/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition de la Grèce antique.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Zhu3muMl6eM
lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/26/97001-20170426FILWWW00422-pierre-emmanuel-barre-quitte-france-inter-pour-un-sketch-pro-abstention-refuse.php
en.m.wikipedia.org/wiki/Vivendi
youtube.com/watch?v=iuwaTkyRluI
dailymail.co.uk/news/article-2044614/Sex-stormtroopers-How-French-women-fell-Nazi-invaders-Second-World-War.html
youtu.be/5oJwhbWX2EE
youtube.com/watch?v=dLFqGKs1LfI
youtube.com/watch?v=XFjKGu4o0oA&feature=youtu.be&t=48
youtube.com/watch?v=4fK-0nMqt40
youtube.com/watch?v=Kk6KOJl5Qr0
youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g
youtube.com/watch?time_continue=124&v=0zKhpKcDXyk
youtube.com/watch?v=_kJNc2iIbzg
lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/25/presidentielle-estimez-le-report-des-voix-entre-les-deux-tours_5117128_4355770.html
youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
twitter.com/AnonBabble

/balt/

Joharno la légende pour toujours youtube.com/watch?v=Zhu3muMl6eM

You are not Greek subhumans

Est-ce qu'il y a des temples grecs en France?

CHAD GAGNE
NON

L'église de la madeleine :^)

Only French here

Il y a des ruines de fortifications et des tertres grecques à Marseille.

csq pas de guadeloupe

>Chad
>homosexuel
Choisis-en un seul

Tu devrais dormir

Il n'est que 18h14

00/14

>:
cocu

Bonsoir

lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/26/97001-20170426FILWWW00422-pierre-emmanuel-barre-quitte-france-inter-pour-un-sketch-pro-abstention-refuse.php

chanceux

*bisous votre oiseau*

Bonne nuit

/fr/ !! /fr/ !!
Je viens de lire un post sur visagelivre :
>" Au risque que vous vous foutiez tous de ma gueule je dois partager le fait que je suspecte depuis de nombreuses semaines Macron d'être un autiste Asperger non diagnostiqué (non révélé?). Mon fils est AA et il y a plein de critères qui lui correspondent. Langage 'emprunté' et désuet, remarques innapropriées voire carrément vexantes. Regard parfois inhabité. (Meetings carrément loupés) et surtout propension à se faire manipuler et/ou à servir de miroir aux volontés des autres (gros danger). Relation binomale rassurante pas hyper sexuée avec sa femme. Ce n'est pas du tout pour le défendre ses valeurs ne correspondent absolument pas aux miennes. Mais plus ça va plus je me dis qu'il y a un truc. Et banquier 'brillant' parce que certains sont doués avec les chiffres. Les AA sont carrément des pingouins dans le désert!!"

Macron est-il, en réalité, /notre gars/ ???

Bon j'en ai eu marre de chercher un thème globale, j'en ai donc modifié un (les couleurs dans image relatée)
Je pense que je tiens enfin un truc.

Please recommend me some French literature

comment allez vous

Bien et toi ?

>regard inhabité

ce sont peut-être des réceptacles biologiques vide, sans âme, tout simplement ?

Merci d'avoir demandé

Derien user

なにほ言ってよ わしの心はいつも御前たちのそばにある

pls respond

don't you read in France any more?

Les Asperger ont du mal à s'exprimer, alors que Macron s'exprime très bien.

Maupassant, Bel Ami

Hello is vivendi jewish?

en.m.wikipedia.org/wiki/Vivendi

Réveillez-vous Français faggets, i need my immersion

Enfin fini ce foutu travail.

Qui /travaille la nuit/ ici?

>immersion dans la France 2017

cher ami, que pensez-vous de l'alternance possible pour construire un avenir véritable ?

Dans quoi tu bosses, belganon?

How come you guys haven't nuked Spain?

their king is a bourbon

مرحبا بكم في فرنسا، يا صديقي. لدي العشب الجيد أن يبيع لك، ابن عم. هل يمكن قريبا الهجرة هنا، عندما الرئيس الجديد سوف تفتح الحدود أمام كل الفوكس.

Recommendez-moi des JAVs.

Point bonus s'ils sont rigolos.

Architecte. Travail de nègre payé comme une merde. Je vais dormir d'ailleurs, car demain je dois me lever comme un bon cocu. Bonne nuit user.

>How come you Americans haven't nuked France?

>Architecte
>Travail de nègre

qu-quoi ? comment est-ce possible ?
bon bref, bonne chance user, a demain alors.

...

Pour les filles

Métissez-vous.

D'accord, je suis l'homme sur la photo. Mets-toi à quatre pattes.

Un peu de bonne musique /vp/ #90 : youtube.com/watch?v=iuwaTkyRluI

Mes pauvres petits cocus...

dailymail.co.uk/news/article-2044614/Sex-stormtroopers-How-French-women-fell-Nazi-invaders-Second-World-War.html

Vous écouter quoi cette nuit?

youtu.be/5oJwhbWX2EE

On les a rasé la tête après la libération.
Nous somme un pays de traite.

Pourquoi est-ce que le sexe interracial, le viol et le cocufiage sont tellement omniprésent dans les fantasmes des anglo-saxons ?

c'est le truc le plus dégoûtant et repoussant auquel ils puissent penser, le plus tabou

youtube.com/watch?v=dLFqGKs1LfI
Nos journalistes semblent aimer l'interracial et le viol des jeunes femmes apparemment.

trop long; j'ai pas écouté:
>Yann Moix et Paul Eric Blanrue draguent sur meetic, tinder, toussa
>Sortent avec des petites, les dépravent peu à peu
>Les torturent psychologiquement, et les emmenent en banlieue se faire gangbanger
>Les lâchent comme des merdes une fois qu'elles sont bien cassées
Voyez les hentais de Oyster? Pareil.

>source :
L'autre Youpin de Ulcan, donc ça vaut ce que ça vaut, mais vu que Yann Moix est un fellateur de juifs, si ça n'était pas vrai, Ulcan ne s'attaquerait pas à lui.

>ce qui pense à penser que c'est vrai
- youtube.com/watch?v=XFjKGu4o0oA&feature=youtu.be&t=48 Il parle au quahélème comme disent les jeunes de partouzes.
- youtube.com/watch?v=4fK-0nMqt40 Il a des mains baladeuses pires qu'un pédophile dans une piscine pour enfants
- Le genre de clichés comme image associée

Ce qui m'agace davantage, c'est que les gaupes se font avoir facilement. Et après on veut qu'on ait un peu de respect pour elles. Qu'elles commencent par mériter le respect avant de vouloir se faire troncher par n'importe qui et finir esclave sexuelle dépravées.
Des putes. Des putes partout qui font des flaques devant le pire des connards.

youtube.com/watch?v=Kk6KOJl5Qr0

Le fils de Jacob (littéralement) qui a du mal à convaincre même ses copains journalistes sur une chaîne qui appartient à ses copains.
Le malaise, le pauvre.
J'ai presque pitié.

Je vois mal le petit Yann sortir vivant d'une banlieue chance pour la france. Il se ferait croquer tout cru.

>Euro Millions : une famille de Dijon empoche les 83 M€
Vous faîtes quoi avec ?

Honnêtement, la seule chose à faire avec une telle somme d'argent c'est d'investir, mais n'y connaissant rien, à quoi bon...

Diantre, il n'y a personne ce matin.

L'heure d'aller au boulot de toute façon.
Pour la peine, je vous balance une pub pour un couscous Saupiquet de quand une pub pour le couscous avait le même impact qu'une pub pour des fajitas. Quand on voyait pas le grand remplacement arriver, quoi. Quand seul Jean-Marie connaissait le risque.

youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g

COUSCOUS
COUUUUSCOUUUS
SAUPIQUEET SAUPIQUEET
ALLAAH VIAANDE, AUX LEGUMES OU AU POULEY
SAUPIQUEET SAUPIQUEET
LE COUSCOUS
YA RIEN A FAIRE
C'EST DIJA PRET
SAUPIQUEET SAUPIQUEET
OH OUI C'EST SAUPIQUET
QUI NOUS FAIT LE BON COUSCOUS
LE COUSCOUS QUI NOUS PLAIT

Tente de faire une pub comme ça aujourd'hui.

En distribuant des billets à ceux qui viennent de mouiller leur bout, ça me paraît faisable.

Coup d'état.

How much difficult is French to learn when compared to English? And is it worth it considering the current state of affairs in France for someone interested in French literature? I'm asking because I'm torn between Spanish and French.

>COUSCOUS
À une époque où l'exotisme ce n'était pas une invasion culturelle... Mais ces publicitaire sont tout de même coupable d'avoir préparé le terrain.

>Coup d'état.
Rembourser Dupont-Aignant en échange de son ralliement à Marine ? Financer la campagne d'entre deux tours du FN ?

Learn both faggot.

>ce sentiment depuis dimanche

Les frontistes appellent les insoumis à voter Marine Le Pen.

youtube.com/watch?time_continue=124&v=0zKhpKcDXyk

youtube.com/watch?v=_kJNc2iIbzg

>csq

Ils comprennent vraiment pas.
Si ils récupèrent des voix de la France Insoumise, ce sera des gens qui ont switcher pendant la campagne de Mélenchon à Le Pen.

12% à 18% des sympathisants FI votent FN

Mélenchon a pris quasiment 5% à Le Pen sur la campagne. donc ça ne m'étonne pas. 18%, ça reste quand même bien haut comme estimation.

PARCE QUE C'EST NOTRE BROCHET
Faut qu'il arrête de dire "les gens", il veut jouer les prolos mais 1. les prolos parlent pas comme ça 2. il n'en sera jamais un ; en plus ses militants répètent "les gens" aussi, et c'est très chiant.

>les insoumis se soumettront à Macron. Les medias

Peut-être un peu plus. Aussi on m"explique pour Dupont Aignan ?

lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/25/presidentielle-estimez-le-report-des-voix-entre-les-deux-tours_5117128_4355770.html

Sympa le look, où trouver ses fringues ?

oblique. bon mot.

>PARCE QUE C'EST NOTRE BROCHET
J'ai ri.

Je comprends pas trop son malocul pêh, c'était assez évident qu'il ne serait pas au second tour, mais il a lancé un mouvement populaire pas négligeable et il a toute ses chances pour 2022 face à Le Pen, il devrait profiter de ces 5 ans pour galvaniser la foule comme il sait le faire, peaufiner son programme et se tenir prêt.

Please acknowledge.

We already have a mascot, her name is Jeanne. Jeanne d'arc.

>son malocul
Mélenchon ne rage pas, il déprime. Après la campagne qu'il a fait, en revenant de (quasi) nul part, rater le 2nd tour à 600 000 voix, c'est dur, non ? Si tu regardes sa déclaration post-résultats, tu vois bien que le type est au bord de craquer.

Sinon pour 2022, il aura 70 ans. C'est assez limite niveau âge mais pourquoi pas. Avant tout, il a un coup à jouer pour les législatives. C'est là qu'on verra son mouvement peut se maintenir comme LA force de gauche.

>électorat de Hamon ne votent pas à 100% pour Macron
Je ne comprends pas. Ils n'ont pas conscience que leur vote "Hamon" au premier tour était un équivalent pour le vote Macron ? Personne ne les a prévenu ?

Jeanne d'Beurk.

> La dernière vidéo de piero

On va tous mourir

>Avant tout, il a un coup à jouer pour les législatives

>Quelles sont les conditions pour se présenter, et peut-on se" parachuter" où l'on veut ? Comment Jean-Luc Mélenchon peut-il être candidat à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) s'il n'y est ni habitant ni contribuable ?

>Tous les électeurs en pleine possession de leurs droits civiques ayant 18 ans révolus peuvent être candidats. Aucune obligation de domicile n'est requise. Les députés ne sont pas des élus locaux, mais des élus nationaux. Cependant, la tradition veut que le député soit inscrit dans son territoire, par le biais par exemple d'une permanence dans sa circonscription, où il reçoit ses électeurs, pour les assister. C'est pourquoi on parle, lorsque le candidat se présente dans une circonscription où il n'habite pas, de "parachutage".

Il va se présenter dans le 93, mais cela va définitivement détruire le PCF, NPA et FO. Il est l'artisan de la destruction de la gauche et il le sait. Il y a de quoi déprimer.

Y a-t-il un /k/ommando dans la salle?
J'ai un pote qui m'a dit que depuis 2016/2017 il est possible d'acheter une carabine 22 sans permis de chasse ni licence de tir, mais j'ai trouvé aucune information sur ça en ligne. Juste au cas où, est-ce que ça a effectivement changé, ou est-ce que c'est toujours comme avant ?

C'est loin d'être sûr qu'il se présente.
C'est le bordel avec le PCF en ce moment. Les Trotskistes s'en remettront.

>Il est l'artisan de la destruction de la gauche
Je pense le contraire.

Aux dernières nouvelles ils ont plutôt durci les lois, ça faisaient chier les tireurs sportifs.

>la salle
Oui ?

>Je pense le contraire.
Explique stp, son électorat est clairement un électorat jeune et connecté
Les travailleurs vont se faire happer par la vague bleue marine dans les jours qui suivent. Seul cette base populaire permettait de le réconcilier avec le reste de la gauche, pour ce qui est du PS ce ne sont plus que des anti-racistes et des apparatchiks.

Il est face au double piège entre le PS qui appel à voter Macron sans complexes et les anticapitalistes qui sont confronté à leur électorat ouvrier pro-Marine.

Test de mémoire

Jean Paul Fillon
Claude Le Pen
Jean Jacques Macron
Camille Arthaud
Jean Lassalle
Maxime Hamon
Roger Asselineau
Philippe Mélenchon
Luc Cheminade
Marc Dupont Aignan


Au tac au tac combien de prénoms avez vous retrouvé immédiatement, combien posent des difficultés, combien vous ne savez vraiment pas (lesquels)

>Jean Lassalle
C'est pas son vrai prénom ?

>Roger Asselineau
Impossible de me souvenir de son prénom...

Hamon est celui qui a le plus séduit l'électorat arabe et Micron est le candidat de la finance qui a bossé chez les juifs de Rotschild.

Je les ai tous eu.
Ca m'a fait douter un peu le Jean Lasalle, c'était un coup bas.
François Asselineau
Le meilleur
youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE

Sans mentir, je me rappel plus de Cheminade. Aussi, joli troll pour Lasalle.

>combien de prénoms avez vous retrouvé immédiatement

Bah tous.

>Parce que c'est notre brochet

Tu m'as fait rigoley, copain.
Merci.

Je suis de droite, mais on a besoin que le mouvement de Mélenchon soit fort car il luttera contre Macron ce qui est une bonne chose.

Après le fait que je sois de droite, ne veut pas dire que je déteste tout chez lui. En fait, je trouve qu'il a fait une très belle campagne et qu'il a une énorme prestance, il a aussi avancé sur la table des bonnes idées comme par rapport à l'écologie.

Aucune idée mais ça me semble impossible

Et merde
>csq veux juste plinker des cannettes dans mon jardin

>C'est pas son vrai prénom ?
:^)

J'ai mis 10 secondes à me rappeler du prénom de Macron tantôt, pareil pour Fillon, Hamon et Dupont Aignan... Je crois pas que j'aurai trouvé Arthaud, Lassalle, Cheminade et Asselineau je devrai peut être consulter...

Bordeaux gare st jean, samedi 29, 15h .
J'te casse la tête.

>Gare St Jean
>Pas se battre sur la victoire
C'est comme si tu voulais pas gagner