/fr/ - Le fil de la Francophonie, des BDs et de la gentillesse

Edition de la droiture morale, des souvenirs et de la gentillesse.

Other urls found in this thread:

videos.files.wordpress.com/1swFbQMp/the-islamic-state-22extend-your-hand-to-pledge-allegiance22_dvd.mp4
twitter.com/SFWRedditImages

A mort les rousses.

Les souvenirs...

Gros orgasme en regardant Najat chez Ruquiez. J'imaginais un cul-à-cul avec Burgraf.

>la droiture morale
>raciste

Non.

Nous nous battrons en duel et le jugement de Dieu en décidera.

D'autres ici qui ont la trique en pensant à R ?

Moi pas du tout.

Le futur que vous avez voulu

Qu'il en soit ainsi.

R, comme dans pRincesse

>mettre en cause /fr/

Non.

...

Audrey, reviens-nous

>cette gueule de crasseuse
C'est écrit "pute à nègre" sur son front.

...

>Des blancs et des noirs
>Pas juste de légères nuances de marron

Pourquoi les bouts de métal dans le visage?

Tu remarqueras qu'il n'y a que des vieux chez les blancs, en 2090...

>ce sentiment quand tu retombes dans le piège que sont les MMORPG

Bon allez je vais essayer de faire quelque chose de ma journée.

Et si Bernin avait terminé la construction de Versailles ? Ça aurait ressemblait à quoi ?

Ne t'inquiètes pas t'y joueras 2 mois puis tu laisseras tomber.

/Sofia/

C'est quoi un type de réseau NAT? Ca veut dire quoi type 2? Quels sont les autres types?
Qu'est-ce qu'une bonne vitesse de connexion pour l'upload et le download?

Quel est la différence entre un SSID et une box?
Qu'est-ce qu'un routeur?

Merci

Eh bien, qu'est-ce qu'elle a perdu?

Façon c'est ma PA, pas la vôtre, et sachez qu'elle s'en fout de votre avis.

Pourquoi mon smartphone est toujours en 3g alors que ça fait des années que ma ville est en 4g?

Je sais que c'est des questions ridicules, mais bon, j'ai moins honte de les poser ici qu'IRL.

/Gina/

Je putain de abhorrer les téléphones

FWG était un gros neet boutonneux et alsacien. Il a même raconté ses fantasmes de cocufiage par des arabes une fois, avec le petit copain cocu qui regardait "FWG" se faire peloter par des arabes dans une cage d'escalier.

la vie aspire
baise cette Terre homosexuelle

kek
Je me souviens de cet épisode mais pas comme ça.
Il y en a qui ont beaucoup d'imagination.

...mon innocence...

aime anime

>mais pas comme ça.
Arrête, c'était littéralement un truc du genre "une fois j'étais avec mon copain et j'allais chez des amis et dans l'escalier deux arabes ont commencé à me tripoter en tenant mon copain avec un couteau sous la gorge".

il n'y a pas de fille sur internet

Je regarde Pirates des Caraïbes 3.

J'te bump pour que quelqu'un te remarque.

Pourquoi ?

Je t'aiderais si possible mais c'est pas ma spécialté. J'espère que tu trouves ce que tu cherches quand même.

J'aimerais bien savoir comment on fait ça.

J'en avais un bon souvenir mais c'est un peu naze en fait.

>Je t'aiderais si possible mais
Ha non moi je me contente de bumper l'autre user...

Ah, dommage. Vaut mieux de se souvenir juste certaines choses.

Ah je vois, autant pour moi.

BASÉ
A
S
É

Tres bon

En fin de compte, elle est encore non-blanche, du coup...

ta soeur la non-blanche

L'amour tape enfin à ma porte.

Mon nom est Chad Åskkuk!

Que je souhaite que ma soeur était française...

>Comme j'aimerais que ma soeur soit française.

Putain, merci.

Ceci.

Française avec une majuscule.

Mais j'utilisais « française » comme adjectif...

Comme j'aimerais avoir une soeur française.
Comme j'aimerais que ma soeur soit Française.

Imaginez combien la vie horrible serait si vous n'aviez pas doigts.

euh d'acc je crois de comprendre maintenant...

Je crois que je comprends maintenant.
Je pense avoir compris désormais.
Je crois que j'ai compris maintenant.
J'ai fini par capter le truc.
Je crois que j'ai assimilé la chose.

Tu préfères pas avoir de doigts ou pas avoir d'yeux ?

je suis pas sûr si tu me ruses en ce moment mais faut que je me zone quand même. Bonne nuit à tous.

Imaginez comment la vie serait horrible si vous étiez Suédois.

Bonne nuit aux Blancs de ton entourage.

>ce froid
brr, les températures en dessous de 20 ça devrait pas exister

Pas de doigts, évidemment.

Ne pas pouvoir voir est un handicap irréversible, alors que les doigts manquants peuvent être remplacés plus facilement. Quoi qu'il en soit, la vie serait horrible.

videos.files.wordpress.com/1swFbQMp/the-islamic-state-22extend-your-hand-to-pledge-allegiance22_dvd.mp4
>2:05
FRANCE YES

Ai levé une jeune PA vietnamienne de 22 ans, cadre chez Toyota. En plus de quantité de fluides, nous avons échangé sur nos centres d'intérêt communs: les stratégies de grands groupes industriels, la musique électronique et gagner des guerres contre la Fr*nce.

J'ai envie de faire goûter mon bâton de colle goyesque à cette cancéreuse Judaïque

Un nom?

...ma bite

>c'est un nassim nous raconte sa dernière pute épisode
Pire épisode.

Les sikhs sont-t-ils antisémites ?

t'ain, les Siks sont basés

>toutes les religions peuvent mener vers Dieu

donc ca sert a quoi de choisir telle religion si n'importe laquelle peut faire l'affaire ?

Ça m'étonne pas. Les sikhs sont extremement basé. J'ai un pote sikh-américain et plein de collègues sikh-thai d'origine indienne. C'est simple tous les peuple qui n'ont pas cédé au meme abrahamique sont basés.

>meme abrahamique

tu sais qu'ils mélangent l'islam et certaines croyances hindoues dans leur religion ?

>être un protojuif
>ne pas croire au paganisme gaulois
>ne pas vénerer toutatis (pbuh)

C'est justement le but : ils ne forcent personne à faire quoique ce soit. Sont-t-ils également islamophobes ?

donc ça sert a quoi d'être sikh et de respecter les préceptes sikh si tu peux être musulman, chrétien ou je ne sais quoi ?

pouruoi vivre aznc clazvier

Tu ne choisis pas ton lieu et ta culture de naissance, pourquoi vouloir forcer du prosélytisme là-dedans ? Je vois mal un sikh a fin fond de l'Inde forcer un petit chrétien au Brésil à se convertir au sikhisme. D'ailleurs le sikhisme ne s'oppose pas aux autres religions, les valeurs de gentillesse générosité etc n'appartiennent pas à une seule religion mais à quasiment toutes.

>pass user since 2016

le juifponais avait besoin de mon argent

...

c'est une religion créee au XVIe siècle, ils ont du faire du prosélytisme un peu non ?

...

>csq pas de mignonne Epona

Tu remarques qu'à chaque fois qu'on lui demande de publier la compta il refuse ? Les types de 2ch nous ont pourtant avertit, c'est un scammer pro sur internet.

ils sont 20 millions au total donc pas tellement non

oui mais au moins je n'ai plus de captchas

C'est très courant dans tous les paganismes, d'échanger des déités comme on s'échange de la nourriture ou des cadeaux. Du temps des phéniciens, des romains ça assurait la paix entre les peuples. Ça existe toujours en Thailande où les mecs n'ont aucun problème pour vénérer des dieux hindous ou issus de la religion populaire chinoise, même s'ils sont profondement boudhistes.
Et puis le juif a décidé d'inventer le monothéisme et l'idée de superiorité sur les autres peuples oklm juste parce que tu es né d'une mère juive

et alors ? ils mélangent quand même le meme abrahamique dans leur religion.

laz ouleur e l'homme az ui l'on azrrazche az eule pazion et razion e vivre

>le one drop rule extended

lef anglots aongs des iolons dela' utomne
barçant man coeur dun'e langeur maunotone

Oui mais sans le dieu vindicatif et jaloux ça fait toute la différence et les PAs sikh sont très mignonnes et portent des mini jupes. D'ailleurs je sais même pas ce qu'il y a d'abrahamique dans le sikhisme. Peut être quelques légendes bibliques qu'ils ont repris à leur sauce. Mais je sais qu'un copain sikh s'appelle yotshak. Ça m'avait interpellé à l'époque.

areil