/fr/ - le francofil

Édition du pardon et de la repentance.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1PWcc3y_NlY
youtube.com/watch?v=Z1Js8wntdk4
ripostelaique.com/interview-de-boris-le-lay-par-sebastien-jallamion-deux-exiles-politiques.html
youtube.com/watch?v=sTy3mJZXf_0
twitter.com/SFWRedditVideos

...

La mort aux boches pêh

Désolé de pas en avoir fait assez

>csq la mignonne petite tartelette qui a commencé à me parler sur Skype, à me dire que j'étais beau, à chercher à nous trouver des points communs, à voir si on était 'compatibles', à écrire ses messages avec des coeurs et des petits smileys n'en a désormais plus rien à foutre de moi et répond à peine à mes messages alors ce que c'était elle qui m'en envoyait constamment avant

Vous avez raison. Les copines sont inutiles tant qu'on a les kop1s

Nous pouvons laver l'honneur de la France en sauvant les réfugiés syriens et climatiques.

La police française était humaniste, ils n'ont pas séparé les enfants de leur parents.

Et si c'était un coco ?

Bamboozled

Elle a du se trouver un Chad.

bien fait pêh

Sans doute.

C'est frustrant, d'un côté, c'est sans doute la seule fille à avoir montré un quelconque intérêt pour moi

Elle me connaît juste à travers Internet, ceci dit...

C'est bien, mon petit, excuse toi.
Tu peux t'excuser à hauteur de 10, 100 ou 1000 euros à adresser par chèque.

>csq rétrospective de cartoons
youtube.com/watch?v=1PWcc3y_NlY

Tu devrais savoir que les waifus en 2D sont supérieures.

En effet.
Dommage qu'elles n'existent pas...

Vous pensez qu'on peut rêver de waifus 2D ?

bien sûr

Je voulais dire de pas en avoir envoyé assez en Allemagne

moi aussi ;^)

>climatiques.
L’état islamique c'est a cause du climat. Macron

À qui j'envoie le cheque alors ? L'amical des anciens nazis ?

Pour de vrai ?

Il faut juste y croire très très fort.

>csq tu ne seras jamais propulsé dans un monde 2D

Tuez moi dès maintenant

Il faut nous en dire plus chat user. Rencontrée comment ? Que pense tu avoir fait ou pas fait qui a conduit à ça ?

Un peu de patience ânon. Tu peux toujours compter sur un homme japonais encore plus désespéré que toi pour créer la waifu virtuelle du futur. Elle ne t'abandonnera pas pour Chad et elle t'aimera de manière inconditionnelle.

Rencontrée sur un forum (non, je ne parle pas de JVChiasse) y'a longtemps. Je savais même plus quand (ni pourquoi) je l'avais ajoutée.

On s'est parlé 'intensément' pendant peut-être une semaine, avant de nous 'calmer un peu'

Je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles il y'a peut être deux semaines, elle m'a seulement répondu aujourd'hui en prétextant 'ne pas avoir reçu le message' et elle paraît plus froide et distante.

Je sais pas pourquoi elle est comme ça, elle a peut-être rencontré un Chad, va savoir...

o-on peut encore rêver...

Raconte tout de même. Un forum sur quel centre d'intérêt ?

Elle te fait peut être le coup de la difficile ? Bon... C'est sur si elle répond plus aux messages. Tu peux tout au moins lui envoyer un message qui dis que tu appréciais ces échanges et que tu trouves dommage que ça s'arrête comme ça ou que ça ne continue pas sous une autre forme.

Si ça ce trouve elle est juste en vacances

Hey lads, since I don't know Paris myself, I want to ask you guys,
Look at this video, some woman is walking around in Paris filming. But are these streets the "normal" streets, or are they just some kind of bad part of Paris?
>youtube.com/watch?v=Z1Js8wntdk4

...

they're the popular area, but still pretty safe

Yeah I knpw, but I'm not here for (you)s, I actually want an answer whether this girl walks around cherry picking streets she knew were bad, or whether this is the state of Paris in general.

So these streets aren't a slum or some kind of "bad place", that she cherry picked?

>porte de la chapelle
it's pretty bad tbqh

literally 5 seconds in you can see a white woman with a black man... the absolute state of France rn

So... you would say she is cherry picking bad streets? Or not? I'd like your opinion on this, because I don't know Paris.

La voix qu'on entend quand on s'enregistre sur vocaroo, grâce à son portable ou même grâce à sa 3DS (ne me jugez pas...), c'est donc notre vrai voix ?

J'ai pas été gâté par Dame Testostérone, je pense

Except for narrow sidewalks, everything is perfectly ok.

obviously cherrypicked although it's not so far off the truth

Tu n'y crois pas assez fort.

It's still scary as shit if you ask me.

>un couple de touristes blancs dans la vidéo du Norvégien
>45 minutes de marche dans Paris

putain et vous OSEZ merdeparler de Bruxelles (de la merde aussi qu'on se le dise)

Copain de mue tardive

Peut-être que tu ne l'as pas échauffé suffisamment. J'ai toujours une plus grosse voix après une angine ou après avoir crier très fort. C'est possible que ta pomme d'Adam soit pas descendue assez pendant la puberté (lu sur doctissimo)

Nothing is OK in this video. Are you joking? Not even a little bit OK.
But if this video does not show the reality then I will take that into consideration.

Pas comme si on chiait pas constamment sur Paris

Ouais, je pense que ça viendra avec le temps

Mais niveau crédibilité, c'est pas top

Le pire, c'est en anglais, j'ai une voix absolument ridicule, ça me complexe énormément

>Il est notre chef
>Nous le suivrons tous aveuglement
N'est ce pas ?

we have a jew and a few leftists on /fr/, don't mind them

Paris is an absolute shitehole. I went to Paris a few times and it was always shit, I'm talking 10 years ago maybe, so it's probably much worse now. Sad really.

I was in Paris when I was young. Not sure how many years it's been since, maybe it's about 10 for me as well. I honestly can't remember it being like that, but then again I was in museums and shit, and did not think about these things.

Did you know there are more muslims in France than there are Norwegians? It's a real threat

HEY, LES FRANCS

RETOURNEZ EN FRAN...EN BELGIQUE !

Quelqu'un a gardé l'histoire d'user et de sa relation a distance avec une ex droguée ou je sais plus quoi?

It's crazy. We don't have it so bad here yet. But we are noticing the changes as well. In Oslo there was a christian church that was made into a mosque. That is really heavy symbolically, is it not? Our cultures are changing, and changing fast. Real fast.

t.gallo_romaned

>une interview de Boris dans riposte laïque
>par le policier natio qui a refusé de serrer la main de Valls qui a payé des types pour le faire tabasser
Absolument nauséabond.

t. gaulois

Je pense que les conséquences, d'une part des excès des SJW, et d'autre part de l'islamisation de l'europe, mènera à une résurgence du nationalisme, voire de ce qu'on appelle l'identitarisme en Europe, ainsi que du traditionalisme. Beaucoup de jeunes en France sont devenus très conservateur à cause de ces conneries et s'opposent à leurs parents sur ces point là. Je sais pas si c'est une bonne chose ou non, mais au moins cela permettrait de réguler tout ce merdier.

>Valls qui a payé des types pour le faire tabasser


lmaaaaaaaaaooooooooo

Sérieux ?

Putain, Manu est absolument sauvage quand provoqué

Ne confondez pas Jallamond avec le type qui a refusé de serrer la main de Valls. Le premier est un type du Ciel qui s'est effectivement fait tabassé, le deuxième on connait toujours pas son identité

Tabassé par qui ?

At some point it will be too late, if it's not already. When a large enough percentage of your population is muslim, the politicians will no longer say or do anything that will piss them off. Becasue they are a large voting group at such a point, and politicians always try to please everyone. So, you have a solution to the problem, but you do not have politicians who will ever act on it. When nobody act on it, then more and more will come into europe because the boarders will just remain open forever.

Les milices tamudiques

putain de salaud de connard de merde de bordel de putain merde

The more there will be muslims in Europe trying to impose their law, the more there will be white europeans to believe that they are a threat and will try to stop that dynamic.

>Ne confondez pas Jallamond avec le type qui a refusé de serrer la main de Valls.
Bordel, ce n'est pas le même gars. Mon esprit est soufflé.

Sinon le lien puisque mon extension ne veut plus faire de capture d'écran entière.

ripostelaique.com/interview-de-boris-le-lay-par-sebastien-jallamion-deux-exiles-politiques.html

Yes, and while I agree on this white peope won't ever pick up pitchforks and drive them out. Politicians won't do it obviously, and the media (at least in Norway) is 70% leftie and 20% center left, 10% center right. Literally no journalists are "right wing" here. Media is using their angles all the time, it feels like no matter how much the people dislikes the situation nothing happens.

J-Je t'aime vraiment très fort user... de tout mon petit coeur qui n'a jamais connu l'amour ! Je me sens bien ici, je parle de tout et de rien pour oublier mes soucis. Je me découvre des points communs avec toi et je me rend compte que je ne suis pas tout seul. Et c'est pour ça que je t'aime.

Mettez la 5 un reportage sur mexico le trou-merdeux

Hé... Hé dites...
Je suis végan.

Rien à foutre tant que tu ne fais pas chier les autres.

ben c'est bien

>incitez ouvertement les gens à regarder la télévision...

porte de la chapelle - goutte d'or is notoriously the most multicultural area of paris. THe area was already working class in XIXth century litterature and it seemed much scarier then
it's pretty safe despite what you seem to think of it

>and it seemed much scarier then
Qu'est ce qui est plus effrayant qu'une meute de singes violents et pleins de maladies ?

Oui pour le capitalisme

>America Is The Poorest First World Country

Les apaches ?

>notre
Mon seul chef c'est Jesus.

Ce n'est pas très Charlie ça monsieur !

>Les incrédules

Versailles

>Fier de son fils

Non mais les hordes qui vont se déplacer du Bangladesh, Inde, Asie du Sud - Sud-Est, ce sera ça.

Est ce que Macron en incarnation de Jupiter, ça fonctionne un peu comme Saori en réincarnation d'Athéna ?

Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.

Qui sont alors les chevaliers du Macron ?

>Je crois que le chaos finira bien pour nous ramener l'ordre

tout dépend du sens que l'on donne aux mots

Bye bye les youpins

En anglais, ils disent: cutting off your nose to spite your face.

Vous êtes mieux d'espérer que la Chine ne ralentisse pas sa progression parce que l'humanité entière fait face à des défis auxquels seuls les pays occidentaux sont capables de répondre.

Ces petits orphelins se battront bientôt pour ramener l'ordre et la justice sur terre.

En marche chevalier !

ça serait toujours meilleur que les dernière adaptation de la série ...

>des défis auxquels seuls les pays occidentaux sont capables de répondre
t. murdoch murdoch

youtube.com/watch?v=sTy3mJZXf_0
>si nous ne gagnons pas le combat contre les mondialistes alors l'Europe s'effondrera et l'humanité restera confiné sur ce cailloux jusqu'à son extinction... et nous n'approcherons jamais les étoiles *musique new hope de star wars*

>7 enfants sur 18 sont sont allogènes

Nous faisons disparaître votre race et votre culture, il ne restera rien que l'hégémonie cosmopolite.

Et vous ne pouvez rien faire

Quel intérêt de trainer avec des arabes, à part les entendre faire sonner la langue arabe d'une manière horriblement agressive ? Vos hommes en robe et à barbe dégueu, vos femmes couvertes de la tête aux pieds ? La polygamie, le raï, le couscous, l'huile, les bars à chicha, le haschich, les petites magouilles au coin de la rue, les embrouilles, le ramadan, la phobie du ralouf, le kebab frites sauce algérienne avalé à 2h du mat', les chouineries sur la Palestine, la parabole au balcon, les tapis orientaux aux couleurs criardes, les "bismillah mashallah salam alikoum", le mouton égorgé dans la baignoire, les Audi de location les jours de mariage, la bouteille d'eau dans les chiottes, le tutoiement généralisé, les youyous, les tatouages au henné, l'éducation laxiste ponctuée de grandes tartes dans la gueule et de menaces de mort - et un MILLION d'autres trucs parfaitement insupportables ?

Vous parlez de "fragiles", de "babtous", de "wallah les sales kouffars", vous pérorez de grands sermons ineptes à base du "Maghreb qui souffre" et des "sales Français" pour impressionner des CAP coiffures ou des gauchistes crasseuses qui vous écoutent les yeux humides, impressionnées par tant de sagesse huileuse, tant de génie couscoussier, tant de sensibilité orientale... vous vous comportez comme des cafards du désert

Wow c'est quoi cette merde

Putain que ça fait du bien !

"vos femmes"
Nos* femmes.

Document de propagande du NPI américain