/fr/ - le fil de la France et de ses départements légitimes

édition de la lutte antiterroriste

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=i3fkmBkrCDI
youtube.com/watch?v=cQdGApj6GUw
twitter.com/SFWRedditGifs

Hommage à nos héros partis trop tôt

Je crois que je vais arrêter de te répondre, tu n'as que les insultes à la bouche. Tu ne vaux pas mon temps, raciste. Utilise un nom, je vais te filtrer.

Sauf qu'ils manquaient d'éducation alors que les pays blancs étaient civilisés selon eux-mêmes. Tu sais que l'apologie des crimes contre l'humanité est passible d'une peine de prison ?

Vraisemblablement, aujourd'hui est moins /gentil/ qu'hier.

Sur tous les sens du terme.

>Je crois que je vais arrêter de te répondre, tu n'as que les insultes à la bouche.

Première fois que je te réponds le sarrasin

je veux que les cocus partent

>Et vous vous vengez sur les nègres aujourd'hui
Je said pas d'où sort cette fake news que je vois souvent dans les twitter à bas QI. Aucune différence entre un noir et un blanc maghrébins. Literalement frères. Les noirs subsahariens en situation illégale sont traités comme de la merde (y compris par les noirs maghrébins) parce qu'en situation illégale. Point barre fdp.
Tu vois comme c'est simple quand on n'a pas de Sos Racisme, de Finkelkraut, deBHL et de Zemmour pour foutre la merde.

La faute aux gauchistes moralisateurs, ça ne leur suffit pas de répandre leur nauséabondance avec l'argent des français sur la TV nationale, ils viennent en plus faire de la propagande ici.

Par comptes twitter à bas QI tu veux dire les bougnoules et les nègres qui se foutent sur la gueule et s'insultent en permanence ? En effet ils illustrent mon propos plus qu'autre chose. Même entre nègres ils arrivent à se détester : vous n'êtes que des animaux qui ne comprenez que la force, de toute façon.

>Ils ont combattu pour un homme qui n'avait que du mépris pour leur pays

les gros cocus du XXème siècle

Ce site est américain et est protégé par les lois américaines. Bonne chance pour me dénoncer à Micron

Tu sais qu'insulter et déformer mes paroles, tu donnes une mauvaise image de ta race soi-disant supérieure aux autres. Je crois que même les jeunes des ghettos sont mieux éduqués que toi.

F A C H O
A
C
H
O

J'attends que les blancs deviennent minoritaires pour qu'ils n'osent plus exprimer leur racisme et pourquoi qu'ils soient forcés à exprimer leur opinion sur Internet comme vous le faites là où tout le monde s'en fichera comme vous ne faites pas partie de la vraie France qui veut vivre en paix avec toutes ses couleurs.

>Aucune différence entre un noir et un blanc maghrébins. Literalement frères.

N'importe quoi.

>des tafioles oui
>perdre une guerre contre des paysans armés de fourches et de vieux fusils quand tu es la troisième puisssance mondiale
Quaique

Pas lui mais on a été plusieurs à te répondre et arrête de "raciste""raciste""raciste""raciste" dans tous les sens t'es ridicule putain on dirait un gosse.

>Tu sais que l'apologie des crimes contre l'humanité est passible d'une peine de prison ?
Quand est ce que l'Algérie reconnaîtra ses crimes contre l'humanité ?

>traite négrière musulmane
>attentats racistes ciblant les cafés de blancs à Alger

Faux, les Waffen SS ont combattu le péril du bolchévisme

>74698976
trop gros

How hard is Voyage Au Bout de la Nuit? I'm at around B2 btw.

Sans les nazis il est probable que nous parlerions tous russe aujourd'hui. Remercions les héros nazis pour leur sacrifice.

>csq les Wallons ont été plus basés que nous avec les rexistes de Degrelle

Mais enfin user, la logique gauchiste et maghrébine c'est qu'il n'y a que les blancs qui sont racistes...

>thaïlarabe devient de plus en en plus censé au fil des fil
i-ils évoluent

La première réponse est pour Tu te caches derrière ce site, petit lâche raciste que tu es.

Arrêtez de tous répondre en même temps alors. Et j'ai le droit de dire que vous êtes racistes si vous êtes racistes, je vois pas le problème. Est-ce que vous allez arrêter d'être racistes si je vous dis d'arrêter de l'être ? Arrêtez d'être racistes. J'attends.

Tu mélanges tout.

...

Les nazis sont directement responsable pour la monté du communisme en Europe. Sans les nazis les cocos n'auraient jamais pu s'installer jusqu'en Allemagne.

>Ah oui le sous-prolétariat Djamelcomédyclubé DE FRANCE est représentatif du maghreb
Un classique.
>une crevette dépressive qui parle de force derrière son ordi
Un autre grand classique

Sans les SA pour détruire le KPD les communistes auraient pu prendre le pouvoir dès les années 30. Les nazis ont tué le communisme dans l'œuf. Leur seule erreur a été de 1) considérer les Slaves comme des êtres inférieurs et se mettre à dos des populations qui les préféraient pourtant aux soviétiques et 2) déclarer la guerre aux US of A

"Vous parlez de la France de Dunkerque à Tamanrasset, je vous prédis l'Algérie de Tamanrasset à Dunkerque. Vous voulez l'Algérie française et moi je vous annonce la France algérienne."
Larbi Ben M'hidi

Si ça peut compenser... J'ai continué Hatarakou Maou-sama en manga après avoir revus l'anime et j'ai trouvé ce nouveau personnage et je... je... 'fin bref...

>Tu ne seras jamais saisonnier dans les meilleurs années de ta jeunesse
>Tu ne travailleras jamais pour une jeune étudiante qui tient un snack bar à la plage

...

Au contraire, les Maghr*bins sont encore plus racistes au Maghreb
Des animaux je vous dis

Et évite de parler de physique, je te rappelle que tes photos de gros beauf atteint de calvitie qui pose avec des trappes thaïs ont tourné sur ce fil

>csq amoureux

...

youtube.com/watch?v=i3fkmBkrCDI

C'est réciproque ?

Vu la gueule et le titre, c'est à coup sûr un gaucho . Je clique pas.

>csq c'est vrai en plus vu que j'aime ni les bars ni les restos

>qu'ils n'osent plus exprimer leur racisme
Ça s'appelle du fachisme, tu veux empêcher des gens de s'exprimer librement et tu traites les autres de fachos.
Tu veux faire culpabiliser les "blancs" pour des choses qu'ils n'ont pas faites (j'ai rien colonisé du tout), tu veux les exterminer, et tu traites les traite de racistes, t'es qu'une grosse merde.
Dernière fois que je te répond, t'es surement qu'un troll qui a réussi à me sortir de la flotte.

Nope, je dis le fond de ma pensée en public et sur des sites français, je nuance juste mon propos pour échapper à la police de la bien-pensance.

Ce n'est pas de l'amour si le sentiment n'est pas partagé.

J'ai oublié d'honorer le sacrifice de la 33e cette année...

je ne sais pas
je sais pas comment faire pour que ça le devienne. je sais pas parler aux femmes

Tu es bien nouveau toi. Je suis le posteur le plus sensé ici fdp. Et aussi le plus balaise depuis que le belge est décédé (rip), celui qui baise le plus, le plus riche et celui qui a fait les études les plus brillantes. C'est comme ça fdp. Les gagnants rafflent tout.

...

Et elle le sait que tu es amoureux ? Vous vous parlez ? Elle est intéressée ?

Pas grave user. N'oublions pas notre devoir de mémoire cependant.

Les Français ont lutté jusqu'au bout youtube.com/watch?v=cQdGApj6GUw

Mais cet user n'a pas tord, se battre contre les communistes est une chose mais se battre sous l'uniforme allemand est très humiliant. L'allemand voyait le français comme son ennemi juré.

l'idéal c'est d'utiliser des mots

...

Initialement les LVF n'étaient pas fusionnées aux SS, ça s'est fait après.

Il y a eu des réticents mais c'était pour la bonne cause

Rien que de lire ce nom me donne une poussière dans l'oeuil. Quelles paire de burnes, cet homme.

>Et elle le sait que tu es amoureux ?
non je sais bien me cacher
>Vous vous parlez ?
oui mais peux fréquemment
>Elle est intéressée ?
selon un ami qui lui sait s'y faire avec les femmes oui. Mais moi je suis pas très optimiste donc je dirais que non

>entend des pétasses se foutre de ma gueule et me traiter de moche dans la rue
>rentre chez moi, déprimé
>"ça va, user ?"
>"ouais, ouais..."
>"t'ain, il tire la gueule depuis tout à l'heure, pas un bonjour, rien. On dirait qu'il regrette d'être venu au monde"
>lâche un petit "en effet"

ça y'est, j'ai raconté ma journée, merci de votre lecture, vous pouvez m'insulter

On était mieux entre racistes hier pêh.

Même les sang mêlés de mon espèce trouvent navrants tous les antiracistes qui prônent vouloir se porter à notre défense.

Si les non-blancs se comportent comme des sous-hommes, traitez-les comme tels. On a ce qu'on mérite.

Le berbère en Thaïlande n'est pas un sous-homme, Sangor ou Laferiere sont des noirs mais pas des nègres.
C'est pas bien compliqué d'accepter qu'on est tous différents et que les races sont une réalité. Ça nous oblige pas à nous haïr pour autant, il n'y a qu'un gauchiste pour penser ça.

Quant à l'envie d'un blanc que ses semblables disparaissent, c'est de la traîtrise pure et simple et il mérite la guillotine ou la lapidation selon le matériel qu'on a sous la main, il n'y a pas à tortiller.

Pêh je m'entends mieux avec les "fachos" qu'avec les gauchos.

M'enfin ça n'est que mon opinion.

...

C'est gentil, mais tu repartiras comme les autres.

Tu parles tout seul en rentrant chez toi? Faut consulter.

Je refuse de laisser la haine s'exprimer et je l'assume, la grosse merde c'est toi qui m'insulte parce que tu détestes que je ne sois pas un facho comme toi. Il y a une responsabilité collective dans ce qu'ont fait tes ancêtres, arrête de t'enfuir et assume, tes ancêtres ont semé la guerre partout dans le monde et toi et les autres blancs vous ne ressentez aucune culpabilité parce que vous êtes de gros fachos. Je t'autorise à ne pas me répondre, c'est même mieux, je sais que tu ne peux rien sortir d'autre que des mensonges et du déni de toute façon. Contrairement à toi, je ressens de la pitié pour tous les pays qui ont été victimes de la colonisation des blancs. Les blancs ont colonisé tous les continents et ils n'ont pas le droit de se plaindre si les Africains immigrent en France légalement sans embêter personne d'autre que les racistes qui se pensent supérieures juste parce qu'ils ont la peau plus blanche et qu'ils ont plus de boutons d'acné.

Je vois le genre.

Non, mes parents
Je vis encore chez eux et j'en suis toujours aux études (je suis sûr-âgé, ne vous inquiétez pas, je respecte les lois)

...

pas un argument

Cesse

Toujours tuer un traître avant un ennemis pêh. Les antiracistes blancs me dégoûtent plus que tout.

Les noirs et les arabes on sait où les renvoyer, les sangs mêles je vois aucun problème à leur laisser le choix, mais les traîtres sont bon pour la corde.

À compléter par:
> le colonel Jacques Allaire, à l'époque lieutenant, qui avait arrêté Larbi Ben M'hidi en 1957, déclare à son sujet : « Si je reviens à l’impression qu’il m’a faite, à l’époque où je l’ai capturé, et toutes les nuits où nous avons parlé ensemble, j’aurais aimé avoir un patron comme ça de mon côté, j’aurais aimé avoir beaucoup d’hommes de cette valeur, de cette dimension, de notre côté. Parce que c’était un seigneur Ben M’Hidi. Ben M’Hidi était impressionnant de calme, de sérénité, et de conviction. Lorsque je discutais avec lui et que je lui disais: « Vous êtes le chef de la rébellion, vous voilà maintenant entre nos mains, la bataille d’Alger est perdue », et j’extrapolais un peu : « La guerre d’Algérie, vous l’avez perdue maintenant ! ». Il dit : « Ne croyez pas ça ! » Et il me rappelait les chants de la résistance, le chant des Partisans: un autre prendra ma place. Voila ce qu’il m’a dit. Ben M’Hidi. Ça m’a fait de la peine de le perdre, parce que je savais qu’on ne le reverrait plus. Je subodorais. » « Je l’ai remis à l’Etat-major, et à une équipe qui est venue le chercher, et c’était la nuit, et bien que le règlement s’y oppose, je lui ai fait présenter les armes, parce qu’il faut reconnaître chez son adversaire la valeur et le courage. Et Ben M’Hidi était pour moi un grand monsieur et d’ailleurs son prénom, dans la résistance, c’était Akim, qui veut dire : le preux. »
Voilà comment on envoie la troisième puisssance mondiale chez sa mère fdps

>ne pas parler tout seul dans la rue et chez soi

Normets dehors.

Tu es qui ?

Envoie-lui une photo de ton zizi, ça marche du tonnerre.

le deuxieme type qui samefag depuis tout à l'heure

Quel putain de cocu.

Bah. Si on l'avait vraiment joué à l'ancienne on vous aurait bombardé au gaz et génocidé femmes et enfants. Mais bon, droits de l'homme et tout ça. Et puis finalement c'était un moindre mal, aujourd'hui l'Algérie croupit de la crétinerie de ses autochtones.

excellents posts

deux nouvelles candidatures envoyée j’espère au moins avoir un appel téléphonique cette fois...

>Je refuse de laisser la haine s'exprimer
Gauchiste haineux et paradoxalement contre la haine confirmé.
>c'est toi qui m'insulte parce que tu détestes que je ne sois pas un facho comme toi.
Non, initialement c'est toi qui insulte tout le monde.
>ce qu'ont fait tes ancêtres
T'en sais rien du tout, tu n'as pas connu mes ancêtres.
>arrête de t'enfuir
Mais qu'est-ce que tu racontes...?
>vous ne ressentez aucune culpabilité parce que vous êtes de gros fachos.
Non tout simple parce que je n'ai jamais foutu la merde où que ce soit à part dans ma propre vie.
>Contrairement à toi, je ressens de la pitié pour tous les pays qui ont été victimes de la colonisation des blancs.
Ils t'ont rien demandé, arrête de chouiner.
>tu ne peux rien sortir d'autre que des mensonges
A aucun moment je n'ai menti, et si je te demande de sortir un de mes mensonges t'en seras incapable.
>Les blancs
Nommer un peuple, une nationalité non? Les blancs? C'est plutôt raciste ça de tout résumer à une couleur de peau.
>ils ont la peau plus blanche et qu'ils ont plus de boutons d'acné.
Ça aussi c'est raciste.
T'es une vraie blague vivante.

Être loué par son ennemi doit être la preuve ultime de la valeur d'un homme.

Ok. J'ai pas essayé de te répondre avec un argument, j'ai juste dit que je voyais le genre de personne que tu es et qui a sans arrêt peur d'exprimer son racisme en dehors des sites dont tu parles.

C'est le plus grand philosophe de notre époque. T'es pas au courrant?

>On September 24, 1966 a baby boy was born. He was named Stefan. This little boy would suffer unimaginable child abuse at the hands of his family. But it would be worth it. For little did this boy know that he would go on to be the greatest philosopher that had ever existed.

projection, pas un argument

>tout ce conditionnel
Ah oui oui hum certes ahem *parle à quelqu'un d'autre*

vérifiés

>enfin rentré user ?
>j'ai pris chez le traiteur ce soir
>assis toi, je viens de finir de télécharger l'épisode de ce soir

Comment faîtes vous pour vivre sachant que certains on une vit tranquille sans se casser la tête, avec un boulot moyen payé à la semaine genre poseur de câbles à EDF, avec une pa qui les attend le soir après être rentré de son boulot de standardiste... bref en couple juste parce que c'est confit comme ça ?

moi

Alors je sais pas si c'est parce que je tire une sale tronche ou bien parce que j'ai pas de chance, le ratio chez moi c'est du 10 pour 1. Et encore, quand j'ai commencé à chercher des missions d'intérims et des stages, je tournais autour de 20 voir 30 pour 1.
Ah et abuse et abuse encore de la candidature spontanée aussi, ça fait des merveilles.

Jaloux et envieux, voyons. Comme de tous les autres.

je veux pas ça du coup ça va je m'en fous

La torture avant l'exécution c'était le bon temps

>Ah et abuse et abuse encore de la candidature spontanée aussi, ça fait des merveilles.

Serieux ? je pensais le truc complétement mort

C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu écris comme une pelle en attachant en plus une image d'anime.

>tu écris comme une pelle
hmm image originale

J'adore quand il dit qu'il fait de la philo.
Pas une fois dans les centaines d'heures de vidéos de lui que j'ai regardé il ne cite d'auteur ou de philosophes.

À chaque fois qu'il prononce le mot "philosophy" j'ai l'impression qu'il ne sait pas de quoi il parle.
Il fait de la psycho plutôt.

Parce que se branler sur des auteurs ce n'est pas philosopher, user.

>csq je travaille avec une /maman/

>pa qui t'attend dans un t-shirt long après avoir pris sa douche

J'ai jamais réalisé à quel point mes fantasmes étaient simples

Je te jure que non. Surtout pour les stages. Alors certes ça m'est pas encore arrivé malheureusement, mais j'ai des connaissances qui se sont casés comme ça. Ils ont fait une candidature spontanée, ont proposé un stage histoire de puis à la fin ils ont eu un CDD voir un CDI pour les plus chanceux d'entre eux.
C'est pas parce que qu'une entreprise à moment t n'a pas forcément besoin de quelqu'un que genre dans une semaine ou un mois ça va être pareil. Et savoir qu'ils ont soit le profil de quelqu'un sous la main (si il est intéressant évidemment), voir si ils ont vraiment quelqu'un sous la main ça leur fait gagner du temps et de l'argent.

Ca existe encore.

>Gauchiste haineux et paradoxalement contre la haine confirmé.
Tu trolles j'espère.
>Non, initialement c'est toi qui insulte tout le monde.
T'appeler un raciste ce n'est pas une insulte, par contre ton racisme est une insulte envers toutes les races dont tu es raciste.
>T'en sais rien du tout, tu n'as pas connu mes ancêtres.
Je crois que tu trolles, tu ne peux pas être aussi bête.
>Mais qu'est-ce que tu racontes...?
Je parle de tes responsabilités, mais comme tu fais semblant de ne pas savoir lire...
>Non tout simple parce que je n'ai jamais foutu la merde où que ce soit à part dans ma propre vie.
Les immigrés qui vivent en paix aussi. Par contre tu fous la merde sur Internet à essayer de propager ta propagande raciste même si c'est juste pour troller.
>Ils t'ont rien demandé, arrête de chouiner.
Je sais me sentir mal pour les autres surtout lorsque je sais qu'ils sont obligés de vivre aux côtés de ces racistes qui leur ont fait du mal, mais bientôt ces racistes seront moins nombreux.
>A aucun moment je n'ai menti, et si je te demande de sortir un de mes mensonges t'en seras incapable.
Tu trolles probablement pour t'amuser, c'est déjà un mensonge en soi.
>Nommer un peuple, une nationalité non? Les blancs? C'est plutôt raciste ça de tout résumer à une couleur de peau.
0/10.
>Ça aussi c'est raciste.
>T'es une vraie blague vivante.
Si tu veux faire le troll, essaie de faire autre chose que de sortir de faux arguments et d'insulter. Je vais te dire la même chose qu'un autre user, utilise un nom et je vais te filtrer, tu ne vaux pas la peine que je t'accorde de l'attention.

Ok, tu es à côté de la plaque vu que tu es encore convaincu que j'essaie de donner un argument alors que je t'ai dit que non.

IDEOLOGY A L'ETAT PURE, MESSIEURS

>pa qui t'attend dans un t-shirt long après avoir pris sa douche
Stop...

Il y a raison particulière qui vous pousse à mordre à un hameçon aussi gros depuis tout à l'heure ?

J'ai de la chance de pouvoir matter des conneries sur internet pendant mon taff. Bon des fois faut vraiment bosser, et les impôts font mal au cul.

Avoir une pa qui aime cuisiner c'est royal, mais ça demande des contreparties.
Le dimanche generalement c'edt ma journée et elle me fout la paix, le samedi on se matte un film ou on picole. Je la laisse un peu flâner dans les boutiques quand on va acheter a bouffer et en contrepartie elle me laisse la fin d'aprem geeker sans lui prêter la moindre attention.
Plutot confit comme vie

signalé