/fr/ - titre original pour faire chier les autres generals et empêcher les gens de nous filtrer

Édition du fil qui se réveille

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Sy91BcB8pRQ
pixelcanvas.io/@-8003,-1040
youtube.com/watch?v=EyNICWlfQSE
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour le Maréchal

captcha : General 1100
ree

>csq bac a 14h

>me réveille
>pas de rupture d'anévrisme dans la nuit pour partir en paix

Premier pour l'amitie

what's up in Russia ?

c'est la pas un /anime/ parlet nouvelle

Les doubles te narguent

Marine tu es saoule

Same shit as always. Putin had his live conference yesterday where he answered people's questions. Lies , lies and more lies. The general opinion of him is becoming more and more negative.
Other than that, business as ususal. Migrants, bad economy and no allies.

...

youtube.com/watch?v=Sy91BcB8pRQ
>csq porsche faisait un meilleur tour en 1971

i thought Putin was viewed as a demigod with all the propaganda ?
also what do you think about the new Metro game ?

Tu es très grossier

>i thought Putin was viewed as a demigod with all the propaganda
There are still plenty of Putin supporters but there are far more people who dislike him than there were three years ago
>also what do you think about the new Metro game ?
I'm excited but I wish they showed gameplay footage.

Putain le freinage a 4g ca doit être violent. Par contre ils sont lourds a pas laisser l'overlay tout le temps, c'est intéressant.
PS: ça me rappelle Race Driver Grid ce circuit, je pense pas que j'ai réussi a finir cette course bien classé une seule fois...

hein quel nouveau metro ?

what's your favorite food
mine's guacamole

also do you think the stereotypes about russia (extreme poverty, bydlo and drunk people everywhere) are justified ?

Metro Exodus, ils l'ont montré a l'E3 cette semaine

ah chouette alors
pas de mélaninée j'espère ?

on en as pas vue dans la démo
et puis de toute façon ça parrait pas cohérent qu'ils en mettent

Je prévois déjà un été ou je vais rester chez moi tout seul car les rares potes que j'ai seront tous partis en vacances.

>insinuant que les autres négroïdes de l'E3 étaient 100% cohérents

ça fait longtemps que certaines personnes ont abandonné toute logique dans leur quête de la justice sociale
>battlefield 1

>docteur je dors que 6h par jour c'est pas grave.
Non

pour farcry 5: c'est cohérent parcequ'en amérique y'a des noirs
pour BGE2 : un système solaire entier, m'etonerait pas qu'il y ait des noirs
aprés y'a des SJW mais les gens qui pétent un cable parceque y'a un noirs sont pas mieux

Pic related. It's pasta with minced meat.

>also do you think the stereotypes about russia (extreme poverty, bydlo and drunk people everywhere) are justified ?

Unfortunately, yes. A lot of people here live in terrible conditions and are either perfectly fine with it or try to get out of poverty by lying and backstabbing.

Bydlo is also a major problem. A lot of us have completely forgotten Russian culture and are now blindly worshiping western(american) clothes, music and lifestyles.

Drunk people are also a problem. You see, drinking is the easiest way for many people to forget about the problems. And, as you amy know, we have plenty of problems. That makes people drink a lot of alcohol.

The worst part is that parents who suffer from all of the above install all of these "ideals" into the heads of their childern. As a result, we get generations of alcoholics and people pretending to be westerners.

moi j'ai un problème avec quand c'est horriblement forcé comme ça, si c'est normal style underrail par exemple je m'en fous

>les gens qui pétent un cable parceque y'a un noirs
Y'a pas "un noir", y'en a plein, et ils sont le même personnage. Il y a une volonté politique derrière, c'est surtout ça qui dérange. Personne n'a sourcillé quand San Andreas proposait surtout des persos noirs, c'était cohérent, organique.

well i hope you are alright in Russia
maybe next election you won't elect putin or his puppet

Nan mais c'est pas la question, c'est des jeux développé par des blancs, pour un public majoritairement blanc, et ils foutent un noir de service systématiquement. Tu crois vraiment que c'est juste par hasard? Ou c'est juste LOL THEORI DU COMPLO MEC

>rester chez moi
*avec nous

pixelcanvas.io/@-8003,-1040

Qui veut faire un drapeau de région pour accompagner le drapeau breton ?

>election
I hoestly don't understand why you westerners still believe in "democracy" and "elections". Heads of the government - presidents, primes ministers and chairmen are nothing but puppets in the year 2017. Transnational corporations and the wealthiest billionaires control the planet.

Et pourquoi ne pas partir en vacances tout seul toi aussi ? A la montagne ou quelque chose comme ça.
Tu fais de la marche, tu rencontres des gens que tu reverras jamais, tu écris, tu dessine, tu manges des conserves.
Pas besoin que ce soit long, rien qu'une semaine ça va te changer.

Drapeau nordiste pêh

yeah, especially after what we just """elected""" in france

drapeau PACA prochain à côté

>PACA
>poste catalogne
user ?

>Des putains de singes sur mon fil
Au four

Mais il est super dur à faire desu
Il y a pas moyen de juste faire le blason (qui ressemble au drapeau de la catalogne)

de toutes les drapeaux de régions artificielles c'est pout les cocus, vaut mieux un bon blason historique

J'essaye de faire le drapeau occitan mais...

Si tu as les moyens va passer 2 ou 3 semaines en road trip dans un pays asiatique. Tu va dormir en auberge de jeunesse tu rencontres des amis à usage unique,tu picole pour pas cher.
Le meilleur c'est que tu tout le monde s'en moque que tu sois un perdant ou autre.

j'ai fait ça pêh, je me sentais super bien à rencontrer une personne ou parfois deux en auberge
mais bien sûr tout s'est effondré dès que chad s'est pointé
pourquoi les normaux aiment tellement aller en boîte

i don't think i would survive in russia, im very sensitive in your country i'll kill myself desu

C'était l'occasion rêvée de suivre Chad, Chad il aime bien aider les gens à chopper tant que ça l'empêche pas de chopper lui.

>

j'ai suivi chad comme un petit chien et c'était nul à chie jusqu'à ce qu'on aille à l'auberge de jeunesse de types que j'avais rencontré avant où on s'est amusés
tu ne peux pas te rendre compte de mon niveau d'autisme

ce fil "french celebrities" est encore vivant... (deux (2) mois)

>csq j'ai trouvé un super stage en allemagne mais que je dois remplir la convention de stage qui est en allemand
>beschäftigung im laufenden kalenderjahr neben und vor dem jetzigen beschäftigungsverhältnis?
MAIS J'EN SAIS RIEN PUTAIN

woah elle à l'air mignonne coeur de pir-

Elle est grosse maintenant non?
et oui, tatouages assez cringe

>cringe

DEGAGE normie

on n'est pas tous des NEETs, excuse moi

...

qui a déjà mangé des cuisses de grenouille, ce qui nous vaut ce fameux surnom anglo?

j'en ais pas mangé mais j'ai mangé des escargots et c'etait bon

Can you please write ten words you use daily with their English transaltions?

J'en ai mangé dans un buffet chinois.
C'est correct.
Les escargots par contre c'est une curiosité intéressante.

putain = fuck
merde = fuck
bordel = fuck
fait chier = fuck
samèrelipopette = fuck

jamais

Oui, sautées à la poêle avec du beurre à l'ail. C'est très bon.

Bonjour - Hello
Merci - Thank you
Au revoir - Good bye
Ca va? - How are you?
Bien - Good
Merde - Shit
Manger - Eat
Boire - Drink
Toilettes - Toilets
Eau - Water

Ok, thank you


Thanks, very helpful

youtube.com/watch?v=EyNICWlfQSE
un peux de culture

>un peux de culture
kek

Jamais mangé de grenouille mais les cagouilles de ma mamie étaient bonnes.
Enfin le souvenir quoi, parce que ça fait bien 20 ans.

I'll give you basic sentences because we don't use lone words.

>Bon bah faut que j'me lève
Well, gotta get up
>Putain j'ai rien à bouffer
Fuck, I got nothing left to eat
>Bonjour madame, deux croissants et un pain au chocolat
Good morning [to a female], two croissants and a pain au chocolat
(remember to behead whomever says "chocolatine")
>Les clients sont cons aujourd'hui
Clients are morons, today
>Bon bah, pas de prime pour ce mois
Well, no extra in the pay for this month
>Bon sang je me sens seul
Damn it, I feel alone
>Putain, toujours rien dans le frigo
Fuck, still nothing in the fridge
>Y a beaucoup de voilées ces temps-ci au supermarché
Lots of scarfed women in the supermarket these days
>Ya beaucoup de putes en mini jupes transparents et string apparents ces temps-ci
Lots of whores wearing see-through miniskirts and visible thongs these days
>Et putain, j'arrive pas à dormir
Fuck. Can't sleep.

Here, you got a full day here.

pardon = i'm sorry
bonne journée = have a good day
c'est combien ? = how much for...
putain = literally whore but mean fuck like cyka in russian
s'il vous plaît = please

>pardon = i'm sorry
Betacocu beaucoup, tas de bois ?

>fatigue
fatigue

>je ne peux pas
I can't

>adolescente
teen

>levrette
doggy

>dominatrice
domina, domme

>insomnie
insomnia

>suicide
suicide

>pêh
2bh

>rater
fail

>suicide-toi
kys

Is there any chance that someone here lives in Paris and would be so king to sleep me over in first half of August? I know i'm a random user, but maybe someone?

Put on a black face and go begging at the town hall that you're fleeing war and persecution. Just tell them you're Januszabdul al Derka

i don't live in paris but in the suburbs( Romainville)
it's quiet in my city and you can acces metro fairly quickly
what are you doing in paris ?

Je t'hébergerais si j'habitais pas encore chez mes parents, polish bro.

>ne pas faire passer le polonais pour un pote erasmus

qu'est-ce que tu raconte ?

>paris

bonne édition.

C'est délicieux

Entretien réussi j'ai le job après un an et demi de chômage, mais il y a quelque chose qui me dit que ça va être de la merde.

Félicitations user

...

Félicitations, quel job, quel rémunération, quel type de contrat ?

I will be there as a tourist. I will stop in Paris for a few days, then go south to visit my family and see some other cities.

Merci les gars.
Rien de très motivant non plus, c'est pour aller faire l'esclave à l'usine.
Deux mois d'essais, puis si c'est ok je me fais 18 mois d'interim (en admettant que je tienne jusque là).

>
:(

Il n'y a pas de sot métier, user. J'aime bien ce genre de tâche, faire quelque chose physique ça me libère la pensée. J'espère que ça te fera la même chose à toi et que tu sauras voyager dans ta tête malgré la répétitivité de la tâche.

Tant que j'aurais pas tout appris (références, machine, outils, paperasse, programme etc...) je ne pourrais avoir l'esprit assez libre pour tout répéter machinalement, je vais être très stressé ces prochaines semaines, je préviens à l'avance.

T'es sorti de ta zone de confort et tu as essayé, je suis fier de toi user. Et Chad il s'est amusé lui ou il a trouvé que c'était une soirée nulle aussi ?

Un contrat d'intérim de dix huit mois, à la fin tu vas avoir une prime de fin de contrat colossale, vois le bon côté des choses.

euh mais pour filtrer ce thread la plupart des gens mettraient "/fr/" dans leur liste et non pas le reste du sujet

C'est pas grave, on est tous plus ou moins tendu ici. Moi même je traite régulièrement des anons au hasard de fils de putains. Pourtant ça n'a rien de personnel, ça me détend c'est tout.

> tu ne peux pas te rendre compte de mon niveau d'autisme

Csq je suis pas sorti à Shinjuku le samedi soir car j'allais au Tokyo game show le lendemain. Assume ton autisme user

Ouais c'est ce que je me dis, mais 18 mois de travail à la chaine c'est assez long dans une vie quand même.
Ha c'était donc toi pendant tout ce temps. Je pensais qu'à chaque fois ta démarche était sincère

C'est sensé être quoi le drapeau orange?

viendez m'aider, j'suis juste a côté du megacorpzorg

Tiens, voici une grille
Quelques pixels sont faux par contre

...

Bon.
Je vais me regarder le film Power Rangers.

Souhaitez-moi bon courage.
98% de chance de trouver de la propagande dedans.

> fanny agostini va remplacer George pernoud pour la présentation de thalassa

Promotion canapé ?