/fr/ - Fil Francophone

Édition monumentale
>avant-dedans macron fait servir un couscous royal au repas présidentiel

Other urls found in this thread:

pixelcanvas.io/@-7820,-1120
youtube.com/watch?v=sp3S3VV1jZA
youtube.com/watch?v=SY6wUYUBmtM
books.google.co.uk/books?id=so5bAAAAcAAJ&pg=PA218&lpg=PA218&dq=HENRY François-Antoine Fusil&source=bl&ots=Vq6huObECX&sig=QWCOuFYfKEVSClXeG5Q8EQw1w9I&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwiUg4Hpk4LVAhVhL8AKHUN-D2kQ6AEIMDAB#v=onepage&q=HENRY François-Antoine Fusil&f=false
twitter.com/thevocaleurope/status/885561315259035650
youtube.com/watch?v=YrKMiE9WII0
youtube.com/watch?v=HrU7W9ggbw8
youtube.com/watch?v=zHsVZ9PQgkU
twitter.com/NSFWRedditVideo

PIXEL-PEPE!
pixelcanvas.io/@-7820,-1120

kek la source ?

Quand tout va mal je pense aux copains.
Quand tout va bien je pense aux copains.
Je veux tout partager de ma vie avec les copains.

>csq pas de filleamie
La vie est injuste

Quelques-uns parmi vous sont cools
Soyez pas aux Champs-Élysées demain

Un Australien l'a posté dans l'autre fil.

Vu à quel point Trump et Macron catalysent une haine intense, je ne serais pas plus étonné que ça qu'il se passe quelque chose demain, en effet...

Déconne pas
Je dois faire une correspondance ferroviaire dans Paris demain, pas envie que ça bloque pêh

SNACK-BAR!

EPIC foto mec :) je peux faire de ce spray dans CS?? LOL

Dis moi où précisément, j'aimerais bien sauter sur l'occasion pour mettre fin à mes jours.

Alberto putain

Ils vont encore se mettre à surveiller /fr/

ceci, en plus je veux mourir comme un hero pour la France en essayant de l'arreter

une gouine qui est mignonne

>encore
C'est probablement déjà surveillé en permanence pêh

>les flics nous regardent cracher sur les bougnoules, les négros et les juifs, une tasse de café à la main, en attendant que l'un d'entre nous commence à déconner un peu trop

Est-ce qu'une araignée c'est con ou intelligent ? J'ose pas me renseigner sur google car j'ai peur de tomber sur des photos d'araignées. Donc quelqu'un peut-il me dire si ces saloperies sont connes ou pas ?

putain de flics de merde allez vous faire foutre sales cons, je sais que vous lisez

C'est sûrement ce que vous recherchez

oui

J'dirais que c'est pas con mais que c'est très paresseux (sauf quand sa vie est VRAIMENT en danger)

*plante ses crochets*

Parlez pour vous
Perso je préfère macronposter

Le macronpostage : digne héritier du manupostage?

Ça a l'intelligence dont ça a besoin, pas de quoi envoyer un robot sur Mars, mais assez pour attraper des mouches. Pourquoi cette question ?

Fait intéressant : cette image n'est pas image-magasinée et date d'avant ses déclarations sur Jupiter
Encore plus marrant en rétrospective

youtube.com/watch?v=sp3S3VV1jZA

hon hon hon ! un couscous comme là bas dit.
youtube.com/watch?v=SY6wUYUBmtM

mon ex-PA Française qui vient faire son master dans ma ville.... elle vient de me recontacter.

>prétendre vouloir faire tout péter sur /fr/
>paquets de données des FAI passées au crible pour trouver l'IP de l'auteur
>gendarmes se rendent compte que c'est juste un neet puceau de la bouche
>ils le convoque à la gendarmerie
>tartelette gendarmette conseillère-sociale prend ta déposition
>elle ponctue ton récit de pleins de remarques du genre
"quoi ?! un beau jeune homme comme vous célibataire ???"
>en gloussant et en passant légèrement sa main su son décolleté de chemisier bleu
>la clim est pourtant à fond dans la chaleur moite de la gendarmerie, canicule oblige
>croise et décroise ses jambes en faisant comme Sharon Stone
>elle t'inscrit d'office à des cours de déradicalisation pour neet
"aujourd'hui nous allons aborder l'importance d'une bonne hygiène dentaire"

Pense y très fort quand Gégé les Grosses Paluches te fouillera la fesses à la recherche d'explosifs

...

...

It was an inside job, jet fuels can't melt a steel.

alors ça y est, macron est /notregars/ maintenant ?

Ça reste le poulain d'Attali.

en plus il est beau

Honnêtement, s'il nomme le juif et qu'il se montre hostile aux migrants et aux mamas africaines qui pondent 15 gosses, oui.

Vous prenez quoi le matin ?

>saucisse-omelette + cracottes à la gelée de coings + café-clope

>fin de la formation pour neet
>tout le monde a passé les tests
>sauf toi
>la tartelette gendarmette te convoque dans son bureau
"M user, ça ne va pas du tout... À ce rythme là vous ne serez jamais un membre productif de la société"
>elle se penche sur son bureau, le menton dans ses paumes
>coudes appuyés sur la table comme pour empêcher sa poitrine de faire exploser les boutons
>elle passe ses doigts sur ses lèvres en te fixant, mordillant son petit doigt
"Peut-être vous faut il une formation plus personnelle..."
>débarrasse d'un coup la paperasse de son bureau pour monter dessus
>avance sur la table tel un prédateur
>s'assied sur tes cuisses à califurchon

bite (pas d'homo)

une barre de chocolat, un jus d'oranges pressées et un café

C'est pas relou de presser des oranges tous les matins ?
Ou t'as une machine ? Il faut quand même la laver de toute façon

...

Elle a une gueule bizarre ta petite amie

Depuis qu'on m'a demandé si c'était un piège mignon j'ai des doutes pêh

c-continuez svp

4) a menacé Assad de représailles militaires
5) est obsédé par Trump sur le plan idéologique
6) a vendu Alstom aux américains, SFR a Israel, approuve me made in germany
7) vient tout juste de dire aux italiens que la France prendra sa part de réfugiés (genre là tout de suite il y a à peine 5 heures)
8) a refusé de dire si il soutenait ou non un ministre impliqué dans le scandale Las Vegas du temps où il a détourné de l'argent quand il était à Bercy
9) a dit que le terrorisme avait pour origine le changement climatique et veut créer une "autoroute de la liberté" entre l'Europe et l'Afrique

C'est putains de shill fédérastes macroniste sur Sup Forums veulent juste démobiliser les étrangers à propos de la France parce qu'aucun étranger ne va se donner la peine de vérifier ça.

continu white argentina a raison

Y'a une fille qui est amoureuse de moi, elle est jolie, gentille et tout mais bon, j'ai jamais eu de relation et j'ai pas forcément envie de commencer.

Elle me bombarde sur whatsapp et je commence à en avoir marre. D'habitude les filles m'ignorent ; je ne sais pas comment réagir alors je reste silencieux, et je me plains ici en sachant pertinemment que vous allez être méchants avec moi.

Rien n'avance.

...

>elle voit que tu trembles
>passe tendrement sa mains sur ta joue pour te calmer
>saisit la pointe de ton menton
>plante son regard dans le tien
>attraction magnétique vers ses lèvres
>elle est obligée de se pencher vers toi car ses seins gênent
>les secondes les plus longues de ta vie
>échange de souffle
>contact humide et fruité
>elle sert un peu plus fort ta mâchoire avec sa main
>te forçant à accepter sa langue qui vient chatouiller le haut de ton palais par à coups
>se retire gentiment en mordillant ta lèvre inférieure
"et voilà ce n'était pas si terrible ?"

Félicitation, tu n'es plus puceau de la bouche.

Ouais voilà, je suis bien tout seul en fait, j'aime bien être une grenouille.

Les gens deviennent vite énervants, à faire les forceurs comme ça.

CASSE-TOI D'ICI ET VA LUI RÉPONDRE PUTAIN D'AUTISTE DÉGÉNÉRÉ!
Tu pourras toujours la larguer si ça te plaît pas, mais, user, stp, essaie...

Du thé, ce genre de gâteaux, peu importe la marque / saveur j'ai trop la tête dans le cul pour y faire attention en général, et un café après la douche

>pas forcément envie de commencer
Il faut nous en dire plus, car ton dilemme vient clairement de là. Qu'est ce que tu attends de nous ? Un retour d'expérience sur des situations similaires ? Qu'on t'aide à explorer ta pensée ? Qu'on te donne des argument pour faire pencher la balance dans un sens que tu connais déjà mais que tu as trop peur d'admettre tout seul ?

Si tu veux on peut t'aider pour lui répondre sur whatsapp. On est très fort sur /fr/ pour ce genre de choses.

>C'est putains de shill fédérastes macroniste sur Sup Forums
>littéralement "tous ceux que je n'aime sont des chills"

Non je sais très bien que je vais rien tenter avec elle, j'en parle parce que ça fait des jours que ça dure, et ça me fait un truc à raconter aux copains.

Après je ne sais pas si Freud se cache derrière mon comportement, ni ce qu'il aurait à en dire.

Attend, attend, attend... T'es sérieux là ? Le type vient littéralement de dire tout le contraire de ce qu'a dit et fait Macrouille depuis qu'il est élu. À tel point que c'est du 1984-tier, voir
Quand je le traite de shill je le dis pas à la légère

Bloque là ?

Mec, calme tes tétons.
T'as oublié où tu étais ?

>je vais rien tenter avec elle
Refuser des points d'xp gratuit

C'est méchant ça, en plus c'est une pote d'une bonne amie et je la vois 2-3 fois par semaine en ce moment, ça va forcément foutre la merde. Je vais juste mettre ce problème de côté et le laisser me noyer en prétendant qu'il n'existe pas.

Arrête de te mentir, tu aimes l'attention qu'elle te donne. T'es juste trop con pour en profiter et apprendre à te comporter avec une fille.

Je suis pas ton mec sale bougnoule. Retourne niquer des chèvres dans le désert et te torcher avec les mains.

Au début j'aimais bien ouais, mais là ça devient dérangeant en fait.

Bon je dois y aller alors bonne soirée les TITANS

si c'est chiant mais on s'y fait, je rince le truc direct après comme ça c'est fait

>tous ceux qui me contredisent sont des bougnoules

>tous ceux qui me contredisent sont des blancs

>Citoyens, ici votre souverain, vous avez ordre d'identifier immédiatement tout dissident faciste et de le faire taire par tout les moyens

...

>Il n'a toujours pas pris la Macornpill

Hello, apologies for the English but could someone in this thread who speaks French translate or at least provide a synopsis of the French patent below? I'm particularly interested in how the tubes containing the gunpowder and balls worked. I've tried running this through google translate but it came out garbled as hell so now I've come here looking for help.

Patent: books.google.co.uk/books?id=so5bAAAAcAAJ&pg=PA218&lpg=PA218&dq=HENRY François-Antoine Fusil&source=bl&ots=Vq6huObECX&sig=QWCOuFYfKEVSClXeG5Q8EQw1w9I&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwiUg4Hpk4LVAhVhL8AKHUN-D2kQ6AEIMDAB#v=onepage&q=HENRY François-Antoine Fusil&f=false

:^|

twitter.com/thevocaleurope/status/885561315259035650

MI6 pls

Go try your search engine elsewhere, I'm not gonna spam this board with trigger keywords.

...

IL A DIT QUOI SUR LA REINE ?

CE SALE BATARD.

t'as plus de chances de voir ton côlon être exploré par une matraque

Franchement, chacun ses fantasmes. C'est marrant, c'est comme si tu avais un magasine playboy sous les yeux et que tu disais ET SI ELLE AVAIT UNE BITE ???!

T'es pas net comme gars.

kek il en a vraiment rien à battre. Il a aucun filtre putain, j'ai rarement vu ça.

CLEMENCE DANS MON COEUR.

ABDEL DANS SON CUL.

Ça t'amuse de faire de la peine aux autres, user ?

En disant des grossièretés, en plus !

J'ai esquissé un rictus mais non ce n'est pas Abdel, c'est un autre hélas.
Mais, en vérité, je suis juste saoûl. Je dis Clémence mais cela pourrait être une autre.

En vrai il y a assez peu de blanches qui ont envie de sortir avec des maghrébins.

Faut être conscient des réalités.
T'as plus de chance de te faire fouiller le fion par la DGSI que de te faire sucer par une tartelette gendarme au comissariat.

t. Blacked qui veut brouiller les pistes

Commissariat*

Tu es vraiment très aimable mais ne t'en fais pas, je savais où je m'aventurais.
Je suis certain que tu es quelqu'un de bien par contre. Merci quand même.

tout ira bien mon ami

L'amerloque a raison. Je t'aime bien aussi.
Tes posts sont tristes mais ton âpe est bonne et je te soutiens.

Es-tu mon camarade Texan ?

youtube.com/watch?v=YrKMiE9WII0

Je vais simplement poser ça là.

J'ai mis un j'aime !

youtube.com/watch?v=HrU7W9ggbw8

J'ai l'alcool joyeux et c'estla première fois que je suis ivre seul (j'avais une bonne bouteille que je ne souhaitais pas partager avec mes cochons de camarades).

Je crains que ça ne soit le premier pas vers l'alcoolisme.

youtube.com/watch?v=zHsVZ9PQgkU

Non... décidément c'est l'orchestre ukrainin qui remporte le prix du "Quoi la bais ?" d'or. Je veux dire, la marine japonaise faire une introde One Piece ça reste cohérent alors que ...
>ces pas de danse
>ce niveau d'otaku puriste
>orchestre militaire
>pays en guerre
>pays de l'est