Françaises

Françaises

Nique ta mère sale chien, tu devrais préserver la pureté des femmes de ton pays au lieu de demander des photos comme une pute.

...

Ah ouais un peu violent quand même

Juste chatiment infligé au moyen d'un agent proportionné.

je suis un pomme de terre

baguette, fromage, capitulation

See

...

Je suis UNE pomme de terre.
La langue française ça s'apprend, c'est pas Google qui peut te faire passer pour un bilingue.

Baguette, fromage je t'aime paris muhammed vive la revolucion on vas a fume un petard ta goule

j'espere que le mec qui partageait christelle est encore là, j'en ai pas vu assez

My girlfriend is going to do an Erasmus next year. She wants to go to France. Should I be worried that she might fuck a French guy?

well i can assure you that if she does, the dude won't look french

she's going to get blacked 100%

Why?

Firstly
>imply gf

Second, prolly ye.

...

...

...

Plus?

...

nan pas plus ! Quoi cette vieille daronne putain !!!
Cassez les burnes les français avec vos thread de merde et vos affreuses femmes !
Les françaises deviennent de plus en plus moche ! Sans comptes vos putes musulmanes qui vous envahissent tellement vous êtes proche de l'apocalypse chez vous !

Je vous pisse dessus les french !

Kèk

Perfect girl from France !

Pourquoi vous aimez les musulmans?

Les juifs contrôlent la France !
Ils veulent supprimer les chrétiens et les remplacer par des noirs et arabes musulmans !

Peu importe d'où tu viens, vu ta haine maladive congénitale je préfère 1000 fois où je vis

...

encore :)

...

...

...

...

gauchiasse vivreensembliste detecté

ALLAHU AKBAR you french faggots
you are cucks to muslims and niggers
they are raping your woman and all you can do is eat your smelly cheese
france is no more

...

lel

j adore

oui

Garde ta haine on s'en branle ici de ta maladie mentale l'ami

...

merci :)

Les photos de son cul elle savait pas les cadrer ou jouer avec le minuteur mais bon, on lui en veut pas

...

...

t'en a combien d'autres? c'pas trop mal

...

j'adore :) elle de qu'elel coin ?

Honnêtement j'ai claqué le plus cool, j'en ai quelques dizaines de plus mais souvent sa poitrine et du sous-vêtement

...

Le Nord !

ca existe encore tonygencil?
premiere fois de ma vie que je vois ca hors pub

C'est deja bien. Tu t'en sors sinon avec la culpabilité d'avoir mis des photos de ta meuf sur internet? Ou c'est peut etre pas ta meuf?

Ca a jamais été ma meuf, et pour l'anecdote elle avait un mec au moment de toutes ces photos, j'ai jamais été jusqu'à la baiser par contre, c'était juste un passe-temps, c'était fun

Le bas de ton visage ressemble à celui de quelqu'un que je connais.
Mais elle n'as pas de chemises comme celle la...

...

Les femmes n'ont plus de pureté depuis qu'elles couchent avec les nègres et les arabes.

...

>2016
nouveau pédé

effectivement, le francais sonne souvent moins bien que l'anglais

Merci capitaine évident

C'est parce que le terme est mal traduit:
Il aurait pu le traduire en "sodomite en devenir" ou en "porte de sortie d'entrée juvénile"

ca donne envie d'aller dedans :) ta copine ?

...

Toutes les filles du nord sont sexy.
C'est pour ça que j'y reste.
En plus, quand on commande des glaces à la plage, elles fondent pas.

Ces yeux !!!

this bitch gonna be rape by niggers any day soon

ALLAHU AKBAR

heuuu, ça fait peur la couleur des frites !!!

Malheureusement, le reste de la tête n'est pas aussi bien...

lol, pas faux !!
Mais une fois que tu lui as collé ta queue dans la bouche, tu ne vois plus que ses yeux...

Ouais, mais tu va pas passer ta vie avec ta queue dans sa bouche. Sinon bon courage pour ton prochain diner avec elle.

Ma vie, non !!!!
Mais qques soirées pipes, je dis pas !!

Pas faux. M'enfin moi je suis plus vagin que bouche, perso.

...

Je comprends... mais pour moi, ça dépend de qui... g des copines à chatte et d autres à bouche ou cul...

elle fait tout bien celle la :)

J'admet que j'ai tendance à classer les filles qui m'attire dans les cases "cul" ou "chatte" (bien que l'un n’empêche pas l'autre), mais j'ai tendance à penser que juste la bouche sa vaux pas...
Je sait pas, ptet que c'est juste pas mon truc.
Après, je sort pas des masses et parle à pas grand monde, si sa se trouve, en sortant plus je trouverais ptet une fille "bouche".

dragué sur Tinder ? franchement elle est mimi !

elle t'a envoyer toute ses photos qd elel était avec son mec ?

Amen !!
Moi, la pipe c mon truc !!
Pas grand chose à faire, pis tu peux te faire sucer n importe où et repartir au taf sans sentir la chatte à plein nez !!

une belge :)

...

Ben justement, la pipe tu fait rien, donc si elle est nulle tu peut pas compensé en étant, toi, doué.
Jusqu'à maintenant, sur les 3 filles qui m'ont fait des pipes, il y en à qu'une qui était "passable", principalement parce que la première m'as mordue et la troisième était... Bha... Me suis endormi quoi.

quelqu'un a le num d'un taxi sur paris, pour acheter de la c entre autres

oh pas mal, story ?

Viele Grüße Ihr dreckigen Froschfresser!!!

Sa se vois, elle à une tête de belge.

marion seclin à poil en échange

loooool
Ben faut lui apprendre !!!!!!
ca peut prendre du temps mais au moins c agreable !!

...

Vielen Dank fur ihre Teilnahme, but bitte diesen Thread verlassen. Du bist nicht eingelat.

(Oui j'ai fait lv2 allemand!)

ou bien qqun a un bon plan pour trouver de l'ecsta sur paname?

...

Oui mais non, moi les trois quart des filles avec qui je couche je les revois plus après. Je ne suis plus capable de gérer une relation amoureuse,
alors draguer quelqu'un, laisse tomber...

Mais rien à voir avec une relation amoureuse ! Je comprends, tu es jeune (no offense), mais même chez les jeunes gonzesses, toutes ne veulent pas se maquer ad vitam, crois-moi !!!

...

j'ai un num ouais

Nan mais c'est même pas une question d'être jeune (même si j'admet l'être), mais plus de ma difficulté à rester auprès des autres. J'ai difficilement deux amies, et encore y en à une que je subis et l'autre qui me supporte juste parce qu'elle sait à quel point j'ai du mal à être social.

Me maquer c'est pas la question, mais pour apprendre quelque chose à quelqu'un, il faut au moins passer un peu de temps avec. Pour moi, c'est mort. Déjà une journée c'est dur.