Françaises du 01 janvier

Françaises du 01 janvier
Bonne année a tous

Other urls found in this thread:

anonvote.com/strawpoll/iz91w
twitter.com/NSFWRedditGif

sacre bleu

>Demande des photos
>N'en poste pas
Diantre, le posteur originel me semble sodomite.

Une petite française denudée pour ce nouvel an ?

Morbleu ! un post pertinent.

...

...

Ventre saint gris, une réponse sauvage apparaît!
Cher anonyme, votre compliment m'est agréable.

...

palsambleu qu'il est étrange de lire un texte vert écrit en français
mais que diable, vous avez bien raison au sujet du posteur originel
je vous témoigne mes plus chers voeux

Meilleurs vœux également!
Meilleurs vœux à tous, cher Sup Forumsons amis.

Voilà un fil ayant laissé les hommes prolixes au pouvoir ; quand certains essayaient, de manière louable, de faire partager du contenu recréatif, leurs effort ne furent pas récompensés.

Tant de bienséance en Sup Forums m'enjoie. Excellente année nouvelle.

Tema les ga qui fon quil parlent bien vasy vs parlez français ou pas Wsh

Je suis outré par ce hameçonnage.
Mais je l'ai quand même mangé.

Fermz vos gueules et postez des seins, seul ça que je veux, wesh.

Et zéro image, les français sont cons, putain.

Meilleurs vœux à mes Sup Forumsons camarades et au plaisir de batifoler une année de mieux avec notre tendre mesnie

i don't speak croissant niggers

bonne année, bande de Sup Forumsites

Que le grand crique me croque, n'est pas la de gratuites et infondées attaques venant d'un être ne se basant que sur la haine et l'incompréhension?

how about yo kill yourself cocuntian hamburger

supprime moi cette ballaine de terre putain, c'est trace sont plus massive que les line dus desert

kk baby

...

it's in moments like this that i get sad of not having adult swim as a tv program in belgium/france

voila que l'on retourne dans la haine et la scatophile, des fois c'est rassurant de voir que certaine choses ne changeront jamais.

Ce monde est triste est froid, n'est il pas.
Je crois avoir besoin d’antidépresseurs...

Bonne année les Sup Forumsaguettes !

Cela est plaisant de voir un peu subtilité dans un thread. :v

et d'un bescherelle, fdp

Triste et froid.
Désolé, je ne suis pas fort éveillé.

joli chiffre qui se répète.
pas besoin d"antidépresseur voyons, une bonne bière et de recul sur ces Sup Forumsâtard suffit !

Je ne peut pas boire d'alcool, du à des difficultés sanguines. L'alcool m'est interdit...

>Cinq minutes plus tard.....

Au moment de souhaiter la bonne année quand je voulais le dire à ma copine je l'ai surprise en train de sucer un de mes potes, c'était genant

...

Pas mal, sexy.

Mange des bouquins de philo.
Ils font d'excellents ouvrages chez Vrin, la collection "Textes clés" sont vraiment géniaux.

Sinon je peux également te recommander des ouvrages de physique théorique.

A défaut de déprimer, apprend, tu perdras déjà moins ton temps et ton esprit s'éclairera.
Qui sait, tu finiras peut-être par voir les beautés de la vie que tu n'as jamais pu voir. ;)

Oh le lourd... Tu t'es excusé de les avoir dérangés, j'espère !?

Mouais. Je vais bouquiner un peu, et ensuite je vais tenter de recommencer à bosser, on verra se que ça donne.

Bah ca les a pas empecher de finir, il a juté et elle a avalé mais elle en avait partout sur la bouche les cheveux la robe noire un carnage. Apres je sais que quand elles est bourrée elle devient vite salope

Si tu veux des recommandations d'ouvrages j'peux te faire un pastbin de livres que j'ai lu.
( J'vais faire ça, si un souhaite s'y mettre également )

ahahah la collection de merde
crève sale traître analytique
crève en t'étouffant sur la bite de Quine

Pour le coup j'ai encore une bonne 50aine de livre que je dois lire depuis plusieurs mois/ans, du coup sa serais un coup dans le vide...

Tu as des collect' à recommander ? Je suis preneur.
Pourquoi collect' de merde ?

je vais venir chez vous manger, j'apporterais plein de bouteille de bon vin alors, et un jeu ou un bon bouquin pour t'occuper un moment, .... pour une raison purement récréative et sans arrière pensé.

Haha, bah au moins mon pote s'est fait plaiz !

oh c'est juste que c'est hyper orienté. Jamais d'auteurs classiques dans cette collec, jamais de métaphysique ; du coup l'appellation "textes clés" est assez trompeuse (textes clés pour les gens qui ont une approche anglo-saxonne, en fait).
Mais du coup, non, rien à recommander (sinon les classiques), d'ailleurs j'suis plusse dans les romans, là.

Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec' de pin's à la con

Le Paste Sup Forumsin : JT5yY4Hg

Pas d'auteurs classique ? Wittgenstein est dans un de ses livres.

Pour la métaphysique :
vrin (dot)fr/book.php?code=9782711618651

bien sur..

Désolé Gérard. :(

J't'avais dit de pas manger les miettes du clavier. :(

?

Tu lis quoi actuellement ?

Je suis pas très roman, faudrait que je me développe une culture littéraire.

anonvote.com/strawpoll/iz91w

J'aime bien buffer le chatte.

je ne vais pas cliquer sur ce lien, nègre.

non mais justement... il n'y a que les anglo-saxons ou les 'analytiques' pour appeler ça de la métaphysique. Un amateur de "métaphysique" ne trouvera rien dans ce volume (quant à Wittgenstein, c'est vraiment une erreur de casting, si je peux me permettre)

Cela dit, ça fait un peu querelle de clocher, et il y a une poignée de profs ou d'étudiants qui ne jurent que par les ouvrages que tu évoques (et par les auteurs anglo-saxons). Moi je peux pas, ce serait comme, euh... comme un régime végétarien.

Bin en fait, je profite des vacances pour faire un peu ce que tu évoques, "culture littéraire" de base. J'ai terminé ces derniers jours le Père Goriot de Balzac (que toulemonde a lu au lycée sauf moi, on dirait) et Crime et châtiment, c'est vraiment chouette (même si, pour Dostoïevski, ma traduction de merde gâche beaucoup de plaisir). Je vais sans doute poursuivre sur d'autres grands romans de Dosto mais avec une autre trad.

et ça parle de livre maintenant,
cette année est déja plein de surprise !
je vais quand même poster la seul photos de française que j'ai ( enfin je crois ). pour le fait de remonter ce fil.

Oui, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est bon de voir que par l'analytique.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai add du continental ainsi que de la logique dans le LinktothePaste.


Après oui, il y a métaphysique et métaphysique.

Pas l'anonyme en question, mais le mont analogue de René Daumal est une excellent lecture, quoique roman non terminé. D'ailleurs renaît du haut mal est une excellente lecture tout court. Du Céline sinon, plus de ton pour ce genre de planche, et puis la veuve s'est enfin faite baisée et a dû accepter de faire publier en paysgrenouille les pamphlets antisémites, en mai. Dick aussi est en mode, puisqu'enfin son exégèse est traduite, ça fait du matériel pour les conférenciers.

ne meurt pas surprenamment intéressant fil de discutions !

...

Wittgenstein était pas pote avec Russel ? et puis son tractapute logico-philonanismus si c'est pas de la philo analytique, je sais pas ce que c'est.

itération numérale vérifiée

>Wittgenstein était pas pote avec Russel ?

Tu veux dire "Wolfenstein" non ?

...