French thread

French thread

La France aux Français!

Do your tanks still have rearview mirrors

Tg

ntm

Je ne suis pas Français mais vous les Français vous avez tous des noms d'immigrés et on peine à distinguer un Français de souche d'un nègre ou d'un maghrébin. Vous êtes foutus, vous êtes tous bruns maintenant. Vous avez franchi le point de non retour.

sandnigger detected

Les nues du grinch?

Et mm si c t le cas on s en fout d une couleur de peau

hahaha pas du tout, disons que je suis un observateur blanc qui se désole pour la France qui court à sa perte en acceptant les migrants sans distinctions. Ils auraient dû y penser avant d'aller faire des galipettes en Algérie, au Maroc et en Tunisie.

m'en bas les couilles moi j'aime personne, histoire réglée.

...

non mec les gaulois sont morts, votre culture est morte. quand on mélange toutes les couleurs on obtient du brun, la couleur de la merde.

ressortissant étranger ici, je touche le chômage, je touche les APL et je baisse vos femmes, qu'est-ce que tu vas faire pédé?

Moi je fais pareil et je suis français de souche

On est des bons mon frère !

ptdr c'est sûr que tous les problèmes de la France c'est à cause des migrants...

Je ne suis même pas européen, et ce qui me fais le plus rire, c'est comment les meufs par tout en France préfèrent plutôt les étrangers que les mecs de son propre pays... "l'homme" français à perdu sa place et maintenant il voit les consequences de son changement de rôle dans sa propre société

on the net since 1998
barring exceptions, have been avoiding frenchfucks like the plague for good reasons
only the retarded dont speak english

so sad honey bunny, we speak at least three languages here... but I guess a redneck such as yourself wouldn't know that

Je suis fatigué

Please, hang you alone, I can buy a rope to you.

on vous laisse les grosses et les moches, avec un peu de chances le mélange avec vos gênes consanguins pourra donner une descendance potable qu'on se fera plaisir de baiser

Je vais gentilment attendre que tu te fasse peter la guele dans une veille tentative d'attentat foireuse

bon Français, joli
>t. ahmed
seriously what are you dude, your French is stellar
>t. average frenchman IQ
cant argue this
ça ne rend pas tes gènes meilleurs, sous-homme
here where, at Bamako sur Seine?

Tu es de quelle origine

Please do! You know what, even better. Go buy that rope you wanted to get me, and show me how to hang yourself by doing it first!

...

Also, you should stream yourself doing it, you might get a couple hundred views on BestGore!

>be American
>get shot

sa doit te changer de baiser ta soeur ou ta cousine lol

mon pote, l'avantage d'avoir eu la possibilité de travailler avec des artistes me rend dans une position privilégié pour baiser ce que tu rêves, des danseuses, des comédiennes et des musiciennes... c'est exactement qui me fais le plus plaisir, pendant que tu penses de nous comme des crevards, nous sommes très bien placés dans votre société, car votre loi exige un minimum de salaire, un minimum d'experience, nous devons surpasser tellement des filtres que à la fin nous devenons les patrons de vos pauvres vies de merde... bisou mon petit coq français, je te recommande aller les dimanches au Rosa Bonheur, là tu trouveras pas mal des gens comme toi ;)

Et encore, là c'est du luxe! La plupart du temps il se contente de baiser des chevres!

j'ai touché un point sensible

dans ce cas je serai du dommage collateral et pas une cible facile, car je ne connais même pas le premier français qui sais tirer une arme... un jour de service militaire??? vraiment? quelle bande de nazes!

top kekos

Latino pour, je ne dis pas plus car le FN ne connais pas des régions hors la Lozère... tu sais histoire de ne pas décourager les nuls

Moi j'étais venu pour voir des photos de meufs à poil...

ma soeur et ma cousine sont dans un autre continent, pour l'instant je me branle avec ta mère et ta meuf

bah tu sais c'est 3 octobre, je viens de recevoir mes allocations alors je suis en train de picoler. Ce n'est pas sensible, c'est plutôt l'alcool qui me rend bavard

chez moi il y a plutôt de pedophiles que des goat fuckers, mais j'imagine que tu parles par expérience... ton meilleur pote? ton voisin? qqn de proche t'a raconté ça? je demande car en France la moitié des gens sont des sandniggers, les "nouveaux français" quoi

ona besoin de main d'oeuvre pour vendre des kebabs

c'est kdo

dommage que je ne suis pas musulman ou shit-skinned, t'as besoin de qqn de marron pour ce boulot

more like this: IQ high level regressing to low level to communicate on b/

bon il devient mort ce thread....

D'raa's luzhil, ng'jahiive fo lono pescïdaïl

Is this true? I have always wanted to visit and maybe live in France but I'm no longer sure.

d'accord jean michel aziz

yes its true, gtfo we are full

Y'a des frères malgaches ici ?

Salut les branleurs ! Que faites-vous donc en cette belle soirée de Mardi ?

perso je me tripote la bite

...

bonjours je suis sans aucun doute plus blanc et francais que vous alors les immigrés même européen allez tous vous faire enculer la frnace a ceux qui l'aime pas a de faut francais qui en temps que blanc se prennet pour des compatriote et critique la puissance fr a travers le monde

...

merde mec écris mieux français bordel

sans déconner on y croit pas là, la puissance elle est pas dans ton écriture

this

T'as quel âge pour sortir des vannes aussi nazes fils de pute ?

Elle était très bien sa vanne, et on avait dit pas les mamans !

ah désolé, je recommence: g'ai du rlir 3 foi la frase pr conprend pasque toi yen a pa parlé bon francé

du calme frangin

j'avoue elle était facile ( t'es le frangin d'un fils de pute) lol topkek

Alors !? Quoi de neuf en Afrance ?

nan, mais pour dire, si t'es mon frangin et que ma mère c'est une pute, sa veut dire que ta mère c'est ma mère et que c'est aussi une pute, t'avais compris non?

je saigne du front

Bon jour. Une question, mes amies derrière la Rhine: Qu'est que c'est "frog-eater" en francaise? En allemanie c'est Froschfresser.

kékidi le schleu? kékun peu traduir?

putain on se fait envahir memes dans les threads maintenant. gtfo we are full

mangeur de grenouilles?? not french not sure

Je trouve tu manges Kurmet the frog.

>fait envahir
sans Napoléon la Bavière n'aurait pas reçu Franconie. Je deteste Francaise parce que je suis de Bavière et rien aime la Franconie.

...

ntm j’espère tu meurs gros pd de Op

et puis je ne suis pas noir ni roumain, ma mere ne peut pas etre une pute

je ne pense pas que OP soit magrhébin, donc il n'a pas coutume de baiser avec les membres de sa famille

Kek, les héros nationaux de la France... et après ils critiquent Trump

i dont like french too, even if i am, i like no one as said be4

typique BCDG: bobo coco démago gaucho

Bonjour

...

...

...