/fr/ - Fil Francophone

Édition ethnonationaliste

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ
youtube.com/watch?v=ycI8iOO2I3I
goo.
youtube.com/watch?v=CK5MdsewTjM
twitter.com/NSFWRedditImage

ratonnade bientôt.......... j'espère

hai

comment se faire crever avec la certitude que le corps ne sera jamais trouvé ?

Dur.

Édition gouine mignonne!

Mon professeur de français m'a dit de ne plus être sociophobe et de commencer à pratiquer mon français
Donc..Salut a tous

>le dico de firefox ne reconnait pas les mots "ethnonationalisme" et ""ethnonationaliste"
Ça fait réfléchir.

Suicide au large. Le corps est impossible à retrouver. Soit il est balloté super loin, soit il est bouffé par la faune aquatique.

*te juge*

Pour 10000€? C'est la norme. Et c'est cool si tu travailles uniquement 8 mois par an.

8ème pour pas de PA pas de chocolat

La norme?

Euh. Je veux pas faire le fils à papa, mais mon père travaillait en tant que DG d'une petite boite de cartonnage (50 employés dans un atelier, 10 personnes dans les bureaux) et touchait en moyenne 14000€ par mois avec les 35h.

C'est du mytho, ou alors c'est 100 heures à faire semblant de réfléchir devant un ordinateur.

poste pieds

mais je suis un gros de merde, je flotte

Honnêtement, ton père travaille 35h par mois? Il bosse pas à la maison le soir? Il bosse pas H24?

>mais je suis une grosse merde, je suis une fiotte

Et tu bosses dans quoi ?

hai

>captcha : 3000 moreno

pas mois, semaine, désolé.

35h semaine. Il s'occupait majoritairement du management des ouvriers et des régleurs machines, ainsi que des relations client.

Les 60 employés étaient payés au SMIC ?

Moi je suis pas mon père, je suis une merde.

J'ai foiré médecine, j'ai vécu de petits boulots, et maintenant je suis en cursus pour être infirmier à l'AP-HP.

>14000€ par mois
>10000€ par mois

moi je dois faire ma pute et l'esclave pour 1800€

Ca dépend, c'était échelonné. Les ouvriers étaient au SMIC, les plus anciens étaient à 2000+. Les cadres responsables de production touchaient 5000-7000.

Cette société est pourrie user.

Faire L dans le meilleur lycée > Faire S dans un lycée normal

Qui est d'accord

q..quelle est difference fundamental entre "baiser" et "niquer"?

Le temps que ça prend.

>insinuant que l'enseignement secondaire a une quelconque importance

Les filles ont envie de se faire baiser, pas de se faire niquer.

>insinuant que tout n'est pas joué à l'entrée en CP

>insinuant que tout ne se joue pas au patrimoine/carnet d'adresse des parents

Un mec comme ça ne s’arrête jamais de bosser. Il y pense le jour, la nuit, il y pense tout le temps. Il ne fait pas 35h/semaine, il ne fait pas 100h/semaine, il fait du h24. Comprenez comment, nous, vos patrons, souffrons!
Non ironiquement.
Bordel,
J'ai nettoyé des chiottes,
J'ai fouetté des assistants,
J'ai fouetté des cadres,
Et je suis toujours là!

Faire S dans le meilleur lycée > Faire L dans le meilleur lycée > Faire S dans un lycée normal

Les tetrahenriciens en suicide montre

Des preuves ??

>tetrahenriciens
Je te le vole.

>Faire L dans le meilleur lycée > Faire S dans un lycée normal
Merci pour la confirmation
>tetrahenriciens
hein

Henri IV vieux dep

>insinuant que tout ne se joue pas au capital culturel et économique de leurs parents à eux, amassé entre 1945 et 73 (ou encore antérieurement pour les plus chanceux)

Je m'en branle
Henri IV c'est plus littéraire c'est ça

T'as résumé la scolarité Française en une phrase.

>facebook.kom/garlicbreadmemes

Et tu l'as flinguée en foutant une majuscule à « Française » .

trombi

L'Académie ne reconnait même pas le langage inclusif et les titres féminins.
Quelle bande de ringards.

youtube.com/watch?v=bWHR0fS9jvQ

Pourquoi la plupart des jeunes français adorent les chansons rap de la merde?

...

C'est un phénomène mondial, toute la jeunesse se trémousse sur de la musique de nègre.

youtube.com/watch?v=ycI8iOO2I3I

Même au masculin, pas de majuscule.

La France, les Français.e.s
La langue française, le langage français

>la plupart
Non

shiiiiiiiiiiiet

BTW, comment on dit "coalburner" en francais?

Charbonneuse

Et non , biensur , aujourd'hui non plus je n'ai rien fait, rien accompli , je n'aurais pas plus de sujets à aborder lorsque je rencontrerai quelqu'un, je n'aurai pas gagné le moindre argent , pas perdu le moindre gramme , je n'ai contacté personne, et de toutes façons je n'ai déja plus grand monde à qui parler ; je ne me suis pas rendu plus heureux, ni n'ai donné le sourire à quelqu'un autour de moi, non à la place j'ai cacaposté comme un chien, dormi, regardé par la fenêtre, comblé les moments ou le vide me rattrapait en bouffant tout ce que j'avais sous la main
Une bonne journée en somme.

T'as le droit user, c'est le viquende.

>T'as le droit
>Je m'y mettrai demain
>Tu as mérité de relâcher la pression un peu
>Dans dix minutes je m'y mets
>Cette année ne comptait pas
>J'ai encore le temps

The traitors are talking about you again

relativise user.
J'ai payé 12000€ d’impôt cette année. C'est mieux d’être pauvre.

Si tu te fais 80K€/an la ponction n'est pas bien violente.

...

TZUYU~~~

80k brut.
Enlève:
15k de charge
12k d’impôt
Pan l'ISF: 10k
Tu viens de te faire bouffer 48% de ta thune pour payer des islamistes qui caressent des chats pour se déradicaliser. Legit.

caresser des chats c'est important

LES CHATS C'EST DES CONNARDS

Les chats sont beaux
C'est toi le connard

peu importe, ils sont trop mignons

t. islamistes

ceci

enfoiré
c'est vrai que c'est mignon

Vous faites quoi les kop1 ?

Les pères devraient-ils être interdits?

J'ai eu la chance d'aller en ENS et j'ai refusé AMA

je contemple le suicide

ENS sciences, parce qu'il y avait plus de fric ailleurs?

Je me balade à Shenzhen sur gmaps goo.
gl/maps/XUQi1Psmezq

(copie chinoise de la Maison Blanche ou du Sénat?)

edit : bon impossible de poster une photo gmaps ici...

Si ça peut te faire plaisir, grosse merde.

RIEN A FOUTRE DE TA VIE. AMA.

je reposte de la bonne musique partagée l'autre jour par un user gentil

youtube.com/watch?v=CK5MdsewTjM

t jalou

Je réfléchis sur notre place dans l'univers dans le même temps que se lit, sur un autre onglet, une vidéo youtube sur les meilleurs vannes de laurent baffie.
J'ai une main sur un verre de vin et l'autre sur ma bite.

Je retrouve une limace dans mon sac. Je descends en bas de l'immeuble pour la mettre dans une flaque d'eau.

Durée de vie en milieu urbain?

Les bleus sont plus agressifs, mais désorganisés.
Les rouges sont organisés, mais peu agressifs.
Expérience intéressante.

c'est de l'herbe qu'il lui faut, pas de l'eau

e-elle va mourir de faim?

oui, mais elle était destinée à mourir de toute façon

...

c-c'est peut-être un alien d'une intelligence supérieure... Peut-être elle va réussir à infiltrer un nouveau sac, avec un peu de chance la personne ira dans un grand parc.

mort a credit > voyage au bout de la nuit

...

>mort a credit *< voyage au bout de la nuit

Où trouver une femme comme Amélie Poulain ou Audrey Tautou?

Jeunesse
Audrey Justine Tautou est née d'un père chirurgien-dentiste, Bernard Tautou, et d'une mère médecin2, Évelyne Tautou, ancienne adjointe au maire de Montluçon, devenue conseillère municipale, et actuellement vice-présidente de l'agglomération de Montluçon chargée de la culture et PDG du centre des Congrès et de la Culture Athanor. Audrey Tautou a été prénommée ainsi en hommage à Audrey Hepburn, comme elle l'a découvert en demandant l'origine de son prénom à ses parents à la suite de l'insistance des journalistes à ce sujet (cf. En Aparté, saison 2005-2006). Elle passa son enfance et son adolescence à Montluçon avec ses deux sœurs et son frère.

Formation
On lui prête une vocation de primatologue alors qu'elle était collégienne3. Elle décroche un baccalauréat scientifique avec la mention « bien ». Parallèlement à ses études supérieures (DEUG de lettres modernes à Institut catholique de Paris), elle suit une formation au Cours Florent ». Elle intègre la classe libre de l'École de théâtre un an après son arrivée.

Cependant, elle reste passionnée par les singes, ce qui motive notamment certains de ses nombreux voyages et lectures.

Carrière
Débuts et révélation (1996-2001)
Après quelques apparitions dans des téléfilms et des courts métrages, elle décroche son premier rôle important au cinéma à 22 ans dans le film de Tonie Marshall, Vénus Beauté (Institut). Sa prestation lui vaudra la reconnaissance de la profession, puisqu'elle remporte le César du meilleur espoir féminin 2000.

Vie privée
Elle était, jusqu'en décembre 2008, la compagne du chanteur de variété Matthieu Chedid connu sous le pseudonyme M. Elle est désormais en couple avec le directeur marketing de Gaumont, Yann Le Bourbouac'h.

L'école des cadavres >>> *

>Yann Le Bourbouac'h.
B R E G N O U L É E

...

Passionnée par les singes, ça aurait pu être pire...

putain, littéralement Pierre Foudrebite

Il fait moins le fier devant Ali Juppé...

Je bois tes larmes de nègre.

bon, pas beaucoup de sauce sur elle

Oliver Stone (français par sa mère) conseille à l'Europe de sortir de l'OTAN, pour retrouver "son identité".

>Une réaction?