/fr/ - Le francofil maquereau

édition des filles de nuit qui attendent le jour en vendant du plaisir
pique frelatée est un très bon bouquin parlant de la location d'amour en France

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=y-9Gfoz31iQ
youtube.com/watch?v=iX9Dr3Hyi98
youtube.com/watch?v=FviKWUzVeyM
youtube.com/watch?v=s0j4WkoDrtg
youtu.be/OfR6_V91fG8
youtube.com/watch?v=akFZtK0GVU4
youtube.com/watch?v=LwkO1y4bTEE
youtube.com/watch?v=tJa5sxlvsVg
youtu.be/CVb2tnFN5AA
twitter.com/SFWRedditGifs

me demande ce que le concierge va en dire

Bonjour mon future compatriotes Qu'est que le plus francais chose vous faites aujourd'hui? je boivent du mate et mange pain au dulce de leche comme un patriot revolutionaire
Viva la France

>la location d'amour
c'est une jolie expression.

> Dernier sprint avant le week-end pour les salairesclaves

Bon courage à tous.

déjà fini

Bordel, le moi ivre et sous substances d'hier soir a trouvé que c'était une bonne idée d'envoyer un message a mon ex. C'est pathétique putain.

vivent les Malouines mon ami blanc
je suis allé chercher des baguette alors qu'il il avait un fin crachin dehors
je n'avais pas besoin de parapluie, il ne pleuvait pas assez, mais j'en ai pris un pour protéger les baguettes des éléments et ainsi contribuer à maintenir leur fraîcheur

Communique-lui un démenti.

Pas avant mon café

>csq je travaille ce week end

copie/colle le message ici, je veux rire de toi
cop1

Je vais faire comme si il s'était rien passé et essayer d'oublier plutôt

Tu as aussi travaillé la semaine ?

évidemment

quel est l'intérêt sachant que le café a déjà infusé ?..
encore si le café moulu était dans la culotte et qu'elle versait de l'eau bouillante dessus, mais là elle ne sait clairement pas faire du café
Quelle pauvrette

Bonne stratégie

J'ai un business proposal Argentina est sans chocolat chip baguettes, nous devons ouvrir un boulongerie et fait fou piles ma negre

>date limite pour commencer les stages dans 2 semaines
>toujours pas trouvé
>le responsable des stages de mon école ne répond pas à mon mail

comment ça ?
un monde sans baguettes viennoises ??
ça doit être horrible !

reported.

C'est pas rigolo.
Et puis c'est hautement cryptique a cause de références particulières.
"Louve, tu est loin. J'ai rêvé que ton coeur n'était plus gelé, tu te souviens des renards? J'ai plein d'histoires a te raconter, c'est le vin qui parle."
Je vais supprimer son numéro et tout, c'est juste pas possible d'être aussi con, deux ans qu'on s'est pas parlé, plus de trois depuis qu'on est séparés.

Oui ç'est un tragédie

>des putains de communistes souillent ta chanson préférée en foutant comme vidéo des photos/vidéos de Staline et d'autres cocos

BANDE DE PETITES SALOPES ROUGES, JE PEUX MEME PLUS ÉCOUTER DU KC TRANQUILLEMENT !?

> mail

Appel le, le mail c'est le cancer

déclenché

c'est qui

>mvq j'appelle ma pa "louve" aussi car elle est fan de loups, et fais des blagues sur son coeur gelé car elle a les mains chaudes
Elle est mieux avec moi, oublie.

Ici /biz/, ceci devrait beaucoup vous faire réfléchir
youtube.com/watch?v=y-9Gfoz31iQ

La vidéo en question : youtube.com/watch?v=iX9Dr3Hyi98

Un très grand homme.

Comment une juive peut habiter dans un endroit pauvre dans le XIe ? C'est pas dans le centre?

reeeeeeee putain de coco, rentre dans l'hélico
Très agaçant, pêh

> Ici /biz/

Une crypto monnaie dans laquelle investir quelques centaines d'euros ?

Louve c'était le surnom que je lui donnait quand elle était énervée ou pour parler du fait qu'elle me mordait un peu trop fort et laissait des traces.
Le coeur gelé ça viens d'elle, en référence a une nouvelle, "l'homme de glace" et ça veux dire qu'elle a choisi un homme froid a ma place et qu'elle a abandonné le feu de la passion de notre relation.

Mais user Staline est l'un des plus grands anti-cocos qui aient jamais existé avec 50 millions de cocos morts à son actif
>unironiquement vénéré par les communistes
Il n'y a pas plus cocu qu'un coco

...merde, ça me fait vraiment réfléchir

Ceci

youtube.com/watch?v=FviKWUzVeyM

>csq toujours pas de pa

Oui je sais pas je rigolais hein.
jépadepa
C'est mignon ton histoire

l'amv des patriciens

Chanson de patriciens, aussi

youtube.com/watch?v=s0j4WkoDrtg

On est tellement des cocus que l'état islamique nous lance un ultimatum comme si on était de vulgaires merdes.

La République, la putain des bougnoules .

Je suis avec des gens, la seule meuf déteste les gens de toutes planches se terminant pas chan

Bonté divine

Je sais que ça peut paraître un peu exagéré mais...c'est comme du blasphème, pour moi

Mes chers compatriotes,

Ça fait une semaine que j'ai arrêté l'herbe. J'arrivais plus a manger ni a dormir, mais depuis cette nuit j'ai l'impression que c'est revenu, hier j'ai fais une grosse sieste, cette nuit j'ai bien dormi, ça fait du bien.

Ce matin j'avais envie d'un café, mais j'en ai pas a la maison. D'habitude, j'aurais déjà pas ressenti l'envie de café, par ce que la défonce recouvre tout. Et puis de toutes façons j'aurais juste roulé un autre pétard et laissé tomber.

Aujourd'hui il s'est passé un truc incroyable, je suis sorti de chez moi, je suis allé chercher un café a cinq cent mètre dans un petit coffee shop, la vendeuse mignonne aux yeux bleus m'a souri et souhaité un très bon week end, et la je bois mon petit café.

J'ai l'impression de me diriger vers la normalpédéitude a grande allure depuis que je fume plus, c'est un bon sentiment.

Sentiment partagé.

et alors? c'est pas un réseau social avec inscription et tout hein, si t'en parle pas personne sait que tu poste ici

j'aime bien l'impersonnalité du mail

réjouis toi, s'ils parlent pas dans le vent, les cocus mourront et les musulmans seront encore plus sur la sellette.
ceux qui ont voulu la diversité vont l'avoir
j'espère juste qu'aucun mec basé ne se trouvera sur le chemin du camion de paix

assez humiliant pêh

...

>des voitures piégées, des camions lancés dans la foule, des engins explosifs improvisés

Les bougnoules sont pas très originaux.

Ils auraient pas un MacGyver arabe pour leur construire une bombe qui transformerait les gens en musulmans ? ça, ce serait original.

Ils vont rien faire, on s'en fout de leur ultimatum.
Personne n'annonce qu'il va commettre un attentat

topkek, sauvé

On a eu une très belle histoire, assez courte mais très très passionnée. Et maintenant elle me manque.

c'est quoi cette appropriation culturelle ? dégagez les pigskins, dégagez

>holup, we wuz celts n shit

tu devrais pas être en train de faire tes valises momo ?

Si tu pouvais te convertir au catholicisme en passant ça serait cool.

>une bombe qui transformerait les gens en musulmans ?
Quand j’étais au collège des types de ma classe m'ont fait répéter des trucs en arabe une fois. Moi je l'ai fait, pour une fois que des arabes me parlaient au lieu de me taper dessus, ça aurait été con de pas jouer le jeu.

Après j'ai demandé ce que je venais de dire, ils m'ont dit que j’étais musulman maintenant, que j'avais dit qu'il n'y avait de dieu qu'allah et que Mohammed était son prophète.

Décidément, les bregnoules n'en manquent pas une.

lel
c'est vrai quoi on rigole pas avec Le Roi Cramoisi
youtu.be/OfR6_V91fG8

...

youtube.com/watch?v=akFZtK0GVU4

Peuple de trolls

sacrés bougnoules, toujours le mot pour rire

Remarque, moi, ils m'ont jamais fait chier, pourtant je suis tout sauf viril et imposant. Peut-être parce que j'étais dans le privé, au sein de personnes civilisées

Ouais, elle est géniale celle là

Celle là aussi

youtube.com/watch?v=LwkO1y4bTEE

Et celle là (mais honnêtement, la qualité est pas top, faut l'entendre sur leur disque ITCotCK pour vraiment l'apprécier) aussi, très relaxante

youtube.com/watch?v=tJa5sxlvsVg

...

>un triskel dans la bouteille
NOUS SOMMES
Bonjour mon celtic ami, mon grande-peres sont de Galicia

Eh c'est marrant, les mieux me disaient "Wesh dis "J'aime le shlah"" (ou quelque chose comme ça)
"WALLAH IL A DIT QU IL AIMAIT LA MERDE AHAHAHAHAH"
Et puis ils m'ont plus jamais reparlé de tout le primaire.

Eh bah moi j'avais pas d'arabes dans mon école, collège et même lycée si je me rappelle bien (y'en avait 1 en prépa cependant)

>csq séjour en soins psychiatriques
Moi qui pensais être arrivé à me fondre parmi les normies ...

ITCotCK c'est en vinyle, posé confortablement avec une petite bière ou un bon café.
Epitaph c'est une de mes préférées
youtu.be/CVb2tnFN5AA

Ouais moi mes parents sont instits, donc c'était S E R V I C E P U B L I C pour moi. Du coup majorité de musulmans dans ma classe pendant toute ma scolarité avant le lycée.

Pour autant, j'ai été pas mal bully, mais très rarement frappé physiquement, j'ai une capacité inouïe a flairer les emmerdes.

Non ironiquement j'ai entendu une histoire sur moi, comme quoi un jour des mecs voulaient me taper dans la rue, qu'un skateboard sorti de nulle part, emporté par la pente est arrivé vers moi, que j'ai fais un petit saut avant qu'il arrive a mon niveau, suis retombé dessus, et qu'il m'a emporté loin des ennuis.

Je pense que les types qui ont fait ça se faisaient vraiment du souci pour mon âme, non seulement j’étais pas musulman, mais en plus j’étais pas chrétien non plus, le pauvre petit athée on peut pas le laisser aller en enfer comme ça, faut faire quelque chose pour l'aider.

Baleck de ta vie de fils de putain de drogué de merde.

peux pas me permettre de m'acheter une platine, pour l'instant.

Je suis obligé de faire tourner ITCotCK sur un lecteur CD tout pourri qui semble déjà foutu après quelques jours d'utilisation (à moins que ce ne soient les piles...) mais je suis tout de même très heureux et satisfait de cet album.

Sinon, CK est l'un des rares groupes à m'intéressait au point que j'aille rechercher les lyrics pour les analyser, chercher des sens aux métaphores.

>Du coup majorité de musulmans dans ma classe pendant toute ma scolarité avant le lycée

Tes parents sont communisto-gauchiasses au point de rien n'en avoir à foutre ?

>Non ironiquement j'ai entendu une histoire sur moi, comme quoi un jour des mecs voulaient me taper dans la rue, qu'un skateboard sorti de nulle part, emporté par la pente est arrivé vers moi, que j'ai fais un petit saut avant qu'il arrive a mon niveau, suis retombé dessus, et qu'il m'a emporté loin des ennuis.

haha, basé user

>au collège
>des arabes
Tes parents ne t'aiment pas au point de te mettre au zoo pour ton éducation ?

>la poubelle publique
JEVQVNFPC

>Tes parents sont communisto-gauchiasses au point de rien n'en avoir à foutre ?
Des instits tous les deux user, des instits. Je vois pas comment être plus clair.

>Tes parents ne t'aiment pas au point de te mettre au zoo pour ton éducation ?
Je pense honnêtement qu'ils ont jamais fait le lien entre mon harcèlement a l'école et la majorité musulmane de mes camarades de classe.

j'ai mangé du pain, du fromage, et je me suis plains des politiques

>Qu'est que le plus francais chose vous faites aujourd'hui?
Parler français
Nuire aux capitalistes en faisant la grève

levé tout à l'heure avec café-clope

>Des instits tous les deux user, des instits. Je vois pas comment être plus clair.

Fais semblant de te convertir à l'Islam, sois insolent et agressif envers ta mère (qui est une femme, en théorie), reproche à ton père le moindre de ses écarts de conduite, fume, drogue toi, bois comme un trou, sois tranchant, souhaite la mort aux gays, aux trans, aux religieux non-musulmans, aux athées, agnos, occidentaux...

Et dis leur que ton changement brutal de comportement est dû aux enseignements de Mahomet (suivi d'un petit "alayhi as-salām", évidemment) :^)

Tu nous a déjà parlé de tes séjours non ? Ça ressemble à quoi ?

Peux-tu aborder une femme sans te poser trop de questions?

mets la feuille de style en noir (couleur de fond), tu risques déjà moins de te faire choper.
J'ai pas d'amis, mais c'est ce que je fais dans le métro.

Moi c'était pas les maghrébins, c'était les manouches. Bien plus violents et vraiment très cons, des débiles incapables de savoir lire l'heure au collège et ne communiquant qu'avec leurs phalanges en meute (minimum 15 contre 1), ils passaient leur temps à voler et à agresser, la plupart était en segpa et ne savent surement aujourd'hui toujours pas parler correctement.
Leur jeu préféré en ville est de trouver quelqu'un au hasard et de le fracasser.
Mais leur rangs ne grossissent pas à cause de la consanguinité (ils ont beaucoup d'obèses qui peinent à marcher et qui ont l'air encore plus débiles), au moins ils disparaitront dans les prochaines décennies, c'est toujours une bonne nouvelle et ça soulagera nos impots.

On est plusieurs ici a avoir fait un petit séjour chez les fous

T'as fais quoi pour être envoyé là-bas ?

>ils disparaitront dans les prochaines décennies
Penses-tu.

>leonarda
Pas la même chose.

C'est incroyable qu'ils aient pas encore été foutus dans des camps et exterminés sachant que l'intégralité de la population les déteste

Les détecteurs d'ondes gravitationnelles (USA, Italie (-France)...) se concentrent sur les plus petits trous noirs qui émettent les plus petites ondes
On a des détecteurs qui font 4km de longueur en Italie, mais pour détecter les ondes des trous noirs massifs il faudrait x puissance x fois plus long.

Les articles disent que les prédictions d'Einstein (ondes gravitationnelles arriveront dans 100 ans après la fusion (?) de 2 trous noirs observée au loin) sont confirmées.
(bon, moi je garde toujours un peu de méfiance, on connaît les limites des "expériences cruciales" et la structure des "révolutions" scientifiques)

Puis je n'ai pas bien compris la différence entre les ondes gravitationnelles qui font vibrer l'espace-temps (le truc utile quand t'arrives en retard au boulot pile ce jour-là), et les ondes gravitationnelles qui nous feraient peser notre poids. Puis la matière noire et tout, le boson de Higgs...
Que de mystéres... On n'est pas prêt d'inventer la lévitation...

Ça devait être un autre, je crois par exemple me souvenir d'un ânon qui s'était dépucelé en hp.
En ce qui me concerne j'y suis pour """dépression""" sur le conseil insistant de mon entourage. C'est moins glauque que je ne le pensais, mais ça faut vraiment bizarre de se dire que l'on a si mal négocié sa vie que l'on atterrit en asile.

>besoin d'un très gros détecteur pour détecter les ondes venant de très gros phénomènes
étrange ça

Ba oui parce que les ondes sont beaucoup plus longues (j'imagine, la longueur de la Terre au moins), donc on on peut détecter que les petites

Ils mettent 2 rayons lasers perpendiculaires (les lasers c'est juste de la lumière en ligne très droite), et les mettent en interférence, si bien que les deux rayons, normalement, s'annulent (pas de lumière).

A la moindre interférence venue d'ailleurs (correspondant à la longueur d'onde du laser choisie), la lumière s'allume.

>t. Bac S :)

Connard

Soit débile, soit "ingénieur".

Belle reference user. Je me souviens de mes rêves, j'ai plus d'trous de boulettes partout dans mes affaires.

Ou alors, je vais continuer de vivre ma vie et laisser mes soucis de collégien une décennie et demi dans le passé.

...