Le gouvernement a perdu le controle des migrant et 110 000 immigré illégaux sont entrer et ça continu...

Le gouvernement a perdu le controle des migrant et 110 000 immigré illégaux sont entrer et ça continu. Et ce n'est pas tout, il va en avoir d'autres!!!

>tfw you're overrun with middle eastern immigrants and you haven't learned Hebrew yet

sorry I don't speak fagish

*yawn*
>>>pol

...

who care ?

ta yeule avec tes niaiseries

bout viarge! y'a des émigrant au Québec?!

Les indiens se sont dit la même affaire...

ouais ses vrais temps a belle province yen avais de la race sale

Les immigrants au Québec viennent d'ou ? Du Mexique ? Ou alors c'est nos arabes qui viennent jusqu'a chez vous ?

baguette'd

France, Chine, Iran, Syrie, Algérie, Maroc, Haiti, et cameroun, principalement.

francis

Et on leur pique leur boulot et leurs meufs, c'est fantastique.

Et du coup ils font quoi qui soit vraiment horrible pour les québecois ?

Mdr

pas grand chose, ils sont pauvres et ont de la misère pendant quelques années, le temps de s'adapter, puis ils rejoignent la classe moyenne

C'est correcte on aime sa nous autres importé des negres pi des arabes. On a juste a leur apprendre le français y'a rien la!

Donc ou est le problême ?

on dirait un ptit plan de negre pour faire mal paraitre les liberaux.

oublions pas les conservateurs dans cette merde et comment on sfait crosser tout les 8 ans.

jme le demande aussi.
Bon tu comprends, moi je suis un quebecois blanc, éduqué mais quand même paumé et j'ai une job merdique, pendant une période de ma vie j'aurais probablement été un de ces racistes. Faut essayer de les comprendre, il se sentent impuissant dans leur vie, et cherchent un bouc émissaire. c'est toujours la même histoire

scuse moe big en crossant un taouin du texas jlai fait paitre dla marde, sfac y comprend po comment personne comme lui existe au canada tbk :/

Sorry my frog speaking country man.. But Canada's borders are OPEN we are the FIRST post-nationalist Country!

OPEN THE FLOOD GATE TO THOSE SEEKING FREEDOM!

VIVE LA CANADA!

Im gay, no problem with that, i wtill want to fuck some arab boy

Man, this thread is so quebecois.
Trolls trolling trolls so americans can see the spectacle and be confused.

Love these frogs

It's fine, arabs are major closeted fags coming from retarded countries. Leaves us your deliciously vicious and open minded women.