/fr/

Édition des nuits d'été

Other urls found in this thread:

pastebin.com/pdSbtZPU
youtube.com/watch?v=_z498JqZD_k
youtube.com/watch?v=VPlMCulbRIs
youtube.com/watch?v=uGQq3HcOB0Y
youtube.com/watch?v=S_iveMTyxH4
youtube.com/watch?v=pFWCF8NAZGo
youtube.com/watch?v=Aiopcg7PVlc
youtube.com/watch?v=4h5M78YVN8M
youtube.com/watch?v=_2EdmKNLhJc
youtube.com/watch?v=xSZgIkDzq5I&feature=player_embedded
youtube.com/watch?v=iS46IzvCemI
youtube.com/watch?v=mMSwgG4UOWo
youtube.com/watch?v=Ru8wpC30U_0
youtube.com/watch?v=QUcTsFe1PVs
youtube.com/watch?v=Amq-qlqbjYA
twitter.com/SFWRedditVideos

La baise en été

>nuits d'été
fait trop chaud je dors mal

...

/pizza picard et cidre/
plus qu'à finir mon jeu du moment

Vivement l'hiver

Faire entendre ta baise au voisin l'été

La grosse fatigue après une journée d'emmerdes et de déceptions. Tellement envie de chialer, kop1, si tu savais.

...

Guadanon j'ai une question : que penses-tu des îles Saintes ? J'y étais en Décembre et ça m'a eu l'air très très basé :
>quasi-uniquement des blancs descendants de bretons
>cadre de vie plutôt sympa
>bon endroit pour survire à la 3GM
>sans doute 0,001% d'arabes
Tu es d'accord ?

pêh les amis j'ai vraiment envie de boire du lait de gros tétons de Japonaises pour être pêh

Vous pensez quoi de ce tout petit texte ? J'ai toujours voulu écrire des récits mais je sais pas si j'ai le talent

On est là, tu le sais bien.

Eh ben c'était un bon film goodfellas.
Merci à l'user qui l'a conseillé.
Mais ces putains de juifs s'en sortent bien à la fin, comme toujours.

va faire un tour dehors, puis une bonne nuit avec des rêves rigolos, et demain, la forme !

"smotch smotch smotch smotch, hhnnggggggggggggg....hnnng... haaaa"
"merde j'ai oublié le PQ"

>1 new post
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Es-tu* et les habitants ne sont pas blanc du tout. Les saintes c'est comme la guadeloupe et tu n'a pas à t'en faire des arabes en gudeloupe et dans les isles proches de toute façon. Nos (rares) arabes sont des syriens marchands arrivés il y a longtemps. Les chinois sont plus un problème que les arabes c'est pour dire.

tu es un nouveau pédé qui ne connais rien
>regarder Les Affranchis pour la première fois en 2017
SUICIDE TOI SOUS-HOMME NON IRONIQUEMENT.
>inb4 n'as pas vu taxi driver hahahahahahahahhha

>les habitants ne sont pas blanc du tout
Ceux que j'ai vu si !

Mes parents vivent dans la Basse-Terre actuellement. Ils m'envoient des images de danses traditionnelles étonnement très civilisées, des genre de menuets. Est-ce que tu pratique la danse guadeloupéenne toi ?

>tu pratiquessssssssssssSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss
désolé

Non la plupart des habitant écoutent de la musique nègre à fond. Au mieux de l'ancien zouk. Les danses tradi c'est rare.
Dans la basse-terre c'est à dire? L'isle ou la ville. Si oui je pourrais aller chez tes parents à pied.

Ça m'a fait penser que j'ai une grosse liste de recommendations, surtout de films mais d'autres trucs en vrac (anime jeux etc) récupérés sur le chon si ça peut intéresser les anons grossièrement incultes
pastebin.com/pdSbtZPU

je veux que la soufirère explose et que tes parents de basse terre meurts non ironiquement. CONNARD DE FILS DE CHIENNE.

Soyez pas timides et postez un selfie.
Si quelqu'un a des triples je poste le mien.

>Jagged Alliance 2

Tu cherches encore à compléter ta collection, suissanon ?

Soufrière*

mauvaise image dans

lui-même

>L'isle ou la ville
>Si oui
?
Nan pas la ville.
En tous cas tu vis dans un joli coin user. Mes trucs préférés c'était le canyoning, le 'ti punch, et le bruit extrêmement confortable des grenouilles, une fois passées 18 heures.
>par contre les iguanes de 1m de long ça me fait peur.

Il était beau ton CO, pourtant Killian. T'aimes Sanic ?

t'a pas vu le nom du fichier,?

pour

Aucune idée de quoi tu parles.
Poste ta photo.

Non c'est pas jolie du tout là où je vis.
>par contre les iguanes de 1m de long ça me fait peur.
Haha, chochotte. Les iguanes sont inoffensifs. Je crains bien plus les moustiques.

mais ja2 est très bon, surtout avec le patch 1.13
tu ne penses pas à la merde en 3D par hasard ?

>drumpf va au vatican la série télévisé
>regarder canalplus
seul chose bien ceci:
youtube.com/watch?v=_z498JqZD_k

Rôde plus, moi j'ai attendu 6 mois avant de poster.

je me demande où en est BWT dans la vie, il est normi maintenant c'est certain

j'ai pas attendus une minute qui peux se retenir d'enmerder les petites gens merveilleuse et mignones que vous etes

voir
>Chochotte
>Ne pas craindre cette créature abominable, croisement entre diable, dinosaure et pigeon.
Fou

Chaque jour de nouveaux posteurs arrivent. Chaque jour des posters ascendent au niveau de normie.

On va tous s'en sortir.

Tu fais des maladresses et c'est globalement médiocre (le passage ou tu parles de ton sentiment est mieux mais reste vague). Je pense toutefois que tu as du potentiel. Entraine toi et travaille dur parce que tu peux produire de bonnes choses.

C est toi qui voulais écrire un récit avec un neet et un wagecuck ?

>alors user, où tu m’emmènes ce soir? je te préviens je meurs de faim...

Tout ce que vois c'est un bon steak.

5 ans que je suis ici, j'ai empiré pour ma part

>ascendent
tu parles d'une ascension

>je t'emmène faire une chimio

Elle n'a pas choisi la bonne tenue, on va encore plus voir son bide si je l'emmène s'éclater la panse au buffet à volonté.

Frappehomme: Les Contrats sont le meilleur jeu de Frappehome

Les meilleurs écrivains sont les plus tourmentés.

Bien que j'accroche totalement au principe de JA2 (surtout avec 1.13), je déteste la RNG qui te ruine tout dans ce putain de jeu.
>joue en tant que mercenaire veteran, bon tireur
>commence avec un MP5/10
>arrive contre des miliciens
>avec deux autres persos, l'un aussi bon au tir et l'autre beaucoup moins
>tout le monde a des MP5/10
>tout le monde est couché du dernier tour
>utilise tout l'AP pour viser le plus précisément possible
>un seul coup touche l'un des miliciens qui est debout a 20 metres de la
>le coup le blesse même pas
>il court sur 3 metres, s'accroupit, tire deux coup, touche une fois (coup critique qui rend un des persos KO), se lève, court sur 4 mêtres et se couche
c'est le moment ou j'ai désinstallé le jeu, j'en pouvais plus de cette merde royale.
J'ai posté pire sur ce trou a rats.

J'ai beaucoup aimé le premier. L'homme frappeur est vraiment une bonne licence de jeux vidéaux

elle a un grand cœur rempli d'amour c'est tout
tu ne la connais pas t'es déjà en train de la juger allo

>pas frappehomme : la monnaie du sang

>pas de system shock 1

>tu sors pas dans cette tenue. Vas te rhabiller.

Surestimé pêh

>hé, c'est une concentre rockab, pas un bal de gala.

sois raisonnable user cest une tenue parfaitement adaptée

beaucoup de rpgs ont ce problème au début d'être incapable de toucher quoi que ce soit, c'est assez frustrant

et ouais l'ia dans les jeux de stratégie peux parfois être grossièrement a chier
j'ai lu un poste intéressant d'un dev la dessus un jour :
il expliquait que les gens ne veulent pas d'une ai compétente (parce qu'elle les exploserait avec des mouvements parfaits) mais d'une ia incompétente qui les laisse gagner sans le montrer ouvertement, parce qu'au moment où tu vois une erreur grossière tu te dis que c'est nul le jeu est trop facile et ta victoire ne vaut rien

liste non exhaustive bien sûr mais c'est prévu un jour

(verifié)
le problème est pas que l'ia est compétente ou incompétente, mais que la RNG te brise les noix quelque chose de baisé.
Ca me semble completement illogique qu'en prenant tout le temps du monde et en étant entrainé au tir en plus d'être un vétéran couché au sol, tu rates une cible immobile a 20 mêtres.
En faisant que des tirs qui utilisaient peu d'AP, je touchais l'ennemi plus souvent qu'en prenant bien le temps de viser.
C'est des conneries.

wey j'avais commencé à taper ça quand je me suis rendu compte que c'était pas ce dont tu parlais, d'où le rajout de ma première ligne, le problème c'est que si ils te faisaient toucher facilement le jeu deviendrait hyper facile, déjà que la difficulté s'effondre après la contre attaque de la ville après l'aéroport
et peh l'avantage des vieux jeux c'est que si un truc te plait pas tu peux éditer les différentes valeurs des mécaniques

Je dis pas que je devrais tout massacrer, mais si tu donnes un PM a un veteran et que tu donnes des vieux PA usés a trois pequenauds sortis de leurs fermes je crois savoir qui gagne
même arriver a l'aéroport est super dur parce que tu touches jamais rien et pareil pour la ville
J'me suis fait peter les dents en arrivant a la base militaire mais en y repensant c'est normal que des soldats entrainés et coordonnés soient efficaces
comme j'ai dis avant, le jeu se repose beaucoup, beaucoup trop sur le RNG pour décider quoi que ce soit et c'est ce qui me scie les burnes
et c'est pas faute d'aimer le challenge quand je joue a quelque chose mais vu que j'ai une chance de merde, que ce soit au jeter de dés ou autre, j'aime devoir utiliser mes aptitudes plutot que la chance

>Csq pas de jardin pour profiter des belles nuits d'été
>Même pas de terrasse
>Ni de balcon

Mort

J'ai faim

en été oui

mange

Mangez de bearnaise! C'est l'une de mes choses préférées à manger! Avec modération, bien sûr.

J'en ai dans le frigo pêh mais j'attend d'acheter de la viande rouge pour la manger

De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent!

J'ai finit French 5 sur memrise.
Je vais bientôt être le roi des françaises. Donnez moi vos tartelettes par du tribut.

c'est gros une onde dis-donc

non, des choses arrivent c'est tout.

Aussi vrai! Mais on n'exclut pas l'autre!

Voilà des eaux plus calmes
Quand les paquebots ne violent pas la baie, du moins

tiens pour y avoir été je voyais ça beaucoup plus gros la baie de venise
>ce putain de port degueulasse
aucun foutu respect

A taille humaine ça doit quand même paraître considérable

Ouais pour ca que ca me surprend

Je n'ai rien à répondre mais voilà quand même une photo avant que je me décide entre dormir ou regarder un film

...

Arme de combat individuelle objective

Qu'a t-il voulu dire par là

je ne sais pas

Tant pis

moi et la boum boum

C'est un FAMAS ?

Met le 5.56 en standalone, et je prends

>csq bourré
je vais me faire une petite branlette tien

où l'acheter? c'est très grand

Non c'est un deagle

Pour toi

Mon humble playlist en cette fin de nuit

youtube.com/watch?v=VPlMCulbRIs

youtube.com/watch?v=uGQq3HcOB0Y

youtube.com/watch?v=S_iveMTyxH4

youtube.com/watch?v=pFWCF8NAZGo

youtube.com/watch?v=Aiopcg7PVlc

youtube.com/watch?v=4h5M78YVN8M

youtube.com/watch?v=_2EdmKNLhJc

youtube.com/watch?v=xSZgIkDzq5I&feature=player_embedded

youtube.com/watch?v=iS46IzvCemI

youtube.com/watch?v=mMSwgG4UOWo

youtube.com/watch?v=Ru8wpC30U_0

youtube.com/watch?v=QUcTsFe1PVs

En gros vrac

debout user c'est pas encore le weekend

Fais pas chier.

Je prends un chicorée, j'ai trop chaud.

youtube.com/watch?v=Amq-qlqbjYA

Pas encore mais bientôt

Ca va, sa ressemble pas du tout à Happiness de Red Velvet.
Du tout.