/fr/ - Le fil qui parle français

Édition french tech

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HqFCgm-ybaI
youtube.com/watch?v=KnQpf3P_eAQ
youtu.be/ZoGH7d51bvc?t=13m30s
youtube.com/watch?v=AsV2Txg6NHU
huffingtonpost.fr/2017/04/25/le-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-aura-bien-lieu-l_a_22054743/
lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/13/35003-20170313ARTFIG00038-le-petit-fils-de-jacques-chirac-s-engage-au-cote-d-emmanuel-macron.php
youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84
youtube.com/watch?v=AKY5RH_CfBg
twitter.com/AnonBabble

*Vous rend mort*

sivuplé meusieur

inb4 Médecin roumain vient prendre nos emplois

On a tellement de chance quand même. Vive la diversité, non au F HAINE.

>Carnage
stop stealing English words hahahahahahaha

>Du moyen français carnage, issu du latin carnaticum (« abattage des animaux »), lui-même dérivé de carnem, accusatif de caro (« viande »).

détends-toi /fr/ et écoute un peu de chat-missen

youtube.com/watch?v=HqFCgm-ybaI

I almost took the bait but was quicker.

Rappel que Macron va taxer à fond l'immobilier, les assurances-vie, et tout ce qu'affectionnent les classes moyennes qui voteront pour lui.

Macron, c'est le candidat de ceux qui ont plus d'un million en banque... pas des employés de bureau qui se prennent pour de grands bourgeois.

Bande de cocus sublimes.

Ils pourraient pas faire des titres nuls et des articles intéressants, pour une fois?
Je pensais qu'au moins 10 mômes étaient blessés quand j'ai lu "carnage à l'école maternelle".

>csq 0 patrimoine
>csq j'apprécierai le malocul des moutons quand ils iront à l'abattoir
Et avec macron, pas d'étourdissement avant l'abattage, ça serait raciste.

et la poule tu t'en fous? Speciste va!

youtube.com/watch?v=KnQpf3P_eAQ

Encore 2 semaines à voir des fascistes nettoyer le smegma de la france insoumise pour gratter des votes

Putaclique: on veut ton clic, on s'en fout du reste.

Quel est ce maléfice, il y a 3 fils simultanés.

youtu.be/ZoGH7d51bvc?t=13m30s

>fascistes
user, je...

sympa.
Elle a quoi dans la main droite, la tartelette musicienne?

Est-ce que je sors pour m'acheter un casse croûte nocturne ou est-ce que je reste au lit sans rien faire jusqu'a m'endormir dans deux heures ?

Pour les zéro-patrimoine, ce sera "une autoroute de la responsabilité" pleine de gentils migrants qu'on logera près de chez eux, à leurs frais.

Et la loi travail puissance 10, bien sûr.

L'alliance entre les deux "extrêmes", c'est avant qu'il fallait la faire, avec un programme neutre, de simple réforme des Institutions et du code électoral, avec une assemblée constituante.

Là, le coup de "venez avec nous"...
C'est un *pacte* genre germano-soviétique qu'il fallait, mais avant.

Le gauchiste n'aime pas beaucoup le couteau sous la gorge.

youtube.com/watch?v=AsV2Txg6NHU

Comment ai-je oser appelé une fan de pétain fasciste milles excuses je dois vraiment devenir un sale islamo gauchistes :DDD

>a la salle d'attente
>un vieux Express qui traîne
>la une: "Le retour des catholiques"
> feuillete bêtement
>Mélenchon dit : "Je suis un ennemi de l'Eglise depuis que môman a été excommuniée"

Les bougnoules iront dans les grandes villes violer les pétasses cosmopolite et tabasser les bobopadamalgam, pas dans ma région rurale.

Oui, user, oui. Tous ceux que tu n'aime pas sont des Hitlers. Prend ton cachet maintenant. T'es journaliste ou quoi? Tu met les royalistes et les souverainistes dans la case fachosphère?

Au pire elle est identitaire. Y'en a des bien. Les identitaires sont un mouvement de paix et les attentats... Ha non, y'en a même pas.

Mélenchon croit qu'être excommunié, c'est comme être exclu d'une loge maçonnique...

Mais c'est une peine destinée à te faire revenir dans le droit chemin, pas pour te faire du mal.

un bachi

Le programme, c'est que pour que la diversité puisse s'intégrer, il faut qu'elle soit dispersée dans la campagne. Il faut qu'il n'y ai plus un seul recoin blanc. L'intégration est à ce prix.

une bien jolie oeuvre d'art

ouais mais dans le finistere ils sont pas super bien logés les bicots mais je demande a voir

> csq postule a un poste avec seulement la moitié de l'expérience requise

Ca va être sport mais c'est le poste parfait

Non, il veut construire des HLM en masse pour les accueillir. Ce sera dans ton patelin, là où il y a de la place pour construire - pas dans les villes déjà pleines.

C'est la version Terra Nova d'Angela Merkel, ce mec.

débat mercredi en 8 sur TF1 et France 2
huffingtonpost.fr/2017/04/25/le-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-aura-bien-lieu-l_a_22054743/

Macron a maintenant officiellement plus de couilles que Chirac.

lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/13/35003-20170313ARTFIG00038-le-petit-fils-de-jacques-chirac-s-engage-au-cote-d-emmanuel-macron.php

Quand l'état les envoie en campagne, ils se barrent vers les villes comme paris, ou partent à calais pour passer en angleterre.
Mettre les gnoules à la campagne ça serait raciste parce que la campagne c'est pauvre et que ces pauvres choux doivent recevoir le meilleur.
Et puis avec la concentration de bougnoules en ville qui va augmenter avec la migration, et les conséquences comme les agressions sexuelles de masse, terrorisme et plus généralement la criminalité, la population blanche de la campagne va exploser.
C'est surtout les zones périurbaines qui vont recevoir le gros avec création de ghettos ethniques naturellement par le départ des blancs.

>Ce sera dans ton patelin, là où il y a de la place pour construire
lol

ah?

mon grand-père a quitté ma grand-mère très fervente. Du coup elle a été excommuniée. Je connais pas les détails techniques, mais elle a toujours trouvé ça injuste, et n'a pas perdu la foi pour autant.

*il est parti avec sa secrétaire, et a divorcé

>débat mercredi en 8

mais user le second tour a lieu le dimanche 7

>pas besoin d'elle, et mon fils reviendra
lol, quand le juge qui statuera sur la garde du gosse verra que tu es l'auteur d'une agression raciste (dans son esprit), tu ne risques pas de le voir beaucoup ton gosse.

>C'est surtout les zones périurbaines qui vont recevoir le gros avec création de ghettos ethniques naturellement par le départ des blancs.

Deja en train de se passer ça mais oui t'as raison

haha

Non, mais, s'il en fait venir un ou deux millions, tout ton raisonnement vole en éclats. Tu ne te rends pas bien compte de la situation.

En même temps Chirac pouvait, malgré les sondages rassurants, avoir peur d'une situation inédite.
Maintenant avec la raclée 20/80% que s'était prise Jean-Marie Le Pen, Macron sait sans doute qu'il peut aller faire le beau à la télé, il risque rien.

en plein délire...

si tu veux, sauf que les juges sont rarements aussi cons, agression certe, raciste j'ai 50% de chance que ca tienne pas.
Et j'ai un pote noir en plus.

Il faut faire pénitence (et amender sa conduite) pour que l'excommunication soit levée. Rien de plus facile.

Dans son cas, c'est un peu curieux, il aurait fallu voir un avocat ecclésiastique...

en marche!

I M P E R D A B L E !
youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8

c'est qui lui?

À toi de voir. Il ne faudra pas pleurer quand tu auras un gros tas de Somaliens dans ton bled perdu.

>j'ai un pote noir

Tu es foutu.

Ici c'est 150 morts quand tu vas voir un concert le vendredi soir.
4% de vote FN.

Je veux frotter les épaules de Le Pen!

>autoroute de la liberté france-afrique
Et j'apprend que @Fillon2017_fr veut privatiser l'autoroute pour réduire la dette et mettre pénélope en assistante d'autoroute..

>s'il en fait venir un ou deux millions
>si
Mais user, tu ne veux pas sauver ces millions de réfugiés climatiques ?

mange, on sait jamais. On peut pas se tromper en mangeant tant c'est de la bonne bouffe

Bon au fond faut pas s'énerver, la propagande médiatique n'est pas si mau-

>Fil d'actualité Google
Nondidjiouscrongneugneu mais regardez-moi ces merdes

>Pédé qui pleurniche
>Le Russian hacker meme
>Faut pas compter, compter est illégal

...

Les Parisiens (ceux des quartiers qui votent Macron) ne connaissent pas l'immigration, ils ne vivent pas avec elle.

Ils la croisent, sans plus. Et ils ne risquent pas de se faire envahir si le mètre carré est à 10.000 euros.

Il y a aussi les immigrés eux-mêmes, bien séparés de vos quartiers, et eux non plus ne votent pas FN.

Vous vivez dans votre petit monde protégé.

>Il ne faudra pas pleurer quand tu auras un gros tas de Somaliens dans ton bled perdu.
Parce que tu crois réellement que tu vas les retenir dans mon bled paumé où il n'y a rien à faire ? Ils seront placés dans un pseudocentre, d'où ils partiront pour rejoindre les villes et vivre le rêve promis à base de viol, vol, violence et islamisme.
Parce que tu as beau vouloir pourrir mon petit village avec tes gnoules, si il était attractif il y aurai déjà des rats qui y habiteraient, parce que les rats c'est comme ça, ça va saloper ce qui est propre, riche et beau. Pas mon village de consanguin chomeurs où le seul loisir praticable c'est la chasse et la pêche.

>#RouteMacronAfriqueEurope

Un même contextualisé est un même mort.

J'en suis à me dire que "seulement" un million, avec un allumé pareil, ce ne serait pas si mal. Ça pourrait être pire.

>capitalisme de connivence qui prospère sur encore plus de dette publique ?

...

Je veux câliner avec Le Pen!

Si tu crois que ça ne va être qu'un millions... Il faut un basculement démographique le plus rapide pour que le système ait une chance de survie à long terme. Avant 2022.

Micron était le pire. J'aurais encore préféré Méluche, au moins il aime la France, même si son idée de la France est différente de la notre.

>au moins il aime la France
lol, il a dit qu'il voulait génocider les blonds aux yeux bleus et que l'avenir de la France ce sont les bougnoules.

Je ne sais pas où votre idée fixe va vous emmener...
Il y a peu de différence entre craindre un malheur et souhaiter un malheur.

Les mêmes qui se font sauter le ventre au nom d'Allah, mitraillent toute leur ancienne école avec un t-shirt "natural selection"

Faut vous le dire comment, que vous avez un peu raison, mais que se plaindre 365/7/24 tout le temps du même sujet ne sert à rien?

Encore là on est en campagne, mais je sais que dans 6 mois ce sera encore la même chose.

Putain pourquoi je viens ici? Pas toujours drôle.

Tu ne te rends pas compte, parce qu'on a seulement quelques milliers de migrants bien concentrés. Avec un million de rigolos répartis dans tout le pays, ce n'est plus pareil. Si l'on met 200 Soudanais dans ton bled, et que 90 % d'entre eux s'en vont, tu t'en paieras quand même 20. C'est une autre dimension.

Jusqu'ici, tu es très protégé, et tu crois que la merde ne t'éclaboussera jamais, que ce sera toujours tout pour les autres... C'est si mignon.

Je te crois, mais source?

Il a pas dit ça, il a dit que la France était de toute origine.

C'est toi qui pense que tes petits flocons seront heureux dans mon village. A moins que tu foutes des flics pour les garder dans un camps prison, ils bougeront dans les grandes ville où le viol et la rapine sont plus aisés (et en plus ils seront défendus par jean-bobo qui ira manifester pour eux).

Macron sur BeurFM refuse le droit de vote des étrangers.
Le droit de vote, c'est pour les Français.
Et pour être français, il faut adhérer aux valeurs. Fin du financement d'imams par l'étranger.

Merde, foiré ma capture.

Non il a dit

>je ne supporte pas de vivre au milieu des blonds aux yeux bleus, c'est au dessus de mes forces
et
>il n'y a pas d'avenir pour la france sans les arabes

Il n'a jamais caché son admiration pour la politique de réfugiés de Merkel. Il n'y a aucun doute sur ses intentions.

>on va en faire venir plein, mais ce sont des docteurs et des architectes !
>ils repartiront bientôt chez eux, p-promis !
>bon, on les loge, on les forme, on leur apprend la langue et ils vont payer nos retraites, mais ils dégagent bientôt ! ;)

Deux mois plus tard...

>ils sont indispensables à notre économie.
>ce sont les nouveaux Européens.

Ça ne vous rappelle rien ?

Résumez moi le programme de Macron car à part la loi du marché, aider ses copains riches et des grandes entreprises et importer des immigrés pour baisser les salaires, je connais pas son programme, c'est le seul dont j'ai pas lu le programme parce que j'étais persuadé qu'il serait éliminé dès le premier tour.

Je confirme.

Il a sorti qqchose dans les lignes de "je ne supporte pas être entouré de blonds aux yeux bleus, c'est plus fort que moi."

Libéralisation de l'économie, ouverture des frontières, privatisation (poste, assurance maladie, etc...). C'est à peu près un programme de chef d'entreprise plus que celui d'un chef d'état.

Quand il est devant des électeurs de droite :
>Je ne veux pas le droite de vote pour les étrangers, le droit de vote c'est pour les Français.

Quand il est devant des électeurs de gauche :
>Je ne veux pas le droite de vote pour les étrangers, le droit de vote c'est pour les Français, l'idéal est donc que ces étrangers deviennent Français, c'est mon souhait.

Voilà, petit aperçu de ce qui vous attends pour les 5 prochaines années à venir.

Hahaha on en apprend tous les jours putain.
Dire que j'ai réfléchi à voter pour lui parce qu'il proposait une assemblée tirée au sort.

youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84

youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84

youtube.com/watch?v=AKY5RH_CfBg

Macron est obligé de sortir les lois nations.

Je ... Je veux faire le sexe avec Le Pen!

J'avais fait un tableau récapitulatif de toutes les valeurs et avais noté tous les candidats. Poutou avait 1, Macron 0, Merluchon 4 et NDA et Marine ex aequo à 7.
Je vois vraiment pas ce qui plaît chez lui, il n'a pas d'opinion tranchée, c'est tout du "boarf, on verra"

Marine est une femme magnifique. Moi aussi je "veux faire le sexe" avec elle.

Pour le coup, tant en termes idéologiques que pratiques, Macron est plus proche de Trump que Le Pen.

C'est parce que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est d'habiter dans une zone à majorité musulmane.

Je ne sais pas de quel coin bien résidentiel, bien tranquille et bien blanc tu nous écris, mais profites-en bien tant que ça dure.

>inb4 "je connais l'immigration, j'ai un collègue noir"

>les parisiens ne connaissent pas l'immigration

ce déni, incroyable

Les gens l'aime pas, ils ont votés par défaut pour lui pour éviter un second tour entre la fasciste, le communiste et celui qui avait plein de casseroles pour reprendre leurs dires.

Avec Marion seulement alors. Parceque le gérontophile, c'est déjà Macron et Jean-Marie n'est pas une tafiolle.

>Macron est plus proche de Trump que Le Pen.
Nope. Rien que son protectionnisme c'est l'opposé de Macron.

>heureux

Ils seront malheureux (comme avant de venir) et ils vont vous le faire payer cher.

Continue de rêver éveillé en croyant que ce sera tout pour les parigots, alors qu'on parle potentiellement de millions de personnes.

Pas lui mais tu peux laisser "(ceux des quartiers qui votent Macron)" quand même... Il y a en effet des quartiers de Paris où les ravages de l'immigration sont assez peu visibles.

C'est qui cette nègre qu'on voit souvent à côté de le pen ?

Continue de croire que les gentils réfugiés vont attendre sagement dans mon petit village, parichiasse. Les millions ça sera pour ta gueule, les bougnoules ils viennent récolter les fruits de l'occident, et ces fruits ne sont pas dans mon désert rural d'une pauvreté certes pas exotique mais bien réelle.

Mais dans les deux cas on a une approche qui consiste à traiter le problème politique comme une gestion d'entreprise - comme un processus commercial.

Marine Le Pen n'est pas vieux, vous foutatez! C'est une belle jeune femme!

J'ai ce genre de remarques au boulot depuis hier.
>Olala faut voter sinon on va se retrouver avec la fasciste

Pour le fun plus ultra, même les syndicalistes de FO et de la CGT disent qu'il faut voter Macron pour éviter le pire.

>Anticapitalistes
>Votent Macron
>Pour éviter un fascisme qui n'existe que dans leur tête.

beurk