/fr/

Édition très en avance sur le calendrier

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=W7LtHZ00XTU
face
strawpoll.me/13168780
twitter.com/SFWRedditImages

cette fille

rappel que le soleil a moins de 18 années galactiques.
Quand tu mourras, il aura toujours 17 ans (vu qu'une année galactique fait environ 250 millions d'années terrestres)

>les arguments des ricains

D'après E&R, l'Irlande, pays très catholique, a depuis peu de temps un premier ministre homosexuel.

...

J'ai envie de me branler mais mon PQR Tinder va peut être passer du coup je suis obligé d'attendre sa réponse.

Pas facile.

Ceci était effectivement un rappel de notre faible impact sur la vie et l'univers, c'est toujours désagréable d'être réduis à une chose profondément inutile, mais du point de vue de l'univers nous ne sommes absolument rien individuellement, ce n'est pas un rappel inutile. Le temps passe et nous ne pouvons y échapper.

>insinuant que nous ne courrons pas vers le même sort
un peu de lucidité user

>pas facile d'être un normie
Nique toi.

excellent blog

Leur président est un leprechaun lol

mettez un j'aime et abonnez vous svp

J'ai jamais dit le contraire. J'essaie juste de leur faire réaliser qu'ils ne sont pas immunisés, et qu'en réalité ils sont dans la même merde que nous, presque pire je dirais. Mais ils ne veulent pas entendre raison

J'aimerais bien justement

N'oubliez pas de cliquer sur la cloche pour les notifications

>presque pire je dirais
Ils sont pire. La transition démographique est déjà en train de se faire. La nouvelle génération de blancs est minoritaire, la première.
Puis les taux de criminalité ahurissants qu'ils se tapent, de la folie.

La pesanteur : pas une seule panne enregistrée depuis la préhistoire.

Ecrivons un discours en suivant ce guide. Copiez le message précedent et ajoutez-y un bout. Je commence :

Mesdames, Messieurs,

Oui, et?

tu es zizisexuel?

et ça m'a fait penser.

Il existe un monde possible où la pesanteur est obligatoire, passible de 150 unités monétaires de contravention et 1 an de prison avec sursis.

Je comprends pas comment les USA sont passés d'un pays démographiquement comparable aux pays européens à ça en si peu de temps

>Mesdames, Messieurs,
Je reste fondamentalement persuadé que

Elle est obscene

>monétiser les lois immuables de l'univers
S-stop, on pourrait t'entendre

Le mec qui a rien compris

Même manière que la France est passée de ça:
youtube.com/watch?v=W7LtHZ00XTU
à ce que nous connaissons aujourd'hui.

Comment faire semblant de ne pas me détester ? Comment font les normets pour prétendre que tout de n'est pas de la merde ?
Tant de questions sans réponses.

1963 quand l'immigration est passée de « uniquement les blancs » à « notre pays est un pays d'immigration ))))) »

>Le prof rabat-joie
Je suis le seul à avoir participé à ton jeu maggle.

>rappel pas inutile de notre inutilité
>ce sentiment
ton post est très utile pour moi kop1

C'est pas mon jeu, je suis une toute autre personne, n'en veux pas au jeune user qui ne voulait que s'amuser

>Comment faire semblant de ne pas me détester ?
Acheter de jolies vêtements? Se raser de frais? Rester bien propre? Mettre du parfum?

Sûrement. Surtout que j'avais pas vu que selon le graphique, la population noire est plutôt stable, c'est les latinos et les "asiats" qui se ramènent. Pas forcément une histoire de fertilité comme on a en Europe

Je suis amoureux d'une algérienne

C'est un très mauvais sentiment, user, et une très mauvaise chose d'avoir constamment a l'esprit cette idée nihiliste selon laquelle on est que poussière sur un caillou perdu dans le vide.

C'est la même merde faut pas croire

ouais, on dirait un remplacement parce que c'est en pourcentage mais faut regarder en quantité totale

Dégueulasse

T'es con ou quoi? C'est le principe du jeu.

mwa aussi ji t'ime anoun

au moins les Noirs augmentent pas
les latinos sont beaux alors c'est pas grave

franchement je préfère mille fois la situation des états-unis... le pays est tellement immense qu'il restera toujours des zones totalement blanches. alors qu'ici, en france par exemple, on retrouve des immigrés partout et de plus en plus dans les toutes petites villes, avec toutes ces lois de mixité sociale.

>puis enchainez avec n'importe quelle case en colonne 2
>en colonne DEUX

Est-ce qu'à un moment Tatiana va arrêter d'embellir, ou est-ce que c'est sans limites?

face supprim book.com/1949154848644734/videos/2092237554336462/

moi je vois le verre a moitié plein, on a la capacité de voir la beauté de l'univers

on a au moins ça, et c'est déja pas mal

"non"

...

Je n'y peux rien, elle m'a ensorcelé

...

42

C'pas un argument.

>les latinos sont beaux
les plus obèses
>le pays est tellement immense qu'il restera toujours des zones totalement blanches
Ils sont en train d'importer de l'africain direct d'Afrique dans états du nord-est, historiquement très blancs, pareil pour le nord ouest.

Vpn-user, qu'est ce que tu utilises qui passes ici ?

On s'en f-fout des règles!
>pas de brimade svp

hma, serveur prague

charette

>es latinos sont beaux

J'avais cru naïvement que tu y étais vraiment

zero days

C'est la fièvre du désert, j'ai connu ça. Elle est jolie au moins, pour une arabe je veux dire?

nuit

...

L'été approche, la saison des ermitages et des romans /fr/. Pour la prochaine fiction politique, vous préférez :

-Opération Ronces
-Dystopie Macroniste

strawpoll.me/13168780

Je ne peux pas poster deux fois la même image, je t'invite donc à regarder 13 posts plus haut pour connaître ma réaction face à ton boudin emballé et tartiné de maquillage

Ouais mais on a tendance a oublier a quel point on peux influencer cet univers que l'on perçoit

>les latinos sont beaux
tu parles de beauté intérieure, ou bien...?

...

T'as lu Douglas Adams au moins?

>ahmed vient essayer de shiller sa soeur sur /fr/

tiens, je peux t'aider, kopain.

C'est pas très parlant, en effet. A cause du foulard, du maquillage et de la grimace. Fais gaffe a pas trop laisser ta bite décider pour toi

Les gars quand on a des goûts de chiotte à ce point il faut se poser des questions sur sa sexualité

Postez des photos spoopy

Je la trouve magnifique ouais, et elle est très agréable, soignée, etc
bref je suis amoureux quoi

>tourcoing.jpg

>csq pas de pa pour te caresser les cheveux et te dire gentiment que ce n'est pas grave d'avoir abandonné et qu'il t'aimera toujours.

pour l'instant l'influence humaine ce fait surtout sur terre

tg pd

>te dire gentiment que ce n'est pas grave d'avoir abandonné

Oui

tg pd

L'amour, le vrai, pas celui de supermarché ou ce désir physique qu'on prend pour de l'amour, laisse des traces comme des cicatrices qu'on ne peux pas oublier, même si on voudrait.

>je ne serai jamais un Russe en qui vit en commieblock avec pour seule compagnie un chat fidèle

T'es vraiment en chien toi dis-moi. Même les anons masculins spamment pas autant de >csq pas de pa

Voilà ton (toi).

gnagnagna

...

Poste jambes

>on peut* influencer cet univers que l'on perçoit
>signes précurseurs de schizophrénie.ppt

...

Imagine quand on se lancera vers les étoiles

ofc, Maître

>shhhhh... shhhhhh...
>tout va bien ptit-frère user
>il faut beaucoup de courage pour tout arrêter
>tu as fait le bon choix
>celui qui te rendra heureux

>pas de PA Russe mignonne qui me regarde et me filme pendant que je monte sur des poteaux électriques par moins 10°c

tu sait ce n'est pas grave d'avoir abandonné je t'aimerais toujours

Tu cherches un copain? Problème? T'as abandonné ton CAP ?

Comment ça de schizophrénie?

Pas ma faute si j'ai des sentiments.

Non.

Oui.

>pas de meilleur ami Russe avec qui faire mille et une bêtises

>tu ne seras jamais un paysan vivant dans une chaumière dans un petit village français
>tu ne mourras jamais de dysentrie à 23 ans
pourquoi ;_;

Tu veux un pA français? Les Belges n'ont pas assuré?