/fr/ - le fil de la France

édition du laxisme pour des islamo-gauchistes pour les futurs terroristes

leparisien.fr/faits-divers/il-tire-sur-un-policier-pendant-sa-garde-a-vue-10-04-2001-2002090649.php

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gB7YI30wWso
youtube.com/watch?v=jf9cLXOlj3U
lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/20/97001-20170420FILWWW00167-hollande-la-france-dans-un-meilleur-etat-qu-en-2012.php
photo.femmeactuelle.fr/lourdes-leon-dit-non-a-l-epilation-22692#utm_source=Outbrain&utm_medium=cpc&utm_campaign=DiapoNew
twitter.com/SFWRedditImages

youtube.com/watch?v=gB7YI30wWso

Trancher le Mal séant

Bonne édition. Jour de la corde, bientôt.

Dans la logique gauchiste, si les musulmans comettent des actes de guerre en France c'est qu'il faut moins de police, abolir les peines de prison et importer plus d'immigrés provenant de pays islamistes.

...

Encore un attaque?
Combien de morts?
Turban ou urbain?

>Turban ou urbain?
C'est quoi cette question débile ? Pour t'éviter de la reposer la prochaine fois, voici la réponse qui est toujours vraie, sans aucune exception : c'est un terroriste musulman.

>les vignes ont gelé

superbe

fait toi plaisir

Comment les choses ont pu dégénérer ainsi ? Hier soir je dessinais insouciamment un pepe pour user-couleurs tristes et aujourd'hui ça !

Rendez moi mon innocence
REEEEEEEEEEEEEEEEE

>Abu Youssef al Belgiki

Vierge
Une bonne journée en perspective. Vous atteignez vos objectifs professionnels et l'amour est au rendez-vous.

Ton insouciance est coupable en temps de guerre, ainsi que ta pitié pour un clodo dégénéré.

T'as oublié ton image de merde qui va d'habitude avec ton texte faussement candide.

Mes copains, c'est les gens les plus important de tout ce qui a jamais eu de l'importance dans ma vie. Tant qu'ils vont bien, je vais bien... pour toujours.

Cette fois, tu as loupé ton copier coller en sélectionnant le timestamp du premier post raté (que tu as effacé, honteux)

salut

il y a moyen que tu prennes un tripcode ? c'est plutôt pratique, non ?

...

j'ai raté quoi

Les balbutiements laborieux d'un user pénible.

je m'en vais

je préfère rester sur /fug/ très peu de têtes a claque

Salut user, je suis content de te revoir

A J-2, la moyenne des sondages nous donne
Macron 23,3
Le Pen 22,2
Fillon 19,8
Mélenchon 19,7
Hamon 7,5
NDA 3,7

>sondages

En simplifiant :
Le Pen 22,2
Daech 77,8

Les marges d'erreur sont de plus ou moins 2 points vers le haut ou vers le bas, donc une amplitude de 4 points, donc tout est possible dans le quatuor de tête.

suffit de payer pour être bien placé..

Le Pen va faire 16,43% comme d'habitude. On va peut-être avoir un 2ème tour Macron-Rotschild contre Mélenchon-Chavez.

> On va peut-être avoir un 2ème tour Macron-Rotschild contre Mélenchon-Chavez.

Putain non

>16%
>Après l'attentat d'hier

> décide de mettre en pause le cancer jeux vidéo
> je fais absolument rien de mes soirées et elles passent encore plus vite

>sous-estimer la propagande médiatique
>surestimer les français

Je vois pas l'intérêt.

Je pense que si les médias trichaient vraiment avec les sondages et qu'ils souhaiteraient voir Micron en haut, ils le placeraient 3ème pour mobiliser son électorat.

Dis moi quel est l'intérêt d'être le plus haut classé mis à part favoriser les votes utiles des candidats en dessous ?

je fais pareil, jccs

lis, sors un peu prendre la lumière du soleil et l'air frais, sors avec le peu d'amis que tu as, fais du sport, rencontre des gens qui ont les mêmes passions que toi

La population française soutient ce genre d'attentat, je suis navré de devoir te le rappeler.
Moi aussi j'aimerais vivre au milieu d'un peuple sain d'esprit, mais c'est loin d'être le cas.

youtube.com/watch?v=jf9cLXOlj3U

Il y a eu des attentats pendant toute la campagne et elle a pas arrêté de baisser.

>Macron
>Macrouille
Coincidence ? Je pense pas.

Les premières victimes de ce genre d'attentats sont les musulmans amalgamés et stigmatisés. Le seul espoir d'absolution pour le peuple français génétiquement raciste sera de voter encore plus massivement à gauche.

un pur bg maghrébin

Maintenant je comprend pourquoi Hollande se vante d'avoir laissé la France dans un meilleur état qu'en 2012, car la France est dans un meilleur état pour les 1 %.

lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/20/97001-20170420FILWWW00167-hollande-la-france-dans-un-meilleur-etat-qu-en-2012.php

>csq trop intelligent pour la paix

Il nous faudrait un président qui continue cette ligne Hollandiste. Un de ses ministres peut-être ?

Quelle grosse sous merde ce Hollande

Joann Sfar qui fait tellement pitié à faire sa victime alors qu'il avoue lui-même qu'il voulait voter sans avoir lu aucun programme.

>Muh pratiques totalitaires, pourquoi les gens viennent m'expliquer pourquoi je suis débile, tiens puisque c'est comme ça j'vais voter Macron, na.

...

Je sais pas qui sait cet israélien et je m'en fout.

...

france makes the best music

Encore un qui n'a jamais été en dépression.

sauce ?

Ethique à Nicomaque

On est en 2017, tu veux dire "ethnik à nik omouk" ?

pas drole

Mélenchon est-il un nationaliste ?

Quand on l'écoute il semble aimer la France, il veut menacer l'UE qui entrave la France, il veut que la France soit leader dans les énergies renouvelables pour servir d'exemple, quand un député européen parle mal de la France, il sort de ses gons, il veut que la France soit indépendante...

Il est nationaliste, mais n'a pas la même vision de la France que les autres. Pour lui il faut une France diversifiée, avec des marrons partout.

Je crois qu'il aime pas les Français avec qui ce serait "au dessus de ses forces de vivre", il préfère les arabes dont la peau caca "est la plus belle couleur du monde"

eroshare /6wxh4giw

>revolution au vénézuela
lel, mélanchiasse en PLS

>csq lache

J'ai plus de chaussettes propres, je dois remettre celles d'hier. Le problème c'est que je me suis branlé dedans cette nuit.
C'est pas très grave, personne ne verra les taches.

Je viens de réfléchir à ton problème, et la seule chose qui m'est venue c'est un gros proute.

Les musulmans votent LEPEN

>le score de Le Pen va augmenter
>après un attaque pour salir l'islam
Les français sont bien plus intelligents que toi, jean-facho.

PAS D'AMALGAMES

C'est quoi son problème à la Madonna ?

photo.femmeactuelle.fr/lourdes-leon-dit-non-a-l-epilation-22692#utm_source=Outbrain&utm_medium=cpc&utm_campaign=DiapoNew

>quelqu'un a reposté mon OC
>quelqu'un d'autre l'a apellé superbe

C'était un effort commun, user. J'ai moi même fait le template en ajoutant la rose.

>csq tu es un leader

Ben mon vieux

>lire femme actuelle
>en avoir quelque chose à foutre du comportement des juifs célèbres
tttm

> csq indécis

...

Poutou est un antifa de 51 ans.

Il veut que l'état soit fiché S. Il l'a dit sur LCI ce matin. Il n'y a pas d'évaluation psychiatrique pour se présenter à la présidentielle ?

>mon entourage deteste Fillon, non à cause de ses affaires judiciaires, mais à cause de Sens Commun
C'est quoi le problème ?

Poutou c'est un peu le Lesquen des gauchiste

Moral = mal, dégénérescence = bien. *bave*

>C'est quoi le problème ?
Ton entourage.

pour qui voter ?

Lasalle

t'es sûr ?

Le problème c'est que ton entourage rêve pour ses descendants d'un avenir de fermier blanc du Zimbabwe ou de Copte. Je te recommande de couper les ponts, il en va de ta santé mentale.

Aidez-nous à élire Fillon :3!
Une volonté pour la France, hip, hip, hourra!

Le Pen ou Fillon (au pire)

Mélanchon!

Mon idée est de voter Fillon au premier tour pour essayer de sécuriser un second tour le Pen Fillon.

C'est réaliste ?

Tu sais même pas écrire son nom et tu veux voter pour lui.
C'est pas un mauvais plan dans un objectif de dégauchiassisation de la vie politique.

>mvq jean-gauchiasse va voter fillon au second tour

Meilleur des mondes pour la politique française tout franchement.

J'aurai perdu ma foi en mon pays pour rien d'autre que ça, si les français même en ce temps-ci ne ressentent pas le besoin de prôner des mesures de droite, ou de vouloir debougnoliser le tout.

tu veux que toute la gauche et le centre se réunissent derrière Fillon ?

Le Pen vs Melenchon c'est le 2ème tour que tu veux, ça sécurise toute la droite pour Marine et une partie du centre

Je me sens bien

> C'est pas un mauvais plan dans un objectif de dégauchiassisation de la vie politique.

J'ai vraiment peur d'un second tour le Pen vs macron/melenchon, un coup de barrage républicain et c'est la fête aux bamboulas.

>Dis moi quel est l'intérêt d'être le plus haut classé mis à part favoriser les votes utiles des candidats en dessous ?

Le temps de parole (même si c'est plus vrai pour les deux dernière semaines): ils ont filé autant de temps de parole à Micron uniquement basé sur des """"sondages"""".
En réalité il aurait du en avoir autant qu'un Asselineau, un Poutou, un Cheminade ou une Artaud vu que lui et sont parti n'ont aucune légitimité électorale pour avoir autant d'exposition.
Dans la logique on aurait dû voir plus LaSalle et NDA que Macron vu qu'ils ont été élu.

C'est pour ça qu'on dit que c'est le candidat des médias, car outre lui donner un couverture flatteuse ils l'ont littéralement poussé sur le devant de la scène.

Hamon!

Fillon sera moins pire que Mélenchon du point de vue de l'ouverture des frontières aux islamistes.

Je veux pas voir de drapeaux algériens toute la nuit. Fillon est un moindre mal.

>mvq les voir voter pour le candidat le plus à droite depuis vingt ans parce que l'autre dame (avec lequel ils sont partout d'accord en termes d'économie) dit des méchantes choses sur les personnes marrons
Hnnng, j'adore.

> ça sécurise toute la droite pour Marine

J'ai un doute, le risque c'est un appel a l'abstention de la droite et un appel du pied pour les législatives

Tu me diras c'est pas dur d'être moins pire que Mélenchon
Incroyable que les gens aient aussi peu d'instinct basique de survie