/fr/ - le fil francophone

édition confortable

Other urls found in this thread:

track3.mixtape.moe/jwwkxo.mp3
youtube.com/watch?v=sE73giFnLBs
france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-agressee-rue-elue-fn-championne-boxe-thai-repousse-ses-assaillants-1251317.html
youtube.com/watch?v=PBQ5uVaHIaE
twitter.com/KimJongUnique/status/864481888223842304
twitter.com/SFWRedditImages

*frappez vous*

confit

*frappez vous dans le visage, foutatez*

Cute pupper.

t'étais banni?

Qui gagnerait la guerre des races en Europe?

>les blancs
Plus nombreux, plus intelligents, plus riches, mais aussi pas assez solidaires entre eux, égoïstes, se battront pas pour leur pays mais pour leurs intérêts personnels, etc

>les islamo-turco-arabo-algeriano-marocano-congo-gnoules
Moins nombreux mais très organisés, beaucoup de crimes à leur actif, habitués à la violence au quotidien, pas peur de la mort, possède des armes automatiques, sont bilingues nègre-français, possèdent quelques no-go zones, possèdent quelques blancs en hotage dans certains quartiers

J'avoue qu'il fait super bon aujourd'hui, bon temps pour rester confit devant le pc.

>se lever
>se rendre compte que tu ne t'en sortira jamais
>il faudrait un miracle pour gagner les 100€ qu'il te manquerais pour pouvoir payer ton loyer ce mois.
>Tu vas encore payer ton loyer en retard, c'est humiliant, et tu bouffes tous les jours le même plat ultrafade
>plus de café, plus de thé
>horriblement seul
>pleurer le matin
>s'énerver contre les moulins à vent

eating a pain au chocolat lads

>très organisés

lol, paye ta vie de merde, espèce de tocard.

>lol
>tu me traites de tocard
Heureusement qu'il y a des connards comme toi pour me dire que je suis pas si mal

J'te les file tes 100euros si tu fais toutes mes démarches pour me trouver un T2 à acheter à moins de 85k.

nice

Je te file 100 euros si tu postes une photo avec tampon temporel d'un sharpille dans ton poupeur.

J'espère que tu seras expulsé pour qu'un réfugié puisse avoir ton logement.

confit

Merci

SYMPA !

pq tu donnes des aptitudes aux ethnicités comme si t'étais dans un rpg

aussi
>se battront pas pour leur pays
>très organisés
>pas peur de la mort
>blanc en otage
>en impliquant aussi que les étrangers partagent une vraie solidarité

reviens dans la vraie vie stp

Tu as voté pour qui ?

...

va voir une boîte ou une entreprise d'intérim qui embauche pour les weekends

tu te feras beaucoup d'argent et dépensera moins de temps inutilement devant des écrans

Déjà le principe de "guerre des races" ça suppose que tous les blancs/non-blancs vont subitement se mettre à se considérer comme des ennemis jurés, alors que y'en a beaucoup qui ont des valeurs ou des intérêts communs.

c'est trop mignon

...

J'adorais cette série.

>l'épisode avec la petite fille sauvage
>l'épisode avec la danseuse qui perd l'usage de ses jambes
A l'époque la télévision ça avait encore de la gueule.

déjà
je trouve ça impossible comme scénario, faudra vraiment vivre un enfer sous une dictature macroniste et une levée populiste d'extrême droite pro blanche pour que ça se tabasse à tel point qu'on puisse répartir des ethnicités comme ça

sinon l'autisme ne serait pas au rendez-vous, il faut du sensationel, du grossier et de l'autisme pour faire une bonne guerre

jm'en rappelle plus du tout à part d'un épisode ou il éteignait un feu avec un robot, mais ouais j'adorais ça aussi j'ai juste le souvenir de trouver ça génial

Bien vu
Pêh j'ai déjà une boite d'intérim qui me donnait du boulot non stop pendant 8mois mais depuis que j'ai pété un cable et quitté ma mission elle ne me donne plus rien mis à part quand elle n'a vraiment plus personne.
Hier j'ai sapmmé leur boite vocale qui signale la disponiblité (15fois entre 7h30 et 15h) puis au final j'ai apellé sur la ligne normale et on a décroché le télphone puis raccroché direct.
Ca m'a un peu achevé, mais je vais aller voir ailleurs, faut pas que je me laisse décourager.

track3.mixtape.moe/jwwkxo.mp3

...

Des anons intéressés à monter une entreprise ensemble?

>j'ai sapmmé leur boite vocale qui signale la disponiblité (15fois entre 7h30 et 15h) puis au final j'ai apellé sur la ligne normale et on a décroché le télphone puis raccroché direct.
Tu m'étonnes qu'ils te raccrochent au nez si tu leur laisses 15 fois le même message. Ça ne donne pas l'impression de quelqu'un d'équilibré dans sa tête.
Peut être que tu devrais aller voir un médecin, tu ne m'as pas l'air très net comme type.

chaud pour monter une milice privée avec une base sur une ile

FAI user au rapport.

File le nom de la boîte d'intérim et la ville, je leur coupé Internet jusqu'à ce qu'ils te trouvent quelque chose.

Trouvez l'île et je la gère. J'ai beaucoup joué à Tropico.

< ça a l'air serieux

>11111

Me suis mal expliqué.
C'est pas des messages que je laisse, c'est juste une espèce d'option quand tu les apelles (genre appuyer sur 1) pour te mettre sur la liste des gens dispo automatiquement et raccrocher.
J'ai toujours fait comme ca, et après quand je les rapellaient et ils étaient contents que j'apelle en vrai quand même pour montrer que je suis bien motivé.

Ah ok, je pensais que tu appelais 15 fois pour laisser un truc du genre "je suis dispo appelez moi". Tu avoueras que si ça avait été le cas, ça aurait été normal qu'ils te raccrochent au nez.
Peut être que tu devrais t'inscrire dans une autre agence.

Vérifié

Oui, pas vraiment le choix de toute manière sinon je suis à la rue.

Si tu as une voiture essaie de faire du uber, peut être ?

La République Bananière /Fr/ancophone

Il est nécessaire que je me procure une copine noire.

>Csq trop loin, trop pauvre, trop moche, et trop autistique pour être avec ma waifu Française

Tuez moi

Pas de voiture, mais no stress je m'en suis toujours sorti par des miracles de l'espace.
youtube.com/watch?v=sE73giFnLBs
GET OUT OF HERE !! AND GET ME SOME MONEY TOO !!

...

Tu tapines ?

>csq tu as tout dans la vie
>tu es quand même triste et ne sais jamais quoi faire

>il fait beau
>mais tu es piégé dans ta chambre le seul endroit coupé du monde exterieur auquel tu as accès
>ouvrir les volets permet à une bonne dizaine de personnes de voir dans ta chambre
>un brouhaha insoutenable
Je rêve d'une longue ballade dans une prairie et des bois à perte de vue, avec aucune chance de ne croiser personne. C'est mon plus grand rêve mais même si j'allais dans la nature, je suis certain de croiser des promeneurs. Non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais je veux seulement qu'on me foute la paix une après midi, ne pas voir de signe de vie, pouvoir tout oublier le temps de quelques heures sans avoir la sale gueule de mes congénères qui me rappellent la triste réalité.
Je veux pouvoir m'allonger au pied d'un arbre, y lire et m'endormir en toute quiétude.

Are you me?

>Je veux pouvoir m'allonger au pied d'un arbre, y lire et m'endormir en toute quiétude

Il n'y a aucun point en histoire humaine où l'on pourrait s'allonger au pied d'un arbre et s'endormir en toute quiétude. Soit que l'on serait aggressée par un Wannabe Robin Hood, ou bien il y aurait des passagères qui vont t'agacer.

la campagne, ça vous gagne !

pourquoi?

>être campagnard
>volet grand ouvert
>entendre 2-3 tondeuses au loin
>la tranquillité tout en cacapostant sur /fr/
C'est la vraie vie ça.

Apprécie pour moi, user.

Il y a littéralement des hordes de bandits de grand chemins nègres qui attaquent les gens par chez moi. t. pas de calaisien

Il y a aussi des bandits skins au même endroit (et qui attaquent aussi les blancos).

Alors Bayrou est dans quel ministère?

Tu koi ?

J'apprécie j'apprécie, sachant que je vais bientôt devoir quitter cet endroit tranquille.

Enfin après, ça me permettra peut-être d'avoir plus de 4mb d'internet.

Pendant ce temps dans le Tarn
france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/albi-agressee-rue-elue-fn-championne-boxe-thai-repousse-ses-assaillants-1251317.html

A la culture, rebaptisé pour l'occasion Ministère de le Repentance Nationale et de l'Assimilation Islamique

>negronews.fr/2017/05/13/albi-la-version-de-glawdys-ramadji-dementie/

OIII YUNOOOOCHI

mon pa

>negronews
plaît-il

La tartelette à cheveux courts!!!!!!!! Quel est son nom svp?

LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL!

youtube.com/watch?v=PBQ5uVaHIaE

Il y a beaucoup de chats en le Nabe

J'ai bien une isle moi. Tropico est-il un bon jeux?

Bonjour les goy nazi

hein?

Albi est aussi remplie que Toulouse en nombre d'étrangers.

Ce qu'il manque dans ma vie, c'est une femme. Pendant 21 ans j'en ai rien eu à foutre, et maintenant ça commence à m'obséder.

Je passe en revue toutes les meufs que j'ai connues au collège et au lycée, et je me sens triste.

Il faut que j'occupe mon esprit à de grandes choses. Mais je n'ai pas la créativité requise ...

joue d'un instrument

Non après je vais jouer des trucs nostalgiques et être encore plus triste. À moins que tu me conseilles d'en jouer, justement pour conquérir des coeurs.

qute dogo

Va sur fakebook retrouver tes ex

Mais je n'ai justement pas d'ex mon ami

Les clichés sont plus ou moins vrais.
Je fais de la musique, j'expose mes peintures de temps en temps, je sais travailler de mes mains, j'ai un peu de thune et je suis pas spécialement laid.
Mais j'ai pas de petite amie

paye ton conseil empoisonné

>csq j'ai eu une coupe de cheveux chez le coiffeur ici qui me coûterait 15 euros en France pour 2 euros

tu rentres moins de thunes qu'en France ou ça se vaut?

pq t'es en Ukraine

J'ai des euros de France.

Rôdes plus.

ta gueule

vas y je viens. C'est vachement different du russe l'ukrainien comme langue?

EH, OUAIS, c'est un très comfortable perro m'aime.

c'est bon je suis un nouveau pédé dis-moi stp

Ah ce que j'ai compris, c'est comme la différence entre l'Alsacien et l'Allemand, le Catalan et l'espagnol etc. Enfin tout le monde à Kiev, et au sud et à l'est de Kiev parle Russe, mais si tu veux vraiment rester longtemps, il faut apprendre l'ukrainien parce que c'est la langue officielle.

Je refais progressivement ma vie en Ukraine car la France est morte depuis les années 90 et enterrée avec Macron.

Tu risques pas de te prendre une bastos si tu commences à jacter en russe surtout ?

twitter.com/KimJongUnique/status/864481888223842304

Nan, sauf si tu vas dans des quoi paumés de Zakarpatia, ou à Ivano-Frankisk/Kolomir.