/fr/ - Le Francofil Français

Edition pas de 4 cette fois ci
Ancien fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gDNwIVX64wY
sukebei.nyaa.si/
daikin.fr/produits/index.jsp?singleprv=FVXS-F&pf=0
daikin.fr/produits/index.jsp?singleprv=FTXZ-N&pf=0
twitter.com/SFWRedditImages

premier discord

>75221648

Is the French who loves Visual Novels here? If yes I just finished rereading Kara no Shoujo. I hope the second one won't be as soul-crushing as the previous one.

Enfin le fil du renouveau.

/tartelettes/

C'est grâce à mes copains que je tiens.

Tu n'a pas oublié cette fille user.

...

Des amis imaginaires? C'est triste.

pourquoi je l'oublierais?

I played it some month ago.
It is fantastic, a bit less charm than the first one (for a reason you'll understand).
And it depends really. It is plenty sad, but not as much. It has a different taste of sadness.
Also some weird character arc I do not really get but oh well.

>Is the French
He's not french. He's a black virgin from Guadeloupe. Dont read his postes.

C'est un aryen honorable.

Vas te faire mettre et il parlait de l'user VN, c'est pas moi.

Joli.

J'ai oublié les miens à la fenêtre, je viens d'allumer le four, je crois qu'ils vont être ratés.

>Être là à l'heure de JVC central quand Guadanon poste

Qui va gagner Roland Garros cette année?

Is /ourguy/ Reigi destined to be sad? That fucking sucks. I only hope that the boring prologue won't last that long and it'll still have the neat notebook and map mechanics. And before I read it I'm gonna have to heal myself with the upcoming Nekopara title.

>La Chanson de Roland
>Moi, Charlemagne, empereur chrétien de Max Gallo
>Louis XIV: La Vie du grand roi de Max Gallo
>Romans de la Table Ronde de Chrétien de Troyes


Des avis ? :^)

Non j'ai rêvé d'elle cette nuit, ça faisait au moins deux ans que j'avais pas pensé à elle

Ce pepe qui implore la mort

Comment les jouer?
youtube.com/watch?v=gDNwIVX64wY

>Is /ourguy/ Reigi destined to be sad?
Boy you're in for a surprise once you see what the second game has in reserve for him.
>won't last that long
It will, brace for it, but has some neat things behind it.
> it'll still have the neat notebook and map mechanics
It willand they're actually used much better than in the first game. Less bullshit with the crime scene as well.

If you want to hide, play Ray-k's "Love at first sight" if you never did.

>aryen honorable.
>guadanon
>aryen
>honorbale

c'est le type le plus stupide de /fr/. pas un seul post sans une faute ou une idiotie plus grosse que ta mère

Louis croix baton V me rend curieux. Les quatre ont l'air intéressants pêh.

En passant :

>Germinal
magnet:?xt=urn:btih:79E23FDAE373F9E316263041094F62A5A2E685C7&dn=Germinal+%281993%29+Dvdrip+DivX_Zape&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce

>Danton
magnet:?xt=urn:btih:7C3BBE2F8ADC5E5CD8CED9E5BAC291672CC0CECD&dn=Danton.1983.HDRip&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce

>Ridicule
magnet:?xt=urn:btih:1C447DC6086B026494A65BFEF162FCE12C740DC2&dn=Ridicule.1996.720p.BluRay.DD5.1.x264-CRiSC+%5BPublicHD%5D&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce

>Le capitaine Fracasse
magnet:?xt=urn:btih:23B2F16F8D0133AF79EE9BB192449AC3C1C4A5A5&dn=%5B+www.Torrentday.com+%5D+-+Le.Capitaine.Fracasse.1961.DVDRip.x264-CFR&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80&tr=udp%3A%2F%2Fopen.demonii.com%3A1337&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.coppersurfer.tk%3A6969&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.opentrackr.org%3A1337%2Fannounce

Federer, au moins dans mon coeur.
Sinon c'est très ouvert, j'espère juste que ce ne sera pas Nadal, Djokovic ou encore moins Murray.

Eugène Bouchard

Je savais pas que Mr Westmount avait des sbires.

Pourquoi pas Murray? C'est un écossais basé, il mérite de gagner.

>Boy you're in for a surprise
JUST
>It will
Aaahh... Well, I'm gonna power through it this time around. Lately I've been more up to reading VNs and watching anime again.
>they're actually used much better. Less bullshit with the crime scene as well.
That's great news. Some of the crime scenes were pretty easy to get fucker over such as not finding a piece of paper in Orishime's pocket skirt or Shinji's paper.
>Ayumu wearing a pantyhose
All the more reason to read KnS 2. Though I'm already pumped to read it. I needed to read the first one to get in the right mood. I'm all in for the ride and I better get ready for KnS 3. I hope MG picks it.

>play Ray-k's "Love at first sight"
Will do. Just added it to my Steam wishlist and I should be able to buy it since the Summer Sale is right around the corner. From the screenshots I've seen, the gloomy backgrounds and character designs are quite nice.

>change ma chambre à air il y a 3 semaines
>elle recrève hier

reeee

>csq ton employeur te conseille de reprendre des études
Est-ce trop tard à 25ans ?

Merci mais les films ne m'intéressent pas :^)

Murray est dégoûtant, a un comportement détestable sur le terrain, où il fait constamment semblant d'être blessé, il conteste, il feint, il donne une image de merde. Il est Écossais mais les Anglais s'arrogent ses victoires quand il gagne en l'appelant Britannique.
Et je le hais encore plus depuis qu'il a battu Roger en finale des JO, je n'ai jamais été aussi énervé par un résultat au tennis.
Nique Murray.

Il est drôle. Je suis sûr que c'est un bon gars.

>Teaching Feeling and Ray-K

AH

I see you're men of culture.

Pas du tout, des tas de gens le font. En amanagement c'est même un parcours standard de travailler quelques années puis de retourner faire des études pour avoir un diplôme de plus.

Des gens sur Bordeaux ?

Est-ce que c'est une bonne ville agréable, sans cacapeaux et autres musulmans de paix et d'amour ?

Je suis juste curieux, pêh

Non j'ai 25ans et je fais encore des études.

>tfw shagging Sylvie until she passed out
>tfw Sylvie constantly throwing herself at me and longing for the D
That VN really was something

>was

But it's not finished! :^)

Also post cool ray k stuff

I know there was a general about TF on /h/, but the fucks wouldn't put a (free of charge) download link

I find her cute, which is weird because she's not all that attractive but idk I think she's a qt.

Je ne suis pas sur que tu as droit ici . voir bord torrents

c'est plus là

UNE PUTAIN DE FEUILLE

Ne l'écoute pas, t'auras autre chose à foutre dans quelques années que d'aller en amphi écouter de la merde, côtoyer des gamins et ne pas avoir de salaire, tout ça pour avoir un diplôme qui te permettra à peine d'avoir un bon salaire.

>From the screenshots I've seen, the gloomy backgrounds and character designs are quite nice.
They are but the story is incredibly soul healing. You'll feel pure and happy after that.
You seem to be as well user.
Oui j'y ai vécu toute ma vie.
Ca se gentriefie beaucoup et même si on en voit pas mal dans certains quartiers pourris du centre ville et sur les grands artères, dés que tu sors un peu de ces zones de passages y'a plus que du Français.
Une ville super agréable qui se développe bien même si elle a un vrai problème de taille et d'embouteillage parfois.
She has charm, that weird "simple girl" charm.

Don't know if I'm allowed to post this but...

sukebei.nyaa.si/

Just type "Teaching Feeling"

AFAIK, the most recent version of the game is the 1.9.2 :^)

Je vois, merci user !

>épaules toutes crispées
>mâchoire soudée
>souffle court
Qui /apnée chronique nerveuse/ ici ?

Error: You cannot delete a post this old.

T-thanks for noticing me

I really am in need of healing VNs. All I've been reading lately is tragedies upon tragedies.

Holy damn, you're a life savior, man.
[spoiler]>not using superior nyaa.pantsu[/spoiler]

Ta gueule je suis expat comme toi. Et un diplôme en oplus n'est jamais inutile. C'est pas comme si tu repartais pour 4 ans.

Par ailleurs arrêtez de parler anglais bande de vendus.

btw, this site is legal?

Yes. Why wouldn't it be? It was made by Sup Forums and the nyaa.si is run by assholes.

Where do you live in Brazil ? My parents live in Curitiba if you wanna say hi

t. guadanon

Il n'est pas drôle. et il se prend absolument au sérieux. C'en est même triste.

ceci

I live in Mato Grosso do Sul. Next to Paraguay and Bolivia. Unfortunately never visited Paraná. Just Brasília and São Paulo.

Et dire que les posteurs sud-américains sont "le haut du panier" qui a assez d'argent et d'intelligence pour avoir et utiliser un ordinateur et internet. Ça laisse à réfléchir.

Qui /collant/ ici?

Do you eat sopa de macaco?
Are you white?

>les pets que je fais finissent par être aspirés par mon ordinateur et finissent leur vie à refroidir mon processeur ou ma carte graphique
Esprit : soufflé.

>csq tu fantasmes sur les porte-jarretelles

No
Yes

My white brother

mata-te, mas não no comboio da manhã

csq échange de fluides prévu ce soir

Question : Quel système de refroidissement pour un 15m2 au dernier étage ? Si possible convertible.

Pour la peine voici une /tartelette/

Ventilation naturelle

Sale juif

/jambes/

Encore une réponse comme ça et j'efface la tartelette

naturelle duh

c'est du simple flux, t'es dans un 15m2

>téton
C'est les modos qui vont te refroidir. Et puis c'est trop tard j'ai dèjà dérobé ton image.

franchement je vois pas en quoi c'est une mauvais réponse

J'aime péter au soleil.

Source.
Quand il y a du vent au moins ?

Je dis que je suis pas satisfait de la réponse, je n'ai pas demandé si il fallait ou non une clim, j'ai demandé quelle clim.

mais tu vis dans quoi ? un studio étudiant?

qu'est-ce qui est le plus raisonnable quand csq pas de pA ?
- nofap?
- branlette hygiénique rapide?
- les putes
- ... ?

je vois pas l'intérêt du nofap, vous devez être en chien tout le temps?

j'en sais rien moi je suis pas un fils de pute de fabriquant d'équipements

Oui un truc du genre, un chambre de bonne quoi. Il fait très chaud l'été et très froid l'hiver.

Tu as quel âge ?

>75225645
attention, le règles ont été mises à jour et précisent bien pas de n00ds sur les blue boards, même avec trucs pour cacher

Il est vraiment sympa, il est passé en Ykraïna faire coucou.

une bête clim que tu branches sur secteur
et j'ai 22 ans

Avec ou sans vent, j'aime bien.

littéralement qui

Donc si me fais ban vous auriez même pas pu profiter de l'original

J'aurais peut-être mieux fait de rien dire, je crois que certains signalent juste pour le plaisir.
Tant que personne signale y a pas de souci je pense.

ben si tu tiens réellement à installer quelque chose au lieu d'utiliser le radiateur et la ventilation naturelle, en impliquant que tu puisses installer et que tu ais l'argent, prends une clim réversible

daikin.fr/produits/index.jsp?singleprv=FVXS-F&pf=0
daikin.fr/produits/index.jsp?singleprv=FTXZ-N&pf=0

donc t'as une console et une split si t'as la place sur le mur mais vu que t'es dans une chambre de bonne je pense pas que tu vas pouvoir

la surface de ta chambre, tu t'en fiches, faudrait que t'appelles daikin pour qu'il te propose des clims moins chers car ils en ont sûrement

y'a des scientifiques dans le coin?

ou une split*

t'as le choix entre les deux mais je te conseille vivement de prendre une console, c'est toujours moins cher et facile à installer

En vert : les annonceurs qui se sont retirés du créneau horraire d'hanouna

Jamais, je ne veux pas oublier, ça serait trop horrible.

Du coup j'hésite a être un peu loude, pour le principe.

>une bête clim
quelle puissance, quelle marque, avec ou sans module extérieur

Si je résume nos échanges jusqu'à maintenant c'est
>quelle clim
>aucune lol
>quelle clim
>une clim lol
J'ai aucune raison de pas filtrer la Belgique

Ça m'a l'air bien mais je pense pas que ce soit possible d'installer quoique ce soit à l'extérieur. merci pour ta contribution de grande qualité.

installe un vélux et arrête de nous casser les couilles

normal, quand t'es La Filière du 2 Roues Motorisé, tu peux pas te permettre de te mettre à dos les homosexuels

>Le jeune homme victime du "canular" jugé homophobe de Cyril Hanouna, dans l'émission Touche pas à mon poste, a été "viré de chez lui, de son domicile familial", selon Romain, un bénévole du Refuge, l'association qui aide les jeunes homosexuels en difficulté. Le Refuge avait reçu un deuxième appel de détresse du jeune homme mardi soir, après celui de la nuit de jeudi à vendredi. Cette fois-ci, "sur la ligne d'urgence" de l'association, raconte-t-il sur franceinfo, mercredi 24 mai. Désormais, "il est en sécurité", explique Romain.

>Depuis le début, Le Refuge assure qu'il soutiendra le jeune homme s'il décide de porter plainte. Romain ajoute qu'il n'accepte pas les excuses de l'animateur Cyril Hanouna. "Le mal a été fait, les conséquences sont terribles. Un mea culpa 4-5 jours après," l'affaire ne passe pas, selon le bénévole de l'association qui rappelle que "le taux de suicide chez les jeunes homosexuels est 14 fois plus élevé que la moyenne". Les témoignages d'actes homophobes ont augmenté de près de 20% en France en 2016 par rapport à 2015.