/fr/ - Fil de la France

Edition du Bogcristal

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=mDyNJsBb7Lo
strawpoll.me/12794507
fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Toulouse_(721)
valeursactuelles.com/politique/info-va-autre-tentative-dattentat-le-document-qui-prouve-que-fillon-na-pas-menti-81359
youtube.com/watch?v=SzYbaf6io40
youtube.com/watch?v=cm1AQk30kFs
rtc.be/video/info/politique/elections-francaises-pour-qui-voteraient-les-liegeois-_1494877_325.html
lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/21/la-minijupe-zara-et-ses-grenouilles-trop-proches-de-pepe-the-frog_5115224_4832693.html
youtube.com/watch?v=dujTD56HB-s
youtube.com/watch?v=R9B7EsenfFE
youtube.com/watch?v=J7dIZmHiEoQ
youtube.com/watch?v=Y-TdHAVGQH4
youtube.com/watch?v=GmqP2uGk35E
adl.org/education/references/hate-symbols
twitter.com/NSFWRedditVideo

Remember on sunday: Your country is full!

At least she will win the first round now I guess

There's no winning the first round really. She had a guaranteed place in the second round since 2 years ago

You build momentum from there though. It does make a difference if you're first or second.

>It does make a difference if you're first or second.
It absolutely doesn't when you're the FN and literally every other party is against you and will tell their electors to vote against you, no matter who that will make them vote for.

Je ne sais pas pourquoi mais je parie que la majorité des autistes sur Sup Forums ont fait un bac L

Bonjour,

/asmr/ pêh

youtube.com/watch?v=mDyNJsBb7Lo


raté, ES

Même pas !

Bonne question
strawpoll.me/12794507

bonne idée
répondez svp on va déterminer une fois pour toutes quelle est la filière la plus nulle

Est-ce qu'il existe un forum de maths où les mecs qui te répondent sont pas là : "ouais snif snof réfléchis pas toi-même" ? J'ai un besoin urgent d'être nourri à la cuiller

ben L

Poste ta question user

t. expert en math

Ah, oui c'est pour ça qu'il y a personne qui a fait L sur ce forum équestre mongolien

Ils n'ont pas encore trouvé le bouton démarré user.

J'en ai plusieurs en fait. Je vais quand même les poser, on sait jamais si t'as du temps à perdre.

Je suis en fac d'éco donc ça devrait pas être trop chaud pour un expert en maths, le truc c'est que j'ai paumé la moitié de mes TD, et il me reste deux sujets que j'ai pas réussi à piger avec Internet :

Premièrement les développements limités. D'après les annales il risque de me demander deux choses :
1) trouver une limite
2) une asymptote
En temps normal trouver une limite c'est rien, mais il me file des fonctions que j'arrive pas à gérer, du style sqrt(x^3 + 3x^2 + x + 2)-x
Pour l'asymptote je trouve pas la méthode, et la fonction est encore pire :
sqrt12ème(x^12 + 3x^11 -2x^5 +1)

-------------

Après les intégrales, ça fait trois ans que j'en fais j'ai jamais rien compris à ce binz.
Si tu pouvais me faire un exemple en trouvant les primitives de ces fonctions :
(1) : (e^2x + e^x + 1))/(e^2x - 1)
(2) : (x^2 + 1)ln(x)

Sachant qu'on a vu les primitives de base comme au lycée, l'IPP, mais pas vraiment le changement de variable.

>que des bac L
Raté. Moi c'est S.

Encore toi ?
Faudrait que tu trouves un pote bon en math dans ta fac.

J'adorais tellement l'histoire et les langues que je passais plus de temps sur internet de chercher des trucs intéressants sur celles-là que faire des amis
Finalement j'ai fait S
Dites-moi que ça a valu la peine les anons...

Regardez moi cette tête de facho :^)

Haha c'est facile tout ça. Pas le temps de t'aider par contre j'ai du taf.

non. S a ruiné mes études
soit t'es sûr de prendre S parce que t'es sûr de faire des études supérieures en science (ce qui est le truc le plus chiant du monde), soit tu prend L.

Bon alors pour la 1 tu as entendu parler d'équivalents ? Par exemple ta première fonction est équivalente à x^(3/2), donc tu peux trouver ta limite avec ça. Pour les asymptotes c'est pareil : tu trouves ton équivalent, tu fais la différence entre ta fonction et l'équivalent (içi sqrt(x^3+3x^2+x+2)-x-x^(3/2)) et tu regardes comment ça se comporte en +infini (si c'est >0 alors tu es au-dessus de ton asymptote, sinon en-dessous, etc). Tu devras utiliser un DL pour ça.


L'IPP et le changement de variable ça sert à calculer des intégrales, pas à trouver des primitives.
Quand à trouver des primitives, pas grand-chose à faire. Essaie de décomposer tes fractions en éléments simples( quand tu as des fonctions rationelles, pas pour ce que tu as posté ici), essaie d'identifier des formes connues (par ex f'*f c'est la dérivée de f^2...).

je ne comprends pas cette photo

EXPULSEZ LES TOUS

a voté

*opinion impopulaire*
le bac littéraire c'est pas nul en fait

MONSIEUR PRESIDENT

Pour l'équivalent tu veux dire que je dois me référer au degré le plus fort ? C'est ce que j'avais fait mais ça me semblait trop facile et ça impliquait pas de DL donc je me suis dit qu'il y avait un piège.

Concernant l'asymptote tu me dis d'utiliser un DL, mais j'arrive pas à gérer la fonction avec un DL, parce que d'habitude j'essaye de me ramener à une forme (1+x)^n en factorisant, et j'y arrive pas ici.

Ok du coup j'ai aussi une intégrale sous le coude :
(x^2 + 5x - 3)(e^-2x)dx de 0 à +inf
J'ai fait une IPP là-dessus, j'ai trouvé que ça fait 3/2 mais à mon avis c'est faux.

>citer Poitiers, et non Toulouse
Maximum plébéien.

fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Toulouse_(721)

président des bougnoules oui

la France n'est pas blanche

Dis-toi que je suis un des meilleurs de l'amphi ahah
En réalité je suis d'ailleurs pas mauvais en maths, c'est just que là il manque les trois quarts des cours et les partiels sont dans 2 semaines, donc je récolte tout ce que je peux le plus vite possible, maintenant il me reste que les DL et intégrales, je maîtrise tout le reste.

Je suis pas nouveau et je suis bisexuel

Fake news

(alors tais-toi et suce)

L'Algérie n'est pas noire.

Sup Forums étant majoritairement peuplé d'hommes un peu asociaux ça parait plus logique que ça soit rempli de S

Ta fonction intégrale 1 ressemble à un cos, tu dois pouvoir te débrouiller pour la transformer

Ceci, et je me dirai même plus, des Scientifiques spécialité biologique.

J'aurais plus dit physique ou math pêh

Non art

Trip de la vérité kek à parlé
Merci.

> au degré le plus fort
Quand tu as un polynôme oui, sinon pas forcément.
Tu as un DL de la fonction sqrt(1+x) pour x proche de zéro. 1+1/2x+blabla (il est un peu chiant, cherche le sur Internet.

Pour ton calcul d'intégrale j'ai la flemme de le faire pour toi, mais une IPP m'a l'air d'être la bonne solution. Il te faudra en faire 2 cependant (pour te retrouver avec une intégrale de constante*e^(-2x)) Tu peux aussi trouver une primitive parce que tu as affaire à un polynôme exponentiel.
Utilise wolfram alpha pour vérifier tes résultats sur ce genre de problème

...

En fait hier il y avait au moins une autre tentative d'attentat. Vous aurez des bureaux de vote attaqués, vous verrez. Juste au moment où vous votiez pour qu'on laisse entrer plus de bougnoules en France, un bougnoule vous rafalera dans l'isoloir.

valeursactuelles.com/politique/info-va-autre-tentative-dattentat-le-document-qui-prouve-que-fillon-na-pas-menti-81359

Les maths sa sert à rien dans la vraie vie je regrette d'en avoir fait 3 ans au lycée.

Pauvre Benito.
youtube.com/watch?v=SzYbaf6io40

Sniff vraiment?

>csq assez intelligent pour la S
>csq pas assez intelligent pour les maths et physiques
Je suis un monstre, ne me regardez pas!

>freemanson
>immigrationnist
>not French
that's all I need to know

Ah et je rajoute : si ton analyse asymptotique c'est en +infini, le DL que je t'ai donné ne sert à rien.

youtube.com/watch?v=cm1AQk30kFs

Il était ??????????? Pacsé. Mon homme

Un prêtre algerois m'a proposé de me faire baptisé pour 5000€ dois-je dire non??

Dans cette vidéo, Jean-Luc nous fait part de son plan pour interdire le Christianisme et faire de l'Islam la religion d'Etat.

ahahha bien fais
no passaranne
mort au vaches xDD

Quelqu'un sait comment s'appelle ce type de chapeau ?

Tu me files 2000 et je te le fais. Dis-lui que c'est trop cher.

chapo de facho :^)))

Le chapeau du cocu.

Tu veux dire qu'il te file 5000 € en échange ?

un calot ?

ENSEMBLEEEEEEE

REDONNONS CONFIANCE A LA CONFIANCE

EN PENSANT PRINTEMPS

rtc.be/video/info/politique/elections-francaises-pour-qui-voteraient-les-liegeois-_1494877_325.html

ah merde

>csq les attardés ruraux et suburbains votent marine

Bien vu

error loading player

Non plus, rapide cours-bas? C'est quoi cette photo a la base?

Oui.

Sup Forums et /fr/ sont INTJ et les INTJ font des bac S.

C'est un mensonge honteux, tout le monde sait que vous opprimez les chrétiens. Il n'y a pas d'argent en question pour les histoires de baptême, c'est pas une religion de bédouins sournois. Et si tu le dénonçais il serait puni de la peine capitale.
Enfin je suppose qu'il arrive souvent qu'on dénonce faussement le courageux prêtre algérois, entre 2 menaces de mort.

Comment vaincre le péril Aquitain ?

La même.

mais user, pour se convertir a notre seigneur le christ, il faut être capable d'amour et de raison.

>lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/21/la-minijupe-zara-et-ses-grenouilles-trop-proches-de-pepe-the-frog_5115224_4832693.html

Votre avis ?

>INTJ
Internationale Naturiste des Tartelettes Juteuses ?

Le péril est pas bien grand, les scores se tiennent. Par contre, la Bretagne...

>Se conformer aux classifications psychologiques de marché.
>Être incapable de faire un bac S et un bac L à la fois.
Pitoyable.

presque, c'est Juives le dernier mot

(image)

>P*pe the frog

Vive l'ère des offensés professionels

youtube.com/watch?v=dujTD56HB-s

j'la baise

Mis à part l'île de France je suis prêt à parier que les scores sont linéaires avec la part de population extra-européenne

Que le Juif essaie à tout prix d'éviter que le Blanc se construise une contre culture. Mais cela se fera, et de notre vivant.

youtube.com/watch?v=R9B7EsenfFE
youtube.com/watch?v=J7dIZmHiEoQ
youtube.com/watch?v=Y-TdHAVGQH4
youtube.com/watch?v=GmqP2uGk35E

>Les cath*liques
Que des génocidaires ceux là

J'en ai fait un

Étonnamment, mes chers camarades de classe ne craignaient pas trop.

((les))) et les musulmans veulent la fin du monde. Les Religions apocalyptiques

Où que j'aille, quoi que je lise, quoi que je fasse je suis déclenché, partout on m'opprime visuellement.
Au secours
adl.org/education/references/hate-symbols

>classé sur la liste des symboles haineux par la Ligue anti-diffamation (ADL).

C'est vraiment des gros connards le monde.

>Votre avis ?
Acheter le plus d'objets avec des grenouilles dessus pour les faire chier.

Second génocide...euh, je veux dire culturel, bien sûr :^)

>mvq les gauchistes ne soupçonnent pas l'étendue de mon arsenal de .jpg d'assaut que je possède

>muh droite suprématiste

Putain, mais pendez-les.

...

>post french revolution meme
>support a far right wing candidate

such stupidity !

tu impliques que Robespierre était un cocu?

>Zara is really out there trying to sell a P*pe the frog skirt, apparently unaware (?) of its current implications
>p*pe

- Linkthesun
- Usul200
- Dr Nozman
- Dirybiology
- Didichandouidoui
- DanyCaligula
- Cyrus North
- Nota Bene
- Hygiene Mentale
- E penser
-JohnyCrying

soutiennent Mélenchon

Les musulmans vote Macron et Mélenchon de manière écrasante.