France thread

France thread

On ne peut pas lutter, il y a beaucoup plus de salopes aux States que chez nous. Quant aux aux tarlouzes, je ne les compte plus.

...

bumb

I'm a german. Surrender now!

surrender or let my girls be raped in the streets for christmas ?

French oldfag reporting in

...

Dont know what you are talking about. German soldiers only rape subhumans.

1/ Il y a beaucoup plus de personne aux USA qu'en France. ( environ 5 fois plus)
2/ C'est un forum anglophone, les français sont nuls en langue étrangères.
3/ Proportionnellement, il y a infiniment plus de salopes en France qu'aux USA. Si tu lis la plupart des fils consacré à des expériences sexuelles un peu originale, les américains vont direct parler de MST, et avoir peur de tout. A paris on a 20+ clubs échangistes.

this is the way niggers brought aids to humans from monkeys but you can't remember, mama-chimpazee didn't tell her lovely baby

Is that a British Airways Concorde?

Fucking lol OP.

bah oui mais Paris c'est Babylone version VIP aussi

Which part of I'm german didnt you understand frenchie? There are no negroes in my bloodline. You dont marry the subhumans you rape and make them german.

En fait on n'a plus grand chose à dire. La France est foutue hein ?
Faites vos thunes en crypto et barrez-vous. Prenez une femme quand même ici, mais amenez-là ailleurs bordel de merde. Vos impôts ne serviront qu'à détruire davantage la France.

Paris est sans doute pas le département ou il y a le plus de libertins par tête, je pense que l'Hérault est devant.

>payer des impots

kek'd

Wesh gros !
J te présente mon ex mais tu l dis a personne gros !

j'suis toujours en train de me tater sur prendre 100 000 ripple.

c'est quoi ce teton dégueulasse

i know a proud german woman. very proud (or so it seems). she married an algerian and decided to live in france to benefit from local "social leftists advantages". noone raped her, who would rape this kind of german bitch ? (please, fritz or friedrich, whatever you name, try to find an answer to that)

tu plaisantes ????

ses tétons sont succulents ! et je sais ce que je dis !

En tous cas il y a deux ans ils étaient PARFAITS !

ça rend mieux sur cette foto déjà

D'la merde.
short : Monaco, Decred, LTC, Lisk, Blocknet.
mid : Neo, ETH, OMG
long : ma bite

...

...

Ah bon , je prefere !

parceque je ne suis PAS un mec qui a pu comparer les tétons de centaines de salopes ....

Mais ces tétons là, je m en souviendrais toujours !

sinon a part ça, ça se passe vos vacances d'été caniculaire?

perso je suis en saison. il fait 54°C derrière les fourneaux, mais faut bien servir a bouffer aux parisiens...

Moi aussi je taffe mais j'ai la clim. Bon courage à toi.

plus

>long : ma bite
kek
Sinon, Monaco > all

cette illustration est une splendeur, et bon courage pour le boulot

ah non pas elle pitié, y'en a d'autres qui se foutent à poil !!!

dis toi que je bosse dans le tertiaire pour une grosssssssssse boite et que la clim est tellement mal calibré dans l'open space qu'il y fait 34...

+1000 n'importe qui d'autre pour une fois, il y a des filles super exhib super plus sympa que celle la

Hehe perso j'ai migré au Danemark!

ça m'a saoulé de voir sa gueule à elle (et son corps)

on peut partager autre chose?

sur les sites français genre bobvoyeur, voissa ou doctissimo exhib les filles sont rarement sexy

j'connaissais pas bobvoyeur

j'viens d'y aller

en fait ça va je regrette pas de pas avoir connu plus tôt

voissa et docti sont mieux c'est sur

Gg.
Bon je vais me coucher, encore un peu de wagecucking et je me barre aussi.
Bisous les pd (no homo)

Putain bah les gars je suis bien content d'avoir quitté la France

des exemples ?

pourquoi tu dis ça?

ptain 1 an que je suis pas venu sur Sup Forums il est toujours là lui l'angoisse

bof voissa elles ressemblent à des vieilles putes et sur docti elles montrent rien

Gare à ce que vous touchez, petites mains. Gare à ce que vous touchez, petites mains.
Car le Père est tout là-haut. Nous regarde avec amour. Gare à ce que vous touchez, petites mains....

Gare à tout ce que tu dis, petite bouche. Gare à tout ce que tu dis, petite bouche.
Car le Père est tout là-haut. Nous regarde avec amour. Gare à tout ce que tu dis, petite bouche....

19 year old here with plans to move to France and join the French Foreign Legion. How difficult would that be? Would they accept me or is it challenging to get in? I've always dreamed of living there.

Fuck off. Just because it has "foreign" in it, doesn't mean it is open for any edgy faggot such as yourself to join in.