/fr/ - le fil francophone

Édition des dessous féminins
vimeo.com/26763046

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=S0aXjXryIHs
youtube.com/watch?v=I55O54I9860
youtube.com/watch?v=qfAqtFuGjWM
youtube.com/watch?v=7FkpM4FWa8A
youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U
youtube.com/watch?v=xaRNvJLKP1E
twitter.com/SFWRedditVideos

Bonne édition pêh.

Second pour Gwenpool

Y'a plus personne?
S'il vous plait soyez-là, je veux vous lire.

3eme pour monsieur Dassin

youtube.com/watch?v=S0aXjXryIHs

Je suis a la recherche de bonnes séries de hentai. J'aime les maidos et les tsuns qui se laissent doucement asservir par leurs vieux maitres. J aime pas bien les tentacules et les trucs guro.
Merci pour vos suggestions.
Je vous aime. Vous êtes tous formidables.

Tout à l'heure j'étais assis dans le metro. À un moment quelqu'un se colle à moi et me bouscule à moitié avec un sac. Je me retourne à peine et j'ai la tête baissée, encore une vielle meuf me dis-je.

Quelques stations plus tard la rame se libère et la passagère indélicate vient s'assoir en face de moi.
Elle porte une robe légère avec un imprimé à fleur, elle a de grands yeux clairs et une peau d'albâtre. Mais surtout, derrière les bretelles fines de sa robe d'été, un soutient gorge bleu vif, un bleu électrique, rempli par de beaux seins lourds.

J'ai luté de toutes mes forces pour pas me faire prendre en train de mater comme un porc, mais elle m'a bien grillé une ou deux fois quand même.

>drapeau américain
>pas l'Amérique
Sinon, quel homme ce Joe quand même.

comment savoir ce qu'une meuf pense quand il y a echange de regard dans le metro?
je veux dire:
>je la regarde
>nos regards se croisent
>l'un des deux regarde ailleurs
>on se re-regarde
>etc
que faire dans ces situations?
je n'arrive jamais à savoir si la fille est intéressée ou si elle checke pour voir si continue à la regarder

Je te jure que j'suis americain

merci en tout cas - je sais que t'as bon gout!

youtube.com/watch?v=I55O54I9860

Elle est peut être dans le même état d'hésitation et de panique que toi.

...

Tu souris poliment puis tu regardes ailleurs.

Je t'avoue que j'ai toujours ce problème, je crois que tous les hommes ont ce problème, on ne peut pas deviner ses intentions, ses pensées, vaut mieux pas trop insister non plus, juste essayer d'être gentil et de ne pas être lourd.

Ça marche comme technique, essayer d'être gentil et pas trop lourd?

non

>essayer d'être gentil et pas trop lourd?
Si t'es un beta pussofrustré, pas vraiment.

Sinon, c'est quoi le délire des cassos au G20? Qu'est ce qu'ils veulent?

Montrer qu'ils en gros, j'imagine

ont

On les use pour la quête du Graal, c'est ça?

Tous ces gentlemans sur /fr/, littéralement l'endroit qui ressemble le plus de profils du gendre idéal. Moi y compris.
Et pourtant :
>csq pas de pa

youtube.com/watch?v=qfAqtFuGjWM
>all my life
>I've been waiting for a good time
>a good time

Tu souris et si elle fait la même chose tu peut s'approcher

Ouais j'avoue, pas lui mais peut-être que je devrais me comporter comme un con gros con et arrêter d'être gentil...

Arrêtez de penser. Tout est très simple en fait. Il suffit de penser que tu lui plaît. C'est tout à fait normal car tu plais à toutes les femmes. Un sourire, si elle répond en souriant tu marche droit vers elle et tu lui dis "salut beauté" ou un truc du genre.
Oui, c'est ça.

C'est bien d'être gentil, mais c'est bien de pas être un beta-autiste, aussi.

>et tu lui dis "salut beauté" ou un truc du genre.
Ça pue du cul ça user.

je reve? t'es littéralement en train de découvrir que les gendres ideaux ne choppent pas ?
c'est tout le truc de CHAD justement

Avec un perfecto et une Harley ça passe.

>"salut beauté"

youtube.com/watch?v=7FkpM4FWa8A

Suprême gentilhomme pêh

Bah, yen a plusieurs. Choisie:
"T'es mignonne toi"
"C-conichiwa. En te voyant mon kokoro était très doki doki"
"Ciboire d'ostie t'es un blonde bien bonne sacrée caribou"
"Bonjour *se rapproche et chuchote* J'ai très envie de te prendre comme une chienne contre tout les murs de mon appartement"

Chanson absolument ennuyant, aucun interêt.

>salut beauté

Mes putains de côtes user

>c'est un je me rends malade par gourmandise épisode
je vais payer cher la redif

J'hésite entre les trois dernières.

>salut beauté

>tu lui dis "salut beauté" ou un truc du genre.

t. Fan de koi to uso

>salut beauté

Personne n'a pensé au classique et distingué
"wesh mamoisel !"

Je prends plus les transports en commun, mais avant j'avais souvent un Teletubby dans les mains.

En cas de croisements gênés de regards, je lui faisais un petit coucou avec la main de la peluche. Super brise-glace.

Vu que c'est un fil sur les phrases d'approche alors essayons d'égayer la chose en en inventant d'original.
"Avez-vous déjà entendu parler de la musique nègre?"

J'vais t'faire jouir moi, rouquine vas.

Bon ok c'est vrai que c'est mignon...

Attends, c'est bien toi qui m'a dit ça tout à l'heure du coup ?

Inch allah ma soeur je veux faire le jihad en explosant dans ta jellaba.

Bon posts, bel enchainement.

perso je demande si elle est de /fr/ ou pas

Bonjour jeune femme. Je croisa votre regard et me demandais si je devais vous approcher et en même temps je suis trop timide pour cela.

10/10
Jean-Marie coach séduction

>jeune femme
Pas le genre du bonhomme

Moi j'ai baiser 700 femmes et tu sera la 701ème hein, c'est pas moi qui l'dit, c'est vérifiable hein, voilà.

Moi j'avais pensé à faire des carte de visite avec écrit "gars louche du metro" et mon numéro en dessous.
Je laisserai mon charme agir, et une des tartelettes finirait bien par me contacter un soir d'ennuie.

Tu l'aborde et tu lui demandes

SALUT ÇA VA C'EST QUI TON PERSO PRÉFÉRÉ DANS NARUTO ? MOI C'EST KAKASHI

C'est pas faux. change ça en bonjour vieille femme.

Kek, kek partout.
Ça vous inspire les poings lignes d'accroche !

Faut l'savoir.

>toi aussi tu aime naruto, génial!
>moi mon préféré c'est sasuk-
*baffe*
>"sale ouiboue, t'as des goûts de merde."

>impliquant qu'aussitot parti la tartelette ne va pas éclater de rire avec ses copines

C'est du suicide social

Bordel cette scène.

Merci, je perds un temps fou à passer pour un teubé sur Sup Forums parce que les turboautistes ne comprennent pas que les Teletubbies, c'est mignon.

Oui

Le train s'arrête c'est l'heure de te faire descendre ma petite juive.

>Ne pas lui demander si elle a choisi carapuce, salamèche ou bulbizare.
>Ne pas instantanément la demander en mariage sur le quai du metro si elle a pris bulbiz

Onichichi ? Moi j'aime bien l'épisode où y a de l'anal

Salut, tu sais: Quelque soit la gare où tu descendra le résultat sera le même. VOis-tu ce que je veux dire?
Pédo.

>Impliquant que je donnerai ma carte à des tartelette en groupe
>impliquant que je vais faire ça pour vrai dans la vraie vie

Y avoir pensé c'est déjà une mort sociale, donc bon au point ou j'en suis.

>"salut"
>....
>"je conduis"
et voila

Oui c'est vrai qu'un mec de plus de 5 ans avec une peluche dans un lieu public c'est tout à fait normal.

Dit leurs de toutes venir se faire baiser en même temps.

youtube.com/watch?v=ila-hAUXR5U
sent bon homme

C'est pas mignon. C'est glauque. Y'en a des tas de peluches mignonnes. Pas ça.

Suis-je bête, oui bonne idée.
Ceci-dit dans un groupe de tartelette c'est quand même rare qu'elle soient toutes mignonnes. Disons que dans un groupe de 4 par exemple il va y avoir une 8, une 7 et deux 5

tu proposes au deux autres de venir regarder.

/copine animu/

>aborder les 2 qui sont jolies
>ne pas cibler la plus moche pour rendre les autres jalouses
marche haut ton jeu fils

Ne sois pas obtu. Quand les tartelettes voient la peluche leur faire coucou, elles trouvent ça super mignon, et font coucou à la peluche. L'espace d'un instant, elles oublient que c'est moi qui fait coucou. En fait, j'accède à leur subconscient enfantin (ce que beaucoup de personnes trouvent très agréable, c'est pour ça que plein de filles ont des peluches).

Quand elles reviennent à la réalité, leur conscient réalise que ce bref instant de bonheur, et de comfy vient de moi, pas de la peluche, que c'était complètement gratuit, et innocent ( alors que "wesh mamzelle", c'est inconsciemment perçu comme un viol). Du coup, elles peuvent faire tomber leur défeuses, parce que je suis innofensif, et le dialogue peut s'installer. (En plus, je suis pas un frustré du zizi, donc j'ai pas cette approche prédatrice).

C'est super mignon les Teletubbies.

Ceci, user a tout compris.

J'aime bien lire le langage corporel des gens. Chez les filles j'associe généralement le fait qu'elles se coiffent/jouent avec leurs cheveux comme un signe qu'elle reconnaît mon attirance (caractère attirant, "attractiveness") surtout si elle reste dans les parages mais gigotte beaucoup sur place. La réaction des mecs, de ce que j'ai remarqué, c'est un peu l'inverse des filles: au lieu de se détendre et se sentir "bien"/"en sécurité" ils se crispent et ont des mouvements saccadés, avec toute expression qui disparaît du visage. Bon après c'est une tendance que j'ai remarqué, pas une règle stricte
Sinon y a aussi l'activité manuelle qui est très révélatrice, si les doigts se serrent et se desserrent; ces mouvements nerveux et souvent inconscients sont indicateurs de stress. En général je suis assez bon à contrôler mes mains même en état de stress, ma nervosité se lit plutot sur ma bouche quand je mordille mes lèvres, joue avec ma langue ou caresse mon bouc.

D'après mes observations, les filles ne se mettent dans cet état qu'en présence de figures menaceantes ou louches. Devant quelqu'un d'attirant elles se détendent contrairement aux mecs; et c'est assez drôle, mais j'ai souvent l'impression que chacun essaye d'exprimer l'inverse de ses sentiments. Les mecs sont en état d'alerte général (cf. la scène post-crédit du film Inside Out) mais la jouent cool et confiant, gonflant le torse, regardant droit devant. Quant aux filles elles se sentent plus détendues, ce qui se voient à leurs mouvements fluides - oh, et les filles ne rougissent quasiment jamais dans ces situations, c'est un meme des animes ou alors ça n'arrive qu'au Japon - et une respiration assez calme; en revanche elles essayent d'attirer l'attention en bougeant sur place, faisant mine d'être pressée ou stressées, soufflant et regardant leur montre; mais c'est cramé quand c'est pas le cas.
Bon après j'ai peut-être pas raison sur tout

Bon gré mal gré, s'il vous plait.

Alors autant sur le papier t'arrives à me convaincre, mais dans la pratique j'ai toujours du mal à imaginer que la meuf ne te prendra pas pour un ultime gars louche.

Tu pourrais sérieusement tomber amoureux d'une fille attirée par les gros cons ? Ce serait de la zoophilie, comme moi je le vois.

>salut beauté
Non.

>Tu pourrais sérieusement tomber amoureux d'une fille attirée par les gros cons ?
Non je ne pourrais pas.

>attractiveness
Attractivité, pauvre analphabetrave.

>si les doigts se serrent et se desserrent; ces mouvements nerveux et souvent inconscients sont indicateurs de stress. En général je suis assez bon à contrôler mes mains même en état de stress, ma nervosité se lit plutot sur ma bouche quand je mordille mes lèvres, joue avec ma langue ou caresse mon bouc.

J'ai exactement tous ces tics. Mon ex arrivait à voir quand je disais des conneries à cause de ma bouche.

t'as rien compris.
Si tu fais ça, t'es juste un connard sans cœur et superficiel.
Ce que tu dois faire, c'est aborder les moches et ignorer les jolies.
Là, il y aura un mélange de jalousie et frustrations en elles, car elles ne comprennent pas pourquoi.
C'est à ce moment là que tu n'auras plus rien à faire, car se sera elles qui sont désespérés et qui feront tout pour attraper ton P.
Tu n'auras plus qu'à.

>Alors autant sur le papier t'arrives à me convaincre, mais dans la pratique j'ai toujours du mal à imaginer que la meuf ne te prendra pas pour un ultime gars louche.

Je suis pas moche, j'ai pas l'air aggressif ou pussofrustré, et on me dit que je suis mignon, donc c'est sûrement pour ça que ça marche.

C'est le mot, merci.

Ça se maîtrise facilement, une fois que tu en prends conscience. C'est surtout ça le plus dur: s'en rendre compte.

c'est exactement ce que je disais

Voici mon approche standard pour une fille dans un bar ou à une soirée. Librement adapté d'un film danois peu connu


>hey, salut.
>bonsoir
> Alors, t'es prête à partir ?
>euh, quoi ? Partir où ?
>ben notre avion pour New York.

Et j'enchaîne de là

>Je suis pas moche, j'ai pas l'air aggressif ou pussofrustré, et on me dit que je suis mignon, donc c'est sûrement pour ça que ça marche.
Je confirme. Quand t'es beau (ou belle), tu peux te comporter de la pir edes façons ça passera toujours plus que si t'es normal ou moche. La beauté exerce une grande influence sur le jugement des gens, beaucoup plus qu'on ne le pense.

Regardez ce que je viens de trouver sur juifbook

vraiment fait toi penser

C'est une blague le vol pour NY, ou tu le genre de riche assez désespéré pour faire ça ?

>tu peux te comporter de la pir edes façons ça passera toujours plus que si t'es normal ou moche.

Faut quand même admettre que faire coucou avec une peluche mignonne, c'est vraiment pas ce qu'il y a de pire. Et puis les faits parlent d'eux mêmes: elles font toujours coucou au Teletubby en retour.

>Et j'enchaîne de là
J'aimerais bien savoir comment t'enchaîne. Prendre l'avion, c'est déjà chiant, alors si en plus, c'est de la merde..

Une blague évidemment. C'est pour aborder le sujet de ce qu'on pourrait être en train de faire si on était ensemble

C'est chaud d'être aussi autiste

youtube.com/watch?v=xaRNvJLKP1E

Ben si elle sourit ou rit, je peux continuer
Le mot important ici c'est pas avion mais New York. Interchangeable avec "train pour Rome" par exemple.

Purée, vraiment des turbotistes


>n-non j'ai pas trop le temps en ce moment
>ah. T'as raison, on devrait ptet apprendre à se connaître un peu mieux d'abord
>...
>moi c'est Simon