/fr/ - le fil français

Édition des ouiaboos qui vivent dans une illusion

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=PJwt2dxx9yg
wnyc.org/story/joe-jackson-suffers-no-fools
youtube.com/watch?v=MeVXMARXKvU
youtube.com/watch?v=sVe394-p9LI
twitter.com/AnonBabble

>ouiaboos qui vivent dans une illusion
ferme la

Qu'est-ce qu'une bonne suceuse?

6 morts à Londres hier soir.

>parigot

J'aime cette édition :3

Pas lui mais pour moi la meilleures suceuses doivent

- accepter de s'étouffer sur ma queue
- accepter les bifles pleines de salive
- essayer de glisser leur langue entre ma peau et le gland (sans me décalotter)
- ne pas rayer le casque

J'ai toujours cru que Joe Jackson était noir...
youtube.com/watch?v=PJwt2dxx9yg
Longue itw dans le podcast d'Alec Baldwin, Here's the Thing wnyc.org/story/joe-jackson-suffers-no-fools

absolument pas
mon coeur est resté à la campagne et les français

En ce moment, la meilleure française (européenne) Mladenovic (13è) Vs l'espagnole Muguruza (4è).
La Française est en train d'éclater l'autre.

>langue entre ma peau et le gland
waou

>csq pas de camarades de beuverie

>var mj, oj, Vj, Zj, ak, bk, ck, gk, nk, rk, tk, sk, uk, vk, wk, Ek, Uk, Wk, zl, Dl, Hl, Kl, Ll, Nl, Xl, am, bm, fm, hm, gm, xm, ym, Am, Cm, Im, Jm, Lm, Om, Mm, Nm, Qm, Rm, Sm, Um, Wm, Ym, $m, bn, cn, en, fn, kn, jn, qn, yn, zn, An, Cn, Jn, On, Kn, Sn, Rn, Mn, Un, Vn, Wn, bo, co, mo, no, ro, so, uo, xo, wo, zo, yo, Do, Eo, Fo, Ho, Io, Qo, Ro, So, Wo, Zo, $o, ap, cp, gp, hp, ip, jp, lp, np, op, rp, sp, up, yp, zp, Np, Op, Pp, Qp, Rp, Sp, Tp, Up, Vp, Wp, Xp, Yp, Zp, cq, hq, nq, gq, mq, lq, fq, oq, pq, rq, qq, sq, tq, uq, xq, zq, Bq, Cq, Fq, Gq, Hq, Iq, Jq, Kq, Lq, Mq, Nq, Oq, Pq, Qq, Rq, Sq, Tq, Uq, Vq, Wq, Xq, Yq, Zq, $q, ar, br, cr, dr, er, fr, gr, hr, ir, jr, kr, lr, mr, rr, sr, tr, ur, vr, wr, xr, zr, Ar, Br, Cr, Er, Ts, Us, Vs, Ws, Xs, Ys, Zs, $s, at, bt, ct, dt, et, ft, gt, ht, nt, ot, pt, tt, ut, vt, xt, yt, Ct, Au, Bu, Eu, Du, Fu, Mu, Ou, Pu, Ru, Vu, bv, Xu, $u, Wu, Zu, Uu, Yu, av, cv, dv, ev, fv, gv, hv, iv, kv, lv, nv, ov, rv, sv, tv, uv, vv, xv, yv, zv, Cv, Dv, Ev, Fv, Iv, Jv, Lv, Nv, Mv, Ov, Pv, Hv, Av, Gv, Qv, Kv, Rv, Sv, Uv, Vv, Wv, Zv, Xv, fw, gw, ew, hw, iw, mw, ow, nw, pw, qw, uw, tw, vw, yw, Rj, Pj, hk, Vt;
_.lj = function(a, b) {

Quand je vois ça je me dis que je pourrais jamais devenir codeur JS...
Est-ce que c'est la compilation de noms plus clairs de variables ou de fonctions?

Pas grand chose. Elle, elle ne me touche à peine, à part un petit câlin ici et là.

Moi je lui caresse les fesses, bisous sur les seins, etc, quand elle est à poil près de moi

J'ai rêvé que j'étais un salaire cocu, que j'étais au boulot, entouré de connards égoïstes, travaillant d'arrache-pied, au point d'en devenir dépressif, que je voulais démissionner mais que je pouvais pas car c'était le seul taff qu'on m'ait jamais donné et que j'arrivais pas à joindre les deux bouts

elle s'était pas blessée au premier tour?
elle a récupéré ou quoi

Française Européenne ? Il y a une française non-blanche qui est mieux classée ?

C'est un peu triste. Elle est pas avec toi juste pour ta piscine en vrai ?

Puis tu t'es pas réveillé parce que c'était pas un rêve ?

Dîtes les copains.

J'essaie de trouver une liste de tous les documents administratifs qui sont nécessaires pour reprendre sa vie en main.
J'en suis à un niveau où ma carte d'identité même est périmée depuis des années.
Faut que je mette tout ça à jour proprement et me faire des dossiers actualisés avec les trucs nécessaires.

Quelqu'un s'y connait un peu dans ce domaine ? La paperasse n'a jamais été mon truc.

>justificatifs de domiciles
>bulletins de salaires
>j'sais pas quoi

Attention, je parle de très très bonnes suceuses, les meilleures

non, je suis un putain de NEET vivant chez mes parents

Elle est venue parce que quand j'ai payé le billet d'avion comme un cocu, notre couple allait mieux

>> un an plus tard elle t'avoue que ce n'est pas du tout son habitude de baiser la première soirée mais qu'avec toi elle a pas su résister
*baille*

qui est cette cameron diaz pleine de testostérone

Elle a le dos poilu? Ou brûlé?

un garçon manqué

Ouaiiiiiiiis

cool, courage.

Non c'était juste pour devancer

>-vic
>"française"
>smugface.jpg

Mon édition.

>elle a récupéré ou quoi
oui, elle avait le dos bloqué.
Là elle a mis 6-1 au 1ère set à la 4è mondiale (ibéro/asiatique mignonne, au demeurant)

>meilleure française Mladenovic
Tout va bien Jean-Paul de France.

C'était soit préciser, soit avoir des réflexions comme d'habitude.
Ici, tu ne peux pas gagner.

Je posterai ici mes trouvailles, ça aidera surement tout le monde.

C'est pas pour un passeport tout ce qui est justificatif de domicile etc ?
J'ai refais ma CI en janvier dernier, j'ai juste eu à remplir un formulaire à la mairie.

Je suis avec une fille qui me parle de son assoc anti-viol de sa fac dont ellle est presidente je lui repond quoi?
Elle me fait chier avec ces histoires j'ai envie de la violer maintenant moi aussi

Er non directement la violer n'est pas une option

Je fais quoi

Petit faible pour Muguruza pêh
Je crois qu'elle est vénère, la Française ne marque plus un point.

>Elle me fait chier avec ces histoires j'ai envie de la violer maintenant moi aussi

Vu que j'habite plus chez mes parents, l'adresse est à changer et tout.
Puis pour la demande de prêt à la banque il me faut des papiers aussi et j'ai absolument rien.
Genre je conserve mes bulletins de paie quand je les retrouve et je conserve aucune facture.

J'suis un con en gros.

Tu as bien fait

Vous en êtes où? 1ère base?

Une féministe, ne lui parle pas. Tu sera accusé de____

Va chercher une chiennasse de banlieue que tu pourra mettre enceinte à 14 ans si tu préfères.

Par contre Gasquet a abandonné contre la GBN de Monfils

mauvaise question
je suis pas un chad de pacotille, les filles aimaient bien me traiter d'homo et me séquestrer dans les toilettes mais quand ca marchait bien avec la fille nerdy avec qui je m'entendais bien il y a toujours la blondinette ou le blond pour me cockbloquer

Non mais c'est vrcai je suis persuadé qu'au fond absolument tout les gens sur terre veulent violer/se faire violer après le dire honnêtement comme ça ça sert a rien les gens sont bien trop formatés pour l'admettre
Oui merci mais ca c'est juste pour me vider les cuoilles en vrai elle je l'aime bien

>le dire honnêtement comme ça ça sert a rien
youtube.com/watch?v=MeVXMARXKvU

Les joueuses de tennis ont quand même une séduction bizarre, que j'apprécie. Sans vouloir être sexiste, c'est presque des hommes. Quand la femme en général séduit par la coquetterie, les joues qui rosissent, une certaine dose d'hystérie, les joueuses de tennis sont impassibles.

Surtout, je remarque que les meilleures joueuses mondiales ne pleurnichent pas, ne critiquent pas, ne s'engueulent pas... Complètement impassibles.

Là, Muguruza vient presque de remonter après un set humiliant perdu 1-6, double break après un revers décroisé plein ligne.
Même pas l'ombre d'un sourire de satisfaction.

Après, je n'aimerais pas être en charge de les faire jouir au lit...

user, le vrai viol n'est pas comme dans tes animés. Un fantasme de viol n'est pas la même chose qu'un viol

Demande lui de définir un viol et ramène-la à sa définition à chaque fois que tu vois qu'elle dérape et fait sa gauchienne.

Empêche-lui d'utilisation de l'extension comme méthode de dialectique éristique qui finirait par lui donner raison dans un débat malhonnête.
Sans ça, elle va finir par te faire dire que lui toucher les cheveux sans son accord, c'est un viol.
Rappelle-lui qu'un viol, c'est une atteinte physique, brutale, non consentie à l'intégrité d'une personne qui induit un trauma.

Si elle s'écarte d'une définition dans laquelle vous vous entendez, remets-la sur le chemin.
Si elle t'ignore, fais lui remarquer qu'elle est de mauvaise foi et donc cherche pas à défendre la vérité mais son égo.

Sinon tu peux toujours la violer pour de vrai pour qu'elle sache enfin de quoi elle parle.

Hola!

Cornet doit être facile à faire jouir.
Aussi en civil et/ou en vrai elles sont beaucoup plus féminines, même Mauresmo l'était.

t. Est allé plusieurs fois à Roland Garros et Wimbledon

ce malocu...

youtube.com/watch?v=sVe394-p9LI

Le piercing sur la langue est pas mal aussi

Intéressant.
Mais en fait je me disais que le tennis féminin pro devrait être le meilleur argument des féministes.

On prouve qu'une femme peut faire le boulot non en montrant des statistiques qu'elles seraient moins payées à travail prétendument égal. Mais on montre des nanas qui ne se plaignent pas, ne se blessent pas, ne sont pas absentes, ne viennent pas pleurnicher à la hiérarchie, ne papotent pas, ne s'énervent pas, n'accusent pas...

C'est ces qualités (détermination, humilité, concentration) qui expliquent la réussite des hommes d'influence, pas le privilège d'avoir une bite.

Typique des pétasses qui font leur intéressante.

>csq plus d'empire

Leur musique est nulle et elles ont loupé le fait que la chanson originale est anti-mec pas anti nana

>Je suis avec une fille
Vous sortez ensemble, ou c'est une copine.
Si vous n'êtes pas ensemble, laisse tomber. Elle va chercher à se venger de Chad en t'humiliant.
Si vous êtes ensemble, faut vraiment qu'elle vaille le coup. Elle est sans doute bourrée de traumatismes etc

Non.
Écoute bien l'intro. Le type essaie de se montrer gentil pour draguer. La fille lui dit qu'elle en a marre des mythos, et lui demande la vérité?
> - ah tu veux la vérité? La voilà.

alors maintenant, c'est possible que la Présidente de l'Association étudiante anti-viol soit en train de se dire, "si je voulais être honnête avec moi-même, mes trois derniers copains Chad m'ont violée, et là j'ai rencontré user, tout gentil, tout doux, il fait tout ce que je veux, écoute sagement mes colères... C'est avec lui que je devrais coucher, en fait..."

Oui ben justement, le mec passe ensuite pour un gros tocard mort de faim

T'es une meuf ou un mec qui a toujours chopé facilement?

PUTAIN DE PÉDÉ DE MOUSTIQUE SORS DE TA CACHETTE

Bon je crois que j'ai fait le tour.
Va falloir que je rassemble tout ça.
Ya des trucs que j'ai surement raté mais bon, déjà j'en ai raz la casquette donc j'ferai ça plus tard.

Si ça peut vous aider, NEET et Anciens NEETs.

Un mec, qui n'a jamais eu trop de mal.

Mais même si t'as du mal, c'est pas une excuse pour se comporter comme un tocard et traiter la fille comme un bouche trou en attendant mieux.

Surtout si tu as du mal même

Putain mes côtes, la France est une putain de blague.

j'aime ton français

Tu te demande quel intérêt tu a à entretenir le moindre semblant d'interaction sociale avec ce genre de personne?

Premier signe d'énervement de Muguruza (piégée par un amorti parfait, elle crie de rage).
C'est le feu à Roland!

C'est normal de se parler tout seul dans sa tête, je veux dire s'interpeller par son propre prénom ?

>Surtout si tu as du mal même
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Bah oui, ca m'arrive souvent

tant qu'on y est, cest normal de pratiquer toute une conversation dans la tete avant d'en parler a haute voix?

Muguruza folle de rage

mladenovic en quarts, en battant la tenante du titre.

HAHAHAHAHA cette sortie de court en hochant la tête et ce petit mouvement de main

Elle était tenante du titre...

Deux françaises en quarts.

Pas une raison pour cracher sur ses fans et faire la diva
Mauvaise perdante, va

J'ai pas vu le geste.

JE VEUX FÉCONDER MLDAENOVIC

>il ne s'est pas créé tout un tas d'avatars imaginaires qui représentent différentes facettes de sa psyché et qui discutent entre eux a longueur de temps

3DPD

>tente l'aventure JVChiasse
>ban au bout de 2 jours

le 15-25 ?
T'as dit du mal de l'Islam?

Maintenant explique nous pourquoi tu as essayé.

J'ai dit que je plaignais les bâtards blancs-noirs car ils n'étaient chez eux nul-part.

J'ai fait des messages bien plus radicaux, je pense que je vais finir avec au moins 3 bans.

Je sais même pas.

J'en entends tellement parler qu'au bout d'un moment, je suis tenté et...voilà, quoi.

Mlad une mignonne

Le patron du patron de la maison-mère de JVC, Jean-Charles de Chadret de Jsaispaquoi, finance l'antiracisme depuis ses débuts.
Certes la loi française empêcherait de dire ce qui se dit sur 4ch, mais JVC, c'est carrément un bastion.

qui /hautecuisine/ ici ?

>glace à l'asperge

Trop succulent

Touchant tout à l'heure quand Santoro lui a donné le mic pour qu'elle dise ce qu'elle voulait, elle a essayé mais rien pu dire, et a fini en larmes sous les hourras de la foule.
Quand elle s'est repris, elle s'exclame "On est en quarts!" (sympa avec ses fanbois)

>dedans /brit/ prise

fronce

On a le droit de faire des test ADN pour savoir son haplogroupe, d'où on vient, en France ?

Aussi, je prends quoi, FamilyTreeDNA ou 23andme?

J'm'en doute bien...

france

France get

Cela au moins sur un site américain pendant qu'on paye un africain pour sauter sa femme on peut traiter les noirs de tous les noms, on n'a pas cette liberté ici bas

putain, je me fais avoir par un "duplicate file" que je viens de poster dtaleur

C'est quoi? Blini carpaccio avec un fruit confit dessus ?
Je suppose que la verdure ne se mange pas ?

MAIS C'EST TOUT FONDU.

constaté...

waou