/fr/ - le fil francophone et francophile

Édition de la beauté de l'univers

Other urls found in this thread:

en.wikibooks.org/wiki/Sup
youtube.com/watch?v=nNPQPmH0XJE
youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA
issoutv.com/v.php/596641e947746
issoutv.com/v.php/5962626395a9f
francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mosquee-d-elne-vandalisee-avec-des-tags-anti-musulmans-1448538209
leetchi.com/c/solidarite-de-alexandra-et-antonino
score3.fr/LESTEVEN-ANTONINO-525360624.shtml
copainsdavant.linternaute.com/p/antonino-lesteven-16296509
twitter.com/NSFWRedditGif

Édition précédente :

anime

J'ai essayé la peinture. C'est dur.

C'est déjà mieux que ce que je suis capable de faire.

continue, tu t’amélioras avec le temps.

1.peins des fury qui baisent
2.crée toi un compte Tumblr
3. Fais toi un Patreon
4.???
5.Profit

non

>dur
comme mon pinceau

Édition spéciale mon algo fait des thunes en théorie

qui /FWG/ ici

ta gueule, pédale

>Le début des peau-têtes

Mais ouin quoi.
Ils est où le fil précédent ?
Les anons basés et les discussions confites ?
...

Ils dorment tête de noeud

>FWG

Putain y a meme un article wiki sur elle

en.wikibooks.org/wiki/Sup Forums_Chronicle/The_Australian_Hack

>je viens de regarder Soleil Vert
qu'est-ce qu'il est dur, ce film.
j'ai envie de pleurer.

J'aime bien les editions recentes du francofil peh, bien mieux que les autres generaux

Je viens pas ces derniers temps, ca s'assagis un petit peu ?

Pour la énième fois c'est :« La SECONDE Guerre mondiale » et non « la deuxième Guerre mondiale ».

Pourquoi me demandez-vous?
C'est parce qu'il n'y a pas eu de troisième

tu te sens bien ?
relaxe-toi, user...
personne n'a parlé de deuxième guerre mondiale ici...

>csq j'ai perdu 4 kilos en une semaine
J-Je peux y arriver !

Soon

>Perdre kilos dans l'été
C'est rien

Pourquoi n'es-tu pas « Gros et fier » ?

Parce qu'il préfère vivre longtemps, avoir une belle peau et ressentir le bonheur de se mouvoir fluidement...

Une autre question ?

Les lettres « K » et « W » NE sont PAS françaises et doivent être éliminées de NOTRE langue.

METTONS FIN au jeu du PERFIDE ALBION !!!

Ne parle pas à sa place

Parce que je préfère vivre lontemps, avoir une belle peau et ressentir le bonheur de me mouvoir fluidement...

Tu as une autre question ?

>une belle peau
Le rapport????

Putain de feuille stupide. N'est même pas foutu d'afficher un drapeau du Québec, alors que même le gwadanon à son drapeau. Vous faisez quoi les cabochons?

Résister face au Perfide Albion

acné et peau grasse

...

Tu es triste, pas de pa coréenne ?

...

Csq expatrié itinérant sans mignonne copine.

Personne veut être ma copine ?

How the fuck does an European in Brazil struggle to get a gf?

No estoy con dificuldades para llogar una novia, solo me parece demasiado trabajaro salir de casa psh.

>tfw no gf delivery

Pourquoi est-ce que les nazis voudrait même ces femmes? Elles ne sont pas mignonne du tout.

Soit du hainebaisage, soit des pédés.
Beaucoup de nazis étaient pédés.

Putain, c'était mauvais. Je le réparerai.

>Pouquoi est-ce que les nazis voudraient même ces femmes? Elles ne sont pas mignonnes du tout.

Ne m'attaquez pas svp

Je pourrais être ta copine (mâle)

Poste ta garçonchatte.

Les... copains...

verifiés

où envoie-t-on les bougnoules alors ?

Dans le soleil

mais ça va puer

Un trou noir alors ? Pourquoi tu crois qu'il porte ce nom.

Il te regarde

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sur n'importe quelle géante gazeuse.

Tomber jusqu'au noyau de la planète leur fera tout drôle.

merde l'autre fois j'entendais des notifications skype et steam et skype marchait même pas

maintenant j'entends ce qui semble être un petit bout de rap (genre 1 seconde) et ça vient de nul part

je crois que je suis infecté

> convocation aux rh pour expliquer les raisons de ma démission

Pourquoi on dit république islamique ?
La république n'est pas censé être laïque ?

Non, elle n'est pas censée être laïque particulièrement.

> Trump a atterri à Paris
Amusez-vous, les gars

T'es obligé de t'y présenter ?

Tu as démissionné, tu n'y vas pas c'est tout. Qu'est ce qu'ils vont faire de toute façon ? Te virer ?

>te virer ?
Ça vaudrait mieux pour lui.
Peut-être est-ce une habille stratégie pour se faire renvoyer et niter tout en ayant le chômage.

>ce qu'il ne faut pas inventer de nos jours pour avoir un rencard

vas-y t'as une grosse touche

Le drh (homme) souhaite sûrement connaître les raisons de ma démission et me remettre un courrier en main propre.

Peut-être aussi présenter ses excuses vu qu'il n'a pas répondu à mes demandes d'entretien par le passé (un goy peut rêver).

user n'a pas revu la kioutie RH depuis des mois, il n'a pas non plus revu sa partenaire de judo-mixte. user est tout seul et pèse sur lui chaque jour le sentiment confus de peur et d'espoir de se fair renvoyer pour pouvoir se consacrer vraiment à son bonheur.

Aujourd'hui, peut-être va-t-il endurer ces humiliations et cette écrasante culpabilité avec comme récompense la libération tant attendu... Aujourd'hui... Aujourd'hui, peut-être ce sera la bonne...

/bog/

youtube.com/watch?v=nNPQPmH0XJE

2 fil encore

>hon hon hon je suis jacquès et je mange le baguette hon hon hon ma femme baise les négrés et je regarde hon hon hon


I'm currently on vacation in your shitty, dirty, smelly cuckold country. I'm so glad to be finally back in Switzerland on Sunday.


Seriously, your tap water is so shitty, you have to put chlorine in it, probably to sterilize all the nigger semen to prevent your country from brazilification at an even higher pace, lel.


What a fucking shithole. Fuck the french, fuck france (written in lower case due to lack of respect).

/deutsch/ sends their regards, fags.

Copain de chiffres

Venez sur le fil de Boris sur Sup Forums.

>être moi à la boulangerie
>attendre son tour
>croiser le regard d'une jolie tartelette
>la regarder plusieurs fois pour s'assurer de sa beauté
>elle a sûrement remarqué car elle me dit bonjour avec le plus beau sourire que j'ai jamais vu
>grosse angoisse, je m'apprête à faire tomber mes spaghettis
>la boulangère crie "au suivant" et c'est justement mon tour
>dieu existe
>j'ignore la tartelette sans même lui donner un seul (you), et me casse le plus vite possible avec mes viennoiseries et ma baguette
>se sentir alpha

Et vous, vous avez fait quoi pour combattre l'éternel femme aujourd'hui ?

MOBILISATION pour la famille française LESTEVEN chassée de chez elle après avoir été menacée de mort et violentée par des islamistes au cri de "SALES FRANÇAIS". Cela se passe à Elne (Pyrénées Orientales, 66). Pour réagir face à l'inaction du maire YVES BARNIOL, protester auprès de la mairie ici :
youtube.com/watch?v=Eg0yhAn7loA

tarlouze, tu pourrais être en train de la séduire et lieu de faire l'autiste ici.

500 exoplanètes

Alors c'est toujours une fausse nouvelle ou quelqu'un a déjà trouvé une source ?

24 heures plus tard, toujours aucune source autre que cette vidéo, je pense que c'est une grosse invention mais bon, rien de surprenant avec le personnage...

>csq pas de (You)s IRL

il se trompe, dit lui d'aller sur twitter

...

>rien de surprenant avec le personnage...
Pourquoi tu dis ça ? Il a déjà inventé des trucs ? C'est pas souvent que quelqu'un leak la vidéo d'un élu socialo qui se met les jouets de ses petits enfants dans le cul et harcèle sa secrétaire.
Il m'a l'air plutôt fiable en fait. Enfin je ne connais pas depuis très longtemps non plus et je n'ai pas vu toutes ses vidéos.

issoutv.com/v.php/596641e947746
issoutv.com/v.php/5962626395a9f

juste taper sur google imam de Elne et je suis tombé sur un article de presse de novembre 2015 je met le lien pour ceux que ça intéresse francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-mosquee-d-elne-vandalisee-avec-des-tags-anti-musulmans-1448538209 perso il était imam en 2015 je pense pas qu'il change tous les ans

Congrats, t'as surement raté la femme de ta vie.
Mais c'est cool, au moins t'as pu te sentir bien pendant 10 minutes avant de retourner te branler seul chez toi.

Il a de plus en plus tendance à relayer des histoires fausses ou à moitié fausses pour faire dans le réflexe, ses spectateurs vont rarement vérifier les source ou au moins le contexte.

Même les gros sites d'extrême-droite ne relaient pas cette info, je ne sais pas d'où il la sort, lui-même ce cite aucune source, même personnelle.

Pepe de Gaule :

>Il a de plus en plus tendance à relayer des histoires fausses ou à moitié fausses pour faire dans le réflexe
Des exemples ?

Quelqu'un me fait un tl;pl de l'affaire ? Je peux pas aller lire la vidéo au boulot

Donne des sources.

Les deux vidéos ne m'ont pas l'air en rapport direct avec le sujet.

Et une info de 2015 qui prouve juste que des cas sociaux ont attaqués sa mosquée ça le fait plus passer pour une victime qu'autre chose.

De mémoire ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, mais ses vidéos de plus de 2 ans ont été supprimées, difficile à retrouver le contenu en question. Il sort un fait divers dans un trou paumé, nous demande de nous insurger, de contacter le maire, mais au final aucune info réelle sur ce qui arrive.

Ok donc t'as pas de source.

tl:pl : un militant FN à Elne (Pyrénées Orientales, 66) avec une femme handicapée à 80% se ferait harceler par des islamoracailles qui lui mettraient la pression pour qu'il parte, avec des insultes du genre "SALES FRANÇAIS".

Des sources sur quoi ? Son contenu en question a été supprimé depuis longtemps, maintenant il demande des dons pour la famille : leetchi.com/c/solidarite-de-alexandra-et-antonino

Je dit pas que c'est des conneries, mais j'aimerais au moins un peu plus de preuves que sa simple parole.

>la pute à nègre qui se fait baffer

Il existe le gars en tout cas, il est menuisier dans la ville à côté de Elne.
Essaie de l'appeler, savoir si c'est vrai.

score3.fr/LESTEVEN-ANTONINO-525360624.shtml
copainsdavant.linternaute.com/p/antonino-lesteven-16296509

C'est juste un mec qui profite des jeunes neo-nazis un peu cons sur les bords prêts à supporter n'importe quelle cause du moment que ça leur donne un sentiment """"patriote"""" et les chrétiens qui essayent de laver leur conscience parce qu'ils pensent à des trucs pas très cathos concernant leurs prochains.

Pas de sources, vieilles vidéos, posté sur le refuge des petits fachos, c'est de la thune facile. Déjà 253 balles pour ça.

Suffit de taper Anne-Sophie Larfargue (""""Organisatrice"""" de la cagnotte Leetchi) sur Google pour voir que c'est un nom passe partout.

Harcelé c'est à dire ? Quelque chose qui pourrait faire l'objet d'une plainte ? Ou du voisinnage hostile ?

En dedans avant c'est en fait Michel gauchisssss qui a trouvé une combine pour sucrer les deniers des droiteux qui ne vérifient pas les sources....

J'en ai la désagréable sensation oui, et ça fait chier parce qu'on a un vrai problème avec l'islam en France, et si le combat commence à partir dans ce genre d'abus à la con on est pas sortis...

D'après lui : ils essayent carrément d'expulser la famille de chez eux et d'en faire des SDF, on ne sait pas si le maire a fait quoi que se soit, ni même si les autorités ont été contactées, on a zéro témoignage des intéressés, ça serait simple pourtant de faire une interview téléphonique.

Les gens vous savez si je peux retourner/échanger des articles achetés aux galeries lafayette ? Mon papouné m'a acheté des trucs 3 tailles trop grandes.

J'ai le ticket de caisse & j'ai pas touché aux étiquettes

Vous avez des preuves que Boris est un escroc ?

Normalement oui.

Pourquoi ils ont autant mal au cul ?

Y'a un truc 'louche' avec l'image ?

>petits fachos

Dégage.