/fr/ - Le Francofil des Français

Edition En Marche

Other urls found in this thread:

afrique.le360.ma/cote-divoire-senegal-mali-gabon-autres-pays/economie/2016/10/25/6858-franc-cfa-le-fmi-enfonce-le-clou-jusqua-34-du-pib-partis-en
youtube.com/watch?v=qzU9OrZlKb8
youtube.com/watch?v=_3xd2IAWZpo
fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone
twitter.com/SFWRedditVideos

>csq Macron est Griffith
>prêt à tout pour être élu

Frenchies are faggots.
Press S to spit in the french face.

LA SAPE

*tva*

on dirait une planche de Tintin au Congo

putin is a CIA agent
stay woke Ivan

c'est toi repart, pédé

lain

Un problème, blanco?

>En Marche
J'approuve totalement ce genre de bruit de botte.

Bougnoule de merde.

pêh ça pourrait être pas mal en europe, une mode orientée plus sur le coté "formel" que ces espèces d'atrocité sportswear/adolescent/clodowave qu'on se tape.

woah woah les babtous, prenez en de la graine bande de pauvre-pédés

...

frai kom 1 congolaid

>le nouveaupédé belge qui balance des mémés vieux d'une décénnie

Il suffit d'un peu de bon sens: il existe dans le monde 2 zones monétaires plurinationales, la zone Franc CFA (qui fut utilisée comme référence pour l'euro) et la zone Euro et les deux sont dysfonctionnelles.

Il y a rapport du FMI sur la question.
afrique.le360.ma/cote-divoire-senegal-mali-gabon-autres-pays/economie/2016/10/25/6858-franc-cfa-le-fmi-enfonce-le-clou-jusqua-34-du-pib-partis-en

Je ne pense pas que ce j'ai écrit soit aussi bourré de fautes -loin de là. T'es sacrément de mauvaise foi petit fdp.

Have some krokodile, you seem a bit tense, Ivan.

...

dis moi ça en face tête de mort!

>csq je blaste ça à 20h00 dimanche prochain
youtube.com/watch?v=qzU9OrZlKb8

Vous pensez que vous aimeriez la vie si vous étiez heureux ?
Moi j'ai tout et je suis heureux, mais j'ai qu'une hâte c'est de mourir. Je subis pas de trucs comme la pression sociale, mais je trouve que c'est insupportable de ressentir son corps, de devoir se lever, se nourrir, de penser, etc, ça me donne envie d'en finir, pas parce que je suis triste mais parce que ça me fatigue

Des putains de nègres sur mon fil

youtube.com/watch?v=_3xd2IAWZpo

faut consulter mec

les babtous qui allez voter pour la raciste madame LEPEN! misère s'abatte sur vous

Ils sont pas mignons tout plein ?

Euh vous savez que le FN est un parti raciste qui veut déporter des musulmans pas vrai ?

Toute cette dédiabolisation est une arnaque.

Vous avez avoir la remigration forcée sur vos consciences... j'en tremble litérallement là.

...

et hop ça filtre la belgique

très bon posts

Les nègres qui s'agitent dans leur jungle, que le soda s'abat sur vous... ah non attend, c'est déjà fait

moi sur la photo, LIT AF

Pourtant j'ai un pote qui est exactement dans la même situation. C'est le seul gars avec qui on se raconte quasiment tout, donc j'ai remarqué ça qu'avec lui, mais je pense qu'on est pas que deux sur terres.
On a des vies actives et épanouissantes, pourtant on éprouve notre existence.

de toute évidence tu ne manges pas assez bien

Je pense que je mange plutôt bien en fait, c'est moi qui cuisine tous mes plats, je vais très rarement dans des fast-foods, etc. Je mange pas mal d'oeufs, de viande rouge et de dinde, de légumes, de céréales, etc.

T'as peut-être mal compris le sens de "fatigué" ? Je voulais pas dire que j'étais mou et fatigué, mais que j'en avais marre de tout ça quoi.

>le francofil des FRANÇAIS
>y'a quand même un belge qui vient faire chier

mon couz en boîte prêt à chasser arrrghhh

la classe ou pas?

demande toi très sérieusement ce que tu attends de la vie et pourquoi tu ne fais pas en sorte que ça arrive

je suis un CONGOLAIS FIER

Salut à toi le Congo !

>c'est pour ça qu'on l'appelle le congo belge

salut à toi homme blanc

J'en attends rien particulièrement, moi je suis content d'avoir de bons amis, des études qui me plaisent, de faire du sport, de m'engager avec des filles, je me satisfais de bonne bouffe, de bons films, de vacances à l'étranger, j'aime sortir dans la nature, apprendre des trucs, taper quelques sorties au skatepark et à la plage, faire de la musique ... j'ai pas d'objectif sinon maintenir cette ligne de vie, j'ai pas besoin de plus d'argent ni d'épouser un missile, je me sens pas le besoin de prouver des trucs.

bah garde quand même ça en tête

...

Est-ce que tu as essayé de mettre le zizi de ton copain dans ta bouche ? Peut être que ça ira mieux ?

Pourquoi tu viens ici?

Osez-me contredire

(j'ai mis "mon pays n'est pas la France" pour bien marquer le contraste avec "ma France n'est plus la France", je déteste les étrangers, évidemment)

Ah non c'est vrai que je n'ai pas essayé ça ... merci user !

Je viens par intermittence, j'aime bien l'ambiance ici. La je suis en train de procrastiner, je devrais être en train de travailler.

tu l'as celui ci?

même de super basse qualité pêh

méme*

mème

Je ne cherche pas à faire de la qualité, pêh

>range les placards
>oh, mon dernier paquet de capotes que j'ai acheté
>il en reste un

Attends un peu.. Si ça a expiré en 2012... C'est quand que je l'ai acheté et utilisé ?

"je suis patriote: mon pays redeviendra la france"

Opération Ronces et coup d'état après l'élection de micron.

Pilule rouge moi sur "pêh"

"pour être honnête" = desu, pêh

putain mais casse toi de là nouvelhomo

Je ne vous demandais pas, connard

Fous le camp, métèque Scandinavo-Somalien

Désolé, je t'aime vraiment

alors que demandais-tu ..?

>entends la bougnoule de voisine gueuler au téléphone en bougnoule comme toutes les semaines quand elle appelle ses bougnoules dans son bled de merde
>entend "Marouine Lou Pine" au moins une bonne 20aine de fois au milieu des borborygmes qui lui servent de langage

Ils sont fous, ces Suédois, ils posent une question et quand on répond, ils sont pas contents !

Vous poserez la question "pourquoi ce Suédois a-t-il transformé mon cul à l'envers" dans une seconde!

>pourquoi ce Suédois a-t-il transformé mon cul à l'envers

t. Joseph Joestar

...

...

L
O
V
E

ça expire en 2 ans je crois, donc 2010

Aujourd'hui c'est la fête de la légion

>bougnoule
Ils sont les grands perdants de cette élection.

L'existence physique est sale et douloureuse, oui

Le dernier volcan

Le volcan du parc national de Yellowstone menace d'entrer en éruption. Kate Brooks de l'Institut Géologique essaie de persuader les responsables de l'Agence de gestion des catastrophes de prendre les mesures qui s'imposent pour prévenir la catastrophe. Seul Charlie Young, le chef des gardes forestiers du parc accepte de l'aider.

Diffusé sur TF1 le samedi 29 avril 2017 à 15:32 - Durée : 1 h 22

>csq l'ESA n'est en fait qu'une excuse des autres pays européens pour utiliser notre glorieux programme spacial et ses infrastructures.

Je traduis ce qu'elle disait, ou ce que j'aurais dit si j'étais elle

>Wallah l'espoir est là ma soeur
>Marouine Lou Pine va devenir présidente
>Enfin, Marouine Lou Pine va pouvoir mettre un peu d'ordre dans tout ça
>Marouine Lou Pine va enfin permettre de tenir en laisse tous ces jeunes qui font que mon voisin pense que je veux l'égorger
>Je suis bien contente que Marouine Lou Pine vienne au pouvoir et fasse que je reste une exception dans ce pays blanc et chrétien qui se décrépit de jour en jour
>Dieu soit loué, Marouine Lou Pine va sauver la France et avec de la chance, je serai une des dernières générations d'allogènes dans ce beau pays

Combien de temps avant que je ne redevienne puceau ?

Tu surestimes les capacités cognitives des africains.

Pour moi, même les arabes ont tout intérêt à voter Le Pen.

Si ça se trouve tu as raison, parce qu'elle a l'air tranquille, pas voilée ni rien. Son mari a l'air d'être un brave gars et leur fille est sage et polie. Les algériens je comprendrais totalement puisqu'à leur âge je pense qu'ils se souviennent de barbus d'algérie (ils doivent avoir la quarantaine passée).

Les français arabes ont intérêts oui.
Les autres en ont rien à foutre, et c'est l'immense majorité.
Pas qu'ils votent en premier lieu d'ailleurs.

Il fait beau dehors. J'ai passé mon week-end à rien foutre, est-ce que je sors me balader?

>Vous avez avoir la remigration forcée sur vos consciences
mais c'est le prix a payer pour être heureux entre français blancs hétérosexuels catholiques avec le plein emploi et la qualité fabrication française!
et le secteur du bâtiment va connaitre une poussée fulgurante avec ce mur a construire a nos frontières
et penses a tout ces postes crées dans l’armée et la police!

Ce post est si faible en énergie que même Bayrou pourrait faire mieux

>Vous avez avoir la remigration forcée sur vos consciences...
Tu ne fais que me motiver encore plus.

hein?

13nrv tout ça

Quoi ?

oui, va reprendre des forces il y a meeting de Marine demain

Si tu suivais le dogme mon petit cathococus tu devrais ouvrir tes portes à plus de réfugiés

c'est pas le jour du souvenir des victimes et des héros de la déportation, plutôt?

N'importe quoi. Les aider, oui, mais se suicider non.

Non

fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Camerone

Charité bien ordonné commence par soi-même.

Tu pourrais être surpris, mon ami.

Devriez regarder la vidéo d'Aldo Sterone sur l'interêt de voter Le Pen.

il fait frais pêh

y en a vraiment marre de toutes ces Kate Brooks bien françaises qui se font défoncer la chatte et le cul par les grosses bites noires de tous ces Charlie Young chef des gardes forestiers
Marine Présidente!

J'aime bien Aldo, je regarderai ça.

>csq coup de barre
>j'ai bu un café ça fait rien
comment faire ;_; mon projet de we productif va encore passer à la trappe