/fr/ - Le fil de la francophonie

Fil précédent:

Other urls found in this thread:

tv.sfr.fr/prog/un-coeur-sous-la-neige-156615417/
youtube.com/watch?v=Ltp7i5x_V6w
twitter.com/hlesquen/status/858053435014492160
youtube.com/watch?v=nRtDWJ0sHlA
mobile.twitter.com/BFMTV/status/858005665989746688
twitter.com/NSFWRedditVideo

Hola!

Fuck off, shitty Brazilian.

Rude!

/Lucie/

Pas de peaux de caca!

L'Espagne et le Portugal sont des losers

Rude pêh

>csq pas de duo Lucie + Fanny pour m'égayer le soir

C'est rigolo Hollande attend vraiment le dernier moment pour se représenter et être réélu à 53% !!!

HOLLANDE 2022

5 3 %
3
%

Trop tard, asticot de Scandinavie.

Hollande 2017* !

des perdants*
des minables*
des petits bras*
des faibles*

putain de cocu

je matais récemment mon cours d'analyse de fonctions à variables multiples dans le cadre des concours, et j'ai mis en évidence un phénomène de plaisir marginal du sexe avec une personne x

imaginez une meuf x, vous accrochez plutôt bien et vous commencez à baiser plusieurs fois : les premières fois seront vraiment bonnes, et chaque baise sera plus intense que la précédente (des tas et des tas de raisons : des sentiments qui s'installent, les passions grecques qui se déchaînent ...) .......... jusqu'à une certaine fois, où chaque baise deviendra un peu moins excitante que la précédente (encore une fois, mille facteurs : la routine, la lassitude, une autre meuf en vue), mais ce déclin est drastique, peut-être même symétrique à la phase croissante de votre plaisir marginal, ça dépend de vous

en fait ça veut dire qu'on a sûrement tous une fonction de plaisir sexuel, et elle est différente pour chacun. c'est ce qui explique les couples qui se brisent plus ou violemment à cause du facteur sexuel : si le maximum de votre plaisir marginal survient avant celui de votre partenaire, vous allez vous lasser d'elle, et le reste appartient au domaine de la sociologie/psychologie que vous maîtrisez mieux que moi. Ça explique aussi les cocus : leur partenaire a forcément un maximum beaucoup plus bas (rien à voir avec le nombre de relations ce coup-ci)

si on arrive à mettre en évidence notre fonction individuelle de plaisir (et donc tous ses facteurs, parce qu'il n'y a pas que le sexe qui fait plaisir, même si on peut la simplifier), alors grâce à l'ami lagrange (image frelatée) on peut trouver notre niveau optimum de sexe

ça implique de grandes choses, puisqu'il nous suffirait ensuite de profiler les fonctions de plaisir de toutes les meufs que vous rencontrez, et si vos quantités optimales de sexe se superposent, ainsi que vos courbes de plaisir marginal ........
vous aurez trouvé la femme de votre vie. l'unique

>peaux de caca

lel qu'il est con ce suédois.

Je préférerais me retaper hollande que d'avoir macron, j'aurais même préféré avoir mélanchon, je ne blague même pas, macron c'est la fin de la france.

Sans mêmer je suis d'accord, c'est surtout le gouvernement de Hollande qui l'a plombé, on aurait pu se fendre la gueule mais non, c'était trop en demander :/

Résumé de ce pavé d'autiste (désolé) en 140 signes ?

>mvq Hollande sera effectivement réélu avec 53% par l'intermédiaire de Hollande Jr.

J'ai déclenché le prof du fil. Mon nazi grammaire

N'exagère pas, Hollande vaut mieux que Macron, mais Mélenchon c'est la fin de la France + la ruine comme au Venezuela + 100 % d'impôts.

Il y aura de beaux discours, cela dit.

les mathématiques d'euler et lagrange nous permettent d'identifier notre fonction de plaisir sexuel et sa contrainte : en superposant celle-ci à celle de toutes les femmes qu'on rencontre, on peut alors déterminer laquelle est notre femme idéale.

reste à déterminer de quels facteurs dépend précisément cette fonction, en fait il suffirait de trouver celle d'un seul individu pour déduire celle de tous les autres

>Il y aura de beaux discours, cela dit.
Ha oui ça, il fait des très belles allocutions, on se croirait dans un film révolutionnaire à chaque fois, où tout va basculer.

rien compris

Les trois premiers titres en "haut de une" dans le Figaro de ce 28 avril :

>Jean d'Ormesson : "Je voterai pour Emmanuel Macron"
>Pape François : "(...) renouer les liens avec l'islam"
>Les cents jours chaotiques de la présidence Trump

Littéralement un journal de gauche. Je me désabonne.

Je suis d'accord avec lui, Macron va tous nous précariser et faire venir des immigrés comme jamais. Il est pire que Mélenchon.

Dégénéré

Alors lis le pavé c'est plus clair

Personne ici ne sait parler à une femme, qu'est ce que tu veux qu'on branle de tout ça ?

Imagine demander à une tartelette de profiler sa fonction de plaisir ... Ça peut avoir le mérite de l'intriguer ceci dit.

Mais non.

postez vos accents sexy par exemple :33

non

Franchement je suis confronté à un perit dilemme les copains. J'ai levé une PA. Corps 10/10. Elle doit peser 40 kilos et est plus grande que moi de taille. Elle a une bagnole, ce qui est utile pour les virées impromptues à Pattaya. Même classe sociale que moi. Cultivée. A vécu en Floride. La majorité de son visage est mignonne mais elle a une absence totale de menton (tu vois CE genre de visage). Autrement elle est adorable et je ne veux pas lui faire de mal (et ne posterai donc pas de photos). Donc voilà. Pas de menton mais nana génial et franchement je trouve ça plutot bandant les butterfaces. Mais je crains un peu pour l'avenir de mes gosses si on en a a. Bon il seront grands mais comment feront-ils sans mentons ? En měme temps je vois Macron et me dis qu'on oeut être un winner sand avor de femme trophée (et la mienne a 28 ans et est à des années lumières de sa momie) et puis je pourrais éventuellement la tromper discretos avec des petites ingénues de 19 ans et qui sait la convertir aux plans a trois (elle a l'air d'être le genre de meufs super sensuelles facilement convertibles au lesbianisme si ce n'est pas déjà fait).

Si vous la stalkez avec intensité vous pourrez peut-être déterminer cette fonction pour elle

Présentez-lui les résultats : vous n'aurez plus besoin de la séduire puisqu'elle aura alors la preuve mathématique que vous êtes celui qui lui convient le mieux

Au pire écrit un script contenant la formule, qui comprend les fonctions, les fait interagir, selon les bons facteurs.
Tout ce que tu auras à faire après avoir écrit ton script sera de changer le ou les facteurs dont tu n'es pas certain et de voir le résultat à chaque fois.
>ne me demande pas

>Elle doit peser 40 kilos et est plus grande que moi de taille.
Confirmé pour hommelet chauve.

"Pas de menton, pas de rejeton" (proverbe berbère du VIIIe siècle av. J.-C.)

>il est malin
je m'y attaque dès que les concours sont terminés

>il suffirait de trouver celle d'un seul individu pour déduire celle de tous les autres
Un seul critère compte, elle doit être une reine du Q.

Je préfère encore voire le pays couler pour de bon, façon politique de la terre brûlée, plutôt que de le voir livré en pâture à des vautours et des immigrants. En ce sens, Mélenchon est moins pire que Macron.

>vous pourrez peut-être déterminer cette fonction pour elle
Avec quels paramètres ?
Trop compliqué, je préfère la technique de user de tout à l'heure qui consiste à dire que si elle ne veut pas me donner son numéro elle fait je jeu du FN.

Ça c'est quelque chose qui s'entraîne honnêtement, tout le monde peut devenir meilleur en sexe, à force de pratique et sous la tutelle d'une bonne maîtresse/d'un bon maître.

Maintenant, peut-être chacun voit-il une convergence asymptotique de ses compétences, différente d'un individu à l'autre.

>reine du Q.
mais
>vulgaire
>débile
>mal élevée
>moche

non merci

Justement j'avais espoir que mes gènes berbères supérieurs puisse corriger un peu tout ça. Sinon on pourra offrir des chirurgies esthétiques du menton a toute la famille. C'est vraiment trop con qu'une si petite partie du corps sois si importante pour son harmonie. Mais sa m' atravaillé toute la soirée que j'ai passé avec elle.

Oui mais un numéro seul ne te garanti pas de la baiser. Ma technique est encore inachevée, mais lorsqu'elle sera prête elle assurera sexe et romance viables à longs termes à tous les individus du monde

>chirurgies
Je suis taille tout ce qu'il y a de moyenne en France (et en plus je suis assez massif des épaulws et du dos ce qui te fait paraitre plus grand). C'est elle qui est grande (avec de superbes nibards en poire j'ai oublié de préciser).

tv.sfr.fr/prog/un-coeur-sous-la-neige-156615417/

Regardez vous la télé citoyennement ce soir ?

Je m'appelle Tony!

Quel est ton nom?

Essaie déjà de battre ton record de 15j de fidélité?

:::::stopmusic:::::

C'est pas rien, je ne peux que t'encourager dans tes recherches dans ce cas.

succube détectée

youtube.com/watch?v=Ltp7i5x_V6w

J'ai pas dit que j'étais encore fidèle (comme par hasard le jour où je pense à me poser avec cette nana après un super date j'ai des matches tinder de 21-22 ans qui tombent les uns après les autres). Excuse-moi d'être exigent.

Crève sale norma

...

Tu pourrais rendre l'humanité heureuse à nouveau.
Bonne chance.

Enzo

>fonctionne
>technique
>technique qui fonctionne
>ça fonctionne
>technique
>cette technique
>fonctionne
>technique

Mais ferme ta gueule sombre pute !

...

le truc avec ce genre de problèmes c'est que ça ne se surmonte que si toi même tu te sors les doigts du cul et que tu fais un effort.

tu n'y arriveras jamais donc

>d'être exigent.
Il faut que tu te retires au sommet de ta carrière. Sinon c'est le risque de devenir vieux garçon.

function(stop music, now){
stop (music);
return}

Logiquement elle est pas longue la vidéo.
>l'approcher
>prendre son temps

Mauvaise compréhension de la loi des rendements décroissants, des contextes auxquels elle s'applique, des femmes et des relations humaines, avec une image reliée dégueulasse. Ce post m'a fait REEEer assez méchamment, je vais pas mentir.

Quelle merde. Pourquoi ais-je cliqué?

>si elle ne veut pas me donner son numéro elle fait je jeu du FN.

>Même classe sociale que moi. Cultivée.
Kek le Thaïlandais Berbère Bougnoule nous fait toujours rire.

Je faisais plus allusion à sa diction qu'a sa méthode, je comptais pas sur ta connasse pour trouver l'amour.

>csq c'est l'anniversaire de ma pute d'ex aujourd'hui

>>l'approcher
Zut, battu à l'étape 1

Attends, là c'est Glenn Close dans liaison fatale.

Franchement j'ai tout écouté, et c'est vrai que c'est pas mal. Je me demande même si des pussos de /fr/ n'ont pas été victimes de cette technique, car ils ont écrit ici, "y a une nana je comprends rien, elle me regarde, me sourit, puis pendant 1 semaine je la vois plus... Là elle est rentrée mais elle me calcule plus du tout. Ça me rend fou aidez-moi"

Mauvaise compréhension de l'optimalité mathématique, qui précéde la théorie des rendements décroissants, qui elle ne s'applique effectivement qu'à l'économie, et que je n'utilise pas ici. C'en est une version forcément différente, puisqu'appliquée à un domaine différent.

non mais elle qui fait ça
gné ? développe

Justement le sommet de notre carrière à nous les hommes, c'est vers 38 ans (graphique relié). Là je suis sur une pente franchement ascendante. Le temps qui passe joue en ma faveur. Je deviens plus musclé, plus riche, plus drole, plus d'expérience de vie, d'empathie. Je pense que je vais faire un gosse ou deux (pas forcément avec celle-ci même si elle est cool) histoire de pas avoir une trop grosse différence d'age avec eux et reconsidérer les choses vers 38-40 ans.

C'est des techniques pour les filles qui veulent choper un beau timide.
Et je trouve les conseils plutôt bon, en tant que timide. Par exemple une fille trop entreprenante, ça coupe l'envie.
Mais une fille qui prend le temps de t'exciter puis te frustrer, bref te rendre fou, là d'accord.

tu voudrais pas prendre un nom que je puisse te filtrer STP ?

Ah.

Ouais j'aimerais bien une nana qui me fait ça, mais faut que ça reste claire.

Perso je pense que je terminerai comme Woody Allen. Mon exigence, c'est d'être exigeant, kop1.

Filtre son drapeau c'est plus simple.

twitter.com/hlesquen/status/858053435014492160

J'ai un doctorat en optimisation mathématiques fdp et je publie régulièrement sur ce sujet précis (modélisation des préférences). Retourne à tes partiels et arrête de poster des bétises.

En gros tu es une femme

>comme Woody Allen
Tu veux dire p*dophile et épouser la petite fille coréenne que tu as adoptée ?

LE SAVIEZ VOUS ?

Notre futur Président fait du rap !

j'ai pas le drapeau dans la sélection de filtres, faudrait que j'ajoute un mod ?

Pas que

Non, je cherchais un truc pour me remonter le moral. Il y a des nanas qui aiment les timides. J'aimerais lire les poèmes d'une jf amoureuse t'un timide.

youtube.com/watch?v=nRtDWJ0sHlA

Woody Allen, E Macron, ce sont des fleurs tardives. On a un âge dans la tête et un âge dans la peau, qui ne correspondent pas toujours.
Par exemple je tchatte super bien avec des filles de 14 ans, on est sur la même longueur d'onde.

t. TTC

>je tchatte super bien avec des filles de 14 ans

La classe le photoshop.

4chanX avec greasemonkey, tempermonkey, angrymonkey etc... choisis ton singe.

...

>des fleurs tardives

Manu! on se comprend, non?

D-donne leurs adresse.

A quel moment les journalistes paniquent et commencent à faire défection et passer en masse dans l'autre camp ?

Jamais
Tu crois qu'ils agissent de leur propre chef ou quoi ?

À peine. Tu peux deviner qu'il est /fit/ même quand il porte des chemises. Entre mecs à moins de 15% de masse graisseuse on se reconnait et se respecte.

Poster des tartelettes!

...

tinder pour ado

...

Aux USA où c'est arrivé, y a-t-il eu des défections? Il me semble que le système continue le Trump bashing...
La TV est devenue plus puissante que le politique.

Elle a bousillé sa belle remontée en une seule phrase mobile.twitter.com/BFMTV/status/858005665989746688
Personne ne parle mal de Zizou inpunemment