Fil France
Debut du week-end de noel.
Quel programme?
Fil France
Other urls found in this thread:
odeursetsaveurs.over-blog.com
twitter.com
"Fil france" on voit bien que tu n'es pas natif :)
>inb4 boudins en string
J'aime la raclette du beaufort
Boutin en string ?
pov' christine...
c'est mieux que baguette
me taper la mère noêl!!!!
Boire, donner des cadeaux à la famille et aux potes, boire et retourner bosser mardi soir.
Restauration oblige, je bosse toute les fêtes. Je verrais même pas la copine :(
...
Le grinch sa faisait longtemp
Boulot
>relever des tracks pour un concert
Bouffe
> père/mère, rien d'autre
Bouffe
>famille de gf, descendue pour l'occasion
Baise
>pas tellement possible, y a toute la famille dans son 2 pièces, a moins qu'elle passe à la maison et quickie
> Baise
> >pas tellement possible, y a toute la famille dans son 2 pièces, a moins qu'elle passe à la maison et quickie
Whouaou, t'es vraiment pas open avec ta belle famille...
kek
Pas encore rencontrée la famille !
Au pire je leur mail une petit photo de mon péni en guise de présentation...
Au beaufort
c'est omelette AU fromage
(nice troll btw)
Bordel vous etes pas bavard sur ce thread...
Moi rien de spécial pour Noel, c'est pas une bonne période meme si le 25 j'ai ma fille donc je fais un petit repas
T'as prévu quoi à bouffer ?
Et c'est cool que t'ai ta gamine pour les fêtes. Papa solo ?
surement magret pomme de terre sarladaise.
Ouaip papa 1 semaine sur 2. Et toi?
27, pas d'enfants, mais des potes qui en ont et qui font aussi garde alternée !
(Pour la bouffe je sais pas, on est que trois et j'ai pas d'idée de plat...)
Finir ma saloperie de boulot de Science Po, essayer de ne pas tromper ma nana. Fêter Noël, recommencer.
Stouquette le matin.
Stouquette le midi.
Stouquette le soir.
D'accord!!! fais blinis saumon, foie gras... que des petits trucs comme ca avec des tourtous et rillettes, du bon blanc ou du rosé comme tu preferes ^^
>essayer de ne pas tromper ma nana
Un petit plan de derrière les fagots FAGGOOOOOOT qui vient te titiller le prépuce?
Alors pour les nlinis / saumon c'est la madre qui va justement s'occuper de ça ! Et je voulais faire un plat un "travaill", mais j'ai aucune idée. j'ai pas envie de me retaper un bourguignon (plat signature), ni une carbonne flamande ou quoi...
P'têtre je vais tenter une poularde farcie, avec un petit accompagnement genre purée au céleri.
Et le lendemain j'irai surement bouffer ma race chez la belle famille
En fait, je m'ennuie d'un point de vu cul avec elle. Donc j'ai des plans. Mais des remords de les utiliser.
Après, on va dire que c'est un problème de "riche" au final, et je pense que c'est pas le lieu pour une thérapie.
Par contre comme je vous aime quand même, je vous envoie des jolies photos qu'une "amie" bien salope poste sur son Instagram.
Ah oui en plat un peu préparé j'ai pas trop d'idées.
Tu viens d'ou ?
mfw je passe noël tout seul dans 9m2
Triste. t'es où ?
Ma famille teste ça cette année, ça a pas l´air trop complexe à faire mais ça coûte un peu, si ça peut te donner des idées.
odeursetsaveurs.over-blog.com
Montpellier. Ce sera la 5ème année, Patrick Sebastien c'est devenu un peu mon poto à cette période de l'année
Pyrenees Orientales
Oh t'es bien aimable dis donc !
Nan mais c'est un peu normal mec. T'as essayé d'en parlé avec elle ? (Déso ça sonne con mais putain j'ai appris le pouvoir de la communication pour le cul, et c'est MAGIQUE)
Thanks bru
Putain mec désolé pour toi...
Pas de tournée des bars, pisser au milieu de la place de la Com' ?
Honnêtement, c'est surtout parce que j'aime la variété, et que j'ai été longtemps sevré, quand j'étais ado - et moche - du coup t'as toujours cet effet marchant de bonbon où t'as envie de tout essayer.
Difficile de dire ça à sa nana, surtout qu'elle est du genre vénère :)
Je vous en file une deuxième, mais j'en ai pas récupéré d'autres. Mais je plains ses parents qui doivent voir qu'elle poste ça, alors qu'elle bosse pas, qu'elle fait que faire la fête... Une vrai fierté pour daddy !
>]
Une virée un 24 au soir dans les bars ça doit être un peu cringe, j'ose pas imaginer ce que tu dois y trouver du coup je m'abstiens. Ce sera définitivement pizza / bière / Sebastien
AH AH AH
Ca sent l'attention whore 9000
Ouais je comprends (un peu): j'ai eu pas mal de plans ces derniers temps, et je sais que je pourrai les faire jouer de temps en temps, et en même temps ma meuf est plutôt open niveau cul.
Si t'es "amoureux", faut en parler le plus ouvertement possible. Et après ça t'ouvre des portes dans la confiance, dans l'entente avec l'autre.
Déso je sonne comme un connard de gourou !
Non, c'est sympa ;) C'est assez pratique cela dit si c'est possible d'en discuter, la mienne est plutôt rigide et stricte, un peu genre les marâtres dans Disney. Seulement, comme d'un autre côté elle est honnête et sincère, c'est plutôt honteux de lui faire un faux plan.
Ouais, ça pue le daddy issue, en même temps le papa est un militaire qui a plaqué sa mère, je pense que c'est un ressort vraiment ancré chez elle.
Désolé, j'ai plus de photo , mais j'ai un ptit stock de photos de françaises que je connais (ou pas) et qui sont pas trop abominables.
Celle là, par contre, on sent que c'est pas l'intellect qui domine.
yep comme dit dessous, ça sent l'Attention Whore... J'ai connu et connais des grosses chiennes et limite elles se cachent, montre rien, que des photos sans une once de sexe dedans...
Pour toi et ta meuf tu sais que ca finira mal tu pourras pas lutter... ca m'a fait pareil avec la mere de ma fille, quand ta meuf t'eclates pas au pieu tout le temps, tu vas forcement finir par vouloir en baiser d'autres^^
Le tout c'est de lui faire sentir que toi aussi t'es sincère. Pas la peine de parler d'autres nanas, de vouloir voir ailleurs, couplelibre tout ça.
Moi perso j'adore parler de cul, avec n'importe qui. Et quand je suis avec une meuf, j'essaies d'en parler directement au pieu, de vocaliser le désir: t'as envie d'un doigt dans le cul mais t'oses pas ? Vas-y mon gars. T'aimerai qu'elle t'avales toute la queue ? Montre-lui en réagissant peut-être un peu plus que d'habitude, en surjouant, mais elle va vouloir te faire plaisir si elle est pas totalement décérébrée.
Tu vas t'éduquer toi, et éduquer votre sexualité.
Pour la daddy girl, je comprends qu'il y aie une envie serieuse de lui passer le gland dans le fion.
Qui veut violer cette pute
tg
Merci pour les conseils !
Celle-ci n'est pas ultra-sexy, mais elle me fait un peu rire, parce qu'elle est de FB, et qu'elle est d'ailleurs toujours publiée. Comme quoi, y'en a qui sont un peu négligentes.
Oh le p'tit nibard de hippie !
Y a pas de quoi ! Je veux dire, le cul, c'est toujours compliqué. C'est peut-être un des aspects les plus important (pour moi, en tant que cis male bien porté sur le fion) d'une relation: je veux dire, si tu te fais chier au pieu, ça peut vraiment être un gros bummer.
Pourtant, en parlant, en essayant, en montrant aussi ce qu'on veut, eh bah ça peu évoluer.
Je dis pas que ta nana deviendra subitement une sub qui voudra que tu lui chies dans la bouche et que tu lui perces les seins avec des aiguilles, mais au moins tu prendras ton pied un peu plus, et t'auras un peu plus la foi.
Protip: commence par la branlette. tu te connais, tu sais ce que t'aimes, comment tu veux que ça soit fait. Montre-lui, guide-la, et profite.
Salut les gars (et les filles?), je profite de ce thread parce qu'en ce moment c'est la misère niveau fille (je sors plus beaucoup) et sur les applis de rencontre ça marche pas des masses (même si sans vouloir me vanter je vaux au moins un 7 ou 8/10) et en plus de ça je suis bien trop timide pour approcher des filles, quelqu'un a des conseils pour faire tourner le vent en ma faveur ?
Faut en dire plus là, qu'est ce que tu fais dans la vie, dans quoi tu t'inclus socialement... tout ça.
Grave. Ca pourrait être simplissime, mais les conventions et les timidités sont pénibles...
>arrête Sup Forums
>souris plus
>détends toi
>elles mordent pas
>soit pas creepy
>timide mais talkative
'Faut passer le cap. Je te jure, à 27 piges j'ai compris que ça faisait pas de moi quelqu'un de chelou ou de "gay" ou je ne sais quoi d'avoir envie de me faire titiller la rondelle. Mais il a fallu du temps.
C'est pareil pour les nanas je pense. 'Faut proposer, avec bienveillance. Demander.
"Est-ce que ça te plait quand je fais ça ?"
"J'adore te voir prendre ton pied"
Ecouter et regarder, ressentir le corps de l'autre.
Bon après y a des nanas elles sont pas dans la vibe "découvrons notre corps et profitons du sexe comme d'une opportunité pour apprendre l'un de l'autre".
Je parle pas d'assexualité, juste une mésentente sexuelle.
Je travaille dans un centre d'appel mais je suis pas très bavard en général, par contre quand j'arrive à parler à une fille bizarrement j'arrive à l'emballer assez facilement, c'est le premier pas qui est pas simple
Wsh les fachos
Plus d'infos, plus de photos
FRANCE = MUSLIM
tu sais que le fascisme est de gauche?
...
la vérité blesse, l'inculture aussi
répond dans ce thread ou ta mere mourra dans son sommeil cette nuit
T'en a d'autre des phrases à la mord moi l'noeud ? Non parce que je suis friand de ce genre de remarque cinglante.
Va cringer ailleurs.
Merci! Merci! Tell Emmanuel, I love him.
>à la mord moi l'noeud
tu t'es tuer tout seul, gros fag
Kek
C'est pas trop dur le lycée ? T'as pas trop de devoir en SVT ?
Il y a 2 jours, je me suis fait violer par 3 noirs dans la rues.
Je rentrais chez moi après le travail, et l'un d'eux m'a plaqué à terre et trainer dans un coin, avant de retirer ma ceinture et mon pantalon.
Il m'a mis sur le ventre, j'étais pétrifié, et à sorti son sexe.
Durant de longues secondes il tenta de me pénétrer, n'y arrivant pas, il me frapper sur le crâne, croyant certainement que je me contracter, hors non, je voulais que cela aille vite et je poussais pour que cela soit plus facile, mais la taille de leur sexe était trop grande ...
L'un d'eux, que me tenait les bras crachat sur mon orifice, puis l'un il remplaça le premier à vouloir me pénétrer.
Il s’allongea sur moi, je senti son sexe encore plus gros, il l’enfonça sans mal, avec une force extrême, le bruit de la peau qui se déchire sonna à mes oreilles, j'ai hurlé de douleur, pendant que je me faisais pilloner par ce noirs puissant prenant plaisir en moi.
Cela dura des minutes, il fini par jouir en moi, je senti les jets dans mes fondements et se retira en me claquant le nez contre le bitume.
Les 2 autres prirent la relèves je ne sentais plus rien, ils jouirent aussi en moi, et m'obligèrent à laver leur sexe sali de mon sang et d'amas nauséabond venant de mon anus dans ma bouche.
L'un deux jouissa encore dans ma bouche ...
Je fus pris de vomissement devant l'odeur se smega et l'âcre goût d'urine séché dans leurs poils.
Après leur excitation passée, et l'envie de s'assouvir en moi, vient le dégout d'après l'amour, ils m'ont frappé, j'ai le nez, 4 dents cassées, j''ai atrocement mal à mon pénis qu'ils ont serrè à mort durant la pénétration et horriblement mal à mon anus qui saigne sans arrêt.
J'ai honte, j'ai peur, aidez moi
On a du cringe de haut level
Histoire chouette frère
Elles se font toutes baiser par des négros vos sœur française hahaha
J' ouvre un ptit vola d'échange pour l'occaz ?
Frère ?
Ferme ta gueule sale fils de pute d'arabe de merde !
Viens pas dire frère ! Sale consanguins pédophiles, famille de violeur de chèvres et buveur de pisse de chameaux !
T'exprimes pas sale bougnoule !
Ton fils de pute de allah n'approuve pas que tu parles sur le net, oublies pas que c'est les mécranant qui ont conçu le net sale porc d'arabe !
Puis suce ma bite sale chien de bougnoule
Fils de pute de pédo
Je cherche toujours cette meuf
c'est ton ex user ?
>cool story bro
>histoire chouette frere
T'es pas trop edgy... Calme-toi, reprend du zyklon g, tout va bien se passer.
Non mais t'es même pas foutu de faire un GIS ?
Source : Hannah Hays
>24
>pas de meuf
>seul pour noel et le nouvel ans
:)
en vrai j'aimerais bien etre avec quelqu'un la solitude me pese j'hesite a m'inscrire sur tinder a force............
Rien d'interessant, son site pro, son devian art
Sors dans des bars, va faire des activités de groupes. Tinder ça va te ruiner le pouce, et tu vas pas trouver de nanas qui va matcher ta personnalité.
Oulala une féministe reconnaissable avec sont look de dégénéré
Je suis sur que ya du matos qu'a meme
sortir seul dans les bars ça craint un peu...
sortir seul dans les bars ça craint un peu...
Salut les moules
T'as un problème avec les moules enculé ?!
On ne dit pas « qu'a meme », on dit « comme même »
Fait gaffe comme même elles détestent la patriarchie qui est le mâle blanc hétéro.
Elles préfère surement un gang bang avec des nègres réfugier politique.
40% des mecs sont celib..
t'es pas tt seul bro, bouge toi et sors ou swap gauche un max de meuf sur tinder t'aurai surement des matchs si t'es pas un golem
déjà je cherche ses photos, on verra après pour tenter qq chose ;)
In b4 énosdf...ah merde trop tard.
Noyeux joel les copains.
j'ai son fb aussi, je suis sur que ya des perles dans les messages privés ou ses mails
elle est féministe mais.. elle suce :)
non je suis un 7/10 je pense j'ai deja demandé mais trop associal et maintenant je regrette....
Avant j'etait bien completement seul .....
cette année je vais me lancé je pense
Ou des putains de bougnoules
Viens pas te plaindre,
J'ai 33 ans,
Totalement vierge, je n'ai même jamais serrer une fille dans mes bras, je ne connais même pas la sensation d'avoir un contact avec une fille.
J'ai toujours "fêté" mes annif, noël, nouvel an seul ... Ma vie se résume à S-O-L-I-T-U-D-E ...
J'ai eu un accident de voiture il y a peu ... Ma voiture en miette, plus rien de valable, tellement l'accident était grave, je m'en sors par miracle, et aucun soutien, pas un mot de quelqu'un pour me dire "Ouhhhh tu as eu de la chance," tellement on s'en fou de ma gueule ...
Alors va y, viens pas faire ta chieuse toi !
Oui elle suce probablement des bites de négros comme la plupart des féministes SJW et toutes cette merde.
Si c'est ça, je me blackface mdr
Pour dire mon niveau d'associabilité
des meufs on deja toque chez moi quand j'etait en résidence crous pour faire la fete avec eux.
j'ai fait aucun bruit quand ils ont toqué pour faire croire que j'etait pas chez moi
Un peu trop blanc pour les féministes les bougnoules...
Elles veulent carrément du nègres de Bamako.
LES GARS j'ai un gros problème la ca fait 3 mois j'ai pas fouré alors hier jgo sur coco oklm jme prépare psychologiquement à fourrer du trav' tranquil j'aggro une bonne beurette trav faux eins' et tout berk mais megusta, je go j'y vais.
Déjà y'a sa ptite reuss qui dort dans la brechan à gauche, on y va quand même Tyson à faim.
Elle commence à m'dire que son "gars" la tabasse et tout et qu'elle a cracké elle est allé sur coco et tout.
Son gars. Son gars l'héroinoman infecté et tout.
Bat les couilles. jla tartin en la traitant d'pute et j'crache dans sa bouche.
Sauf que comme je crache dans sa bouche et qu'elle CRACHE aussi...ca veut logiquement dire que ma capote a CRACKEE aussi !
Son mec l'heroinoman et cette trappute qui a du voir 10 frustrés du Tyson au passage avant moi...
Du coup les gars j'ai un putain d'problème les lignes de tram sont bloquées chez moi au niveau dla ville à cause de noel comment jrentre chez moi ?
>J'ai 33 ans,
>Totalement vierge, je n'ai même jamais serrer une fille dans mes bras, je ne connais même pas la sensation d'avoir un contact avec une fille.
>J'ai toujours "fêté" mes annif, noël, nouvel an seul ... Ma vie se résume à S-O-L-I-T-U-D-E ...
>J'ai eu un accident de voiture il y a peu ... Ma voiture en miette, plus rien de valable, tellement l'accident était grave, je m'en sors par miracle, et aucun soutien, pas un mot de quelqu'un pour me dire "Ouhhhh tu as eu de la chance," tellement on s'en fou de ma gueule ...
>Alors va y, viens pas faire ta chieuse toi !
justement faut qu'on trouve un moyen de s'en sortir et pas de s'apitoyé
Marion Seclin c'est une pédopihile !