/fr/ - le fil chocolatinophone

Edition d'on dirait le Sud

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM
youtu.be/86s_1hpX4Yc
youtube.com/watch?v=GyXa1bHhPMY
youtu.be/Ts7H0swNz0g
twitter.com/NSFWRedditImage

Pain au chocolat

Premier pour le boycott de Bouchard

youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM

Premier pour un drapeau Wallon sur pixelcanvas

In pour l'édition légitime

toujours mieux que le québécon
je vous aime bien quand même, cons de nordistes

Stop avec putain, ça commence à me provoquer des douleurs testiculaires.

Nord > Sud

lovely CROSSIANTS you got there la

On dirait qu'elle pète et que l'autre agite l'air pour mieux sentir.

>Etre moi, beta-pédé de 23 ans
>Réunion/pique-nique de famille
>Beaucoup de gens que je reconnais pas, mais je situe à peu près les jeunes
>sauf une...
>ultra-bonne
>doit même pas avoir 16 ans
>whatdo.jpg
>Aller lui parler risque d'être mal interprété par les autres, parce que j'aurais du mal à cacher qu'elle me plaît
>et puis c'est la famille quoi merde
>ne pas lui parler de la soirée
>alors qu'elle me jetait des coups d’œil pas innocents (enfin j'ai l'impression)

Tuez-moi putain.

Non, mais c'est pas grave, vous pourrez quand même venir cet été prendre un peu de bon temps chez nous. On sait que c'est pas la joie là-haut.

>Avoir 23 ans et vomir ses spaghettis sur sa cousine de

Où trouver de bons creepy pâtes en français, user ? C'est pour m'entraîner à améliorer ma prononciation en ayant l'impression de faire un truc.

Trop dangereux le sud, il suffit qu'un local s'empare d'un camion et ça peut vite tourner au drame.

C'est un point de vue

>famille
>16ans

Ouais encore heureux que t'ai rien fait

Va falloir que je poste ça dans combien de fils bordel?

Ce flot ! youtu.be/86s_1hpX4Yc

Je vais la voir à Paris en octobre, j'espère ne pas mourir!

Non, mais c'est pas grave, vous pourrez quand même venir cette année entière prendre un peu de boulot chez nous. On sait que c'est pas la joie là-bas.

mec on n'a qu'une vie, le jour où tu creves tu t'en vas rapeller, faut se chier sur les consequences, demande son 06 a ta tante ou qqc, tout n'est pas perdu encore

Quelles réponses attends-tu de Sup Forums? Sérieusement.

Nouveau fil

>aller se faire chier à bosser sous le ciel gris au lieu de neeter au soleil
kek

Vous pensez quoi du posteur Bouchard?
Perso je trouve que c'est un tripfag & avatarfag qui cherche désespérément de l'attention et il m'emmerde

Vous faites chier.

>2017
>Aller à des concerts dans des grandes villes
N'oublie pas de poster un petit message sur /fr/ quand tu entendras les premiers coups de feu

trop tard, quand celui là sera fini
peut-être

>Ce flot !
flow.

Et elle rappe pas, donc non.

>être un résidu Africain
je voudrais pas famalam

l'autre sera mort sauf si tu le mets à jour

Ainsi soit il

Mais quel intérêt sérieux ? Autant en faire un autre quand c'est bouchard ok, mais là ...
T'aime pas le mot "chocolatine" alors t'as fait ton petit fil à toi tout seul ? T'as 16 ans ou quoi ?

On croit tjrs que les gens nous regardent aussi quand on fait que de les mater.
Elle se demandait sûrement pourquoi tu la fixais

Qui est le connard qui s'amuse à saboter mon drapeau d'Aoste ?

>T'as 16 ans ou quoi ?

Non, je suis juste autiste.

Moi

sent bon, mec

il pète les couilles

On vaut mieux que les fils hongrois qui postent des cordon bleu à l'ail cru.

Il faut élever un peu le débat, et non le mettre à un niveau de chiottes nauséabondes.

Choisissons tous une tenniswoman du classement ATP et on fait tous de l'avatarpédalage avec.

j'aime bien, il met de l'animation dans les fils à 3h du mat'

Arrête ça tout de suite.

Non.

Ben détrompes-toi Mais toi qui es le seul à avoir des valeurs qui tiennent la route ici, gwada, t'en penses quoi?

nan mais c'est mort, mais je sais pas si j'aurais dû au moins lui parler quand même ou pas.

Non, je la regardais le moins possible. Je suis autiste mais ya des limites.

Bouchard une merde. Et ceci

un frodon en nul
plutôt bouboule aussi, il s'est posté quelques fois, il était le québécois ultra nationaliste avant d'être bouchard
frodon me manque

Putain il y a 3 fils, celui-là, celui fait par un concurrent qui se croit trop intelligent et bouchard.
Va falloir arrêter les conneries là ça devient grossier.

>pas de PA suderonne au tétons bruns qui se moque de moi et ma peau claire

Y'a pas de mal à se taper sa famille, fait juste pas d'enfant avec.

y'a des blondes aux yeux bleus ici aussi

J'ai de mauvaises nouvelles pour toi jean-charles, t'es sur une planche d'imagerie du pays de la grande muraille du soleil levant au matin calme. Autant te dire que si tu veux du débat élevé t'es forcement à la bonne adresse.

Tu cherches la merde ?

>le bon fil est boycotté pour une hérésie
On dit pain au chocolat. Enculé d'OP!
Tu devrais dormir à 3h du mat.
"Fuck. You're. Cousin." C'est de ma part et de tout Sup Forums. Et franchement tu devrais au moins l'aborder même sans arrière pensées.

je les plains

ne casse pas la magie mémétique normi

>cette image
>mvq

Je demande aussi ici : Où trouver de bons creepy pâtes en français, user ? C'est pour m'entraîner à améliorer ma prononciation en ayant l'impression de faire un truc.

Oui.

>Mais toi qui es le seul à avoir des valeurs qui tiennent la route ici, gwada, t'en penses quoi?

Pire posteur de /fr/ pour moi. Suivi d'user ukrainien (qui vient plus) et de bouchard.
C'est mon top 3 de l'angoisse.

Je t'ai toujours défendu en ton absence, gwadanon
et tu me plantes un couteau dans le dos
con de nègre
j'ai une copine comme ça
bronze comme une écrevisse allemande

youtube.com/watch?v=GyXa1bHhPMY

c'est la faute des sossen, Jan

Je suis un gros depressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplome, no job, no copine, enfin un bon forumeur à l'ancienne quoi

>ce méga-cadavre exquis non-ironiquement initié par un user imbibé...
Merci, ça ne me fait pas plaisir. Le soleil se lève toujours en avance sur moi, et c'est pour ça que ça me rend optimiste. Je crois que le pays du soleil levant calme au matin n'est pas si turbulent. Il faudra mettre des lunettes. Et ne pas avoir l'air idiot.

Ta gueule.

Qu'est-ce qui t'angoisses tant?

tu vas pas nous pondre ta dissert à 10/20, Adrien, 14 ans, si ?

Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot...

>csq tu aimes bien la musique metal mais pas les cris

oh ça va c'est pas Ariana Grande non plus.
Les barbus ont fait sauter le Bataclan parce que c'est des sionistes colonisateurs, et Ariana Grande sans doute parce que c'est une pute.

Une fille qui chante en nonne ils risquent pas de toucher.
D'ailleurs depuis Manchester, dur de trouver des photos d'Ariana Grande version pute. Elle est devenue gentille maintenant. Comme quoi...

>inb4 se faire engueuler par les Talibans du fil qui vénèrent Poisson.

Haha j'allais justement suggérer cette histoire.
MAIS! Je me demande bien ce qu'il t'ai arrivé user ! Dis m'en plus.

bref, mais faible.

Okok. Voici une réponse plus sérieuse: C'est mieux que rien et le risque dut à l'inceste est très limité pour plein de raisons scientifiques.
Si tu te sent bien avec elle: épouse-là.

>windir
>petit pepe
>poste de canette de bière en couleur triste dans le dernier fil

C'est un creepy pâte ?

Mais arrête putain.

je suis l'op chocolatine
enculé

Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap
Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle, j'ai acheté un anesthesiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrete bien comme handicapé.

>tu devrais au moins l'aborder même sans arrière pensées.
Bon ben la prochaine fois alors... Dommage ya qu'une réunion par an putain. Mais bon comme ça elle a le temps de mûrir.

Je t'ai pas demandé ton avis. Et puis rajoute-moi dans ton "top" pendant que t'y es, je suis le PNL-posteur.

>une fille qui chante en nonne
C'est bien connu qu'ils ont un grand respect pour la civilisation occidentale et la chrétienté

Oui et on se le cogne tous les jours, ça commence à être chiant.

tis de schuld van de sossen hoor

>Ce cul doré et ferme comme une chips vico
>csq je serai mort d'une crise cardiaque en voyant ça en vrai avant que la bombe n'explose.

ARIANA M'A TUER

>je suis le PNL-posteur.
Et t'es fier de toi?

OK, bon, sortez le moi en entier et j'essairais d'en faire un audio potable.

pourquoi t'as sauvegardé ma photo user ?

La musique est jolie mais le joestar nordique par dessus moins.
Hérétique! Fait pénitence et tu auras PEUT-ÊTRE une chance de ne pas aller en enfer. Dire chocolatine c'est se soumettre à satan.
>mûrir
Tu t'es fait harpe le brin par les kicks. 16 ans c'est une femme depuis longtemps.

Tu es un bon détective, j'ai laissé ma marque en pixels d'ailleurs.

Je parle pas barbare.

Et pourtant véridique à tous les niveaux.

Wat zei je over mij, jij kleine klootzak? Ik moet je mededelen dat ik cum laude ben geslaagd aan de mariniers academie. Ik heb deelgenomen aan verscheidene geheime aanvallen op Al-Quaeda en heb meer dan 300 bevestigde doden op mijn geweten. Ik ben getraind in gorilla oorlogsvoering en de beste sluipschutter in het Nederlandse leger. Je bent niks anders dan een doelwit. Ik roei je uit met precisie ongekend op deze aarde, markeer mijn woorden godverdomme! Je de denkt dat je weg kan komen met vuil over mij te spuiten op het internet? Schrijf dat maar op je buik eikel. Terwijl we spreken ben ik contact aan het opnemen met mijn geheime netwerk van spionnen in Nederland en je IP adres wordt op dit moment getraceerd dus je kunt je maar beter voorbereiden voor de komende storm, onderkruipsel. De storm die het zielige ding wat je je leven noemt weg vaagt. Je bent ******* dood, jochie. Ik ben overal, elk uur en kan je doden in zevenhonderd manieren. En dat zijn alleen nog maar mijn blote handen. Ik ben niet alleen extensief getraind in ongewapend vechten, ik heb ook toegang tot het complete arsenaal van het Nederlandse corps mariniers en zal dat tot zijn volledige vermogen gebruiken om je smerige gezicht van het continent te vegen, jij vuile huichelaar. Had je maar geweten wat de voor onheilige vergelding jouw “Slimme” opmerking ter weeg zou brengen. Misschien had je dan je bek gehouden. Maar dat kon je niet, deed je niet en nu ga je er voor betalen jij stomme idioot. Ik schijt zoveel furie over je heen dat je er in verdrinkt, Je bent ******* dood jochie!

Et ca a marché
"oui oui, je transmet ca, votre dossier sera traité rapidement, normalement vous toucherez l'allocation maximale " qu'il me dit.

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysé. A ce stade je commence à flipper
Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'inectant moi-même un anesthesiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin.
Je lui montre l'anesthesiant, il devient blême :
-T'es pas sérieux là, tu t'es fait une injection tout seul de CA ?
-Ouai, ca dure longtemps ?
-Bah oui, je pense que c'est définitif

Apparemment c'est beaucoup trop puissant pour etre injecté comme ca pur, en gros, j'ai endormi les nerfs de ma jambe et la, ils sont dans le coma, pour imager le truc....

Alors moi j'ai commencé un peu à chialer, parce que je pourrais plus jamais courir quoi, marcher et tout, moi qui était déjà phobique social... Et mon oncle me fait la morale style : "ah bah t'as voulu etre pris pour un handicapé, te voila servi"

Bref, les semaines ont passé, ma jambe est toujours morte, et je viens de recevoir un courrier de l'organisme qui verse l'AAH qui dit en gros : "Votre handicap ne vous empechant pas l'accès total à l'emploi, vous n'etes pas éligible à l'AAH"
Voila, sous pretexte qu'une jambe en moins ne m'empeche pas de faire un métier de bureau, pas d'AAH.
Maintenant, j'ai perdu une jambe, j'ai plus de RSA, pas d'AAH, je suis foutu...

La mon oncle a appris pour le refus, il m'appelle, et il me dit quoi ? :

"Hey, je viens de penser, si t'étais venu me voir directement, sans anesthesier ta jambe, je t'aurais moi-même déclaré handicapé total, t'aurais eu l'AAH direct, mais bon, trop tard....ca te fait une belle jambe"

Voilà une réelle intervention. Autrement plus dextre et ironique que celles nos coincés du cul actuels qui politisent et mélangent les genres... Et dépriment tous les amateurs de bons mots.

youtu.be/Ts7H0swNz0g

Tu ne la trouvera pas alors, je suis un pacifiste.

Je suis un gros depressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplome, no job, no copine, enfin un bon forumeur à l'ancienne quoi

Le vrai fil

J’abandonne alors.

>Je t'ai pas demandé ton avis.
C'était confusant quand même.

Et je suis ok avec le PNL postage même si j'aime pas ce qu'il font, j'écoute beaucoup de rap et je trouve cool qu'un groupe propose quelque chose d'un peu nouveau en rap fr.

>76149051
>ne pas parler la première langue du pays
kutfransoos

Tant que t'auras pas appris plus la guitare et tant que tu me l'auras pas prouvé tu ne me donneras de leçons concernant la zic, putain de procrastinateur du manche.