/fr/ - fil francophone

Édition vos taxes à l'oeuvre

youtube.com/watch?v=ffZdZUQAT1w

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yRVzk4AAONo
youtube.com/channel/UCbcjlu1HBWJJKQUI0Z0U_fw/videos
theverge.com/2017/5/12/15632916/google-phishing-security-email-web-apps
twitter.com/BrunoJulliard/status/863437733682978816
youtube.com/watch?v=b7XTTfBQadQ
youtube.com/watch?v=d14ipSSz3Ss
youtube.com/watch?v=jrpUv7CjbLs
youtube.com/watch?v=HGZE05KdFkI
youtube.com/watch?v=Z2096BK7NDY
twitter.com/NSFWRedditImage

>il ne veut pas accueillir de réfugiées hollandaises

Déjà que j'ai du mal avec les expressions faciales alors là...

Die Franken waren Deutscher.

"Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet ?" (Histoire de la Turquie, 1er tome)


Objectivement Lamartine a raison.

précédent fil fini en 4h? waou...

en marche!

Je veux une copine europeano-mongoloide

youtube.com/watch?v=yRVzk4AAONo

>je google degrelle pour écouter son discours encore une fois
>je tombe sur cette chaîne

youtube.com/channel/UCbcjlu1HBWJJKQUI0Z0U_fw/videos

...

Putain les victimes.

>excusez-nous, auriez-vous un instant pour parler de notre seigneur et sauveur Emmanuel Macron?

aka tes futurs Maîtres

vous avez de bonnes marques d'habits à proposer les kop1?

v-vous croyez qu'il y a des chances que ce ne soit pas un nationaliste français autiste entrain de larper ?

Last week’s phishing attack was so successful because the attacker named his web app “Google Docs” and recreated the legitimate company’s UI.

theverge.com/2017/5/12/15632916/google-phishing-security-email-web-apps

putain c'est chaud les attaques en ce moment.
Google is making its web application requirements more stringent after a phishing attack tricked lots of Gmail users this past week.

non

Celio
Kiabi
Adidas

:)

>Si je pose de façon arbitraire que x=y, alors x=y
Belle démonstration

Prends une auvergnate, elles ont la même tête.

aka les futures putes des mahométans. Paris est entourée des "banlieues" et chaque jour qui passe leur trépas sordide se rapproche.

Je demande des preuves car je préfère être honnête : je suis dubitatif, sceptique quant à la véracité de tes propos

Desigual.

Tréparis, le film.

Bientôt sur vos écrans

Ce petit nez de cochonne

Bichmilah le chintok est de retour

Bonnes têtes de puceaux.

Pour les chemises, Alain Figaret fait de bonnes coupes sans superflu ou logo extravagant. Les cuirs et autres vestes mcs sont pas mal et très fonctionnelles. Tu trouveras le reste chez Hollister, casu ou boulot et tout le monde s'y habille.

Sinon, petite trouvaille perso : Somewhere.

>un second holocauste
Pilule bleue, stp...

pitoyable post

Attention, j'entends qu'ils deviendront de bons dhimmis qui à terme se feront égorger, pas une fanfic de /fr/.

Vous mettez de chemises de quelle couleur, vous ?

Plutôt Chambray ? Oxford ? à motifs ?

t. puceau

de pire en pire...

Celio, Devred, Jules...

En damas de soie rouge et or.

basé

La France macron, mec. La France macron.

"scénario : Philippe Cayla
dessins : Giacomo Lezzerini
direction artistique : Giacomo Lezzerini - Fanon Lefebre
animation : studio Amopix
réalisation : Romain Cayla
direction : mathieu Rolin
couleur et compositing : Marion Chopin
son : Innervision
musique originale : Pascal Bantz
production exécutive : Idside "

Il y a bien un juif là dedans

twitter.com/BrunoJulliard/status/863437733682978816

En été juste uni, pour le tissage j'en sais rien je demande au vendeur si ça tient la mi-saison chaude. Je m'étais super cassé la tête sur le tissage parfait il y a deux ans, mais ça me freiné plus qu'autre chose.

Aujourd'hui, je suis très content d'avoir écouté les conseils du vendeur et d'avoir acheté à la bonne saison.

>csq tu mets juste des sweat shirt blancs Armand Thierry, des t-shirt sous des vestes, éventuellement des blazers

J'emmerde la mode et le bon goût vestimentaire

>Nan ca peut être que du bon goy.

Quelles couleurs?

>production exécutive : Idside "
les juifs sont la dedans de toute évidence ils s'en battent le couilles de dessiner ils veulent juste l'argent et le controle du projet
plutot que d'utiliser son nom celui en charge du projet a pris le nom d'une boite

(tu sais quoi le plus drole c'est qu'après avoir écrit ça j'ai vérifié quand même eh bien oui j'avais raison LOL)

>connaitre le nom des marques de ses fringues

Tout dépend, en général c'est entre le noir et le bleu (de très sombre a très clair) avec quelques exceptions, blanc, jean ou violet. Le tout avec plus ou moins de motifs (côtelé, petites fleurs...)

Is this Seolbaby?

La vraie question reste la suivante : des flammes...ou pas de flammes ?

/fa/ me déprime

Je pense qu'ils me diraient que je m'habille comme un sac, comme un putain de collégien, du coup je me rassure en me disant que c'est des cocus et des pédés efféminés

>Armand Thierry
>blazers
>J'emmerde la mode

des chemises brunes et noirs...

plus sérieusement, en cette saison, selon ta couleur de peau ça varie, j'ai vu mettre du violet, du vert d'eau, du blanc avec un tissu fantaisie sur la bande où il y a des boutons, du beige, du rose, l'intemporel bleu ciel

Pourquoi toutes ces questions ? Tu vas aller faire des achats ? Envie de changer d'image ?

>Sup Forums avait encore raison

Yes!

Merde, Armand Thierry a autant la côte ?

Mon père me dit qu'il s'habillait là bas, pourtant il est loin d'être riche, pareil pour ses parents (paix à leur âme), kek

>des chemises brunes et noirs...

oy vey

Quelqu'un a sauvé mon agent smug de la gestapo

L'été arrive. Laisse tomber le mode garçon et achète toi des robes légères.

>Pourquoi toutes ces questions ? Tu vas aller faire des achats ? Envie de changer d'image ?


Oui.

>pensez été

L'important c'est qui finance

j'ai un peu honte mais ceci

et ceci

On parle de tissus a motifs. Pas d'imprimés comme sur de T-shirts. Ceci dit j'ai un ami qui porte non ironiquement d'horribles chemises hawaïennes. Certains vêtements ne devraient pas exister

Merci Eurodame.

basée femelle au visage porcin

ta rdv avec ton patron et tu veux l'impressioner ?

Non, je veux impressionner les tartelettes

Alors ça dépend de ta taille, de ton physique, de tes cheveux, de la couleur de ta peau... C'est très facile de bien s'habiller mais tout le monde ne porte pas bien ses fringues. Tu t'habille comment en général?

C'est bien beau tout ça mais où est la subtile promotion du métissage ?
youtube.com/watch?v=b7XTTfBQadQ

>de ton physique, de tes cheveux

D'accord, tant pis alors

>Tu t'habille comment en général

Je suis cet user Blazer + t-shirt, si ça c'est pas dégueulasse

Pense aux montres, aux ceintures et aux chaussures aussi.

Un conseil qui marche bien c'est : maximum trois couleurs dominantes. Par exemple un jean et une chemise bleu (même à motifs), une veste verte et qu'importe les chaussures du moment que c'est plus foncé que le reste.

Oh here he goes again. Look at you Canada, posting here thinking you just said some smart shit.
Out of all countries that post here Canadians are the ones that piss me off the most. Their entire fucking culture makes no sense. What exactly is it that you do? Wear flannel shirts and slurp syrup?
If I think of America I think of guns, pop culture and freedom. Sure, lots of ignorant baboons but at least they wear their retardation like a badge of honor, use it as a cultural identity, their flag promotes the unity of the country with all these stripes and stars.
Germany is orderly, a country that prides itself on its rules and their citizens who follow them. It's also the country with the biggest responsibility when it comes to destroying Europe with its two world wars and government sanctioned refugee crisis. Their flag waves strong colors, black, red and gold. A dominant flag for a dominant country.
Russia is strong and stubborn to a fault. They live hard lives and don't complain about it. Obviously the entire country is pretty much a shithole but it breeds strong people who can take care of themselves. Their flag represents the cold, the white, the blue but also the burning passion in the red, it all comes together to signify that their country is bleak but there is strength in that.
But Canada, what are they fucking known for? Being "nice", i guess? Is that your role in the world? Being fucking nice? That's not an achievement. Everyone can be nice. It's easy to be nice. You just don't have to say anything bad. So what did your fucking country decide to put on their flag to show the entire world what Canada is all about? A leaf. A FUCKING LEAF. You decided that you like to slurp your shitty syrup so damn much that you might as well put the fucking leaf that it's made of on the flag. You don't even respect your own country so why the hell should I.

Je croyais que les pantalons et les hauts de même couleur, ça le faisait pas, justement

>veste verte

Sérieux, ça marche ?

ou est Génie?

Je suis le con qui implore Jeanne d'Arc de lui donner des conseils, niveau vestimentaire : j'ai envie de me branler, je lirai vos messages plus tard, merci pour vos réponses

Oh et l'attitude joue beaucoup. Je porte des chemises a motifs et des gilets mais je suis grand, mince et un peu gay. La confiance en soi et pas s'habiller comme un sac, c'est tout.

>veste verte
Il y a plein de nuances de vert, c'est un vert un peu kaki sur un tissu qui passe bien (vient de mcs).

Le problème avec la mode, c'est que certains privilégiés ont une culture plus étendue des couleurs que d'autres. Toi tu te dirais "mais personne ne porte de jaune !" puis le lendemain, eux ils arriveront avec une nuance de jaune que t'as jamais vu mais qui passe tout à fait...

Les couleurs c'est très important, mais ce n'est pas chez Tati ou Célio que tu feras ton éducation sur les couleurs. Des fois ça vaut le coup d'aller dans les magasins très chics même si tu n'achète rien, au moins tu vois ce qui existe.

Dans une poubelle, l'anus dégoulinant de foutre

pédé

UNE PUTAIN DE FEUILLE

youtube.com/watch?v=d14ipSSz3Ss
youtube.com/watch?v=d14ipSSz3Ss
youtube.com/watch?v=d14ipSSz3Ss

Habilles-toi en celte noir.

>UNE
>PUTAIN
>DE
>FEUILLE

AHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHHAAHHAHAHAHHAHA... une feuille, UNE FEUILLE HAAAAAHAHHAHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

une feuille ahhaha, une putain de FEUILLE

Mango
H&M
Zara

Va pas chercher plus loin peh ils reprennent déjà les vêtements du moment

knacki périmé depuis 2 jours nucléarisée au micro-onde, pourvu que ça passe

>littéralement en train de trembler

A FUCKING LEAF AHHAHAHAHAHA...HOLY SHIT LIKE...AHHAHAHAHHAA..WHAT...THE....FUCK.........A LEAF!!!!!!!! OH MY GOD....HAHHAHA....JESUS.....CHRIST....MOHAMMAD....(PEACE BE UPON HIM)......AN...ACTUAL....FUCKING....LEAF....ON.....A......FLAG....LIKE….LITERALLY….AN…ACTUAL……HAHHAHAHAHAHAHAHAHA…..”COUNTRY’S”….FLAG….WHAT….THE….ACTUAL….FUCK…..HAHHAHAHHAHAHAHA!!!!!!!!!! HAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA.....HAHAHAHHAHAHAHAHA...OH GOD....I'M.....I'M DYING....HAAHAHAHHAHA....I CAN'T....I CAN'T BREATHE.....HAAAHAHHAHAHA!!!!! LIKE….WHAT…LE…FUCK….HHAAHHAHAHAHAHAHAHA…A..FUCKING…..LEAF!!!!!.....OF….ALL…HAHAHHAHAHHA…THE….THINGS….A…….LEAF!!!!!!!...HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…..WHAT……WERE…..THEY….THINKING!!!!!!!! LMAOOOOO….JUST….FUCK….HAHAHHAHAHAHA….MY….FLAG…UP!!!!!!!!!

haha...

vilaines feuilles

ahah

>périmé depuis 2 jours
lol, les dates limites sont très conservatrices pour être sur que ça n'empoisonne pas, en fonction des produits tu peux les manger une certaine durée après la date limite.
Je pense que tu as toutes tes chances, user.

bonne appétit user je mange des cornflakes

des réponses /fr/, je veux des réponses

youtube.com/watch?v=jrpUv7CjbLs
youtube.com/watch?v=HGZE05KdFkI
youtube.com/watch?v=Z2096BK7NDY

Tu... Tu voudras bien nous dire ce que tu as acheté pour impressionner les tartelettes ? P-Pour référence...

>une
PUTAIN
>de
FEUILLE

QUOI LA BAISE HAHAHAHAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

T'est gros et chauve?
Tout dépend des couleurs mais ça peux le faire
Ceci, ne pas hésiter à essayer et demander l'avis de la vendeuse ou du vendeur
>csq les compliments sur mon physique

Bon appétit.

DE TOUTES LES CHOSES QUI EXISTENT ILS ONT CHOISI UNE FEUILLE

OH PUTAIN, UNE FEUILLE HAHAHAHHA

Une FUCKING feuille mmh

Pourquoi bouffer aussi tard?

J'allais t'insulter mais ton acharnement qui frise l'autisme avec ce drapeau en plus m'ont fait tendrement sourire. Surtout reste comme tu es belgenaon.

pourquoi pas ?
tu mange toujours a horaire fixe toi ?

>"et toi Jacques, c'est quoi le symbole de ton pays"
>"ermh, il s'agit d'une f-feuille, c'est criss non? haha"

>une feuille qui gît sur le sol
>le Canada est en deuil

Ah oui, pour le pantalon et le jean, comme je l'ai dit, c'était une chemise à carreau donc pas uni.

Allez, un dernier conseil pour la route : dans le doute, prendre du bleu. Fait attention au dépenses aussi, la première fois que je m'y suis mis j'ai claqué facile un mois de salaire avec ma carte bleue. Il vaut mieux sortir en liquide à l'avance la somme que tu veux dépenser.

Je porte que des chemises hawaiennes quand je suis pas au boulot pêh, mais attention pas les vielles chemises à palmiers à la Carlos, des modernes avec des tigres ou des hypocampes et dont les coupes épousent parfaitement mon corps de statue berbère antique.

Expansion latérale de la tige des plantes, caractérisée par sa forme aplatie, sa symétrie bilatérale, ses dimensions définies et sa croissance limitée dans le temps et l'espace. Nom usuellement donné à d'autres organes végétaux : bractée (feuille d'artichaut), foliole (trèfle à quatre feuilles).

...

ayé, j'ai fini ma branlette

De toute façon, je prends toujours du bleu

Mes pantalons : bleus
Mes vestes/pulls/sweat shirt : toujours (ou presque) bleus

ça va pas être dur !