/fr/ - le fil fr - je suis sûr que personne ne lit cette partie

Edition France profonde et jolies pierres

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=XUGLS534RuM
i.4cdn.org/int/1494338727130.jpg
en.wikipedia.org/wiki/Croque-monsieur#
en.wikipedia.org/wiki/Pot-au-feu
twitter.com/CanKhey/status/861950167502729217
youtube.com/watch?v=Hun_yj5u4S0
twitter.com/AnonBabble

Bonjour le nouveau fil !

moi je lis toujours cette partie

> elle est gay et tu peux rien y faire

Ce sentiment de merde

non, tu es gay

...

Notez mon mémé.
J'ai mis 5 minutes à le faire j'en suis content.

Ecoutez le prophète:
youtube.com/watch?v=XUGLS534RuM

YA PAS D'IMAGE POURQUOI YA PAS D'IMAGE JE VEUX UNE IMAGE

Il a cette fille qui était amoureuse de ma pa au lycée, on a fini par sortir ensemble et je l'ai dépucelée, elle est toujours lesbienne.
Drôle de sentiment

Mon genre de tartelette.

Mais quel beau village, mais la rivière remplie de bateaux n'est pas si élegante.

c'est confus, t'as dépucelé qui ?
qui est toujours lesbienne ?

? l'OP est :
i.4cdn.org/int/1494338727130.jpg

>csq accident sur la Francilienne
>obligé de prendre un autre chemin
>passé par une ville du département, Chantilly
>c'était super joli, boisé, la ville respirait la noblesse, j'avais entendu que du bien de cette ville et ca s'est confirmé

3615

elle est devenue lesbienne après l'avoir baisé

Oui

finalement mon épreuve d'histoire c'est mieux passée que je le craignais
'fin j'ai pas eu le temps de finir ma troisième partie donc j'aurais sûrement en dessous de la moyenne mais bon

Ecrit, oral ? Sujet ?

Ecrit
Les artistes et les intellectuels face au communisme dans le monde (1917-1962)

Ouh le sujet qui fait pas envie (personnelement en totu cas).

> Les artistes et les intellectuels face au communisme dans le monde

Dérapage incontrôlable sur le marxisme culturel, j'ai découvert pol après mes études dieu merci

Bordel, les erreur de connexion a répétition

C'est le gouvernement qui essaie de te censurer

C'est rien la dgsi n'est pas dans ton pc, appel user centre d'appel et dis bonjour

pêh j'avais beaucoup de choses à dire mais j'ai mal géré mon temps comme d'hab

Depuis mon pc ça marche pas mais je poste sans problème depuis mon téléphone. No comprendo

Etudes d'histoire, prepa, sciences po ?

prépa desu

tout va bien, citoyen

perso j'essaye de poster un vertexte pour mais ça marche pas non plus

how do french not get fat when they like bread so much?

Il se passe quoi en 1962 ? C'est la fin du PCF en France (ou en tous cas le début de la fin) c'est ça ?

They use their legs to get to some point to another.

crise des missiles de cuba, apogée de la guerre froide

We do not put HFCS in our bread.

stupides téléposteurs

We don't eat as much as you do

...

We don't use sugar in our bread.
>inb4 pain de mie fags

Is baguette really that bad for health? I like to not think about it, I can't live without my half-baguette a day.

It's true that French cuisine is very fatty though, not sure how we aren't fatter.

Peut-être quand meme mentionner la fin de la guerre d'Algérie si c'est de l'histoire française.

>les gens qui mangent du pain de mie
>les putains de subhumains qui coupent la « croûte » du pain de mie

Quels sont tes projets après ça ?

I will never get this "bread makes you fat" meme, I'm mister skeltal and I eat LOTS of bread every day.

I think it's just fat people stuffing their bread with other fillings and blaming it on the bread for providing a platform for the creating of sandwiches.

Ça ne s'affiche guère sur l'application Mimi sur Téléphone intelligent.
Joli village.

When did bread become something you can get fat with?

Ya même des pains de mie vendus sans croûte.
Macron va sûrement bannir tout ce qui n'a pas de croûte, ne t'en fais pas.

Difference is we use fat efficiently. It's good fat, not saturated ones

Littéralement ma mère, une femme compliquée
>achète pain de mie avec croute, ne mange que la mie
>commande un cheeseburger sans fromage sans sauce sans cornichons
>jette la moitié d'un filet de poulet parce que c'est trop gras
>mvq c'est avec mon argent qu'elle fait ça

Mais j'ai la flemme de sortir acheter du pain tout les jours. Du coup en général j'achète image en relation.

Ta mère me dégoûte.

Portion+light breakfast

This

>Bread makes mericans fat
>The peanut butter inside has nothing to do with it
>The extra sugar has nothing to do with it
>Whale behavior has nothing to do with it

i really don't want to shit up the thread but i must ask. what is an easy to make french meal

how old are you?

>ne pas congeler plusieurs baguettes et en cuire une demie au four 10 minutes avant de manger pour qu'elle garde son croustillant et sa mie moelleuse
Es-tu nègre à ce point ?

Sandwich with baguette, lettuce, onions, pork ham, tomatoes and a bit of olive oil is the healthiest fast-food.

If you think of traditionnal meal
Tomato salad as starter
Pasta/Rice with some meat
Fruit as dessert

We have some easy recipes with very few ingredients, search on the web you'll find.

As tomato salad, use different varieties (yellow, green, black...)
For the meal some mustard is enough, but there's a ton of sauces you can do yourself with fresh products which are good (instead of the pre fabricated shit you find in supermarkets that is even more expensive)

j'ai pas vraiment de projet à long terme et pas de motivation donc
en tout cas j'ai pas de très bon résultats en prépa donc il se peut que je change d'orientation l'année prochaine

Also, a glass of wine (one glass a day is actually good for preventing heart problems)

Congrats on the election guys. I'm going to Paris next month. Where are the best spots to party? I like DJs with house/techno/whatever and dancing.

Vous êtes contents de votre président de merde ? On va bientôt avoir les mêmes avantages sociaux que les grecs : le droit de nous faire enculer pour 1 euro de l'heure. Et je parle même pas des millions de bougnoules qui font leur valoche en Afrique pour s'installer dans un pays où ils peuvent violer et piller impunément.

>congrats

Je suis content en fait. Ça apprendra aux pauvres à voter correctement. Vive le 4e Reich

Hello, France
What do you think about your new president?

Easiest I can think of is croque-madame. Pic related, with an egg on top. Traditionally eaten with fries or salad.

en.wikipedia.org/wiki/Croque-monsieur#

Qui /assisentailleur/ ici?
J'ai viré les accoudoirs de mon fauteuil de bureau pour pouvoir me mettre en tailleur dessus et cacaposter de façon zen.
Mais au bout de quelques minutes j'ai un peu mal aux jambes, je suis pas très souple desu.

...

Magnifique.

At first I hated him, but seeing how stupid and assblasted my countrymates are, especially leftards it makes me like him. I hope his government fuck everything french stands and care for, it will serve them right for being such absolute morons.

thank you

Le mieux c'est être assis sur les genoux comme les niaks. Assis en tailleur coupe beaucoup trop la criculation

Another easy one is pot-au-feu. It's a beef stew, you just put all the ingredients in a pot and wait a bit.

en.wikipedia.org/wiki/Pot-au-feu

Bon, donc il y a bel et bien des bougnoules gauchistes sur ce fil : twitter.com/CanKhey/status/861950167502729217

>j'ai un peu mal aux jambes
C'est normal, même pour les habitués, vient également le moment où tu ne sens plus tes jambes ou qu'elles ne te répondent plus, c'est normal aussi, faut se déplier doucement, jusqu'à ce que ça refonctionne.

Tu as raison, il faut que le peuple français en chie. Je leur souhaite le pire.

Merde j'ai faim maintenant...

You see the oligarchs Putin took care of 10 years ago?
He's typically one of them.

Can you ask Vlad to take care of him too?
As in "taking care".

...

Pire, des putains de mange-merde de JV.com. Repartez d'oú vous venez bande de réfugiés kosovar

>congeler une baguette
Quelle hérésie.

Accessoirement, une baguette = jusque 700 kcal.

"Khey Guevara", un arabo-communiste, certainement un électeur de Mélenchon donc

Encore un parasite

Anyone? Pls

C'est la seule façon de les conserver sainement si tu ne peux pas te deplacer ou que ton boulanger est fermé. Mieux vaut une baguette congelé et recuite au four que les baguette industrielles ou du pain de moe

Another also very easy one is quiche lorraine. Here's a qt telling you about it a bit: youtube.com/watch?v=Hun_yj5u4S0

Eat it with salad.

Que quelqu'un lui demande de supprimer, c'est pas un relai pour twitter ici.

Khey = 18-25
Donc c'est bien un partisan de mélencon et la france soumise

>Ne pas acheter de baguette fraîche tous les jours.
Ce fil est interdit aux plébéiens.

On est pas tous au RSA user. Bientôt vous serez des esclaves comme nous grâce à notre leader jeune et dynamique

>ne pas faire son pain soi-même

>insinue que les neet ont assez de fric pour se payer ne serait-ce qu'une baguette

Mais je n'ai pas de RSA user.

you're too nice :3

if you post any more know that i will be reading them but this will be the last time I say thanks so as to stop flooding the thread

une baguette c'est vraiment pas cher et riche en calorie
c'est parfait pour un pauvre

>il fait partie des élites et du système
REEEEEEEEEEEE Nous sommes les 99%

Not him but you're welcome.

J'aime m'asseoir en tailleur mais je peux pas plier entièrement ma jambe droite donc je peux pas garder la position très longtemps ;_;

>Mon visage quand les parisiens payent leur jambon-beurre 5,50€

>csq pas de petite amie britannique francophile

I made coq-au-vin once. It was complicated and laborious but it was delicious.

>how old are you?
25, why?