Fil /fr/ancophone

édition amicale et gentille

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Lxbdvo2vFwc
lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/20/97001-20170620FILWWW00187-marseille-deux-lyceens-en-garde-a-vue.php
lexpress.fr/actualite/societe/grossophobie-j-etais-grosse-mentalement-avant-de-l-etre-physiquement_1919266.html
lemonde.fr/pixels/article/2017/06/21/en-allemagne-36-perquisitions-chez-des-personnes-ayant-publie-des-commentaires-haineux-sur-le-web_5148570_4408996.html
youtube.com/watch?v=fIANsML0f2w
youtube.com/watch?v=K-Uo_Da-epA
twitter.com/SFWRedditVideos

Je n'ai pas des amis.

Tu auras toujours /fr/.

>les deux premiers posteurs sont des nègres
Excellent fil

je serai ton ami

Merci mec

Le tiret merde

faut pas

Tout ira bien. Si tu fais des choses gentilles, tu va faire des amis sans doute!

kiero ablar franses

tu tambien kieres ablar franses?

Nigel?

merci user anglais. Je voudrais parler plus avec vous mais je dois dormir.
Au revour et bon nuit /fr/

Ça prendra peut être 1 siècle, 2 siècle où 3 siècle mais nous vous exterminerons tous. Abu Nazir dans Homeland

Peut-etre

Bonne nuit et fais de beaux reves, peut-etre on parlera demain, peut-etre plus jamais

Arrête de regarder des séries de merde.

>ouvre ses mails
>le boss avait donné un ultimatum pour 9h
Plus que 2 ans à tenir... ou alors démission

où puis-je regarder des videos gravure streaming ?

> je suis en congé pour 1,5j à midi j'ai pas prévenu mon chef

Ayyy

>déclencher des écolos en se moquant de leur idéologie
>c'est tellement facile

Toujours pas répondu, user ?

> Plus que 2 ans à tenir...
Y ce passe quoi dans 2 ans ?

Fin de contrat pas forcément reconductible ou guerre des races

Si. Me suis excusé comme une grosse loque, il a dit que c'était pas grave et qu'on verrait à mon retour. Je vais pouvoir finir ma dernière semaine de vacances tranquille.

Metci de prendre des nouvelles !

Quoi ?
Les pauvres ecolo ne peuvent acheter des. voitures hybride ou s'équiper en panneaux solaire.

Tu vois, user. Ne te mets pas dans ce genre de situation.
Je fais le même genre de trucs où je repousse au maximum parce que je monte en épingle dans ma tête ce qui va se passer, et ça n'arrive jamais.
Une fois, je me suis rendu malade sur un boulot que je n'arrivais pas à finir et sur ce qu'allait dire le client. Après une journée à littéralement vomir de stress et finir par avouer, il m'a dit qu'il était désolé que je sois malade et que ce n'était pas du tout un problème, très gentiment...

youtube.com/watch?v=Lxbdvo2vFwc
Les commentaires sont tous anti-migrants, et sont supprimés à la vitesse de l'éclair.
>1984

> Fin de contrat pas forcément reconductible

Cherche autre chose, personnellement le stress dans mon nouveau poste n'est pas justifié ni par l'intérêt ni par la rémunération ni le sentiment de travail bien fait alors je cherche à partir...

On passe trop de temps au travail pour mal y vivre.

bonne édition

un bon bain frais par cette chaleur mhhhh

>200k pouce vers le bas
>Commentaires tous anti-migrants / carrément nazis
L'internet a bigrement changé (en bien) depuis les élections américaines. Impressionnant. Imaginez ce genre de vidéo en 2010, ce serait même pas imaginable

30 (TRENTE) DEGRÉS CELSIUS SUR LA COTE D'OPALE

Elle cherche frénétiquement tout le salon de l'unité
>user, y'a un truc qui fait du bruit je trouve pas
C'est la télévision, ce qu'elle entends c'est Motus.
Maintenant elle est assise avec les patients et regarde la TV.
>le chat s'est planqué.
Journée de merde.

>>le chat s'est planqué.
Regarde dans tes stores.

Putain, est-ce que j'ai vraiment envie de reprendre les cours et me retrouver avec des gamins de 18 balais ?

texte vert s'il te plait

Il y a depuis 3 semaines un blocage géographique sur YouTube, une partie des video de droite américaine sont invisibles

>presque 30 ans
>pas de diplôme
>des crédits universitaires qui trainent
>possibilité de reprendre des études et faire valider d'entrée de jeu une bonne partie
>dans un domaine plein de jeunes normelettes un peu chiantes
>peu de chance de m'y faire des potes
>pas mal de chance d'en sortir avec un diplôme qui m'ouvrira enfin quelque chose même si pas ultra folichon
>devrait abandonner mon rêve de faire la formation pour devenir bibliothécaire
Ce n'est pas passionnant non plus.

Arrête, je vais sûrement aller faire de l'alternance en CFA.
Bon au moins les cassos sont rigolos, mais ça va être usant.
Au moins j'aurai à les supporter qu'une semaine par mois.

Je peux regarder Murdoch Murdoch sans problème

salut les amis
>moi, 37 ans
>elle, 22 ans
vous pensez que ça va marcher?

>kek
Les restaurans Starbucks en France proposent 2000 emplois pour les migrants seulement.

lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/20/97001-20170620FILWWW00187-marseille-deux-lyceens-en-garde-a-vue.php

>Elle 31 ans
>Moi 21 ans
Ca marche plutôt bien

s'il y a aussi des gamines de dix-huit ça prend une autre couleur

oui, si long que tu ne tombes pas amoreux, faut que tu y mets une certaine distance entre vous qui fasse qu'elle soit celle qui tombe amoreuse

C'est pas comme si t'étais obligé d'assister aux cours. Il faut juste se pointer aux partiels

>devrait abandonner mon rêve de faire la formation pour devenir bibliothécaire
Ça je ne comprends pas par contre. Si c'est ton rêve, pourquoi tu ne le fais pas?

Elle se planque dans les chambres en général mais la pas moyen de mettre la main dessus. Elle sortira a l'heure de bouffer

...

Pas de débouchées.

mec j'ai 30 ans aussi et je fais des potes avec les gamins et gamines sans problème, tu vas être leur senpai avec experience de vie qui n'est pas encore assez agé pour ne plus pouvoir bien se communiquer et partager des choses avec eux

J'ai rêvé que je voyais une scène de guerre, quelque part au Moyen-Orient, que des combattants visiblement occidentaux s'étaient barricadés dans une sorte de zoo (?), qu'une femme 'terroriste' en voiture a réussi à forcer leur barrage, suite à quoi elle est sorti, à achever les quelques personnes agonisantes à sa portée de quelques coups de couteaux, avant de se faire elle même défoncer le crâne à coup de machette 'antiterroriste'.

Aussi, la femme en question était rousse, sans doute que de nos jours, j'identifie les bregnoules et les autres celtes à des sympathisants aux terroristes

Que signifie ce rêve, docteur Shlomo ?

Je baisais des vieilles avant que ça devienne mainstream.

>où ils visitaient le Centre d'histoire de la résistance et de la déportation, et avaient "une heure de battement" avant de prendre le train

Détail très important, j'en suis certain mais faut bien faire de la pub à cette saleté.

Cons de gosses, ils versent leurs petites larmes au choahroscope et vont pousser un mec qu'a rien demandé dans la flotte après.

>devenir bibliothécaire
Mais fais le, futur collègue belge, rien ne te retiens

poste soeur

Une raison supplémentaire pour ne pas soutenir Starbuck.
Déjà quand je vois cette enseigne de Burgers coloniser les beaux quartiers ça me fout hors de moi.

Quelles enseignes/marques boillecottez-vous ?

je ne suis pas emi copain, désolé, j'ai pas de petite soeur mignonne qui fait la cuisinière pour ni-san et ses amis

>Starcucks
>société étrangère américaine qui décide de brimer les européens et les français pour ne faire que du café dégueulasse.


A une autre époque les diplomates auraient déclenché une guerre pour moins que ça

>chti
>"""In"""soumis
>tolérant antiraciste, antihomophobes, antisexisme, blablabla...
>"Mais le 93 à 100% FI à 3 cicos prêts oui je suis super fier! Je voterai là bas à présent, avec tous mes amis du 93 où il fait bn vivre ^^"

J'ai trouvé mon autiste de la journée

Tout ce qui est halal
Tout ce qui vient de chez les burgers
Et plus généralement tout ce qui est tricatel

>pas d'enseigne
Je mange des pizzas chez des pros ( feu bois ) et restaurants...

Dis toi que celui de Bordeaux n'est arrivé que suite a une pétition pour avoir Tarebucks à Bordeaux.

J'ai besoin de tes conseils, user programmeur. Est-ce que ça vaut le coup de prendre le premium en promo d'open classroom ?

lexpress.fr/actualite/societe/grossophobie-j-etais-grosse-mentalement-avant-de-l-etre-physiquement_1919266.html

J'ai souri plein de fois, marrants ces articles.

>cela peut aller des insultes dans la rue au fait de ne mettre que des chaises avec accoudoirs aux terrasses des cafés en passant par les discriminations à l'embauche ou encore les médecins qui te culpabilisent de ton poids.

Clairement c'est malicieux de mettre des chaises confortables dans les cafés.
Clairement le médecin est juste méchant quand il te dit qu'il faut être plus sain

Tout l'article est hilarant, je vous laisse profiter.

>Est-ce que ça vaut le coup de payer pour quelque chose quand tout est disponible gratuitement sur internet?
Si tu n'es pas capable de trouver des tutos gratuits sur internet tu peux abandonner direct

>C'est mot pour mot la rhétorique de HAES
La France est une honte à copier ces malades américains

Ce matin sur France Info, une obèse était invitée pour parler des brimades qu'elle reçoit quotidiennement.
Et puis quand on a lui demandé ce qu'elle pensait des médecins qui s'alarment de la banalisation de l'obésité, elle dit que ce n'est pas la bonne solution, qu'ils ne faut surtout pas les brusquer, les culpabiliser ou leur demander de changer parce que "on ne sait pas soigner l'obésité".

En avion les gros doivent payer 2 places.

Pour sa defense, y'a bien quelques coins ou t'es bien dans le 93

Les rares coins sans nègres et maghrébins ?

Oui, t'as des communes ultra-planquées pleines de toubibs, architectes, avocats, etc.

Mais je ne pense pas que le vote FI y soit particulièrement fort.

T'as des noms ?

>csq j'assiste à la fête de la musique alors que je suis obligé de vendre des instruments pour manger

Faut pas exagérer non plus, même à Neuilly tu y échappe pas. Mais c'est pas la jungle couverte de barres à moitié effondrées que tu vois à la télé.

>Elle 26 ans
>Moi 17 ans
Ma première relation,rencontrée en boite de nuit.
On a fait 6 mois ensemble
Elle m'a tout appris.

lemonde.fr/pixels/article/2017/06/21/en-allemagne-36-perquisitions-chez-des-personnes-ayant-publie-des-commentaires-haineux-sur-le-web_5148570_4408996.html

>l'obésité
Ella a raison, en partie. C'est un problème social de la volonté des individus, qu'ils ne peuvent pas controler ses apetits et ils essayent de remplir le vide dans leur vie en mangeant. Les ridiculiser n'aide pas. Faut modifiquer leurs habitudes mais c'est difficile à raison du fait que l'économie serait très deprimé si personne n'achète de fast food ou de trucs comme ça. C'est productive l'obesité, pour l'économie. Personne ne veut la finir.

Bonjour mes amis étranges.
Ça va bien à cet beau jour?

Effrayant à quel point tout ce qui était des sous-problemes de SJW tumblristas deviennent des affaires d'État.
Les grosses truies, les travelos, les féministes cinglées, les headmates bientôt...

Les petits flocons de neige comme les appelait Internet Aristocrat.
D'ailleurs si vous n'avez pas regardé les tumblrisms, c'est des perles et c'est ce qui nous attend.

Ils prennent deux places, ils paient deux places. Dramatique.

>le bruit des bottes derrières ta porte
Nul répit pour les fachos

Bonjour le Néerlandais
Je me permets de corriger ton post

"étrange" means weird, "étranger" means foreigner

Le phrase correcte est : Bonjour mes amis étrangers

Sinon, tu vas bien?

youtube.com/watch?v=fIANsML0f2w

>csq Mozinor a pris la pilule-rouge

ça fait du bien, putain :^)

Vous avez étranges. Mais vous avez correctement.

Merci beaucoup.


J'irai à France dans les vacances pour apprendre français? Je voulais déconcerter ma proffeseur.

Pas pour les toutes petites communes mais il y a des coins très sympa aux Lilas et à Villemonble.
Quand je vivais à Noisy-le-Grand je me rappelle avoir vu pas mal de maisons d'architectes aux Richardets, et quasiment aucun colorés.

S'ils prennent un diagnostic et des indications médicales pour une humiliation c'est leur problème.

>économie serait très deprimé
Pas du tout, elle s'adaptera comme l'a toujours fait, la prospérité de l'occident ne repose pas sur le CA de MacDonalds et CocaCola.

>personne ne veut finir
Certaines industries en profitent mais ce n'est pas une excuse.
C'est un problème individuel, personne va décider de ne pas être gros à ta place.
Tu ne veux plus être obèse ? Contrôle de portions, compte tes calories, bouge ton cul.
Il y a certes certaines affections (thyroïdiennes par ex) qui compliquent la chose mais ça ne concerne qu'1 ou 2% des obèses.

C'est marrant parce que j'avais l'impression qu'il était de gauche avant.

Le freedom of speech n'existe pas en Europe. C'est les réseaux sociaux américain.

Ce chat est trop mignon, putain

J'adore les gros chats, mon premier chat aussi, était une putain de loque obèse, il était un peu con et bruyant, mais je l'aimais ;_;7

Coucou toi ! Comment va le sport ?

Ne parlent pas anglais s'il-vous-plait.

Le mot n'a jamais été posé, mais je pense que ma mère est anorexique. Elle peut se contenter d'une boîte de sardine au dîner
Oh bordel, mes cotes.

D'ailleurs, ça vient de quel film, s'il vous plaît...?

Je ne suis pas sportif. Vous vous confondez avec un autre user

Exact, désolé.
C'est bien de faire du sport. Pas de kickboxing ?
Voulait pour

J'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup
youtube.com/watch?v=K-Uo_Da-epA

Non, je n'aime pas le faire du sport.
Je suis une beta.

>la prospérité de l'occident ne repose pas sur le CA de MacDonalds et CocaCola.

>Certaines industries en profitent
Voilà, l'ètat pourrait en finir l'obesité demain en interdisant tous les trucs malsains mais l'économie ne "s'adapte" pas si simplement ni toute seule. Il y a là des interets de capitaux très importants qui ne vont laisser que la souffrance des gens devienne un obstacle pour s'enrichir. D'ailleurs, ce ne sont pas 20 ou 30 boulots mais centaines de milles et ce n'est pas ça tout simplement, faut aussi penser à la consomption, le mouvement de l'économie que ça genere dont l'êtat se sert pour soutenir l'organisation social.

oui y a des zones d'habitation sympas partout, mais est-ce que tu pourrais dire la même chose pour les rues commerçantes, les écoles, les espaces publics partagés par tous les habitants ?

Oui, c'est vivable, sauf si tu es déclenché par la vue de gens bronzés, c'est surtout des familles avec enfants en bas âges ça reste tranquille

>Voilà, l'état pourrait en finir l'obesité demain en interdisant tous les trucs malsains mais l'économie ne "s'adapte" pas si simplement ni toute seule.
Putain de gauchiasse argentine, pourquoi devrais-je être privé de mes saloperies sucrées, chocolatées, salées parce que des grosses merdes en abusent et ne se bougent pas le cul? Tu veux lutter contre l'obésité? Change leur comportement, pas la bouffe. Ils sont gros parce qu'ils bouffent trop et bougent pas assez.

Terroriste """"belge"""" marocain !!!

J'ai acheté des haltères (2x1kg+la barre de 1+2x2kg) du coup je bosse un peu mes bras dans mon lit quand je regarde des trucs le soir jusqu'à ce que ça me fasse mal. J'ai lu qu'il faut que mes fibres se déchirent pour pouvoir gagner un peu.

J'hésite à me lever vers 4-5h pour courir un peu mais ça va me crever au boulot.
Pour les routines, j'suis pas régulier du tout. Faut que je me reprenne.

Toujours tout maigrichon par contre et mon appétit n'augmente pas avec l'effort. Du coup, je gagne rien.

T'as des trucs pour augmenter l'appétit ?

Ch'suis comme ta mère du coup. C'est pas de l'anorexie, juste qu'on dépense pas grand chose.

Honnêtement pour moi, les gros sont un mystère. Quand je vois un gros bouffer 4 fois ce que je bouffe, j'me dis qu'ils cherchent quand même.

Hey ho. On met "terroriste" entre guillemets, comme sur l'obs. Sinon c'est un amalgame d'attentat.

Ils disent ça depuis 14 siècles.