/fr/ - le fil de la francophonie

Édition du Nord au Midi, que des beaux gosses.

Other urls found in this thread:

youtu.be/QZWJ6Yi1Q5Q
youtube.com/watch?v=EaL5yq2YoYc
youtu.be/VLJWAWOR3e8?t=44
youtube.com/watch?v=zAx0t3O55Zo
twitter.com/SFWRedditVideos

J'aime la France

Personne n'a dit que t'étais invité, l'amerloque.

IL EST OÙ L'ANIME PUTAIN

Qui pour faire l'amour

Si tu es une qt rouquine comme Mélusine on peut s'arranger

sandwich aux tartelettes

/u/

>que des filles
c'est pas bien ça, il faut 1 mec au milieu

et merde j'ai fait un doublon, ça m'apprendra à rater le captcha

Ou alors que des mecs

:3

J'avais dis pas d'anime dans mon édition

dégoutant, supprim

Arrêtez de sexualiser les keions s'il vous plait.

...

Sinon quoi ?

Loude

Sinon je vais pas être content. Et je suis très méchant quand je suis pas content.

nan ça c'est ultra gay
On est pas des pédés j'ai dit

quelqu'un a vu Your Name? j'comptais le regarder ce soir
dois-je m'attendre à un scénario incohérent, du mélodrama et de jolies images?

Chu allé le voir avec des potes, il est vraiment cool
Le dessin et l'animation sont superbes, et le scénario est pas mal si tu t'es pas fait spoiler (y'a des plot holes ici et là mais ça va y'a pire)

Le scénario est pas complètement incohérent. Il est pas super bien cimenté non plus mais pour que ça dérange il faudrait que tu passe ton temps à y réfléchir au lieu d'apprécier les émotions.

J'éclate à mains nu le premier paltoquet qui joue le malin dans ce fil
Testez moi

viens te batter sale bâtard

...

C'est quoi un platoquet
On dirait un nom de Pokemon

En garde les couilles molle, je vais vous infligez des blessures que le bon Dieu lui même ne pourrait soigner
Vos mâchoires vont retournées a l’état de poussière

Combien de fois vous vous masturbez par jour les potos ? Je suis à environ deux, dois-je m'inquiéter ?

Tes coups sont aussi minables que ton orthographe et ta conjugaison

pareil
t'es probablement un peu déprimé

comme a dit, absolument minable

doussement avek le ratcisme lis amis ji suis pas fransais si pa bien de se moker dé reufuge

2 heures qui sont passés trop vite quand je l'ai vu au ciné. Et puis j'ai revu un pote du lycée qui était venu parce qu'un pote weeb à lui l'a forcé à venir et donc c'est devenu mon pote désormais.

vol combat
platoquet > karatoès >B'ara

Pathétique. Retourne d'où tu viens, tu n'es pas digne de poster aux côtés des Anons de ce fil.

>pas de qt weeb avec qui aller voir your name au cinéma
j'en ai marre

Excuse-moi, mais c'est un fil dédié à la francophonie. Seulement les français métropolitain parlent le vrai français, alors dehors

VITE dites moi quelque chose d'intéressant sur l'épistémologie

>csq tu est allé le voir avec ta ptite soeur normie
>première sortie au ciné depuis des années

>pas de petite amie

Sentiment.

>une petite amie chiante

Sentiment.

On fait un vis ma vie ?

ckoi

On échange nos vies pendant une semaine.

Moi j'écoute ta copine se plaindre et je couche avec et toi tu vas bosser et tu joues à des jeux vidéeo toute la soirée.

j'y gagne on dirait

deal

je ne pas gay

youtu.be/QZWJ6Yi1Q5Q
tous les matins

...

ODAXELAGNIE

>plein de petites amies qui comptent pas pour essayer d'oublier celle qui comptait

Sentiment.

Je rêve d'une France avec une totale liberté d'expression, où l'on peut insulter, discriminer librement, et où seule la violence est réprimée

la seule fonction de l'Etat est de détenir le contrôle de la violence légale pour protéger les individus

les animes, c'est de la merde

youtube.com/watch?v=EaL5yq2YoYc

J'ai menacé un "insoumis" de procès, pour incitation au meurtre, j'attends sa réaction, j'espère qu'il répondra

Tombé pour le TV même des pauvres qui sont en fait riches, grâces aux allocs

Non le chômage n'est pas cumulable au RSA, et le chômage, c'est quand t'as atteint le nombre d'heures de travail minimum.

T'es l'user qui a 35k de côté, va acheter une maison à la campagne et prévoit de vivre comme ça sans travailler?

1) T'as pas droit au chômage
2) Le RSA va falloir que tu signes un contrat d'insertion où tu t'engages à entrer dans un dispositif d'insertion (soit contrôle par le système de santé (psychiatrie...), soit contrôle par le pôle-emploi, où tu devras t'inscrire. Tu n'auras pas le droit de refuser plus de 2 offres d'emploi
3) Pense bien à mentir dans ta déclaration sur l'honneur au sujet de ton capital à la banque, sinon t'auras le droit à encore moins ou à rien
4) bien sûr que tu n'auras pas d'APL si tu vis dans un logement dont tu es le propriétaire.

Si tu n'es pas lui, ça vaut pour toi aussi, sauf l'argent de côté et la propriété du logement.
J'espère que t'as papa et maman, sinon tu vas vite trouver la motivation d'aller bosser.

pédale

>un scénario incohérent,
assez
> du mélodrama et de jolies images?
hmm

C'est bien si t'as pas vu plusieurs Miyazaki. C'est du sous-Miyazaki, mêmes thèmes, et oui le scénario est bancal. Perso j'aime pas quand c'est excessivement compliqué.

euh j'crois pas que de telles thèmes soient abordés par Miyazaki.
je pense pas qu'on puisse qualifier les films de Kyoani comme du sous-Ghibli, clairement, ils ne s'adressent pas au même public et opèrent dans des genres différents

Trop pompé sur Spirited Away (chihiro), pêh (je dis en anglais car le titre anglais est plus parlant)

Sinon j'ai pas mal été hameçonné sur l'histoire du mec qui se retrouve dans un corps de fille, et inversement.
Le sujet n'est quasiment pas traîté, en tout cas pas de manière originale.

C'est un film joli, mais j'ai le droit d'avoir été déçu.
C'est le dernier film qu'a vu ma pinco au ciné avant de se tuer.
Bon film pour les dépressifs (j'y étais allé sans elle sans savoir qu'elle aimait aussi les films pour ados), mais insuffisant apparemment.

>C'est le dernier film qu'a vu ma pinco au ciné avant de se tuer.
Si tu parlais de ça plutôt que du film ?

arpac.eu
rappelez vous!

J'en ai déjà parlé, c'était en mars. Le film c'était pendant les vacances de Noël. Que veux-tu savoir que je n'aie pas déjà dit?

ah bon j'etais pas là à ce moment là.

Je supposais que le fait que t'évoques ça de façon anodine dans ton message signifiait que tu avais besoin d'en parler.

>besoin d'en parler
Oui et non. Je veux pas trop perdre mon anonymat, et je pense à la famille, faut pas que j'étale trop cette histoire.
Après t'as une drôle de façon de m'inviter à parler de ça en me disant que ça t'intéresse pas vraiment.

youtu.be/VLJWAWOR3e8?t=44

>J'aime les Belges.
>D'ailleurs je suis belge.

>Après t'as une drôle de façon de m'inviter à parler de ça en me disant que ça t'intéresse pas vraiment.
J'ai pas l'impression d'avoir dit ça, même si en soit j'ai pas un besoin de savoir...
L'idée c'est plus que si toi t'as besoin de quelqu'un pour lire ce que t'as à sortir de ta tête je suis là.

Merci, mais pas spécialement ce soir.
C'est juste que c'était très surprenant quand on s'est revus après Noël, de réaliser qu'on était allés voir le même film. C'est dommage, on avait visiblement tous les deux ce qu'il fallait pour être des namoureux comme des ados.
Faut dire que devant le chômage, le couple est une refuge.

Je sais qu'il y a malgré les apparences très peu de renouvellement sur /fr/, alors je considère que je radote et que 75% connaissent l'histoire depuis mars (même si j'en ai parlé peut-être qu'en avril)

c'qu'il a un beau regard, Brel! On dirait le petit Prince.

>personne ne sait où est la Belgique
>maintenant Amsterdam, ils croient tous que c'est en Belgique

>un homme se termine vers 16/17 ans
>à 17 ans, il a eu tous ses rêves. Même s'il ne le sait pas.

bah ça va et vient, en ce qui me concerne je suis sur /fr/ depuis 5-6 ans, mais vraiment par périodes, ce qui fait qu'au final je vois à peu près les posteurs réguliers mais pas tellement les histoires.
En tout cas ne sois pas gêné de raconter ce que t'as envie ici, si ce board peut servir à une chose c'est bien à ça.

T'as lu ça dans un gâteau chinois ?

>ne pas avoir vu l'interview de Brel

Jacques Brel.

Ah si, je me disais que cette phrase raisonnait légèrement dans ma tête plus que dans un gâteau chinois.

j'ai envie de lécher les aisselles d'une qt

C'est drôle de réaliser que Brel à l'époque était déjà complètement inactuel. La France s'américanisait déjà. C'est en assumant le Français, son accent belge, la culture locale dont l'accordéon, qu'il atteint un succès mondial là où les Johnny Halliday ne vendent qu'ici.

J'ai envie de recevoir un sms "Tu me manques tant, mon chéri!"

>csq tu ne sera jamais captivant comme Brel qui parle
C'est fou comme il y a des gens qui magnétisent comme ça, il pourrait me parler de n'importe quoi, avec cette même lueur dans ses yeux. J'écouterai jusqu'à la fin.

Post ton numéro

>lueur dans ses yeux
On dirait la lueur du regard de Pepe je trouve.
J'aurais beaucoup aimé descendre des bières au comptoir avec Brel, personnage de bistro qui a l'air passionnant
Vraie sagesse de bistro

>Quand je fais l'amour à une fille de 13 ans, je pense à De Gaulle

et tu te fais passer pour une fille?

@75721216
ahmed

>LA FRANCE INSOUMISE

Tu verras ;)))

t-tu vas me faire du mal?

Meuh non, fais confiance a user

>Un homme qui n'a pas peur, ce n'est pas un homme

>Hong Kong c'est facile. Et après Hong-Kong, c'est encore plus facile. Ce qui est dur, c'est de quitter Vilvorde.

Est-ce que tu penses que Pepe serait aussi intéressant à écouter ?

définitivement

youtube.com/watch?v=zAx0t3O55Zo
assez confit

C'est vrai qu'il a du vécu, mais je l'imagine pas très éloquent je sais pas pourquoi. Peut être parce que c'est une grenouille, ça aide pas. J'ai pas croisé beaucoup de grenouilles éloquentes dans ma vie.

>Elle t'a déchiré, la Mathilde

Il ferait croa croa mais en regardant les étoiles

>buvons à la putain
>qui m'a tordu le coeur
>dans une heure je serai saoul
>saoul sans mémoire

>Mes mains, ne tremblez plus
>Souvenez-vous de quand j'vous pleurais d'ssus

>buvons à la putain
>qui m'a tordu le coeur

J'en ai croisé un comme ça samedi soir, il m'a payé 2 verres pour que j'écoute ses histoires. J'aurai du lui dire de venir sur /fr/ il y trouverait du réconfort.

Pauvre homme, il était complètement détruit, il se trainait son fardeau depuis je ne sais pas combien d'années, me parlait de ses gosses... C'est fou comment les femmes peuvent nous rendre misérables.