France suite

France suite

Qui a de la meuf ?

ma copine

is this an accurate representation of france?

...

...

Plus ? Visage ?

...

Elle vient d'ou ?

quelqu'un a des filles de Valréas dans le Vaucluse?

Du Vaucluse en général aussi

...

...

Grinch ?

...

Est ce que quelqu'un aurait le nom du snap qui balance des nudes de meufs en alsace ? Genre qui balance les nudes avec le nom de la meuf et autre !

...

Bande de saligauds, c'est quoi votre lecture du moment ? Le premier qui dit "Alain Soral", on se fout de sa gueule.

ministere.int.gouv77

Quel est le problème avec le fait de lire du Soral ?

Bah, c'est pas terrible ? Et puis j'ai tellement vu de soraliens asséner leur doctrine sans discernement que ça me fait plus rigoler qu'autre chose, maintenant. Après, il n'y a rien de mal à lire Soral, et même si je ne suis pas d'accord avec lui, c'est sans aucun doute bien mieux de le lire que de lire Lévy ou Mussot.

ma soeur s'est endormie cul nue, cadeau.

Quelqu'un a la full set de celle-là?

Oui, mais il n'est pas là ce soir.

Jean-Damien, humoriste.

y a la vidéo aussi?

Faut distinguer les mous du cerveau qui veulent te convaincre qu'ils ont raison et l’œuvre du mec. Sans être un fanatique ni en accord avec toute sa ligne j'ai lu tout Soral et au final j'ai plus gagné que perdu

>Bah, c'est pas terrible ?
T'as tenté ? Parce que d'une c'est très drôle, au sens premier du terme, bien écrit - sauf le dernier qui est abominable sur le style, même si c'est assumé ça reste assez indigeste, c'est plein d'esprit, ce qui change de la détresse intellectuelle ambiante et politiquement très incorrect ce qui est plutôt rafraichissant à une époque ou tu peux te paire licencier pour une blague myso

...

Ouais, j'ai un peu lu. Comme tu dis, c'est marrant au mieux. Mais tu as raison : il fait un peu d'esprit. Le service minimum, parce que c'est pas Voltaire ni Chamfort non plus, mais ça change toujours, au hasard, des politologues assermentés ou des chroniqueurs hagards parfaitement dépourvus les uns comme les autres de la moindre once d'esprit.

Après, je te cache pas que je ne lis pas grand'chose qui se publie aujourd'hui, sauf par hasard. Du coup j'ai de plus en plus de mal à lire quoi que ce soit dans le français abâtardi d'aujourd'hui. Surtout au niveau de la syntaxe, ça m'arrache la rétine. Et je fais pas exception, hein, j'écris comme une bite.

Super bonne la sochalienne

Tu as sa chatte?

...

Plus ?

Nue?

Kkun a des kik de française cochonne?

Ma contribution de ce soir, bande de petites putes

...

Tu as plus?

Ouais

Ni Céline, ni Clouscard... On est d'accord là dessus.

Reste qu'il fait du concept et introduit une pensé, tout ça avec du style. Qu'on soit en accord ou pas, c'est un débat d'opinion donc pas vraiment pertinent.

>Après, je te cache pas que je ne lis pas grand'chose qui se publie aujourd'hui
Par paresse ou manque d'info ?
En essai contemporain jette un coup d’œil du coté d'Eugénie Bastié, Nabe et Michel Collon, pour les principaux francophones qui ont des choses à dire, à moins que t'ai déjà tout lu. Et il y a pléthore de littérature chez nos amis d'outre-atlantique, on aura peut-être l'occasion d'en rediscuter.

Du coté des romans, toujours pour rester contemporain, jette toi sur Houellebecq si c'est pas déjà fait. Et si c'est déjà fait, fait une seconde lecture d'Extension du domaine de la lutte

Mes salutations du 974

Si ça passe c'est seulement parce que j'ai pas encore mangé

Si t'as mieux, on est tous preneurs

J'ai
OC. Histoire de se laver les yeux

Hey Frenchfags, is it true what we hear about Paris? Is it really different then it used to be, and overrun with refugees?

Ma Honda Civic de 89 a plus de formes que ça

Yes it is. There still are some beautiful places if you want to say hello though

Joli modèle, j'espère que tu la bichonne
Pour les formes, les goûts et les couleurs tu sais.. c'est définitivement mon #1 morphotype mais j'ai plus carrossé, toujours OC, et toujours pour se laver les yeux

Du style, du style, tu y vas fort.

>Par paresse ou manque d'info ?
Par désintérêt, plutôt. Je lis des bouquins d'à peu près n'importe quel siècle (même si, fils de mon temps, j'ai davantage lu des mecs du XXe et du XIXe que d'autres siècles), et j'y trouve beaucoup plus d'intérêt que ce qui se fait aujourd'hui. Tout bêtement, l'épreuve des siècles nous a légué plus qu'aucun homme ne saurait lire en une seule vie. Alors je fais mon choix parmi ce qui s'est fait de mieux, et je ne me hasarde plus à des trucs qui pourraient me déplaire. C'est couillon comme n'importe quel parti-pris, mais j'y trouve mon compte.

La seule littérature contemporaine que je lise est scientifique, au sens très large du terme : principalement des historiens, quelques commentateurs, etc.

Houellebecq j'ai lu sa poésie. C'était marrant. Mon père me tanne pour que je lise ses romans depuis des années, et un de mes potes s'y est mis aussi. J'ai lu le premier bouquin de Nabe, que j'ai trouvé cool, mais sans plus. Je note quelque part Bastié et Collon, sait-on jamais. Merci en tout cas.

Overrun, no. But it's nonetheless completely different than it used to be. Being poor in Paris has became practically impossible; and what made Paris what it was, was in a good part due to the great social scale it encompassed.

La caisse est en parfait état, mais je lui cherche un moteur

Tiens, histoire de se relaver les yeux

...

Et j'oubliais de préciser j'ai que du OC aussi

Non vraiment je maintiens, le mec a du style

L'important c'est que tu y trouves ton bonheur. La lecture c'est surtout du temps, ça implique de faire des choix effectivement.

Mais tente définitivement Houellebecq, malgré la hype avec Canal + ça reste du très haut niveau

Bon courage alors
Elle lui ressemble beaucoup. Un prénom ? Ce serait drôle

10/10. Les bagues ça atomise mon p'tit coeur, si t'as eu l'opportunité de la sauter je suis définitivement jaloux

Il existe un snap général pour des meufs nu ? Imagine tu tombe sur une connaissance XD ça doit être bien drôle ^^

Merci !

Clémentine

L'occasion, malheureusement non, ça n'a été que du snapchat, mais elle savait que si on se voyait, elle ne remarcherait plus très droit

Why French girls are so odd?
Not sexy at all.
Je suis desolè

Raté, pas elle, mais je compatis.

Comme ça ? OC toujours, capture de caméra cachée pour le coup

Age ?