/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des sentiments.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=emoTk99YFso
youtu.be/jWh-W26ncks
youtube.com/watch?v=hMNpqtNr8OE
youtube.com/watch?v=GHKtN9jPK1w
youtube.com/watch?v=1F30Ga1PiVs
youtube.com/watch?v=OrNBEhzjg8I
youtube.com/watch?v=PsPo8jZpncQ
youtube.com/watch?v=Nm0vOYv5KKU
youtube.com/watch?v=rGfFv1GwOCc
youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU
twitter.com/SFWRedditVideos

Pourquoi les nègres ne se douchent pas ? Ont-ils conscience que nous vivons en communauté et que nous n'avons pas à respirer leur odeur de sueur mélangée à leur odeur de crasse ?

moi à gauche

youtube.com/watch?v=emoTk99YFso

Fais-tu parti du bataillon Azov, OP?

Non, c'est juste un corse en vacances.

>ce mec à droite

Panzer au rapport desu

J'espère que t'es bien renseigné sur ce qu'il lui faut

Tu l'as foutu dans une boîte en plastique ? Quelle ordure

Trop mignon.
Tu vas le garder ?
Oublis pas de nettoyer régulièrement au moins une fois par jour. Tu voudrais pas que Panzer marche dans son caca, non ?

youtu.be/jWh-W26ncks

Les poussins devront être nourris 2 fois par jour (le matin et le soir).
Concernant la composition de leur alimentation, voici les principaux conseils :
Il existe des produits tout prêts dans le commerce type « miettes pour poussin » qui sont très complets et bien équilibrés.
Certains éleveurs préfèrent la pâté faite maison (lait en poudre, jaune d'œuf cuit et émietté, biscotte broyée, etc...). Prenez cependant garde aux carences, lorsque vous composez vous-même votre mélange.
Au bout d'une semaine, vous pouvez rajouter de petits brins d'herbe dans la nourriture de vos poussins.

L'eau doit être toujours propre et changée régulièrement. Les premiers jours, vous pouvez donner de l'eau tiède (16 à 20 °C) pour éviter les contrastes de température. De manière générale, l'eau ne doit jamais être trop froide.

L'éducation de Panzer se passe à merveille
Il semble même montrer des prédispositions

bien sûr, j'ai acheté des graines spéciales poussins et je lui mets son eau dans une mangeoire peu profonde pour éviter qu'il ne se noie.

où est-ce que tu veux que je le mette sinon? c'est la plus grande boîte que j'avais sur moi, même si ça ne se voit pas très bien sur la photo. il est encore jeune donc il faut que je le maintienne sous une lampe chauffante pour qu'il prenne des forces.

quand il sera assez âgé je le confierai à des amis éleveurs de poules en Normandie.
je nettoie tous les 2 jours, c'est pas assez fréquent? t'as raison je vais augmenter la fréquence.

merci pour ces précieux conseils user!

Oublie pas d'ajouter des stéroïdes dans son régime alimentaire quotidien, histoire qu'il devienne un véritable Poussin Panzer SS

>qu'il ne se noie.

ceci, et de lui faire faire soulever des poids de plus en plus lourds chaque jour

youtube.com/watch?v=hMNpqtNr8OE
>csq papa me fait découvrir les tubes des années 60 et des photos de ses pa viet

C'est bizarre les soirées, je suis toujours super content d'y aller, et le lendemain je me dis merde, ça valait pas le coup, je me sens comme un déchet j'ai plus envie de sortir pendant un mois. Mais après, je suis de nouveau content d'y aller.

Moi c'est un peu différent, ça me fait incroyablement chier d'y aller mais j'aime bien y être surtout après avoir bu un peu (beaucoup), même si dans beaucoup de cas je me fais chier

>csq user est un gars bien
J’espère qu'il finira dans un élevage en plein air ou d'autres Panzers peuvent circuler librement sur les plaines normandes. Le laisse pas trop s'ennuyer non plus.

ton papa a l'air d'avoir eu une vie intéressante
en général après une soirée je regrette a peu près tout ce que j'ai pu faire pendant des semaines, surtout si j'ai bu, je parle trop

>les noirs qui jouent des percussions

>les noirs en général

>sur les quais du RER

notre equivalent

Je cherchais un équivalent de ma région pour le lol, puis je me suis rappelé que je suis parisien et que tout le monde connaît l'équivalent parisien...

Comment vous voulez mourir ?

Comme Vito Corleone.

...

entouré de ma femme et de mes enfants ou couvert du sang de mes ennemis
mais ca sera un accident de voiture

En martyr

Tu veux mourir sans pouvoir contempler ton passé ?

Non-vierge.

Bientôt

>vouloir mourir avec des gens autour de soi

youtube.com/watch?v=GHKtN9jPK1w

Et quelle plus belle mort
Que d’affronter ses ennemis,
Pour les cendres de ses ancêtres,
Et les temples de ses Dieux.

>csq une autre poche libérée par Assad

>500€ les 10h de conduites

D'un coup en sachant que mes enfants n'ont plus besoin de moi.

>cette image
Littéralement moi sur le Pont Neuf, en train d'affronter les hordes de mahométan et de défendre Notre-Dame pour pas qu'elle ne soit transformée en Mosquée.

Sodomisé par un bite trop grosse pour mon anus

>csq pas de pa

youtube.com/watch?v=1F30Ga1PiVs

Pense à être lui faire des câlins les pioupious ont besoin de tendresse, souvent ils se posent contre la maman qui est pour eux avant une énorme boule de plume, c'est si t'as de quoi faire une grosse boule avec une serviette ou truc auquel tu ne tiens plus (parce que "prout") ça lui fera plaisir

>toutes ces concertations a huis clos

Vive le renouveau démocratique

le...renouveau...?

"""Renouveau"""*

>Pense à être lui faire des câlins les pioupious ont besoin de tendresse
youtube.com/watch?v=OrNBEhzjg8I
Tout les animaux ont besoin de câlins

>csq maman m'a jamais tenu dans ses bras

C'est super cher, tu vis où ? Dans ma ville la plupart des auto-écoles font payer 700€ les 20h.

>35€ de l'heure
putain pourquoi me faire chier à faire des études d'ingé quand je pourrai être moniteur d'auto-école ?

...

>moniteur d'auto-école
Ça doit être franchement stressant...

La mienne non plus a jamais su montrer de l'affection mais je suppose que c'est lié au fait qu'elle ai été abusée étant petite

passe ton permis en filière libre gars, c'est gratuit

>csq pas de Front de Libération Nationale Tourangeau

La mienne était une enfant pourrie gâtée, l'aînée de sa famille. Je me demande encore comment c'est possible d'autant échouer à être un humain.

mes parents ont fait tellement n'importe quoi avec moi que ça me fais peur pour le jour ou j'aurais des gosses, les choses que je ne veux pas transmettre sont assez nombreuses

hey user, t'habites à combien de tours ?

Balle dans la tête!

J'y habite, jaque ..

Mais je veux pas trop en parle :^)

jean.........................

allez boire plus que de raison ensemble ce soir, ensuite, en faveur de l'ivresse, de la frustration et de l'inconsistante lune, vous vous sucerez; la bite, ca vous fera du bien a tout les deux

...

A 108 ans, comme ça je mourrai en 2100.

>csq 111 ans en 2100

d-devrais-je?
je crois que je suis né pour être un dégénéré

Dans Papa Schultz il vont essayer de faire s'évader tout un camp de prisonniers
kek

une seule façon de le savoir

>minijupe
>mini
Non, une petite fille mignonne ne porte pas de minijupe de pute

>une petite fille mignonne

>un dégénéré

...

J'essaie de guider user vers la voie de la sagesse

...

Hnf.

c'était en commentaire de cette vidéo donc elle ne parlait pas vraiment d'une minijupe youtube.com/watch?v=PsPo8jZpncQ

>csq je suis pas loin de ressembler à ça

Mais ce type n'est absolument pas mignonne

mais moi si
youtube.com/watch?v=Nm0vOYv5KKU

youtube.com/watch?v=rGfFv1GwOCc

moi a droite

Prouve le

>ta pa ne se plaindra jamais de tes jambes velues au lit
>elle ne te demanderas jamais de porter des bas pour dormir
>tu ne te raseras jamais les jambes pour éviter cette humiliation
>elle ne te forceras jamais à les porter malgré tout

Elle se nommait Brynhild; c'était une valkyrie. Sigurd la prie de lui enseigner la sagesse, afin qu'il connaisse la science de toutes les parties du monde. Vient alors un long dithyrambe, dans lequel elle lui apprend des chants magiques, à cueillir des simples, à composer des breuvages sacrés, des dents de sleipnir, de la langue de bragi, de la mâchoire du loup, du bec de l'aigle, d'or et de gazon, de crânes humains, mêlés dans le vin et l'hydromel. Fameux parmi les Ases, fameux parmi les Elses, ce sont les livres des runes; c'est l'hydromel des runes : « Bois-en à longs traits, jusqu'à ce que les dieux périssent. »

csq pas de valkyrie pa

>csq

moi

Bon moi je vais faire une sieste, ces derniers temps j'ai fait des rêves érotiques souhaitez moi bonne chance

>moi et mon ex

>ces jambes
>ces abdos
>cette armure
>ce regard
>ces cheveux blonds
>cette façon de croiser les jambes
>csq

pas une heure pour se lever pêh

y'a vraiment des babtous fragiles qui vont dans ces groupes ?

Je chercher le nom d'un film français
>récent (sorti vers 2010 ou apres)
>avec Mélanie Thierry (ou un actrice qui ressemble)
>ce passe à la montagne avec de la neige
>elle est monitrice de ski ou ce genre de truc
>elle récueille / se lie avec un garçon de genre 10 ans qui a des problemes et va l'aider
une idée?

bon goûts pêh

>csq pas de pa en armure à servir comme écuyer

une heure pour cacaposter

il a gagné l'user qui a joué au loto hier? j'ai besoin d'une barbour et d'un domaine de chasse en sologne, c'est assez urgent

dans mon pays y'a un probleme

>>récent (sorti vers 2010

mais ânon, 2010 c'était il y a 17 ans

à bas la république

>mvq j'y ai cru

youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU

y a vraiment des ratons qui postent sur /fr/ ?