/fr/ - Le fil de la langue Française

Ancien fil :
youtube.com/watch?v=3CXX3okLc5g
>Statut de victime haineuse atteint en moins de 20 secondes d'interview
Tais-toi donc, beurette, et efface-moi cet accent ignoble.

Other urls found in this thread:

pigslave.fr
youtube.com/watch?v=_GrockppWT0
youtu.be/nLgM1QJ3S_I
youtube.com/watch?v=9PwOMFEg12w
youtube.com/watch?v=weMZcJlcYXA
youtube.com/watch?v=6bm92CA94dg
youtube.com/watch?v=AqJMVSnwg_Y
youtube.com/watch?v=TrCj3QoolyM
lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/21/20002-20170221ARTFIG00292-paris-en-manque-de-recettes-touristiques.php
youtu.be/8bwQ7ty5hIE
youtube.com/watch?v=3DmIVcbKAkA
twitter.com/SFWRedditImages

Quel dossier ? Animaux ou Tartelettes ?

*Tuer vous*

Ma fille a 8 ans et elle apprend l'arabe faut le savoir hein
Elle est pas blanche, noire, elle est noire.
Faut le savoir hein

animo

gfycat com/OccasionalInfiniteAntipodesgreenparakeet

>Tu n'auras jamais une mignonne petite soeur japonaise pour jouer avec

BRATTVAG

pigslave.fr

Taste the steel of my sword, Frank!

BURFJORD

PRICKIG

Jag är inte Norsk, din Franska handtralla!

cool
mes deux filles sont bilingues francais/chinois

Postez ce que vous écoutez, /fr/

youtube.com/watch?v=_GrockppWT0

Qu'est ce que tu viens de dire, chien de saxon ?

Vous les préparez à devenir des magnats de l'industrie de l'acier?

FINSTILT

youtu.be/nLgM1QJ3S_I

c'est basé ton truc

non
mères celibataires
(c'est pour un projet de domination mondiale en 7 generations)

Vad i helvete sa du precis om mig, ditt lilla kräk? Jag ska tala om för dig att jag gick ut som kursetta på Kustjägarkompaniet och jag har deltagit i flertalet hemliga räder mot talibanerna och jag har över 300 bekräftade nedkämpade fiender. Jag är tränad i gorillakrigsföring och jag är den främsta krypskytten i hela Försvarsmakten. Du är inte mer för mig än ytterligare en måltavla. Jag ska utplåna dig med en precision som sällan skådats på denna Jord, sanna mina jävla ord. Tror du att du kan komma undan med att säga sån skit till mig över Internet? Tänk om, kukhuvud. Medan vi talar kontaktar jag mitt hemliga nätverk av spioner över hela Sverige och din IP-adress blir spårad just nu så det är bäst för dig att du förbereder dig för stormen, din daggmask. Stormen som utplånar det patetiska lilla ting du kallar ditt liv. Du är helt jävla död, grabben. Jag kan befinna mig varsomhelst, närsomhelst och jag kan döda dig på över sjuhundra sätt och det är enbart med mina bara händer. Jag är inte bara utförligt utbildad i obeväpnad närstrid, utan jag har även tillgång till hela Svea Rikes amfibiekårs arsenal och jag kommer använda den till dess fulla omfattning i syfte att utplåna ditt sorgliga arsle från kontinentens yta, din lilla skit. Om du bara hade haft en aning om den oheliga vedergällning din lilla "fyndiga" kommentar skulle dra ner över dig så hade du kanske knipit din jävla käft. Men det kunde du inte ha haft, det gjorde du inte och nu betalar du priset, din förbannade idiot. Jag ska skita vrede över dig och du kommer drunkna i det. Du är helt jävla död, grabben.

youtube.com/watch?v=9PwOMFEg12w

Soralien evite les vidéos en début fil.
Cette chienne est excite

ca vous est déjà arrivé de pas bander / bander mou avec une fille au lit ?
si oui pourquoi?

oui j'ai eu ça pendant 3/4 semaines, jamais su pourquoi mais c'était horrible, pour elle comme pour moi

youtube.com/watch?v=weMZcJlcYXA

Je vais épouser Le Pen! Je vais!

Dépression. Pas bandé depuis au moins 2 ans.

ماذا بحق الجحيم هل نقول فقط حول لي، وكنت قليل زحف؟ انا اقول لكم انني خرجت لدورة واحدة في شركة الساحلية جايجر ولقد شاركت في عدة غارات سرية ضد طالبان ولدي أكثر من 300 هزم أعداء المؤكدة. انا تدربت في حرب الغوريلا وأنا القناص الرئيسي في القوات المسلحة بأكملها. أنت لا أكثر بالنسبة لي من هدف آخر. وسوف تفنى لك الدقة نادرا ما يشاهد على هذه الأرض، بمناسبة كلامي سخيف. هل تعتقد أنك يمكن أن تفلت من هذا القرف قائلا لي عبر الإنترنت؟ ماذا لو، اللحم. ونحن نتكلم يمكنني الاتصال شبكتي السرية جواسيس في السويد وتعقب عنوان IP الخاص بك في الوقت الراهن لذلك فمن الأفضل لك أن كنت الاستعداد للعاصفة، دودة الأرض الخاصة بك. العاصفة التي تقضي على الشيء القليل مثير للشفقة استدعاء حياتك. كنت سخيف ميتا، رجل. أجد نفسي في أي مكان وفي أي وقت، وأستطيع أن أقتلك أكثر من سبعمائة الطرق، وأنها ليست سوى بيدي العارية. أنا ليس فقط تدريب على نطاق واسع في المشاجرة غير مسلحة، ولكن لدي أيضا الوصول إلى عالم سويدي كامل Zubr-class LCAC ترسانة وسوف استخدامه لأقصى مداها من أجل القضاء على الحمار آسف لديك من سطح القارة، وكنت القرف قليلا. إذا كان لديك فقط لديه أدنى فكرة عن الانتقام غير مقدس الخاص بك قليلا

Ouais, ben pas assez excité, pas assez envie, je voulais juste me vider mais franchement elle m'attirait pas et me dégoûtait, c'est là que j'ai appris que ça ne marchait pas que de façon mécanique.

KÖTTBULLAR

Mums!

l'odeur c'est le plus important pour moi
pas facile

ok mais moi je parlais plus de pas bander une nuit au lit, et que ça aille mieux apres

ça m'est arrivé hier soir mais je ne sais pas si ça peut venir de
>alcool (j'avais bu pas mal mais pas assez pour être torché, donc je sais pas)
>1ere fois avec cette fille (donc stress en plus)
>dans le noir (donc moins excitant)
>elle m'avais pas trop chauffé

youtube.com/watch?v=6bm92CA94dg
J'écoute pas vraiment la musique, je suis en train d'y jouer.

tu dors jamais nom de dieu de putain de suédois?
t'as pas des meubles a dévisser?

15-16 ans je me doutais que y'avait un truc qui clochait
20 ans j'en ai eu la certitude

L'alcool c'est connu pour rendre "mou".

L'éternel Suédois ne repose pas! Son seul répit dans ce monde est la construction de meubles de classe moyenne!

y'a plusieurs facteurs qui entrent en jeu pêh, l'alcool est l'un des principaux cockblock

perso j'avais tout essayé, absolument tout, j'avais même été voir un médecin et il ne savait pas... la fille pouvait me sucer, se frotter, rien n'y faisait.

en fait je crois que c'était juste mon état physique et moral du moment, qui était loin d'être au top

>Il a une nana.
>Pas le moral.
Ne compute pas.

youtube.com/watch?v=AqJMVSnwg_Y

Marrant, j'ai jamais pensé au fait qu'il devait y avoir des trucs un peu celtiques sur les bords en Allemagne. J'aime bien

Stewart Copeland est bien basé, ouais. C'était le batteur de The Police à la base, et j'ai toujours bien aimé ses trucs en solo. Je conseille grandement cet album, Orchestralli, et ses bandes originales pour les quatre premiers jeux Spyro si t'aimes bien ce type de musique !

Dommage que la qualité soit bof, ils envoient bien ces gars

Pft, mec, ma première fois j'ai même pas réussi à bander tellement que j'étais stressé, c'était putain de mauvais. Probablement que l'alcool aidait pas non plus.

Et puis bon, dès fois t'es juste pas super motivé, c'est normal. Pas de honte à avoir.

youtube.com/watch?v=TrCj3QoolyM

alors que ça m'a jamais empêché de bander perso

à quel point ? je crois que j'ai pris genre 1.5 pintes de biere + 2 verres d'alcool. Mais pourtant pas l'impression d'avoir la tete qui tourne et pas de gueule de bois le lendemain

ca te plombe le moral, tu sais, de ne pas pouvoir bander pour la 50ème fois, et que ta copine soupire une fois de plus en te tournant le dos

j'arrive a bander mais pas a éjaculer

J'ai toujours du mal à démarrer. Mon truc, je commence par faire un cunni en imaginant faire un anulingus à un gros homme poilu. Après ça va.

Bonjour

Could any french anons show me some french sources on the negative impact of immigration upon french/paris tourism? Please?

...

Ben bravo à toi foudrebite.
>à quel point ?
Ça dépend j'imagine, une petite recherche sur le net te renseignera mieux que moi.

ça m'est déjà arrivé a cause de l'alcool par contre, c'est assez difficile, j'ai déclaré forfait après que l'a fille m'ai fait "mais jamais tu t'arrètes?"

Just ask people about how gyppos ruined their holidays in Paris

lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/21/20002-20170221ARTFIG00292-paris-en-manque-de-recettes-touristiques.php

c'est pas ça alors

Bien content que le trou à merde parisien perde du pognon à cause de ses chances.

le pont positive c'est que je peux durer très longtemps, jusqu’à la fatiguer, mais c'est très frustrant de ne pas éjaculer en elle. Je pense que j'ai perdu de la sensibilité au niveau du sexe a force de trop me branler et je psychote trop. Je sais pas comment régler ce probléme

putain les pâtes sans gluten c'est dégueulasse

*point

*écarte les fesses*
allez, jusqu'au coude !

Le gluten a un goût?
T'es sûr que c'est pas juste les nouilles qui sont dégueulasses de base, gluten ou non?

ça m'arrivait aussi mais franchement je trouvais pas ça si grave
En gros pour moi c'était aussi un blocage psychologique, plus le fait que au début du rapport je me contractais pas mal pour me retenir de jouir (concsciemment ou pas)
Du coup ça veut dire que au moment où je voulais ejaculer, il aurait fallu "relâcher" certains muscles et se laisser aller, ce qui est pas simple quand tu dois continuer à bander et à rester concentré sur le fait de niquer: il faut pas tout arrêter en meme temps

j'en sais rien mais mes pâtes bolo sont dégueulasses avec ces pâtes sans gluten, pourtant ma bolo n'a pas changé, c'est les pâtes

Islam veut tuer tout ceux qui n'est pas musulmans.

basé

>être allergique au gluten
t Babtou fragile

>les gauchiasses défendent ceux qui veulent leur mort
lol

c'était assez gratifiant de la faire jouir plusieurs fois mais c'est extrêmement frustrant de pas jouir, surtout que certaines fois j'explosais super vite. Essaye de pas trop psychoter justement, si tu te concentre trop sur la "performance" et pas simplement sur le plaisir tu va tout ruiner
c'est toute la difficulté en fait, il faut se laisser aller complètement, le ou la partenaire joue un rôle capital. J'ai connu ça qu'une fois d'ailleurs, on faisait même l'amour en dormant, c'était il y a trois ans et pourtant je bande comme un âne rien que d'y repenser

vous c'est dégueulasse!

Comment savoir si un Musulman applique la Taqiya sur moi ?

>Just ask people about how gyppos ruined their holidays in
I am actually trying to redpill a couple of people on non-european immigration and its ills in France

Yes I know gypsies and rapefugees are bad, but I need more french sources to hold up my arguments, thank you for the source

je suis pas chez moi

Votez pour Le Pen!

Choisir la France!

Je viens d'avoir un hoquet tout en buvant de l'eau! C'était très désagréable!

pareil
c'est plutot le contraire
ca me donne envie de baiser mais ca m'enpeche d'ejaculer et ca dure des heures
madame est ravie en general
suis je le seul?

youtu.be/8bwQ7ty5hIE

Saab ou Volvo?

Ca dépend avec quelle farine elles sont faites.

Peugeot!

non, remonte de quelques posts

>csq obligé de voter FN parce que l'Islam est la plus grande menace à tes idéaux de gauchiasse

merde, j'avais pas vu et

on est des sortes de super héros, alors?

Comment niquer des meufs quand on n'est pas un Chad Foudrebite?

Sois toi-même!

>je n'ai rien à manger pour le petit déj
>jour ferié
>les boulangeries sont fermées
>merde
>je prends la bagnole, direction mcdo
>j'achète un donught fourré au chocolat, un cookie bien fondant, un muffin au chocolat, un jus d'orange frais
>je rentre chez moi
>je me fais un bon chocolat chaud
>festin devant Narcos
Maximum confit pour être honnête

C'est trop compliqué à expliquer et de toute façon tu préfèreras te convaincre que c'est pas possible.

Vise un peu plus bas que tu n'aimerais

ben si, explique quand meme non ?

Pourquoi tu ne deviendrais pas un Chad Foudrebite ?

dans quel sens? c'est des choses qui arrivent

Et en plus de tout cela, Je t'aime!

(Sauf si vous êtes cacapeu)

Si t'es pas très beau ( mais pas laid ) c'est ton comportement et l'image que tu renvois qui séduit, non seulement les femmes, mais tous les gens autour de toi. La plupart des mecs aujourd'hui ne savent même comment se comporter comme un homme adulte, du coup personne ne les respecte et surtout pas les bonnes-femmes.

Approcher pleins de filles et leur proposer de la copulation. Comme Chad en fait.

comment tu baises quand t'as bu, Sven?

des choses qui arrivent aux super-héros!

youtube.com/watch?v=3DmIVcbKAkA

Je ne peux pas maintenir l'érection quand je suis ivre! Très ennuyant! Bite de whiskey, Comme disent les Américains!

Mon ex pensait qu'on était des enfants de cristal, ou indigo, ou un truc du genre. Elle était folle mais c'est ma meilleure expérience sous la ceinture

Never stick your dick in crazy.
J'ai raté des occazes alors que la fille était réputée une folle au pieu, mais aussi une folle en dehors.