/fr/ - Fil de la France

Edition des petites bites sans honneur

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=xSZgIkDzq5I
raina-dz.net/spip.php?article1511&lang=fr
youtu.be/NEgwxGWgiIg?t=9s
twitter.com/NSFWRedditImage

>Pas de pa

Je voulais vraiment le faire le fil, ça fait trois jour que j'essaie de placer une édition

alt 144 pour un joli É

Je te laisserai faire le prochain user.

Mettez nous des châteaux un peu en image de fil, ça ferait du bien

Para-edition des fr*ancais en armes qui se chient dessus devant un Chad Algerien menotte mais serein devant la torture et la mort.
> «Si je reviens à l’impression qu’il m’a faite, à l’époque où je l’ai capturé, et toutes les nuits où nous avons parlé ensemble, j’aurais aimé avoir un patron comme ça de mon côté, j’aurais aimé avoir beaucoup d’hommes de cette valeur, de cette dimension, de notre côté. Parce que c’était un seigneur Ben M’Hidi. Ben M’Hidi était impressionnant de calme, de sérénité, et de conviction. Lorsque je discutais avec lui et que je lui disais: «Vous êtes le chef de la rébellion, vous voilà maintenant entre nos mains, la bataille d’Alger est perdue», et j’extrapolais un peu: «La guerre d’Algérie, vous l’avez perdue maintenant!». Il dit: «Ne croyez pas ça!» Et il me rappelait les chants de la résistance, le chant des Partisans: un autre prendra ma place. Voila ce qu’il m’a dit. Ben M’Hidi. Ça m’a fait de la peine de le perdre, parce que je savais qu’on ne le reverrait plus. Je subodorais.» «Je l’ai remis à l’État-major, et à une équipe qui est venue le chercher, et c’était la nuit, et bien que le règlement s’y oppose, je lui ai fait présenter les armes, parce qu’il faut reconnaître chez son adversaire la valeur et le courage. Et Ben M’Hidi était pour moi un grand monsieur et d’ailleurs son prénom, dans la résistance, c’était Akim, qui veut dire: le preux.» «Après, il a été remis à la justice, dans un camp d’internement, et j’ai appris à travers la presse, les journaux, et tous les livres d’histoire que j’ai parcourus qu’il s’était suicidé dans sa cellule le 4 mars...»

DELET

>linux
Caps + é = É
Caps + ç = Ç
>windows
Alt + 128 = Ç
Alt + 144 = É

Mais pourquoi windows continue cette merde?

La tête du jeune militaire me fait penser à un passage des Poneys sauvages de Michel Déon.

Sinon, le post est de Nassim alors je n'ai évidemment pas lu.

future image de fil

Faut avouer que c'est pô mal.

putain, c'est un beau castel en effet

hmm j'ai bien envie d'aller chercher un grand pack de flambys de marque du supermarché

>gamin qui fait son taf
>se pisse dessus
d'accord nassim

mais bravo à ce cacapeau, il a fait ce qu'il fallait pour que l'algérie devienne un trou à merde

Get pour la Fronce

>Sinon, le post est de Nassim alors je n'ai évidemment pas lu.
C'est Nassim qui pense que respecter son ennemi c'est en avoir peur

Raté

BÔCHATEAU

...

l'arabe et le respect, en même temps...

Oui ben ça va j'ai remarqué hein

>csq

>trou à merde
Un petit paradis fasciste, Tu veux dire.
Edition des heroes de la revolution Algerienne. Allez.
>Maurice Audin, né le 14 février 1932 à Béja (Tunisie) et disparu à Alger en 1957, est un mathématicien français, assistant à l’université d’Alger, membre du Parti communiste algérien et militant de l'indépendance algérienne1.
Après son arrestation le 11 juin 1957 au cours de la bataille d'Alger, il meurt à une date inconnue2.
Pour ses proches ainsi que pour nombre de journalistes et d'historiens, notamment Pierre Vidal-Naquet, il est mort pendant son interrogatoire par des parachutistes3. Cette thèse a longtemps été rejetée par l'armée et l'État français, qui affirmait qu'il s'était évadé, jusqu'à ce que le général Aussaresses affirme avoir donné l'ordre de le tuer4. En juin 2014, le président Hollande a pour la première fois reconnu officiellement que Maurice Audin était mort en détention, sans toutefois rendre publics les documents le confirmant

cessez de nourrir le chauve de (you)s bande de cons
le québécon ne vous a pas suffit?

youtube.com/watch?v=xSZgIkDzq5I
merci à l'user qui a posté ceci ce matin

Ceci, ignorez la petite pute à attention, respectez-vous.

Tres honorable en effet raina-dz.net/spip.php?article1511&lang=fr

>Au moment de son arrestation, la thèse de Maurice Audin était presque terminée et la soutenance était prévue pour le début de 1958. Au cours de ses recherches, il avait transmis six Notes, publiées par l'Académie des Sciences. René de Possel avait cité son travail au cours d'un congrès de mathématiciens tenu en Roumanie en 1956. À la fin de 1956, Maurice Audin était venu quelques jours à Paris pour prendre contact avec les mathématiciens Gaston Julia, Henri Cartan et Laurent Schwartz.
>Le 2 décembre 1957, à la demande de René de Possel, directeur de recherche, a lieu une soutenance in absentia, à la faculté des sciences de Paris et devant un public nombreux11,12. Le jury est composé de Jean Favard, président, de Laurent Schwartz, rapporteur et de Jacques Dixmier, troisième membre du jury. C'est René de Possel qui expose au tableau les résultats d’Audin13.
>Maurice Audin est reçu docteur ès sciences, avec mention «très honorable»

J'aime pas Nassim, je l'ignore pour qu'il parte mais personne ne mérite d'être comparé à cet infâme Bouchard.

>il existe encore des /fr/ançais assez cons pour ne pas filtrer les drapeaux arabes

Putain, je déteste ça quand ils proposent pas le choix "rien à foutre des négrillons ou des jaunes qui crèvent de faim, je pense à moi avant de penser aux autres"

Les plus cons sont quand même ceux qui lui répondent.

>communiste

c'est triste de voir de tels nouveaupédés
heureusement mon filtre cache aussi les réponses donc je n'ai pas à voir cette déchéance

Bon les gars des pixels, je suis en train d'aider à faire le rouge du drapeau, donc tout le monde s'y met maintenant et ce sera torché, car là ça fait vraiment désordre et inachevé.

>Après un premier emprisonnement à l'âge de treize ans, Ali la pointe se rend à Alger, où il apprend la maçonnerie. Il se fait connaître à Alger à partir de 1945 comme joueur de tchic-tchic, une sorte de bonneteau, puis comme proxénète et acquiert, selon Alain Vircondelet un «prestige de petit caïd». Il fait l'objet d'une condamnation pour vol d'effets militaires en 1943, pour viol en 1950, pour coups et blessures volontaires et violences à agent en 1952, pour tentative d'homicide en 1953 puis en 19547.
En 1954, quand éclate la guerre d'Algérie, il se trouve à la prison de Barberousse où il purge une peine de deux ans pour tentative d'assassinat. Des militants du FLN le convainquent qu'il est une «victime du colonialisme» et le poussent à rejoindre la cause. Il s'évade après son transfert à la prison de Damiette. Il revient à Alger et prend contact quelques mois plus tard avec Yacef Saadi.
>Ali la Pointe possède, dans sa cache, de l'armement et quatre bombes. Les officiers des parachutistes essayent d'abord de parlementer avec lui. Finalement, le commandant Guiraud décide de faire sauter la cache en plaçant des charges de plastic aux angles. Une dernière fois, le capitaine Allaire tente en vain d'obtenir une réponse d'Ali la Pointe en lui parlant au mégaphone. L'explosion a lieu. Des gravats de toute sorte vont retomber jusque sur les jeeps PC stationnées rue Randon. La maison a disparu, littéralement soufflée.
>Lors des opérations de déblaiement, on relève de nombreux corps de civils et, parmi eux, des femmes et des enfants victimes de l'explosion. C'est dans les derniers jours que seront trouvés les corps d'Ali la Pointe, de Hassiba Ben Bouali et de Mahmoud puis, quelque temps après, le corps du Petit Omar qui a été propulsé au travers de toute la maison, pour s'arrêter sur le porche en pierre. Un mètre de plus, et il tombait sur le lieutenant Gillet[réf.nécessaire]. Tous les corps étaient parfaitement identifiables.

Sur PixelCanvas, le drapeau noir et rouge est censé représenter quoi...?

Fort bien

Csq ces jeunes gens se sont sacrifies pour que tes grands-parents puissent accede a la classe moyenne inferieure et occuper un appartement autrefois reserve aux colons, ce qui a permis a tes parents de faire des etudes et de t'elever dans la classe moyenne sup, pour que tu ait aujourd'hui le petit lifestyle ultra-confie qui est le tien. Les larmes aux yeux en ce moment les copains. On devrait eviter de parler de la guerre d'Algerie.
>De gauche à droite, derrière: Djamila Bouhired, Yacef Saâdi, Hassiba Ben Bouali. Devant: Samia Lakhdari, Petit Omar, Ali la Pointe, une arme à la main, et Zohra Drif.

Je suis pas allé regarder mais c'est les anarcho-communistes je crois

>impliquant qu'ils n'auraient pas eu leur indépendance de toute manière, juste un peu plus tard et sans le bain de sang
c'est comme ces abrutis de Tunisien à Bizerte

Charlotte Bouchard, tout le monde...

joli jeu de mot

Oui ok merci mais c'est trop tard
Fallait pas réclamer l'indépendance quand on n'est pas capable de se gérer soit même

Absolument immonde.

Aidez moi à enlever cette merde ou au moins à changer pour un drapeau ancap

Ouais enfin c'est bien joli mais tu auras plus l'air d'être le grand père de tes enfants que leur père, et puis tu ne verras pas tes petits enfants grandir.
Ma grand mère, elle a 5 enfants, 17 petits enfants, 32 arrières petits enfants et 4 arrières arrières petits enfants pour l'instant. Je suis le plus jeune des petits enfants et je n'ai pas encore d'enfants, et j'ai encore des cousins cousines qui peuvent avoir des enfants pendant un bon bout de temps.

Donc si je parviens à entrer

Je suis invité le /fr/ rencontre?

T'es pas banni toi?

youtu.be/NEgwxGWgiIg?t=9s

Moche

>lier un poste de ce con venant d'un autre fil
NE
FAIS
PLUS
JAMAIS
ÇA

Les memes ANCAP/ANPRIM sont parmi les meilleurs pêh

Tu es toujours la même personne qui pleure comme une femme ou bien vous êtes plusieurs ? Fermer ta gueule, ça te dirait, non ?

>les memes ANPRIM

Du genre...?

Aussi, aide moi à enlever cette merde, s'il te plaît user :3

pas lui

Avec grand plaisir mon gars.
J'habite pas loin d'Aubagne
I'd celebrate with you.

Stop

Je préfèrerai que tu fermes la tienne et arrête de pourrir notre beau fil

Incomparable. L'Algerie etait bien trop strategique (comme le montre d'ailleurs le bain de sang de l'OAS et tous les chamboulements que la guerre a provoque en metropole, tentative d'assassinat sur de Gaulle, etc.). La tunisie n'etait pas un department. Il fallait en passer par la. Faut ouvrir un bouquin de temps en temps.
>Oui ok merci
Tu serais pas un peu con? Je dis que sans l'independance j'aurais rien vecu de ce que j'ai vecu et je serais probablement en train de me ruiner la sante a taffer dans un champ pour un colon. Le contraire de ce que tu sembles avoir compris.

Quelle gang de bougnoules vous-êtes parfois...

Pas fait exprès je dois avouer

D'accord, j'arrête.

C'est ça, parle à mon cul.

Et c'est le drapeau de la vallée d'aoste

>ceci venant de Bouchard "insh'allah, sur la tête de ma grand mère" poster

Il a raison ferme ta gueule, on ne répond pas aux putes à attention c'est une règle commune.

>ancap
Pas moins cancéreux que l'anarcho-bolchévisme.

calmez vous les gars, vous avez les couilles qui tiennent plus en place qu'on est samedi ou quoi?

ancapitalisme, meilleur anarchisme, pêh

c'est déjà mieux là

En tant qu'homme on est programmes pour faire les enfants. Pas pour s'en occuper. Franchement si j'etais sur que les meres/grands parents s'en occuperaient bien, je signe des demain pour ne jamais voir mes gosses. Du moment que la semance se repand, on a accompli notre mission biologique.

Peut être qu'il a plus grande intérêt dans des trucs plus importants que l'histoire d'enculeurs de chêvres. Personnellement, j'en ai des trucs à lire avant de m'interesser à ça.

When do you go?

Vous appréciez mon pepe limace autistique entrain de chier, sinon ? :^)

>Du moment que la semance se repand, on a accompli notre mission biologique.
Non, parce qu'avec ton absence ta progéniture a moins de chance de répandre son ADN.

Mais lâche moi, espèce de trou du cul. Prends un trip que je filtre tes complaintes, tu me casses les couilles à répéter toujours la même chose.

C'est le drapeau du Val d'Aoste triple cons.

La tombe de mon grand-père...Charlotte Bouchard ne te fait pas bander, tu es une petite lopette en déni.

M'insulte pas, saloperie de caribou

Appelle moi quand je suis censé en avoir quelque chose à foutre, je suis même pas allé voir sur le site

>bander devant des photos de femmes non-nues

plèbe

Hopefully next month, j'ai dents britanniques

need to get them fixed this month

Au moins l'idéologie ancap ne se contredit pas dans sa propre définition.

Pourquoi vous mettez du orange sur le drapeau du Nord ? (c'est orange, ça se voit sur un Smartphone)

>besoin de p^hotos de femmes nues pour bander
le summum du plébéianisme

Vous avez des bons snapchat à partager ? Je commence [spoiler]yuniu73[/spoiler]

Que tu dis.

Mais...Mais... Ça fait 4 éditions que j'essaie d'en faire une... bon d'accord je laisse encore passer

Je déteste les vacances, il y a trop de monde et je sers plus à rien.

C'est mon drapeau de la dissidence chocolatine qui a été récupéré par un chômeur pédophile consanguin

Ce chat est mignon donc j'en reste là. Il n'y a que des régions francophones dans cette frise.

C'était quoi ce drapeau d'ailleurs ?
Orange avec deux traits ? (pas littéralement un pain au chocolat ?)

Oui mais le temps qu'il faut pour s'occuper d'un enfant, tu pourrais litteralement en faire des milliers d'autres. Je te parle de conditionnement biologique dont on fait l'experience a travers nos emotions (vouloir toutes les niquer) pas de decisions rationnelles. Ca se passe dans le cerveau reptilien.
Ceci dit, ici ils ont un beau petit systeme matriarcal ou les grands-parents et autres femmes de la familles s'occupent des petits que leur ramenent leur filles bien roulees. C'est tres beau a voir. M'etonnerait pas que ca soit plus efficace comme systeme que la famille traditionnelle. L'autre fois j'ai leve une ancienne gogo danseuse qui s'est fait faire un enfant par un francais qui s'est barre (il vivait de vente de shit et d'aides sociales). Le gars lui avait propose de venir en France pour accoucher et ainsi avoir de quoi subvenir aux besoin de son gosse francais, pour le restant de ses jours grace aux aides. Cette grognasse a refuse et a prefere aller chez ses parents a la campagne kek.

littéralement une chocolatine

Ceci est un test

kek

Heureusement que ton truc a dégagé.

>le drapeau Suédois

Pour quelle raison ?

Je pense que c'est notre Suédois régulier.

il reviendra

Aide plutôt au tricolore.

Man if you want to keep in touch as I live near Aubagne I give you my mail
In case you need help or want to have a drink
[email protected] it's an ancient one but I'll check it.

Tu as quand même une sacrée mentalité de bougnoule, si tu me permets. S'occuper de ses enfants c'est une bonne chose, sinon ça donne de la racaille de pied de HLM. Alors c'est pas forcement la quantité qui compte, plutôt la qualité, d'autant plus si tu veux assurer un minimum ta lignée, il te faut de la progéniture qui a été éduquée. C'est pas que ton ADN que tu dois donner, mais ton experience.
Et pour l'histoire de ton amie gogo danceuse, je ne vois pas le problème de ne pas vouloir d'un destin de parasite social pour son gosse. Parce que bon, le français en question il ne lui vend pas tellement du rêve à lui dire de venir profiter du système. Tout le monde n'a pas une mentalité de bougnoule comme ça.