/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Édition des femelles Québécoises

Other urls found in this thread:

charlesgilbertcafe.wordpress.com
youtu.be/MGmZQlsV3YM
youtube.com/watch?v=BAMZYpZi_M4
youtube.com/watch?v=ETe6cnv-a50&index=1&list=LL4SQ52Dm2UASHdF4e46Gvag
youtu.be/GGPXjiwlWZc
youtube.com/watch?v=OrR1TGQY20Y&list=RDTKfS5zVfGBc&index=27
youtube.com/watch?v=4O7zkXjSQWk
france24.com/fr/20170518-macron-gouvernement-philippe-le-maire-goulard-allemagne-germanophone
twitter.com/NSFWRedditVideo

Imaginez vous un instant dans la peau du Bouchard posteur

Le temps des lolis est venu

>ça
>femelle

l'fil l'frappe l'pepe

Le contrôle de la culture pour conquérir les peuples

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

charlesgilbertcafe.wordpress.com

Rappel que Kristen Stewart mange tous les jours le chatte de cette tartelette

>je sais beaucoup de choses sur toi :^)
Je devrais arrêter de raconter ma vie à des inconnus sur internet.

Image oubliée

Une armée de loli envahira paris et le glas de mars s'abattra sur les cosmopolites et les mahométans. Deus vult.

hate frogs

tu dois m'épouser avant que je ne dévoile tous tes secrets pêh

Dehors, putain de kiwi!

je suis trop content j'ai fait mon safespace a moi bye bye canada

>Nouvelle Kekland

No shit, your frogs must be deadly and all over under your straw beds in your cabins

Je dois dormir. Mais je ne souhaite pas dormir pour toujours.

only thing worse than a fr*g is a fr*g sympathiser

Les québécoises sont des mega-SJW salopes.

Hors de ma vie, Australie.

Dégénérés.

Elle veut simplement t'inviter à prendre un bain avec elle.

seulement celles de montréal

>i wish i could follow you to the shores of freedom ;_;
>one more time with feeling ;_;
>food

Ce m'a l'air d'un raison valable. Je vous condamne au mariage.

Merci normal

Pls be my /fr/ gf

Je rêvais d'un autre fil
Où Guadanon serait mort
Où l'Algérien serait dehors
Et l'ambiance moins pédophile

Je cacapostaits à posts fermés
Je ne voyais plus en pied
Je rêvais réalité
Ma réalité

Je rêvais d'un autre /fr/
Qui resterait sans sa lie
Un /fr/ moins pro-loli
Oui je voulais tout foutre en l'air

>freedom
>feeling
>food

fait le food si tu veux devenir gras et obèse

silence, dégénéré

Je vais te faire la brimade

Bonuit mon connard amis

>Les québécoises sont des mega-SJW salopes.

Non, juste environ 60%, Klaus...

t. sheep shagger
a-ah a-ah c-c-c'était une b-blague n-non ?

Résultats en demi-teinte je dirais.

En tant que mâle cis genre, je serais tenté de voter loli

Mais ça reste de la pédophilie

fait toi plaisir

bonne nuit

JE VAIS TE FAIRE COURIR

En gros tu rêve d'un /fr/ sur reddit. Tu es sur quatre champs mec. Je retrouve plus l'image ou un type parlait à la télé de Sup Forums comme un site d’extrême-gauche qui fournit des image pédos.

Oh, c'est embarrassant. Je voulais dire que tout le monde, sauf vous.

je suis le seul a avoir rien fait et j'en prends toujours dans la gueule et je peux pas m'énerver contre /fr/ je suis condamné de revenir a chque fois que je suis faché donc ça sert a rien vous etes nul vous me meritez pas >.<
youtu.be/MGmZQlsV3YM

...

Trop tard. Je vous ai déclarer marie et femme. Vous pouvez battre la marié. Allahuackbar.

>Je retrouve plus l'image ou un type parlait à la télé de Sup Forums comme un site d’extrême-gauche qui fournit des image pédos
Sérieux? Je veux voir ça.

>la fachosphere

Bien, j'ai fait connaissance seulement avec des montréalaises qui préféraient les cégeps anglophone.

TROP RAPIDE

Très bon OC user !

la seconde phrase est un titre de nick cave que Kristen a repris comme tatoo sur l'avant bras
youtube.com/watch?v=BAMZYpZi_M4

>cégeps anglophones
ça explique beaucoup de choses

ils importe leur bullshit directement des états-unis, j'ai même déjà vu une affiche qui disait au personnes de "checker" leur privilèges, ils ont même pas cacher le fait que ça venait des états

youtube.com/watch?v=ETe6cnv-a50&index=1&list=LL4SQ52Dm2UASHdF4e46Gvag

Bonne nuit swedanon.

>a-ah a-ah c-c-c'était une b-blague n-non ?
J-je sais p-pas, toi c'était s-sérieux?

C'est pas très catholique pour être tout à fait honnête.

>>.

PÉDÉ!

En tnat que mâle CIS-genre te devrais voter /ss/ si même tu sais ce que ça veux dire.

;_;

>bleach

Voilà pourquoi j'évite Twitter

J'ose même pas imaginer le nombre de blancs dans le lot

m-marie ? la vierge marie ? je pouvais pas rêver mieux, pas pédé
imagine un mariage entre 2 personnes d'ici, deux parents autistes, pauvres enfants..

youtu.be/GGPXjiwlWZc
>Moi sur noviembre

>BLA
>CKED

Wesh, je m'appelle André Müller.

J'ai 27 ans et je suis un francophile allemand (ouiaboo pour vous crétins). Je cuis des baguettes et des chocolatines au four dans ma cuisine et je passe mes journées à perfectionner cet art culinaire. Je lis les BDs franco-belges et regarde des dessins animé hyper chouettes (Asterix, Tintin, les Schroumpfs et Wakfu).

Je m’entraîne avec ma baguette chaque jour, puisque ce pain peut couper la faim grâce à sa cuisson à 10 000 degrés Celsius dans le système international. C’est la meilleur produit de boulangerie au monde, même meilleur que tous les pains allemands. J’ai déjà obtenu mon diplôme de boulanger et je m’améliore chaque jour.

Je parle le français couramment, y compris les dialectes parisiens et québecois, et je peux rapper en verlan aussi. Je suis un fin connaisseur de toute l’histoire française, qui embrasse l’histoire du monde, car que la Grande Nation a touché tous les continents !
Quand je recevrais mon billet de TGV, je déménagerai à Paris pour m’inscrire à une Grande École pour plus d’immersion dans cette culture magnifique. J’espère devenir un soldat de la Légion Étrangère pour défendre la Patrie, la laicité et la Francophonie contre l’impérialisme anglo-saxon !

Je possède plusieurs bérets que je porte en ville. Il faut que je m'y habitue avant d'arriver en France, pour une assimilation maximale ! J'embrasse chacun six fois sur les joues et je parle la langue de Molière le plus souvent possible, mais rarement les gens me répondent. Peut-être je dois m’enduire de plus d'ognons (en latin: oignons).

J'y vais, à+ !

Sérieux, je suis agno, mais même moi, je suis plus respectueux du christianisme que les "cathos"

Ca faisait longtemps

cette prod est bien moisis

en quoi il a tord ?

>wallah sal put
>ci li racism, même si l'Islam n'est pas un race

Je crache sur les expat, mais quand je vois ça, j'ai envie de me cacher quelque part en Louisiane.

*tort

l'allemand c'est moche putain s'etait plus agreable quand je me fesait vomir que de lire de l'allemand.

prout

youtube.com/watch?v=OrR1TGQY20Y&list=RDTKfS5zVfGBc&index=27

Les cathos sont pas tous comme ça, pas d'amalgame.

Bon allez bonne nuit /fr/, demain le taff reprend de bonne heure.

1 : la pétasse se dit "catholique de gauche" (404)
2 : elle crache tranquillement sur le christianisme (et les "cathos")
3 : les croisades étaient une réponse à la barbarie musulmane
4 : les guerres entre chrétiens...les guerres entre muzz, n'en parlons pas
5 : on est pas les seuls à avoir exploiter d'autres race sous prétextes religieux et/ou racistes

Les gauchiasses de gauche sont des putains de traîtres à leur patrie, à leur race, à leur culture et à leur religion. A jeter du haut d'un hélico.

>féministe
>de gauche
>catholique
>sjw
non, absolument pas.
bonne nuit, travaille bien pour tes exams.. :^)

69th post for no girlfriend
>csq

hmmm

>l'allemand c'est moche putain
t. chien mâtiné franco-arabo-berbère.

71eme poste pour
>envie de dormir

Au moins aussi contradictoire qu'un muzz pacifique, gay, trans et n'étant pas sexuellement attiré par les animaux.

Non mais c'est moche l'allemand.

Je vous laisse un instant, je vais me taillader les veines en parlant à Satan.

>888
vérifiés. il nous faut un nouveau pape qui appelle à une nouvelle croisade, françois est trop cocu

untermench

paix et amour user

Wesh, mein Name ist Jean Fontaine.

Ich bin 27 und ich bin ein deutsch-Deutsch Deutsch (ouiaboo für Sie morons). Ich koche Brezeln und Strudel in dem Ofen in meiner Küche, und ich verbringe meine Tage, um die Kunst des Kochens zu perfektionieren. Ich las die französisch-belgischen Comics und sieht hyper kühle Serie (Der Clown, Derrick, Alarm für Cobra 11 und Der Kronzeuge dann Medicopter 117).

Ich trainiere mit meinem Strudel täglich Brot, da sie Hunger mit seinem Koch 10 000 Grad Celsius im internationalen System abwehr können. Dies ist das beste Backprodukt in der Welt, sogar besser als all Französisch Baguettes. Ich habe bereits meinen Bäcker-Abschluss und ich bin immer besser jeden Tag.

Ich spreche fließend Deutsch, einschließlich bayerischen und österreichischen Dialekte, und ich kann auch in der Umgangssprache rappen. Ich bin ein Kenner aller deutschen Geschichte, die Weltgeschichte umfasst, weil die Heilige Reich alle Kontinente berührt hat!
Als ich meine Fahrkarte erhalten, bewege ich mich für mehr eingetaucht in dieser großartigen Kultur in einer Grande Ecole nach Berlin einschreiben. Ich hoffe, dass ein Soldat Merkel zu werden, das Land, die Wirtschaft und das Reich gegen den angelsächsischen Imperialismus zu verteidigen!

Ich habe mehrere Stahlhelmque ich in der Stadt tragen. Ich habe zu gewöhnen, bevor sie für maximale Assimilation in Frankreich ankommen! Ich umarme jeweils sechs Mal auf den Wangen und ich spreche die Sprache Molières so oft wie möglich, aber selten die Leute zu mir zu antworten. Vielleicht muss ich mich mehr Zwiebeln (Latein Zwiebeln) verschmieren.

Ich gehe zu +!

>chien mâtiné franco-arabo-berbère
AKA nouvelle allemand : ^)

Trop Jésuite surtout.
>mes deux parent sont inepte socialement et j'ai envie de baiser ma soeur cadette
Prochain LN populaire au japon

ça t'arrive de tenir 24h d'affilé sans parler des arabes sur internet?

nouvel*

c'est encore l'heure d'aller pleurer j'usqu'a avoir someil sur du tom waits ;_;
youtube.com/watch?v=4O7zkXjSQWk

Pour être honnête le christianisme chinois c'est bizarre. Nostre religion ne devrait pas sortir des limites de l'alphabet.
>1er corée du nord
Pur propagande

cet homme n'est pas mon pape, un usurpateur !
>et j'ai envie de baiser ma soeur cadette
mon Dieu préserve moi de cela

6,5/10

t'es vraiment une victime chouinarde de première catégorie

Merde j'ai rdv avec le pole emploi, une technique pour qu'ils me laissent tranquille ?

non

anesthésiant dans la jambe.

Pas de chance en France collabo

france24.com/fr/20170518-macron-gouvernement-philippe-le-maire-goulard-allemagne-germanophone

pas de brimades ;_;
pour animaux*

Qui est cette malade jeune garçon ?

t. sale arabe puant

>la bande son de peaky blinder quand ada en robe de marriée court en slow motion vers Freddie qui l'attends sous le pont ;_;

...

>le sentiment quand l'algérien est au bord de la crise de larmes et que tu sais qu'encore une petite brimade et il part

Laisse moi te parler de la ruée suprême sur le patrimoine autochtone. La ruée des mille ghettos du monde sur ce qu'il reste de l'Empire franc. Organisé par la vermine sémite frémissante de juiverie.