/fr/ - Le Fil Français

Édition des jolis ongles

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/12/97001-20170512FILWWW00017-en-marche-34-des-francais-approuvent-la-liste-des-candidats-rem.php?pagination=5#nbcomments
fr.wikipedia.org/wiki/GEOS_(entreprise)
vocaroo.com/i/s0S6CFUhsw9p
twitter.com/AnonBabble

Hé les pédés, ARTE passe un documentaire sur vos héros.

ça me dérange pas que tu postes tes malheurs, mais pourquoi en OP ?

J'avais préparé une bel extrait du Schtroumpfissime et tu as pris les devants avec ton gore quotidien.

Je suis déçu desu.

Parce que mes malheurs sont plus intéressants que les tiens.

Csq, même si je suis inscrit sur Fruitz, j'ai zéro match avec un potentiel PC.

/brit/ m'a inspiré

le fouteur de merde repéré

En marche!: 3/4 des Français approuvent la liste des candidats REM

On m'a pas demandé.
On me demande jamais.
Scrongneugneu.

Lien de l'article ?

>pas d'espace fine insécable avant la ponctuation double
En marche! confirmé pour pas français.

lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/12/97001-20170512FILWWW00017-en-marche-34-des-francais-approuvent-la-liste-des-candidats-rem.php?pagination=5#nbcomments
plaint toi au figorno j'ai copié collé

un tuto sur comment sortir de la dépression

>si j'étais pas lesbienne tu serais mon genre de mec, user
Les filles confirmées cruelles et sans coeur

si elle se confie à toi comme ça, elle te pense certainement homo

pourquoi tu parles avec des lesbiennes c'est quoi le brochet?

Rappelle-lui qu'elle est lesbienne que dans sa tête et qu'elle est faite pour être un réceptacle de semence.

En primaire j'avais passé un mot pour un autre gars de la classe à la fille que je désirais secrètement.
Elle m'a sorti un
>ouf, je croyais que ça venait de toi

Prends ça dans ta gueule à 9 ans.

>L'homosexualité féminine est juste une barrière de plus entre une fille et son orbiteur.

T.gars qui a initié des lesbiennes au rouleau de chair.

>Don't ever think about being an hero.
DROPPED

>ursa major looks big tonight
putain plus cliché tu meurs

>ouf, je croyais que ça venait de toi

Sauvage

can you PLEASE kick out all those mena shitskins?
i'd like to visit france but don't want to run into any brown thieves, ta

Pour nous oui, vu qu'on dit la grande Ourse et qu'on a l'habitude de l'appeler comme ça, mais je pense que c'était plus pour mettre en exemple le "avoir un fun fact de côté pour tout".
Et je confirme, ça marche, mais attention, il faut rester humble et pas trop pousser le "ah mais tu savais paaaaas???" Et ça passe tout seul.

> a joué à l'euro millions
Pourquoi je me fais du mal comme ça ?

>Lurk moar, fuck moar, live moar

Ceci.

>csq tu as plus de chance d'avoir une pa que de gagner à l'euro millions

Si tu gagnes, tu m'offres 80 000 euros ?
La flemme de faire un prêt.

Qu'est ce que user ferait avec 90 millions ?

Maintenant hard mode :
Qu'est ce que user ferait avec 100 000 euros ?

>90 millions ?
je m'en vais
>100 000
pareil

>90 millions
J'achète Sup Forums et je bannis la France.

>100000
Je me fais plaisir.

> Avec 90 millions
Je deviens une sorte de méchant de James Bond

> avec 100k€
Je m'achète un toit, f2 ou 3 dans un endroit confit, j'aimerais bien un jardin aussi

il me fait bordel onee-chan dsl

Je rembourse mon prêt étudiant et je préserve ma vie de NEET, mais en mangeant mieux

j'avoue 90 millons j'achete 4chins et jle ferme sans prévenir

J'aide ma gentille maman à partir en vacance dans sa corse natale, où à y retourner selon ce qu'elle veut.
Je donne assez d'argent à ma soeur pour qu'elle puisse monter son entreprise.
Je paye l'opération du genou de mon oncle.

J’achèterais bien tout les DLC de train simulator mais je sais pas si j'ai assez.

avec 100k tu peux t'acheter un mobilehome

Il y a un truc qui m'a toujours fasciné, c'est le gens qui pensent que si un numéro n'est pas sorti depuis longtemps il a plus de chance de tomber.


>je m'en vais
Où avec seulement 100k ?

>Je deviens une sorte de méchant de James Bond

fr.wikipedia.org/wiki/GEOS_(entreprise)
>En 2013, le chiffre d'affaires de GEOS était de 29 millions d'euros. La société emploie 350 personnes dans le monde
Achète GEOS, pêh

T'es assureur ?

Je sais... Juste pousse ma merde haute senpai

je sais pas trop, dans un pays avec moins de taxes, je vis comme un pauvre et j'investis la plupart de ce qui reste

...

O-on peut jouer en ligne ?

Pêh ce qui m'empêche de jouer c'est que je sais pas remplir la grille et que je veux pas passer pour un con au bureau de tabac.

Sup Forums remplace les espaces fines par du rien

Demande en flash c'est la machine qui choisit les numéros

Is "toucher et mourir" a correct way of saying "touch and die".

As in, imagine someone keeps getting their lunches stolen at work, and so they start putting a little note on top of their food that says "TOUCH AND DIE".

Is "TOUCHER ET MOURIR" gramatically correct in that case? Mourez? Touchez?

I'd imagine "touchez et mourez" being the imperative, but don't take my word for it. Why are you asking, anyway?

Thanks. If you were expecting a funny workplace anecdote I'd hate to dissappoint. It's just for a story I'm developing!

>jouer à des jeux d'argents
>littéralement jeter de l'argents par la fenêtre
JTJVGNFPC

r8 don't h8 merci
vocaroo.com/i/s0S6CFUhsw9p

C'est un « freestyle » ou quoi ?

>il paie la juiverie cartonnée qu'est la taxe sur la stupidité communément appelée française des jeux

> csq le seul moyen d'améliorer ma condition c'est de croire à un miracle à 1/139 838 160 ou 0,00000072%

Perso je trouve ca incompréhensible

N'importe quoi. Ma tante a commencé serveuse.
Elle est maintenant rentière, propriétaire de 5 appartement loués à 1500 euros par mois.
Travail, économise, achète et revend, c'est la seule manière de vivre.

C'est une autre forme de loto.

Peut-on rejoindre l'armée française quand il n'y a pas d'autre chose ?

>Travail, économise, achète et revend, c'est la seule manière de vivre.

avec un salaire de serveuse tu peux pas te permettre ça mon gars

j'y crois pas une seconde à ton histoire

>L'économie il y a 50 ans est exactement similaire à celle actuelle.
Moi aussi j'ai voté Macron.

Moi j'y crois mais je pense que sa tante s'est fait de l'argent avec d'autres méthodes que ce que demande de base le métier de serveuse.

Autrement dit, ta tante a été et est peut-être toujours une pute.

Sinon oui, impossible de devenir rentier si t'as pas hérité ou acheté des biens immobiliers. Et tu peux pas avec un salaire normal.

1100 euro par mois, economise, emprunte, achete un deux piece, plus value, achete trois pieces, etc...

Mes parents possèdent deux appartements.
Est-ce facile d'être rentier?

Ça marchait quand il y avait une inflation confortable qui rendait les emprunts très avantageux et des prix en hausse constante dans l'immobilier. Maintenant, les prix stagnent et la politique monétaire européenne est limite déflationniste. Ça a très bien marché pour les boomers et la génération X, mais c'est fini.

Sauf qu'à la fin tu te retrouve avec 1 grande propriété, pas 5...

>Mes parents possèdent deux appartements.
Est-ce facile d'être rentier?

Quand tes parents mortent user ca sera facile je crois

>politique monétaire européenne est limite déflationniste
Qu'est ce qui va se passer alors ? Plus personne ne va emprunter ? Seuls les riches resteront riches ?

Ca dépend des appartements

>niqué mon semestre
>mon ordi est mort
>j'ai englouti toutes mes économies dans la réparation de mon tacot
>mon portable ne peut plus installer d'applis
>des potes du lycée m'ont supprimé de facebook
>trop déprimé pour me refaire

Juste nique ma merde haut

Je touche 1300 depuis presque 6 ans et j'ai pas de quoi m'acheter un deux pièces sans prêt.

Ta tante a eu de l'argent ou des bons plans en gobant du zizi.

Protège la france et rejoindre l'armée nationale !

Si les taux d'intérêt remontent, et ça a l'air parti pour, ça va devenir compliqué pour la classe moyenne d'emprunter. Et oui, la politique actuelle est entièrement au bénéfice des rentiers installés. Pour en finir avec le déclassement, il faudrait une décennie ou deux d'inflation raisonnable avec les salaires et pensions strictement indexés dessus. Pas avec Maquereau que ça arrivera.

>Brendan Fraser’s Alimony refers to a series of jokes on various imageboards about American actor Brendan Fraser’s alimony payments, which mock the actor’s mental health with speculation that he is depressed and suicidal.

Approprié quand on parle d'investissement après pour la cagnotte de l'euro millions

Ça serait pas la première fois
Boulot
Restau avec elle ce soir, on verra bien.

>rejoindre des profs d'EPS qui vont te bully au lieu de te pousser a donner le maximum parce que leur tradition a la con le veut

Peut être quand j'aurais fait un peu de muscu mais je suis trop autiste pour prendre un abonnement a la salle

Si t'as besoin des freres et du fric tu peux le faire

De plus c'est hyper facile de niquer des nanas comme un soldat francais - fais moi confiance, je suis Francais sans doute

Pas lui mais je pense que si tu sais te servir de tes mains ou que tu peux te déplacer, y a moyen de gagner un peu d'argent pour s'acheter l'appart. (En retapant des trucs vieux ou en achetant au gros et en revendant ensuite)

Can a Frenchie confirm this? Is Touchez et mourez correct French?

Ça s'appelle du recel du coup et si le Fisc regarde, t'es dans le caca boudin.

Merci americanon, je gardes ça de côté

Touche à ça et t'es mort.
Touche à ça et je te tue.
Touche et tu meurs.

Never heard that phrase in my life.
What are you trying to convey through that expression?

Correct grammaticalement mais sonne mieux

it depends, if you talk about you or you + somebody else it's "toucher et mourir" if you talk about someone else and you aren't included the imperative form is better as said
weird sentence anyway

Ou "touchez à mon repas et je vous tuerai (insérer une insulte)"

Pas si tu l'achètes d'occasion. Même si c'est volé et que t'étais sur que l'objet était clean tu peux porte plainte pour vente dolosive et te faire intégralement rembourser

Pourquoi c'est illégal de revendre un appart rénové?

c'est pas du recel si c'est pas volé, t'as le droit de retaper des trucs sans le déclarer si tu reste en dessous d'un certain montant je crois genre 1000 eu par mois

par an*

That if you touch my stuff, I'm gonna make you into being dead! (So stay away!)

Imagine it scribbled onto a crate or written on an angry note.

Thanks! Je t'aime!

>un deux pièce
>1500e/mois
mmmh

Le fisc va sûrement pas se déplacer parce que tu gagnes 1000€ en plus par mois sans déclarer, déjà que le travail au black est assez toléré c'est pas pour ce genre de sommes qu'ils se déplacent je pense

>tous ces collègues qui exultent après la victoire de Macron
>ils ont fait pareil pour Hollande puis l'ont insulté 6 mois plus tard
Quand vont-ils apprendre

je sais pas si ils se déplacent mais la loi en theorie c'est ça je crois, après ouais y'a une marge entre le moment tu fraude et celui où c'est rentable pour eux d'intervenir mais sur le long terme ils se rapprochent quoi

Faudra que j'fasse ça alors. Ya bien des ordis à rafistoler et revendre.

Non ça c'est courant. On parlait de faire du trafic à côté pour arrondir les fins de mois.

J'espère. Mais il me semble que tout ce qui est travail secondaire et rafistolage au noir, c'est défendu.

Moi j'attends avec impatience les prochains tracts des syndicalistes pour leur demander si ils ont voté pour ce qu'il vont critiquer.

si vous avez un peu d'argent de côté, je vous conseille d'investir dans dans studios/chambres étudiants, moi je l'ai fait avec mon père et ça arrondit les fins de mois pour seulement quelques jours de boulot par an

parrait que les places de garage en ville c'est pas mal aussi, y'a pas des masses d'entretien et l'investissement initial est pas énorme

Quand il sera trop tard.
Pas sûr que les choses étaient assez mûres pour MLP cette année, cependant.

Choix cornélien du midi :

- Galettes bretonnes
- KFC
- Quick (Dédicace à la Nation du Lion Doré)
- Pizza
- Flunch