/fr/ - Edition des tenues de combat

Précédent Pourquoi vous n'avez pas de gear?

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=tjdlXrTIU6k
youtube.com/watch?v=kkV9oFBah6c
youtube.com/watch?v=HGh8n1XxDrg
twitter.com/NSFWRedditImage

premier pour noyer les bougnoules et brûler les nègres

...

csq j'ai les yeux perma injectés de sang

jncpcs

5e pour les visages de /fr/.
Postez votre photo pour rentrer dans le trombinoscope officiel!

Oh putain c'est terrifiant.

Non.

>L'ouverture sauvage des bouches d'incendies en #IDF a déjà coûté près de 2,4 millions d'euros aux contribuables
>csq je ne peux même pas toucher une seule aide alors que je suis au chomage et précaire
Mauvais sentiment.

Pierrot ?
Comment ça va ?
J'ai enfin tiré depuis que je suis arrivé aux Etats-Unis. C'était cool. Vivement que je puisse me procurer mes propres armes.

>csq j'ai les mains perma recouvertes de sang

C'est beau la sacré-coeur, j'en ferai bien une mosquée

Bien joué.
Quelles armes?

Armement psychologique

Mon père m'appelle
>Hey fiston, alors tu fais quoi
>je fais la vaisselle et le ménage
>t'es pas doué avec la vaisselle, moi à l'époque c'était des filles qui me faisait la vaisselle
>Oui mais moi je la fais avant qu'elles viennent, tu perdais du temps à consacrer à des choses plus intéressantes
>il ne sait plus quoi répondre
Le daron dans les cordes

Raison de plus, à part si t'habite dans un coin très demandé, personne ne veut habiter un vieux chicot carié.

>mvq

Tu quoi ? En quoi il est dans les cordes

Protip : il s'est dit que tu es pédé.

met-y la photo du vénitianon de dos histoire que les nouveaukop1s pensent qu'on a plus de filles

...

Y avait un fusil-à-pompe, une carabine qui tirait du .22 et un glock20 je crois.
C'était juste un weekend chez un riche alt-right. Je suis trop salairecocu pour être resté trop longtemps ou me payer une arme.

Que fait Fillon depuis sa défaite à la présidentielle?

csq plus de gretch

Il chante dans les maisons de retraite.

on a un discord?

tiens, tiens, voila du boudin
hé mais attends j'y suis deux fois.
c'est moi dans la 25 et a droite avec le mug.

on?

>csq sale de thon à la pomme de terre par 30 degrés

A part gretch et l'autre pédé, il y a des anons "connus" sur ce mur de la honte?

Putain les gars vous donnez pas envie

...

>sale
*salade

cet échec critique quand par un lapsus tu te mets à te décrire toi même

On a Boris qui poste ici parfois.

...

Les filles du sud sont dégeu

Tu coupes les cheveux de Gretch et tu lui mets une barbe et elle passe pour un travelo sans souci.

>sale de thon

Abonné aux lapsus en ce moment

Un bon 9mm, c'est $350
Un AR-15 basique, c"est $450

:)

>csq tes cheveux sont plus beaux et longs que ceux de la "fille"

La fine fleur parisienne de /fr/. On notera la diversité avec un bougnoule, un pédé et un malade du SIDA. Alphanon au milieu tel un roi.

...

>paris
user, ils sont tous pédés

Poste ta photo pour voir.

Faudra que je formatte un peu alors.

>ce mur de la honte?
>>jvc

>pas maquillée à outrance
>"on dirait un mec lmao!"
ok

Haha j'y crois pas, il y a eu un putain de meeting?

>les Bregnoules

Ouais, peut-être d'ici quelques mois je pourrai économiser ça. Je connais des Américains de mon âge avec $100 000 d'économie.
Et en faisant des boulots de base, j'en ai croisé qui se payent leur baraque. Je sais pas comment les Français font.

>csq melon + speck

...

Jaloux

Expérimentation culinaire #76417XXX

- hauts de poulets émincés
- beurre
- herbe de provence
- champignons de Paris en boîte
- le tout arrosé de jus de pomme

Vais mettre ça au four à 200°C pendant 3 épisodes de Boku no Hero Academia et on va bien voir ce que ça donne.

Riz ou pâtes avec ?

>Bregnoules
ta gueule, connard.
Bretagne neumbeurre ouane.

Tu devrais encore rajouter des herbes.

Une tête à gagner l'Eurovision.

Un peu riche pour cette chaleur non?

>beurre
déjà j'aime bien.
>au four
J'aurais fait sauter tout ça a la poêle pendant dix minutes avant et ensuite faire tout au four, pèh.

Faut que je les finisse sinon ils vont plus être bons.

Déjà que j'ai dégivré le frigo hier et qu'ils ont dû passer l'après-midi dans la douche pour être plus ou moins au frais. Je crains que la chaîne du froid n'ait été brisée.

J'ai fini le sachet, je suis pas certain de savoir si c'est sarcastique ou pas.

Je sais, je ne lui dit rien et suis toujours discret, il pensait que je n'avais jamais eu de pa avant qu'il ne me surprenne au lit avec une fille

>Je sais pas comment les Français font.
Ils font pas.

c'est toujours aussi nul /fr/
je repasse dans un mois démerdez vous pour remonter le niveau

J'ai hésité.

Mais ça fait trop de vaisselle et ma poêle est trop petite pour contenir tout ça.
J'hésite à rajouter de la crème à quart-cuisson (je sais pas si le terme existe mais je l'invente, Joël Robuchon n'a qu'à bien se tenir)

Au pire repasse jamais, connard.

Salaires plus élevés aux US, et beaucoup moins d'impôts

>Un an plus tard et les mecs pensent toujours que la photo de gretchen que j'ai posté est réel

hmm

Je viens de rejoindre un discord "de droite" et pour l'instant j'ai rien vu donc bon.

Evidemment. Mais bon j'ai pas encore touché un salaire élevé. Ca m'apprendra à pas être ingénieur.

youtube.com/watch?v=tjdlXrTIU6k
youtube.com/watch?v=kkV9oFBah6c
boom espritéclaté

J'me suis mis des fruits decongelés au congélo avec un peu de sucre.
Vu qu'ils on eu le temps de fermenter legerement, ça picote et c'est frais a mort.

C'est quand même d'une tristesse totale tout ça.

Sauf Gretchen, je la démonte.

Le gars tout à gauche a une bonne tête. Il a l'air normal comparé au reste.

>Sauf Gretchen, je la démonte.
Je pose un avion sur son philtrum.

>Ca m'apprendra à pas être ingénieur
C'est pas avec cette mentalité que t'auras un gros salaire, il n'y a que le piston qui fonctionne.

Quels fruits et fermentés combien de temps? Ça a l'air fun.

>philtrum.
cé koi?

T'as pas google dans ton trou à merde, espèce de sale fils de putain ? Tu peux pas surligner le mot faire clique droit "rechercher" au lieu de te comporter comme une grosse merde. Putain je passais une bonne journée jusqu'à maintenant et tu as tout gaché. Va te faire enculer.

ceci
bon post

Gretchen, je la fous dans un costume de Teletubby, je la fous dans mon lit, et elle doit me réveiller le matin en dansant

NASA qui a une explication ?

youtube.com/watch?v=HGh8n1XxDrg

J'ai l'espoir d'utiliser mes contacts dans l'extrème-droite à terme. Il y a une vraie communauté ici. Le lancement de media comme Breitbart n'est qu'un début, je crois.

Baaah

...

Tiens
Photo d'il y a presque 3 ans mais à par la capacité de faire pousser une barbe rien n'a changé

Tu es où aux USA ?

sois mon copain PITIE

bon post

sale batard

>Jeune conducteur

Les gars, je crois que Sup Forums n'est pas sain pour moi. J'essaye de m'en débarrasser. L'isolement social dans lequel je me trouve sera difficile à supporter mais j'essaie un bon coup.

Bonne continuation à tous. On peut toujours essayer de faire mieux !

Je suis dans le Midwest. Il y a plus d'alt-right et de WN dans le "Sud", vers la Caroline du Nord, mais ils sont un peu partout dans le pays. J'imagine que dans des coins comme l'Arizona les milices de protection de frontière sont assez actives aussi.

Tu ressembles un peu à mon ex.

Merci bogoss, j'apprécie.
T'es qui? Tu postes souvent?

A demain.

Moi et mon chat.

>fumer à côté d'un chat
J'espère que vous ne faites pas ça.

qué mentira o maricon

Mais c'est génial le hurling

Je l'avais déjà fait, il y a longtemps. Vieilles photos donc. (il faut pas faire ça, je suis pas assez sobre pour supporter certains souvenirs, pas encore assez bourré non plus)

Ok à demain user.

>avoir un chat
Bonsoir, Rachid.

Nous en Algérie les nègres peuvent pas toucher nos femmes parce qu'on les castre et si jamais il y en a un avec une, on le passe au fer et il est pas protéger par SOS racisme. C'est pas comme en France où les nègres peuvent sauter sur tout ce qui bouge.

En attendant, c'est en France que les beurettes se font sauter par Mamadou et Moussa.

ceci détruit le posteur arabe

Putain la pêche est bonne ce soir.
Merci user.