Facebook sur Neurchi de Cancer ou un groupe du même style

Merci pour ces commentaires. Vous avez vraiment changé ma vie. Grace à vous je vais quitter ce site et enfin vivre une vie saine loin des démons et du péché.

What you want first?

...

Amen mon fils, puisses-tu trouver une femme ou un homme baisable à au moins 5/10

Ça m'a fait kek

5/10 !!!!
Mais ça serais un miracle!!!

grinch 2?

c'est la meuf qui bosse avec hanouna, tu pourras trouver plein de photos.

full body