France

france

K

fucking cuck

...

i surrender

qui ?

...

...

...

...

More

...

...

...

...

Keep posting

...

...

...

...

...

...

...

That's all i have

...

son prénom? sa tête me parle

...

...

Personne sur Lyon pour une biere/chill/se battre ?

let me fix that for you

Naomie

ah nan, connais pas, mais elle ressemble a quelqu'un que je connais

T'en veux plus ?

...

...

J'aime bien cette tendance de threads d'amatrices françaises en ce moment. Un peu deg de pas encore avoir vu quelqu'un que je connais.

...

Je suis sur Lyon mais j'ai pas envie de me battre

pauvre tapette

si t'as ses trous je veux bien

C'est une offre multi choix

personne sur Perpignan ?

Qu'est ce que tu viens de putain de dire à propos de moi, petite salope? Pour ton information je t'apprends que j'ai été diplômé premier de ma promo dans la marine, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Quaïda, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. J'ai reçu un entrainement en guerre des gorilles et je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française. Tu n'es rien pour moi excepté une autre cible. Je vais te putain d'effacer avec une précision telle qu'elle n'a jamais été vue sur terre auparavant, note bien cela. Tu penses que tu peux t'en sortir après m'avoir dit ce genre de merdes sur Internet? Réfléchis à nouveau, enculé. En même temps que nous parlons je contacte mon réseau secret d'espions dans la France entière et ton adresse IP est en train d'être tracée en ce moment même alors tu ferais mieux de te préparer pour l'orage, ver de terre. L'orage qui efface cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être partout, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis entraîné de façon extensive au combat sans armes, mais j'ai en plus accès a un arsenal entier provenant du corps d'armée de la marine française et je vais l'utiliser en entier pour effacer ton cul misérable de la face de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su quelle vengeance impie ton petit commentaire "intelligent" s'apprêtait à faire descendre sur ta tronche, peut être que tu aurais fermé ta putain de gueule. Mais tu n'as pas pu, tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, espèce d'idiot. Je vais chier de la fureur sur ta tronche et tu vas te noyer dedans. T'es putain de mort, gamin.

La même, un jour peut-être...

Tg juif

Viens a la gare Part Dieu que je t'explose, j'y serais a 22h, tu pourras pas me louper je serais celui en train de faire des tractions.

filmez ça au moins qu'on puisse voir le combat de singes

...

Kek, super trad

>Gogol

Quand l'hypocrisie rencontre la stupidité , kek.

beau travail

...

...

Je t'aime , user.

...

J'ai envie d'elle m'emporte vers l'infini et au dela.

...

...

...

...

en même temps pour avoir ce genre de recherche, tu dois pas connaître tant de femmes que ça.

je dois tout lire?
crottin

...

wow, j'suis amoureux. link fb ?

grinch

Elle a pas Fb, tiens son IG : cle2soll

...

Merci fry

...

dites les gars, j'hésite sur un truc. ça doit faire environ 5 ans que j'ai laissé tomber les sites de rencontres et là ça me tenterait bien à nouveau. Mais adopteunmec semble vraiment bas de gamme contrairement au souvenir que j'en avais ; je croyais que c'était pour les petites putes étudiantes en art mais là y'a surtout des caissières, et au final de toute façon, immense majorité de thons. Donc bon, ça craint.
so, the question - est-ce que c'est Tinder ou rien ? ça me fait chier vu que j'ai pas de smartphone. Pas d'autre soluce ? et je dis dans les désert donc ne me dites pas d'aller au bar du coin bande de fdp.

répondez-moi fils de chienne

Alors, mon experience de tinder.

En 3 ans j'ai baisé 5 meufs je crois et me suis fait pote avec 3/4 meufs aussi. C'est marrant comme concept, mais c'est plus un jeu que de la vraie rencontre a long terme. Vois y une occasion de t'amuser et de rencontrer des meufs.

Autre chose, si physiquement t'es pas en forme laisses tomber, c'est exclusivement basé sur le physique et les photos que tu vas mettre. Et ca sert a rien de tricher sur les photos, quand tu verras la meuf en face, elle aura juste a faire demi tour.

Si tu vis dans le désert tu auras pas beaucoup de match sur tinder, vu que le ratio d'inscrit dépend du nombre d'habitant dans le coin. J'ai la chance d'habiter Lyon du coup j'ai un potentiel de rencontre élévé.

Mais sinon laisses tomber les sites de rencontre, tu vas pas payer pour rencontrer quelqu'un, ca n'a pas de sens. Le mieux c'est de te trouver des hobbies ou tu vas rencontrer des gens. Partager un interet commun pour draguer c'est mille fois mieux que se rencontrer sur un site de personnes qui se sentent seules.

J'etais en train.

wyylde c'est bien :)

...

C'est quoi wyylde ?

bon après je vis à Paris, si tu vis dans un endroit ou y a personne, les sites de rencontres, ça te fera pas rencontrer des gens qui existent pas

ah ouais Lyon c'est top. thx pour le topo. j'crois que je vais renoncer à adopte et ensuite on verra bien. maybe tinder pour les trips/vacances.

c'est quoi google

Donne du nu

YAMERO.

Enjoy
icutit.org/f89yr7odNA

tu as kik ?

...

...

...

Si en plus t'es difficile mec ..

Ou du moins, ce qu'il en reste...

Personne n'a le snap/kik d'une fille plutôt libertine?

leeloo_29

grinch

...

...

...

J'suis vraiment pas invité aux bonnes soirées.

...

...

putain, ça envoie du lourd

Merci, mais c'est un vieux copypasta, j'lai juste traduit sur googletrad pour donner du style.