Canadian girls Rock PT. 2

Canadian girls Rock PT. 2

Other urls found in this thread:

youtu.be/RQLQ4kzG1Wg
youtu.be/8kzAQRRulmY
twitter.com/AnonBabble

what kinda shit thread is this...they definitely do not.

never saw a pt 1?

Way to get a thread going

no kiddin'

what a shit thread desu

Depends. The hoser Canadian chicks can talk down an erection real quick.

"We goin out for a dart bud errrr what? Fuckin cold out here bud I'm getting diamond cutters rrrrright....eh wanna get tims errrrrrr?"

Rimouski
Isa_____ Dec_______

Isabelle quoi?

...

>Canadian girls rock
They'll all be dead in three years from doing fuck tons of poppers

Yooo je la connais, j'ai été au cegep de rimouski avec cette fille la

Adrianna Boss

>tfw écoute du émile bilodeau en regardant des filles de rimouski avec la face pleine de cum

Is that Shae? LMAO

...

Julia.

Fucking truth haha

519?

ce n'est pas isabelle son nom.

Yup! Elle était en science humaine au cegep

Classique Adrianna. Elle et ces amies qui ont blow 10 000$ de poudre durant l'hiver. Elle est relax avec son chum maintenant

If you’re referring to Shae, yes lol.

Isachienne?

Which one Shae?

White top

Wow.

Wow what?

Y VIENT DE CATCHER QUE LES QUÉBÉCOISES SONT VRAIMENT SLUT À COMPARÉ DES ALBERTAINES PRUDES PIS LAIDES

MOAR.

Where all the 902 at?

604

That's not a girl from Rimouski.

That's Paige, the WWE wrestler

any uwo asians?

Still looking for 519

519

Where?

Name? Or initials

MONTRÉAL

got any front?

...

why canadian girls do no rock
>canadian

Windsor?

>why canadian girls do no rock

uwotm8

...

...

416 - greenwood and danforth

wow, sweet lil paki bum bum
how much $?

Oh shit, that's like right by me. More of her and/or girls from that area!

i wish i had more. Where abouts are you?

519.

KW

donlands and danforth reporting in
interested in more local greek town bitches

First name?

...

North of Danforth, closer to Coxwell

youtu.be/RQLQ4kzG1Wg

Right near Square boy. I like that place.

Rip the 7/11

so lets see some gold bruh!
east york dirtys

I've heard they're both getting taken down to build condos, but they better not touch Square Boy. That place is a fucking landmark.

My buddy just moved onto Sammon. Nice place. fucking expensive.

fuck yeah dude, square boy same prices since 1979!
the 711 will be missed
need some more local pics, im dying to see someone i know!

Melissa de Ste-Rose, Laval

that would suck if they build condos there.
everything that makes that area cool to live in are being destroyed to put condos.

youtu.be/8kzAQRRulmY

Greenwood Gerrard here, what a nice local meet up

anyone from oakville?

anyone go to eyci?

dans quel bar elle va m8 jveux ces tits la dan sma face

Windsor?

604/778 please

had some friends who did, they were all born in 87-88. so they have been out for a while

sorry, meant to post this to you

youngsters!
old fag here obviously

j

- dautre pic, jen ai pas bcp

j'habite à Laval en plus, pas impossible que je le fasse... ça doit avoit mal fini avecpour que tupost ses nudes sur Sup Forums pis que tu explique à un dude random comment faire pour la ramasser

- non pas mal fini, juste je suis tres open sa lui ferais du bien a la petite ce faire defoncer par kkun d'autre.. je suis plus avec donc w/e

...

écoute si c'est pour son bien, j'conscent à m'vider la poche

- sauf je pense quelle c'est fais un chum la, je sais pas a quel point c'est serieux mais pour vrais c'est de la bombe cette chatte

ça coute rien d'essayer, as-tu une photo de sa face pour que je la reconnaisse lol

- ouais j'en ai plein mais je peu pas mettre sa ici sa vas me relier directement aux pics... donc en grtos ta pas vraiment de chance de savoir c'est qui

très raisonnable et correct de ta part dude, pendant une seconde j'ai pas allumé où on était

- aussi ce site ma rendu unpeux cuck, j'aime sa savoir quelle ce fais bien baiser fort... wtf

>Photo le plus proche que tu vas avoir de son visage

>aussi ce site ma rendu unpeux cuck, j'aime sa savoir quelle ce fais bien baiser fort... wtf

mmmmmm je sais pas quel board tu fréquentes, mais ce site m'a montré à ne rien montrer sur internet lol, tout le monde est différent i guess

dans le fond si un jour tu reconnais ses tits posté sur Sup Forums tu sauras que je l'ai fourré

Any Hamilton girls ?

...

- s me stress pas trop, ya juste moi qui a les pics c'est pas vraiment possible de les relier a elle

il me reste une coupe de pics

Any Emily who studies at waterloo?! She claimed stuff was out there a few years ago.

...

allright, continue, c'ets ben beau à voir, content pour toi d'avoir pu te taper ça pendant 8 ans

...

a l'air ptite en criss, à pèse quoi 100-110 livres?

- non elle est quand meme 5'7, environ 125... je sais pas pourquoi c'est bizzare elle a les fesses et les seins dur comme si cetais des faux, elle s'entraine beaucoup maintenant aussi

anyone got des filles de ottawa, gatineau, aylmer, buckingham, cantley,etc?

>ottawa

Tu as les Coulombes de Rimouski?

t'es un hostie de bon vendeur j'dois dire, j'ai l'gout d'aller vier à st-jérôme live haha

- non mais je veu dire qui qui baiserais pas sa? jai du la remplir je sais pas combien de fois en 8 ans, mais elle a jamais vu d'autre avant qu'on ce laisse, quand on c laisser elle est parti pasmal sur le party mais la comme je disais je pense quelle a un chum

>qui qui baiserais pas sa

bon point, de ton côté, t'as reparti la machine, t'en a fourré une couple j'espère?

yeah but why tf is she wearing clothes