/fr/ - Le fil Franc

Édition tirez sur un arabe.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=OKRJfIPiJGY
youtube.com/watch?v=e5trnHX7xkg
youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
youtube.com/watch?v=VaS4B5ANyV4
doom4ever.free.fr/download_wads.htm
doom4ever.net/download_wads.htm
youtube.com/watch?v=4DOPkHrW5bA
youtube.com/watch?v=eYYotVPXcFE
twitter.com/SFWRedditImages

waifu

>csq j'étais sûr d'avoir acheté un sauxisson mais impossible de le trouver une fois à la maison

Premier pour le Tanakh

AU CLAIR DE MA LUNE
J'AI PETÉ DANS L'EAU
ÇA FASAIT DES BULLES
C'ÉTAIT RIGOLO

je préfère le saxophone

>fil Franc

BIEN

Je suis indécis pour dimanche.
Je trouve qu'il a quand même marqué des points en disant qu'elle était comme son père, a faire toute sa conclusion à lui cracher dessus, au lieu de se tourner vers l'avenir.

Au lieu qu'elle corrige le tir, elle est tombée dans la caricature, l'invective. Elle a quand même un côté bully. Ça ne donne pas l'impression "waouh, elle a réussi à le brimer, impressionnant!", c'est ce qu'on attend d'une grande soeur caïd, pas d'un Président. Trump est aussi un peu comme ça, à jouir dans l'adversité, attaquer les gros semble l'exciter.

Bien sûr Macron raconte des conneries quand il dit qu'elle n'a pas de projet, mais quand il l'a traitée de bully, il a marqué des points, et quand elle a continué à le brimer (persiste et signe), il a encore marqué des points.

En tout modestie, moi qui connaît la misère, je pense que j'aurais été meilleur qu'elle à plusieurs moments, notamment quand il a sorti que le nationalisme c'était la guerre. Mes tripes seraient sorties, j'aurais parlé de l'horreur, de l'atrocité de l'exclusion, du suicide des chômeurs quand on leur refuse une formation (cas dans mon "entourage" récemment).

Par contre elle a réussi à placer une belle formule, visiblement préparée, celle sur le "candidat de l'ouverture" : eh bien M. Macron la vérité c'est que vous êtes le candidat de la fermeture, la fermeture des usines, la fermeture des hôpitaux...

on dirait que c'est écrit à l'envers
très perturbant

>csq j'avais rangé le saucisson dans le frigo

Imaginez le mandat de Macron
>éducation sexuelle à la maternelle, les enfants apprennent à s'enculer avec des jouets
>transfert de population depuis l'Afrique et les pays bougnoules 20 millions de Soudanais de Pakistanais et de Somaliens
>smic à 100 euros/mois
>Tarik Ramadan premier ministre
>jours fériés chrétiens remplacés par des jours fériés musulmans
>....

youtube.com/watch?v=OKRJfIPiJGY

Les langues sémitiques se lisent de droite à gauche

Doubles pour l'Europe unie ! :^)

C'est le cas.

Bon appétit

Encore un coup des bougnoules

Ça doit vraiment être le merdier chez toi pour que tu perdes des saucissons mon pauvre.

Tu l'a déjà mangé, débile.

...

Bien sûr, c'est pour ça qu'il est entouré de djihadistes et que les islamistes appellent à voter pour lui.

je veux dire on croit reconnaître des lettres latines mais écrites à l'envers comme si on regardait un bouquin par le haut

Il veut combattre l'Islamisme en accueillant plus de bougnoules...

Ça signifie quoi pour les concordats de l'Alsace-Moselle ?

OBJECTIF BEURETTE N° 1

youtube.com/watch?v=e5trnHX7xkg

Tu peux te la garder ta beurette huileuse et poilue.

Il n'a honte de rien.

Les mêmes qui ont envoyé les prolos des 2 camps se faire tuer dans les tranchées en 1916. Les mêmes maintenant livrent les prolos de leur sang à la concurrence déloyale des Bolkestein, des Roumains et des Polonais. Au nom de la paix et de la "construction".

Une construction qui ressemble fort à de la destruction.

J'ai pas retrouvé mais l'histoire de l'autoroute Algérie France pour faciliter l'immigration est un même ridicule. Le contexte, c'est qu'il parlait sur Radio Beur de la nécessité de s'entendre au sein de la Méditerrannée. Sarkozy aussi, c'était un de ses chevaux de bataille, l'union de la Méditerrannée.

>cette mauvaise foi

C'est quoi le plus important entre la total et les écrits rabbiniques ? C'est quoi le clergé le plus important de la communauté juive ?

Pourquoi les filles sont aussi naïves?
elles croient toutes que je suis amoureux d'elles alors que je veux juste les sauter
t. chad foudrebite

Tu rigole, mais...

>éducation sexuelle à la maternelle, les enfants apprennent à s'enculer avec des jouets
cours au collèges avec des échantillons de capotes par les laboratoires Servier
>transfert de population depuis l'Afrique et les pays bougnoules 20 millions de Soudanais de Pakistanais et de Somaliens
chaque imigrant a automatiquement un contrat embauche prioritaire migrant dans une societé de BTP du Grand Paris-JO 2024-Exposition Universelle 2025
>smic à 100 euros/mois
pas de régulation sur le smic, tout le monde est payé à la mission dans le cadre de l'ubérisation du monde du travail
>Tarik Ramadan premier ministre
il sera au gouvernement, pas forcément PM, mais au gouvernement
>jours fériés chrétiens remplacés par des jours fériés musulmans
émergence d'un syndicat des travailleurs musulmans et ça devient crédible
>...

J'aime pas les arabes, c'est physique.

>Tu rigole, mais...
user... Je ne rigole absolument pas, je décris notre avenir proche.

youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Consommez un peu de beauté dans ce monde de merde

a-user... pourquoi tu me fais ressentir comme ça ?

>zoophilie
Nein

...

Talk in English you french fucks

Talk in American you brit faggot

Pas lui, mais Juif aussi, donc :

1. La Torah parce qu'elle contient la parole de Dieu
2. Il n'y a pas de "clergé" au sens où les chrétiens l'entendent, les rabbins ressemblent plus des savants et des professeurs qu'à des prêtres "au-dessus" du reste de la communauté

>il est entouré de djihadistes
pfff, encore un même complètement vain.
Tu connais l'histoire ou tu ne fais que répéter de la propagande FN ?
Des journalistes ont révélé qu'un responsable de En Marche avait il y a quelques années tweeté "Je ne serai jamais Charlie". Parole de facho très commune ici. Macron l'a mis en marge du mouvement avant que l'affaire soit éclaircie. Quand l'aile gauche de Macron le lui a reproché (discrimination), il a précisé que cette mise à l'écart avait été décidée quand on s'est aperçu que dans le passé de cet homme, il y avait plus que ce tweet, mais une radicalité inadmissible.

Résumé :
>Dans l'entourage de Macron il y a des Islamistes radicaux.

Fous lui la paix, user. On se moque pas de homesexuels dans notre société progressive.

profites-en pour abuser d'elles et après jette les comme des malpropres
si elles demandent tu leur dis que c'est pour venger la gent masculine

Comment trouver une pa youpine ?

Aucune idée.

>Macron qui écoute Iron Sy dans la bagnole en rentrant du débat
youtube.com/watch?v=VaS4B5ANyV4

>Parole de facho très commune ici.
C'est pas tout à fait pareil, on recrute pas pour Daech nous.

Che choris

1. En habitant dans l'ouest parisien
2. En fréquentant des lieux où les juifs vont (inb4 "les agences HSBC") comme des clubs, salons, associations, etc.

Avec du fric pardi.

Who is france's poster waifu?

Suis un cours de philo à l'ENS Ulm.

Je compte 5 tasses sur cette photo .
Pourquoi avoir fait disparaître des témoins gênants ? Ils en savaient long sur le compte offshore ? Les bonnes vieilles méthodes de l'Allemagne de l'Est !

Jeanne?

marion

Variante : suivre plein de Juives sur Facebook-Twitter-Instagram-etc.

Fais une recherche sur les différents sites communautaires juifs, ou sur des noms typiquement juifs, et pars de là.

>C'est quoi le plus important entre la total et les écrits rabbiniques
La Torah mais grandement modifiée par les écrits rabbiniques

>C'est quoi le clergé le plus important de la communauté juive ?

Les Consistoires, mais le judaïsme est extrêmement décentralisé il n'y a rien de comparable au Vatican

PS : Je ne suis pas un youpin

Va te faire enculer le boche. Pour la troisième guerre mondiale on vous extermine pour de bon.

>celle sur le "candidat de l'ouverture" : eh bien M. Macron la vérité c'est que vous êtes le candidat de la fermeture, la fermeture des usines, la fermeture des hôpitaux...

nuit bonne, mes chers compatriotes.

...

>csq En Marche !

>la troisième guerre mondiale sera des algériens butant des turcs
pathétique

Bon dodo.

>le judaïsme est extrêmement décentralisé

C'est vrai, mais c'est même plus que ça : l'office religieux peut avoir lieu même en l'absence d'un rabbin. Les fidèles arrivent, ouvrent la synagogue, et font tout eux-mêmes si besoin est...

Merci mes juden

Je regarde ce gif en boucle, fasciné. J'ai l'impression d'y voir ma vie.

Je vous trouve bien rapides à vendre votre peuple

Tu parles à des shills de Macron, ne t'étonne de rien.

>littéralement moi

...

c'est de la merde
comme tout le reste de cette musique de bougnoules produite par des juifs d'ailleurs

Techniquement, les Juives ne peuvent pondre que des Juifs, alors c'est égal...

>shill de Macron
Non pêh

Question:l'un de ces sites est-il de confiance ?

doom4ever.free.fr/download_wads.htm

doom4ever.net/download_wads.htm

Premières ligne de Ask the Dust, le livre le plus connu du héros de Bukowski, John Fante

>One night I was sitting on the bed in my hotel room on Bunker Hill, down in the very middle of Los Angeles. It was an important night in my life, because I had to make a decision about the hotel. EitherI paid up or I got out: that was what the note said, the note the landlady had put under the door. A great problem, deserving acute attention. I solved it by turning out the lights and going to bed

>Non pêh
et qui vend le programme de Macron ?
et qui admet être juif ?
et qui vend des beurettes ?
et qui fait des fake memes ?

J'ai un livre de Fante dont j'ai oublié le titre (son tout premier roman), il y avait deux ou trois choses intéressantes mais j'ai lâché l'affaire au mitan. Trop verbeux, trop américain.

Je suis le post n° 2 et n° 3, et je déteste le mari de Brigitte.

bon posts

mauvais posts

>et 3

>csq je le vois au bout de 10000 pixels
tuez moi

>il n'aime pas les bonnes grosses beurettes pleines de MST
>il ne veut pas leur faire des bébés patriotes musulmans

Tu nous fais honte pêh

pêh je sais pas à quel point c'est naturel et à quel point c'est auto-induit mais en général ce qui est marron et / ou muzz me dégoûte

>Il ne veut pas connaitre la joie de la vie commune avec une beurette
>elle passe sa journée à regarder des clips de raps et des émissions de télé réalité en puant du cul dans un pyjama et en fumant du shit
>se met à brailler d'une voix rauque "wsh va niquer ta mère la pute, je vais te marave sale fdp" dès que tu lui demandes quelque chose
>a des cousins qui dorment à la maison et empruntent ta voiture
>haleine harissa-ail-pois chiches
>poils de cul noirs partout
>exige des sorties kebab-ciné où elle croise ses potes du ter-ter

ne faites jamais ça

>csq ma petite entreprise
>connaît pas la crise
>épanouie elle exhibe
>des trésors satinés
>dorés à souhait

>j'ordonne une expertise
>mais la vérité m'épuise
>inlassablement se dévoile

>et mes doigts de palper
>palper là cet épiderme
>qui fait que je me dresse
>qui fait que je bosse
>le lundi
>le mardi
>le mercredi
>le jeudi
>le vendredi
>de l'aube à l'aube
>une partie de la matinée
>et les vacances
>abstinence

On m'a vu dans le Vercors
Sauter à l'élastique

Voleur d'amphore
Au fond des criques

>csq la nuit je mens
pourquoi est-il aussi basé

>est-il
Etait. Il est mort user.

C'est le poème de Verlaine sur le gland point suprême?

>csq tu comprends qu'il parle de sexe

woah c'est quoi qui t'as mis sur la voie ?

j'ai googlé peh

pas lui mais palper l'épiderme y a pas 50 interprétations

>ne pas fuir en courant dès qu'elle est enceinte

Tu semble rouge-pilulé sur la question, as-tu une histoire à nous raconter ?

le pen

youtube.com/watch?v=4DOPkHrW5bA

youtube.com/watch?v=eYYotVPXcFE
>ce truc a 32 ans
QUOI

ben qui a gagné le débat