/fr/ - Fil Francophone

Edition : C'EST MA TERRE OÙ JE M'ASSOIS

Ancien fil :

Other urls found in this thread:

actu.fr/ile-de-france/melun_77288/ou-manger-bon-kebab-melun_8622335.html
youtube.com/watch?v=thYHQFZL82U
youtu.be/dZ5lisdjmE4
twitter.com/SFWRedditImages

gouine

...

Va te faire foutre OP

MA RIVIÈRE, L'EAU QUE JE BOIS

...

QUAND N'Y TOUCHEUH PAAAAAAAAS

Notre Dame de Paris >>>> le roi soleil

dur

wow et si en réalité christophe mae était un nationaliste radical ?
>c'est ma terre
>qu'on n'y touche pas

Et Mozart l'opéra rock ?
Comédies musicales des merdes

same saaaaaame

>csq les écolos sont loin d'être hippies mais qu'ils sont en réalité de farouches nationalistes

Je suis en train de paniquer comme un malade.

J'ai été accepté en L2 Éco-g par transfert à Assas, et je viens d'apprendre qu'il y a des chances que je sois affecté sur le campus de Melun, et j'ai même pas mon mot à dire.

J'aurai la réponse le 7 Juillet, je peux pas attendre, je me mords les doigtssss.

Si je suis affecté à Melun j'abjure la société des Hommes et je me barre dans la nature, vers l'Est, jusqu'à crever d'avoir bouffé une sale racine dans une forêt en Transylvanie.

Viens-je d'assister au postage d'une bande dessinée anglo-saxonne incitant à l'automeurtre?

>le parti «les verts» bientôt renommé «les blancs»

>On alimente nos peurs qu'en détournant nos regards
>De nos belles valeurs qui ne seraient pourtant qu'un devoir
>Et si on apprenait à se prendre la main
>Pas se voir autrement que des inconnus qui ne font rien, des histoires

Christophe Maé milite pour la solidarité ethnique et contre le laissez faire de la gauche.

Quoi ? C'est bien, Melun.
actu.fr/ile-de-france/melun_77288/ou-manger-bon-kebab-melun_8622335.html

>nous défendrons coûte que coûte notre terre face à la vermine et autres rongeurs !

Viens-tu d'assister au postage d'une bande dessinée anglo-saxonne incitant a l'aventure ?

>le parti écologique milite maintenant pour la coupe d'arbres et la construction de bancs

>oui aux rongeurs, non aux ratons !

Non mec, si je quitte mon trou c'est pas pour me retrouver dans un autre. Sinon j'ai encore la Sorbonne qui doit me donner une réponse le jour de mon anniversaire, j'ai encore espoir. Mais bon, cette vieille fac de gauchiste me tente moins qu'Assas quand même.

Est-ce que ses larmes coulent à FLOT ?

Quoi la baise, j'adore EELV désormais !

Eh bé.

Pauvre clébard

>«Sus aux noix» s'écrie mademoiselle Dupont alors que des milliers d'autres activistes ecologistes déracinent des noyers dans tout le pays

>s'est branlé après huit jours de no-fap

>la finance équitable

...

c'est pas bien joyeux tout ca

C'est quoi ton probleme avec Melun ?

C'est un trou paumé où y'a rien à faire, et j'en ai ma claque de vivre dans ce genre d'endroit.

>nouveau projet humaniste en France

Casse-toi pauvre con

Pas assez cosmopolite pour toi Pedro ?

God you're a bunch of softcunts honestly.

>wainting to have sex with nigresses
ewww
you deserved that lawsuit

Je ne mordrai pas

Yea, freedom of speech doesn't exist, here.

Also, ton français est impeccable, parle français, l'ami :^)

>csq tu n'esr pas royalaiste comme François Henri Goulet de Rugy
pêh

Lel

> toujours rien acheter pendant les soldes steam

C'est pas le fric qui manque mais rien me fait envie

...

>csq j'économise pour acheter une 3DS XL d'occasion mais que même d'occasion, ça coûte la peau du cul

> protection des mineurs

Qui va penser aux enfants ?

c'est gentil les chiens en fait. Dommage que ça pue et que ça détruise tout chez toi. sans parler des cacas à ramasser.

arrête j'ai pas démandé ces sentiments

T'es à 40 minutes de Paris en RER, avec un bus qui te ramene toute la nuit et meme un peu d'animation de temps en temps. Tu as tant besoin que ca de respirer les pets de 2 millions de parisiens à longueur de journée ?

>c'est un échange donc pas de caution
Explique stp

Les chats aussi sont gentils.
S'ils ressentent une baisse de tension/température chez leur maître ils ont tendance à se tenir contre lui.

Une connaissance avait un vieux labrador et des chats, deux s'entendaient bien avec lui.
Un jour le chien est mort et les deux chats sont restés blottis contre lui jusqu'à ce qu'on vienne récupérer le corps, comme pour essayer de le réchauffer.

Putain, ce gros chat obèse me fait craquer à chaque fois

C'est trop mignon, bordel

As I am dealing with law matters I would rather stick to English. Here is my reply. If they reject it I can just move the server into Australia.

...

based australian shitposter fucking with the law

>csq pas de chatte pour se réchauffer avec

>csq tu achètes un livre parce que tu aimes bien la couverture

mignon

LOL you're retarded. First, the site is hosted in France, so French law applies. Nobody gives a shit about your kangaroo law. Second, I don't see how that Australian law you quoted helps make your case in any way.

Regardless it doesn't matter - if they reject the application I can just buy a .com and move the server locally.

I'm guessing being an Australian register that they can't just pull the domain? Why else would they go after the vps.

No, it's a french company, therefore you must follow the french laws regarding the content.

>giving shekels to complete your shitpost masterpiece

;_;7

...

I know you'll just host it elsewhere. I'm just saying your whole argument is stupid. No mater how much you'll argue they'll take the site down.
I can just about picture the guys answering your email, scratching their heads and wondering why some retard is quoting irrelevant passages of Australian law at them.

Mais arrêtez avec ces webms ;_;

les oisals sont trop mignons.;_;7
j'en veux un quand mes chats seront morts.

il y en a ici qui ont de l'expérience avec ces bêtes.

>les animaux sont trop mignons

>/mämmipizza/ : l'animal

Des chats peuvent bouffer des cadavres de chiens...?

quand les animaux ont faim, ils mangent.

Si tu crèves d'une crise cardiaque dans ton appart avec ton chat, comment tu crois qu'il va essayer de survivre?

Y'a meme plusieurs cas de chats qui se seraient nourrit de leurs maitre après leur deces

Je refuse de filer mes organes aux malades à ma mort, alors si je crève, que mon chat aille se faire foutre !

toi aussi tu mangerais de clebs crevé si tu avais faim.
chochotte

la la, ça va aller

aujourd'hui, 3 juillet 2017, est le 77e anniversaire de mers-el-kebir

>toi aussi tu mangerais de clebs crevé si tu avais faim.
>chochotte
Insinuant que je n'en mangerais pas même en ayant pas faim.

Allez au tour des chats de se faire btfo maintenant.
youtube.com/watch?v=thYHQFZL82U

Est-ce que nous poster des choses mignonnes?

et les coqs des aigles

>pax

Ces cocus, putain

gawaii

Il fait quoi le doge ? Je suis sur un malinphone de l'âge de pierre.

envoie de l'eau sur un poisson crevé

> Impliquant que les pompiers ne vont pas détruire ton post-it sur lequel est écrit :"je ne suis pas donneur d'organe"
> un bon père de famille de 8 enfants (bougnoule) va récupérer ton cœur

S'ILS FONT CA, JE LES HANTERAIS

J'ai personnellement peur de m'inscrire dans le fichier du refus de don, j'ai peur que si j'ai un jour besoin d'un organe l'inscription dans cette liste me baise.

ça marche pas sur parole d'un proche ?

Du genre, tu crèves, on veut récupérer tes organes et ta mère ou ton père disent "non, il ne voulait pas..." ?

dis moi qu'elle a un jolie pénis

Ca ne marche plus. Tout le monde est donneur sauf preuve du contraire (inscription sur liste)

Je pense pas que je dépasserai la cinquantaine, de toute façon

Avec un peu de chance, je me taperais une maladie et je monterais enfin au paradis.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses organes une fois mort pêh... Imaginez que votre coeur battra dans la poitrine délicate d'une petite tartelette mignonne et que ses battements l'accompagneront toute sa vie : quand elle courra à travers champs en été, quand elle aura le coup de foudre, quand elle aura cet examen important à passer, quand elle chevauchera la bite à Bilal, qu- oups haha j'ai été trop loin.

Si c'est pour sauver un bougnoule, je préfère que ça aille à la poubelle.

> Imaginez que votre coeur battra dans la poitrine délicate d'une petite tartelette mignonne et que ses battements l'accompagneront toute sa vie

Ouais, ou dans la poitrine d'un barbu maghrébin qui désire plus ou moins secrètement enculer des gamines.

il se branle avec un lapin ?

>quand elle aura le coup de foudre

JE REFUSE !

>des gamines
>es
:^)

>csq j'ai probablement tellement abusé d'alcool, clopes et autres médicaments que mes organes sont irrécupérables

Même mort je ne vaudrai rien

Baise

France, YES!
youtu.be/dZ5lisdjmE4

Je croyais que c'était HOURAAAAAM?

Je suis pas un expert mais vu qu'ils le font je suppose que non ?

J'allais faire un de ces postes sur une jolie fille qui marchait devant moi et terminer en "w-woaw elle était jolie pêh" mais à quoi bon même me réjouir d'un tel spectacle ? Puisqu'au final ça reste un spectacle...