French girls

French girls

Other urls found in this thread:

instagram.com/chiantexa/
twitter.com/SFWRedditVideos

no thanks

...

...

...

oui

grinch?

More ?

FERME TA PUTAIN DE GUEULE Y A UN FILS DE PUTE COMME TOI QUI LA POSTE A CHAQUE THREAD

>
>FERME TA PUTAIN DE GUEULE Y A UN FILS DE PUTE COMME TOI QUI LA POSTE A CHAQUE THREAD
C'est un peu violent mais sur le fond, jsuis d'accord :-p

Sympa ces petits seins qui pointent. D'autres photos ?

C'est mort ici ????

...

Waouh, super boule ! Continue !

C'est ta meuf ?

...

Yes

...

Any nude?

Sa petite chatte a l'air trop bonne

...

...

...

...

...

Question
How does a French Woman hold her liquor licker?
Answer
By the ears

...

Coquine ! Des photos de son cul ?

...

...

nice, moar !!

...

...

...

...

got some tits and pussy ?

C'est un cul à sodo ça ! Elle aime ça ?

...

>
>got some tits and pussy ?
same

...

...

wow perfect body :0

love her hairy pussy and her thighs

Nice hairy pussy !

...

vraiment très envie de me la faire, tu la prêtes ?

Qu'elle ne bouge pas, je pourrais lui lécher la chatte et le cul pendant des heures comme ça !

...

tout ce qu'elle aime

...

...

balance tout ce que t'as, ça me fera ma soirée, si t'as des vidéos hésite pas

...

...

...

...

...

Continue. D'autres photos de ses seins ?

More ?

...

Elle aime.ca se faire bouffer le.cul ?

...

...

...

...

...

...

bonne nuit

...

...

forgot the pic

...

merci

C'est ta meuf ? Une pote à toi ? Elle est d'où ?

Alors je lui glisserai bien ma bite entre ses seins

une vieille photo de deux meufs super bonnes à l'époque dont je suis sans nouvelles depuis et j'ai fait un bubble sur lequel je me suis encore plus branlé que leurs albums photos de l'été

Et tu les connais d'où ? T'as d'autres photos ?

pour l'avoir fait juste avant de lui jouir sur la gueule quelquefois, je te comprends et tu rates quelque chose

on était dans la même classe, rien d'autre désolé

T'as des photos où tu lui gicle dessus ? Elle a qu'elle âge ?

elle doit avoir 22/23 maintenant mais non, j'm'occupais plus de la baiser comme une chienne (et crois-moi elle se donnait) que de la prendre en photo, j'ai juste eu ces nudes en la chauffant par messages. Depuis j'ai plus trop de nouvelles, ça doit faire 3 ans bientôt

Vas y raconte nous ce qu'elle kiffe faire

>j'm'occupais plus de la baiser comme une chienne (et crois-moi elle se donnait)


quelle tristesse...

...

haha ouais, elle était pas bien à l'époque et noyait ça dans le sexe. Elle adorait que je la prenne brutalement en levrette, que je la gifle ce genre de choses. Super sensible des seins et chaude au point de mouiller rien qu'en lui parlant dans le metro qui nous amenait chez moi

...

Ça devait pas être triste

...

...

...

Surtout quand je l'ai tellement chauffée qu'elle a commencé à me déshabiller pendant que j'ouvrais ma porte. Je me demande ce qu'elle devient, un jour elle a fait une dépression et je l'ai plus revue

C'est qui cette jolie jeune fille ?

Ahah, trop affamée la meuf. Vas y raconte nous encore

Une amie, c'est son insta

après y'a pas grand chose à dire de plus, elle a eu un copain à un moment mais continuait de coucher avec moi quand même. Et je l'ai même poussé à essayer la sodomie alors qu'elle était en couple hahaha.

Elle jouissait en criant des "oh putain" et en se tenant les seins, ce qui avait le don de me faire exploser d'un coup.

Et puis elle avait un côté pas fin physiquement mais prête à encaisser donc je pouvais me lâcher comme je voulais, elle adorait ça. La première fois qu'elle est venue, elle m'a chauffée puis est partie sans rien faire alors après j'me suis vengé et elle se soumettait comme il faut. Elle tenait toute la journée/nuit

Sympa tout ça

Ça va , t'as de bonnes potes XD

envoie le

instagram.com/chiantexa/

effectivement, bonnasse la meuf. Tu l'as niquée ?

Chiantexa sur instagram pour ceux qui veulent et savent pas faire un reverse search

Ouais, j'avoue que c'était pas mal du tout