Salopes françaises ?

Salopes françaises ?

Other urls found in this thread:

xvideos.com/video31298043/teen_sissy_take_long_dildo_ball_deep
twitter.com/NSFWRedditImage

Coline, petite pute parisienne

Un vendredi en début de soirée (environ 19h30) Monsieur mohamed boufermache, 27 ans, nous a
sollicitées pour aller ouvrir l’accès à la laverie des résidents afin de laver son linge plein de sperme.
L’équipe était constituée d’une infirmière et d’une assistante sexuelle. Etant depuis
quelques semaines à l’hébergement ; je l’ai donc accompagné seule. Après lui avoir
ouvert la porte, il est entré dans la pièce et a commencé a gueuler comme un porc pendant
que j’attendais dans le couloir. C’est alors que je me suis aperçue que le patient agitait
frénétiquement son autre main dans sa poche au niveau de son sexe, cela en regardant
en direction de ma poitrine. En réalisant ce qui se passait, ma réaction a été de lui
demander ce qu’il faisait avec sa main ; ce à quoi il m’a répondu « C’est parce que j’ai
la gaule ! », je lui ai alors rétorqué d’un ton plus sec « Dépêchez-vous de prendre vos
affaires, j’ai du travail. », ce qu’il a fait tout en continuant de se masturber plus
vite. Le résident est retourné dans sa chambre pendant que je fermais la porte de
la laverie.

> Monseur mohammed boufermache
That's where I've started to laugh. Can't stop.

xvideos.com/video31298043/teen_sissy_take_long_dildo_ball_deep

Did this

we saved you cheese eating surrender monkeys in ww2, and dont ever forget it

...

...

...

B
E
A
U
F

...

...

...

Keep going !

Et elle ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...