28th Amendment, Muslim Protection Act and Jizya Reparations Act

28TH AMENDMENT

Section 1: "The 2nd Amendment to the Constitution of the United States is hereby amended. "Shall not be infringed" shall not apply to those of the Islamic faith, those sympathetic to the Islamic faith or to individuals with children, parents, grandchildren, grandparents, nephews, nieces, siblings, cousins or friends of the Islamic faith."

MUSLIM PROTECTION ACT

Section 1: "No person of the Islamic faith shall be permitted to utilize any tools or objects which may be reasonably be used as a weapon, improvised or otherwise, without supervision."

Section 2:"No person of the Islamic faith shall be permitted to attend a public festivity nor enter any venue funded by public funds."

(Muslims are to be britbonged. They shall not be even allowed to use knives to cut food in their homes without a chaperone. They shall not be allowed to use baseball bats.)

JIZYA REPARATIONS ACT

Preamble: "Whereas it has been deemed necessary to levy reparations for the pain and suffering caused by Islamic faith for over 1000 years, including the conquest of Christian Syria and Constantinople and slave raiding off the Barbary Coast, to FUND counter-terrorism efforts and to effect moral and material compensation for the overtaxation and persecution of Christian communities in the Middle East in the form of Jizya and to compensate other victims of Islamic terrorism."

Details: Basically, "LISTEN YOU MOTHERFUCKERS, WE'RE GOING TO TAX YOU 25+ %". But in practice, it shall be a harsh tax. It shall be 50%+. It will either force Muslims to convert or to leave. And worst of all, it shall be used to fund the (possibly nuclear) bombing of ISIS.

On the 28th Amendment, Muslims aren't THE problem. Guns aren't the problem. It's Muslims with guns that are a problem. So we do the logical thing and target Muslims with guns.

With the Muslim protection act, same logic. We get down to specifics.

I surpassed the 2000 letter limit, so I couldn't get in everything in one post. Thoughts?

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Papy_boom
images.zeit.de/wissen/2015-06/ressourcen-rohstoffe.pdf
stuartmcmillen.com/comics_fr/ile-saint-matthieu/
geopolis.francetvinfo.fr/lile-de-nauru-du-reve-au-cauchemar-42405
twitter.com/SFWRedditVideos

>more muslim terror attacks
>non-state-approved imams banned from preaching
>enforce it by exposing link with foreign arab countries
>illegal preach attendants kept in detention centers labbeled

>expose link between hallal food market and terrorism funding
>expose bad hygiene and terrible treatment of animals
>Hallal meat only distributed under State supervision now
>State Mosque and State hallal market regrouped in special areas

>have philosophs, free thinkers, TV hosts talk about how islam should be reformed
>every week on TV a report about a pedophile imam, a muslim abusing his wife, etc...
>in special areas, men and women are encouraged to live separetly

>have scientists, biologists, physicians talk about how hallal food causes aggresive behavor
>expose massive drug problem in special areas and link it to aggresive muslim behavor
>publicly anounce that the state will introduce tranquilizers and andidotes in hallal food

>have economists, sociologists, politicians talk about how expensive the special areas are
>pass a law where muslims are restricted to 1 child/family and extra children should be adopted
>family with more than 1 child have higher taxes and are encouraged to let a Christian family adopt them

>have journalists, Google experts and other medias manipulate the news
>people now think special areas are dangerous and a wall should be built around
>evacuate state personal from inside the wall, close the door, nobody care

Your problem with that is what define a muslim ? According to their book, they have a principle known as Taqyia which allow them to publicly deny their faith

But the part about taxes is good.

All Shoahs need a Nuremberg.

> Your problem with that is what define a muslim ?

We shall codify Muslim-catching techniques into the law. Jews tried to hide in 1930 like this and they failed hard.

>Nuremberg
I like you crocodile dundee, here is an extract from my previous thread that 404'd :

Gentlemen, the muslim problem is here. And it won't go away unless we take action. However normies are too afraid of only thinking about it. Therefore I present you a project to peacefully decrease muslim population in EU and US.

Our ultimate goal is to make like the Namibia project and have medias talk about it, so that PEOPLE talk about it. However we will never be taken seriously with violence, and it will play against us since normies will be afraid of these ways...

here, movie reference

my country also have a lot of experience in tactical kebab removing but public opinion was against us

ultimately the real enemy is public opinion and PC

Yeah, I agree, too many Sup Forumslacks joking about lynching Muslims and shooting up mosques.

"Hate crimes" are meaningless unless you do it from a position of power.

The Third Reich got into power because they reformed their image into "harsh but discliplined law-abiding citizens" not as street thugs or the SA.

Pic related, we need less of it.

Or do it easier :
> BAN HALAL FOOD !
>Suggest pork everywhere !

It's the kryptonit of muslims.

Correct. We need meme magic t. credibility

I think having the State centralize Islamic affairs is a good starting point. In France we are debating about the creation of big State approved Islamic institute.

And only Imams coming from the institute would hace the official statue of religious priest. Meaning every protection and religious rights.

However we can go further and ban radical imams, then ban non registered imams. If this is done correctly we can regroup muslims populations.

Fucking shitposter, retournes au bistro dédé

But my compatriot was partly right. Halal food has great potential for a scandal. You can tell animals are horribly tortured by non-State formed personnal.

Like this only the State Halal profesionnal could produce Halal food. Then same thing than the Mosque, you regroup production to regroup populations.

I said it had great potential because, animal right activist, vegans, etc... will be on our side. This is an important part of the plan, having influent communities on our side !

Mais qu'est- ce que tu racontes toi ?
Tu veux tous les attirer plutôt !
Les mecs tapent des scandales de malade quand c'est pas halal, tu leurs supprimes ça, ils viendront moins.
Et le porc c'est carrément répulsif.

Tu veux faire passer une interdiction du halal comme légitime ?
Rien de plus simple :
T'interdit la discrimination et la ségrégation dans les produits et services.
Comme ça, fini le halal, fini le casher, et fini la finance islamic.
Tu fais d'une pierre 2 coup, avec un plan politique viable.

RI-DI-CULE

Même Jean-Ma oserait pas proposer un truc pareil. Bannier dans les écoles, les entreprises et tout je veux bien, mais au niveau national c'est irréaliste.

Autant chier dan le ventilo. Tu vas de prendre plein de sanction onusienne dans la face, tu vas rien comprendre.

NON. Il faut d'abord convaincre l'opinion publique. Et pour ça il faut un argumentaire contre le hallal capable de convaincre des communauté influente de la vie politique.

Comment peut-tu sanctionner le fait de ne pas discriminer justement ?
Parceque apposer un sceau religieux sur de la nourriture, c'est bien une discrimination et une ségrégation au nom d'une religion !
T'ouvre un restaurant pour les noires, ça ferait scandale, pourtant t'ouvre un restaurant halal, c'est normal ?!

A mon avis t'as un soutien de nombreux défenseurs des droits.
C'est plutôt les industriels, lobby religieux, et état de l'OCI qui vont gueuler, pas l'ONU ou les défenseurs de l'égalité, des droits de l'homme et tout le tralala.

But let's talk about something funnier. If we make this kind of thead regulary how should we name them to attract Sup Forumsacks ?

Nuremberg of Islam
Kebab Removing
Decreasing muslim population project
...

How should we start the thread ?
This is a no hate thread, meaningless hate is not allowed
This is serious business thread, we only talk about pratical solutions
This is meme magic thread, ultimate aim is to have media talk about us
...

What kind of picture should we use ? Few theme suggested ?
Serbia Kebab Removing
The Siege references
Nazi/SS Imagery
Iconic imagery (like OP's pic)
...

>T'ouvre un restaurant pour les noires, ça ferait scandale
Oui ben justement, les noirs c'est eux, les blancs c'est nous. Et le problème il est là, l'opinion leur accordera toujours le statut de victime et fermera toujours les yeux sur leur communautarisme parce que MUH ESCLAVAGE MUH COUPABLE

Mais je suis d'accord, il faut se mettre les lobby dans la poche. Je pense que c'est une bonne idée dans un premier temps de s'allier au juifs. Les arabes peuvent manger casher et si on laisse le marché de l'abattage rituel aux nez crochus, l'oncle schlomo va pas cracher sur les pépites.

Puis la viande halal est financé en grande partie par l'étranger, alors OSEF. Pour ce qui est des centre d'abattage rituels des industriels (genre charal, carefour etc... ils seront nationalisé, délocalisé... bref y'a moyen de s'arranger sans leur faire perdre de l'argent

Mway, ben je pense que c'est pas avec tes solutions qu'on se débarrassera de l'envahisseur musulman.

Sorry, famalam, Islam states that Muslims can lie to protect themselves and/or attack infidels.

Also, the First Amendment overrides your proposal.

Mais c'est pas le but Jean-Kevin... Faut juste que les solutions aient l'air crédible (mais choquantes) le genre à sortir de la bouche de Trump ou Jean-Ma, comme ça on parle de nous et ça infiltre le débat politique

APRES tu peux jouer les /k/ommandos et tout faire péter, parce LA, tu l'auras ton escouade de croisé de la mort qui tue, parce que plus de gens auront eu accès à ces idées.

Regardes, c'est comme la sortie de l'UE. A force d'en parler de manière réaliste, ça devient petit à petit une évidence; Mais d'abord on a commencé à parler de sortir de Shengen, de réviser des traités, etc...

>implying this would even make it on the agenda of a committee in Congress.

Ecoutes Kevin-rené, là tu prends pas le problème du bon coté.
Organiser une religion d'état comme tu veux le faire ne change absolument rien aux fondements de l'islam, le problème, c'est pas les hommes, c'est les textes.
En suivant ton plan, t'auras toujours une ségrégation musulman/non-musulman avec des connards qui pètent les couilles pour leurs merdes halal.

Ensuite concernant l'Europe, si l'opinion à changé, c'est pas parcequ'on leurs a ressassé un discours anti-UE, c'est parceque l'actualité montre les limites et les failles de l'UE.
Et que les gens ne veulent pas se faire envahir par des peuples qui sont insoluble dans la société européenne.
D'autant plus que les gens découvre que l'UE est une usine à gaz autoritaire à la solde de tout les lobby les plus fortunés qu'il soit.
Et qu'ils te parlent de démocratie tant que tu va dans leurs sens, mais dès que t'as une opinion divergente, t'es qu'un foutu nazi et blablabla...

La vraie position confort, c'est d'avoir énormément d'argent, suffisamment pour contre-balancer tout les lobby pro-musulman, pro-immigration.
Mais ça, c'est clairement de l'utopie.

>Section 1: "The 2nd Amendment to the Constitution of the United States is hereby amended. "Shall not be infringed" shall not apply to those of the Islamic faith, those sympathetic to the Islamic faith or to individuals with children, parents, grandchildren, grandparents, nephews, nieces, siblings, cousins or friends of the Islamic faith."

What if a Muslim convert to another faith or become an atheist?

What if a Muslims is a Quarnic Muslim? Quarnists are actually bro-tier and Western civilization compatible. What you Islamophobes need to understand is that hardline interpretation of the Quran is due to the Hadiths. Hadiths are the real trouble makers. Quranist Muslims explain away the troubling passages in the Quran itself just like any Jew or Christian does in the Old and/or New Testament. It's the moral equivalent of, "LOL but things are different now."

>Section 1: "No person of the Islamic faith shall be permitted to utilize any tools or objects which may be reasonably be used as a weapon, improvised or otherwise, without supervision."

So pretty much they can't use anything. A pencil with it's pointy end can be used a weapon.

>Section 2:"No person of the Islamic faith shall be permitted to attend a public festivity nor enter any venue funded by public funds."
If you want any chance of Muslims assimilating this is one of the last things you want to do. You are essentially creating second class citizens.

>JIZYA REPARATIONS ACT
This is on the same level of MUH SLAVERY rhetoric from Black Americans. If this were to pass then Black Americans would have the precedent to get reparations from White America.

>I surpassed the 2000 letter limit, so I couldn't get in everything in one post. Thoughts?
Please post more. I want see how retarded you can get.

>What if a Muslim convert to another faith or become an atheist?

T A Q I Y Y A

OP is un-American garbage.
Fuck off, twat.

>un-American

>anti-Islam

pick one

this is why we can only control them with the fundamental of their faith

halal and imam

Bien sûr qu'il faut changer le texte. Il faut juste le suprimer en fait, mais c'est un plan en plusieurs étapes.

Quels lobby on doit maîtriser en France ?

In addition to what you wrote, you'd basically have to amend the 1st Amdt. to exclude its protections to those of Islamic faith. I'm all for it, it's not really a practical solution, but the butthurt would be legendary. They would go full sandnigger-King Kong fighting Godzilla level chimpout.

>Quels lobby on doit maîtriser en France ?
C'est vaste.
Je bossais dans la finance, je peux te dire que j'en ai vu, et j'ai malheureusement aussi fait parti de ce système.
Mais globalement, tu peux mettre à peu près tout les patrons du CAC40 qui poussent à l'immigration pour des raisons de dumping social.

Puis quand je parles de lobby, c'est au sens large, car on a problème de taille, c'est le papy-boom :
fr.wikipedia.org/wiki/Papy_boom

Les immigrants sont top car ils font plus d'enfants que les européens, et en + de ça, ils arrivent après leurs scolarité, dans l'age de travailler (un enfant français coute 100.000E++ de la maternel au baccalauréat).

Si je devais parler de ce thème en terme financier pur, l'immigration c'est un net gain pour les élites.
Par contre c'est un drame pour les populations native qui se verront irrémédiablement submergé.

>
Je n'avais pas fait le lien entre immigration et islam dans ma tête... Le plus réaliste serait de remplacer les migrants arabes par des chrétiens, même si ça continue le dumping social. Mais là je trouve qu'une compensation...

Il faudrait trouver un truc qui les arrange dans tout ça. Tout comme l'industrie allemande a profité de l'holocauste, mais en version légale. On pourrait créer des nouveaux centre industriels prêt des zones de regroupement de la population musulmane...

Je sais qu'aux US les industrie à avoir dans la poche c'est :
l'agroalimentaire
le pharmaceutique
le militaire (au sens large)
l'industrie technologique
l'industrie pétrolière

J'aurais tendance a penser que le probleme persistera tant que les niques-chameaux peuvent toujours continuer a acheter des vieux rafales non ?

ces chiffres prophétique, mon gars
>acheter des vieux rafales


Tu vois où je veux en venir ? Je trouve que c'est maintenant acceptable dans l'opinion publique de faire des descente de quartier dans les zones sensibles.

En plus avec l'état d'urgence, c'est plus rapide.

Heu la tu me parle de descente de quartier je t'ai un peu perdu. Moi je disais juste que tant que la famille saudi aura du fric, tout le monde les carresseront dans le sens du poil.

Plz keep talking. I'm learning French and this helps

Autant pour moi, je pensais que tu parlais du 93.

Mais désarmer l'EI ne suffit pas, ils ont déjà des armes.

Je suis une quiche en histoire mais je suis sur qu'on peut trouver les bons parrallels qu'il faut pour qu'elle se repete, d'ailleur s'etait l'idee que vous aviez eu un peu plus haut vers le debut non ?

No. What you do is you tighten up citizenship and immigration. The first four amendments must not be touched in any way, that will accomplish nothing for us and gve a free entryway to our enemies.

Awesome shitpost, but besides that.. it was the West that fucked up the middle east, and now we're reaping what we have sown.

An example--- Is it -really- any surprise that Iran is a shithole after we've deposed of their democratically elected leaders for autocratic shitlords in 1953?

>Le plus réaliste serait de remplacer les migrants arabes par des chrétiens, même si ça continue le dumping social. Mais là je trouve qu'une compensation...

A part peut-être l'amérique du sud, les chrétiens ne font plus de gosses.... Et ceux qui poussent aux frontières sont les arabes et les africains...

Ce que j'éssaie de t'éxpliquer, c'est que dans tout les cas t'as aucune solution indolore.
C'est possible de faire du damage control, mais on y perdra des plumes quoi qu'il arrive.

Et les parties politiques qui veulent sortir de ce système de lobby seront automatiquement cartographié comme "extreme" et "anti-démocratique" par la caste qui profite de ce système.

Beaucoup de paramétres sont ancré les uns dans autres, finances, immigration, religion, politique...
Si tu touches à l'un, mécaniquement, t'influes sur les autres.
Si tu vires les musulmans, ou que tu mènes une politique hostile à l'islam, tu te prends un gros coup de pression des pays de l'OCI qui peuvent refuser de te vendre/acheter des produits, augmenter les prix, mené des politiques d'embargo, faire de la propagande d'état contre ton pays et son business et j'en passe.

Donc quoique tu fasses, il faudra faire des concessions, dur, mais qui ne mène pas non plus à la famine.

L'autre truc, c'est le rapport Meadow, c'est un rapport viable, qui pointe du doigt les dérives du système financier actuel, je te recommande chaudement de le lire, au moins un résumé.
Pour faire simple, on est dans un système de croissance illimité, dans un monde limité.
Quand les politicards te sortent "la france doit être ouverte, pas fermé sur le monde blablabla", c'est surtout parceque la France consomme plus que ce qu'elle ne produit, on est dépendant d'un système éxtérieur.
Et là c'est inquiètant. Je peux pas détaillé, j'arrive à la limite du texte, mais je pense que t'as compris l'ampleur du problème.

"MUSLIM PROTECTION ACT" That would be a lie under gun lobbyist terms where guns = protection.

Realistically speaking, you can just call Islam treasonous for the existence of Sharia Law.

It's illegal to practice other forms of government under our own.

ever heard of the native americans, fuckwit?

Muslims have been buttraped more than them by our armed forces.

Ah kek d'ou les chiffres prophetiques j'avais pas compris.
Mais mec je parlais de l'arabie saoudite, pas de l'ei c'est que des pions eux aussi finance par les saudis pour foutre le bordel dans la region et du coup elle reste en position dominante. En fait, c'est ca qui est le plus chiant : leur sale fric. Pourquoi tu crois que la majorite des pays arabes suivent ce qu'elle dicte comme des chiens ? Parce qu'elle injecte du fric partout. Le pire c'est qu'il sont en cahoot avec israel vu que elle aussi c'est dans son interet de garder la region instable pour rester dans une position dominante. La difference avec israel par contre c'est qu'israel est un vrai pays avec une industrie super pousse des secteur de techno de haute pointes ect... et les autres c'est juste lasvegas wannabe en plus grand (desert et tout) dirige par des putains de tetes de mules qui controllent leur populace avec la religion : ca a marche pendant plus de 1400 ans pourquoi ca marcherait plus ?

Le jour ou ils n'auront plus de pétrole, leur empire va s'effondrer et tant mieux.

Par contre, nous, on va s'effondrer aussi car on est complétement drogué et dépendant du pétrole.

Après je fais confiance aux peuples Français, ils ont su se relever des pires famines, des pires guerres, des pires régimes politique.
Mais ça va faire bizarre à beaucoup de monde, car sans pétrole, tu ne fais pas tourner les moissonneuses batteuses, et rien que ça, ça va faire drôle à beaucoup de gens.

listen burger, if you want translation (not the whole thing but a term or two), we can provide

Non, le contexte a trop changé. Surtout en ce qui concerne la manière dont l'information impacte la societé. Un très bon parallèle fait par Zemmour c'était les morts de soldats français en afghanistan, il avait dit "Vous imaginez De Gaulle se déplacer en Algérie pour la mort de 4 soldats ?"

Ce que je veux dire, c'est qu'on est devenu plus sensible et qu'on peut difficilement institutionaliser la haine des musulmans. Mais on peut rationaliser leur mise à l'écart de la societé. C'est le but de ce fil

>Ce que j'éssaie de t'éxpliquer, c'est que dans tout les cas t'as aucune solution indolore
J'assimile, j'assimile... Mais il doit bien y avoir une solution du moindre dommage. Une direction à prendre qui laissera suffisamment de temps à tout les lobbys de se prémunir. Evidement, du jour au lendemain, retirer toutes la population d'origine immigrée va faire un trou dans la classe des travailleurs, c'est sur ça qu'on doit travailler aussi.

La stratégie du moindre mal ? Si on faisait croire que les musulmans sabotent les usines d'armement dans lesquelles ils sont employés ? Ou qu'il y a de plus en plus de heurts causé par le jeune du ramadan du fait de la radicalisation dans les entreprises ? Tu sais comme ces société de protection privée qui apparemment ont des fiché S.

>rapport Meadow
noté

>croissance illimité, dans un monde limité
J'avais lu des trucs sur la théorie de la décroissance mais jamais poussé

t'inquiete pas pour ca : le jour ou ils auront plus de petrole c'est le jour ou seul leur empire s'effondrera.
En fait c'est tout con : il y a du petrole partout, mais vraiment partout, on est bien loin d'avoir tout epuiser en juste quelques decenies, le seul soucis c'est l'accessibilite. Leur petrol est le plus accessible pour le moment c'est pour ca qu'il y a le bordel dans le moyen orient.

>Une direction à prendre qui laissera suffisamment de temps à tout les lobbys de se prémunir.
Proposer une méthode de financement des retraites, de la santé, et de l'éducation qui ne soit pas un système de ponzi basé sur la démographie et des ressources illimité, ça serait déjà un sacré bond en avant.
Pour convaincre les lobbys, avec ça par contre c'est impossible.
Les lobbys défendent des intérêts (banquier, pétrolier, industriel...), et leur but est de garder ou améliorer un climat de profit. Car l'argent qu'ils dépensent pour acheter des députés, c'est de l'argent qu'ils gagneront plus tard si les lois leurs sont favorable.

Ensuite t'as les médias, les gens ne veulent plus acheter des journeaux. Donc les journalistes ne sont plus payé par leurs lecteurs, mais financer par des magnats de divers domaines qui influent sur le contenu de la presse.
Pour contrer cette forme de lobby, il faudrait que les gens acceptent de payé pour avoir de l'information, au lieu de donner ce rôle à des personnages douteux.
Note que ça peut être profitable si tu trouves un moyens de payer les retraites comme éxpliqué plus haut.
Après t'as toutes les assos pseudo-humanitaire qui elles aussi sont financer par des mécènes privé, faut que tu dragues les mécénes avec un projet viable sociétalement, (droit de l'homme, protection de l'environnement, des animaux toussa toussa...), mais aussi que ça leurs profites économiquement. (parceque bon, eux aussi cherchent un retour sur investissement...)

Et bon, déjà là, je pense que tu te rend compte que c'est déjà complexe, et que c'est encore que le début pour pouvoir rendre les peuples de France indépendant de tout ces profiteurs...
Si on se tape une immigration de folie, des religieux fanatique, et j'en passe, c'est que dérrière t'as tout ce système qui en tire profit, et qui pousse à plus de religion, d'immigration, et de conneries de dégénéré...

>remove kebab forever you say ?


Easy.

Paris , or 9/11 scale or worse , in Israel , by radical Islam. Will trigger Israel so hard , they will go full six days war, but with tacticool nukes

>t'inquiete pas pour ca : le jour ou ils auront plus de petrole c'est le jour ou seul leur empire s'effondrera.
>En fait c'est tout con : il y a du petrole partout, mais vraiment partout, on est bien loin d'avoir tout epuiser en juste quelques decenies, le seul soucis c'est l'accessibilite. Leur petrol est le plus accessible pour le moment c'est pour ca qu'il y a le bordel dans le moyen orient.

Ils ont la plus grosse reserve du monde, les USA auront épuisé leur gaz de schiste avant même que l'arabie ai vidé tout ses puits.
Faut être réaliste, ils ont un putain de magot qui tiens le monde par les couilles, et qui poussent plein de débile à se vautré dans leur religion.

Oh mais par exemple tu peux dire que certains aspects des traditions et pratiques religieux de ces gens la (kek "ces gens la" vous allez peut etre pas trop kiffe mais en fait je suis marocain) ne sont pas 100% compatibles avec la societe francaise (genre le jeune du ramadan) c'est pour ca qu'on demarre un programme special avec plusieurs entreprises et acteurs clef du marche pour "outsourcer ces travailleurs et leurs familles" et certaines parties des chaines de productions vers des pays plus adapter a leur style de vie tout en gardant les impots et le trallala financier comme si ils travaillaient toujours en france. En gros, le paperwork des societes est comme si ils bossaient sur le territoire francais mais tout les travailleurs a problemes seront de l'autre cote de la mediteranee.

meh. 3h du mat je pense que je commence a debiter trop de conneries sans compter les fautes d'ortho

>Si on faisait croire que les musulmans sabotent les usines d'armement dans lesquelles ils sont employés ? Ou qu'il y a de plus en plus de heurts causé par le jeune du ramadan du fait de la radicalisation dans les entreprises ? Tu sais comme ces société de protection privée qui apparemment ont des fiché S.

Ca, c'est complétement débile, avec les méthodes d'enquête actuelle, ton idée pourri sera étalé sur le net à la vue de tous et sera massivement instrumentalisé par tout les dignitaires religieux les plus tordus des 4 coins du monde.
Quand déjà tu vois tout ce qu'ils arrivent à faire avec le conflit israelo-palestiniens, garde toi bien de rentré dans leur jeu.

>kek "ces gens la" vous allez peut etre pas trop kiffe mais en fait je suis marocain
Perso je m'en fou, j'ai un voisin marocain, il est à fond pour le FN, au lendemain des éléctions régional il est venu me voir, et il me fait "je vote comme vous ! j'en ai marre !"
C'est un vieux chibani, il est cool, et surtout il reste pragmatique sur les thèmes politique et religieux.
D'ailleurs il a mieux compris que 99% des français de souche, le problème de la monté du religieux.

Sinon tout ces trucs pour outsourcer des travailleurs, faut voir comment c'est fait, car ça peut être contre-productifs, si par exemple les travailleurs locaux voient qu'un marocains qui se fait embauché en France pour travailler au Maroc est mieux payé que s'il faisait tout au Maroc...

Je plussoie, un de mes proff qui a fait l'IFP (en gros une école genre l'X pour le pétrole) nous disait qu'on en avait pour au moins 100 ans de pétrole "facilement exploitable", après faut avoir accès là où c'est facilement exploitable (et ça c'est que chez eux), faut aussi avoir envie de salir l’environnement autour des ressources

C'est sûr que si y'a des sources de pétrole juste là où Evian pompe ses réserves, on va être un peu réticent. Aussi, Vladimir a beau jouer à 20 000 lieu sous les mers pour pomper du pétrole dans le Cercle Polaire, ça coûte bonbon de forer à cette profondeur et température...

Here burger, read my proposal just as you said

>marocain
littéralement les moins pires t. based
Oui, je connais ce programme mais pas ses raisons initiales. Faut croire que c'est une question de main d'oeuvre pas chère puis c'est tout.

> c'est que dérrière t'as tout ce système qui en tire profit
J'imagine bien. Des gens qui ont fait fortune ne font pas tout ça par pure sadisme. Pour les lobbys industriels la solution doit pouvoir se trouver, faire de l'argent ça reste une notion rationnelle. Pour les assos, c'est un peu plus compliqué. Un jeu en plusieurs coup. Il faut que les lobbys aient un intêret "anti-musulmans" qui les poussent à soutenir une assos qui a des intêret "anti-musulmans" mais pour des raisons différentes.

Mon exemple : Charal qui soutient les défenseurs des droits des animaux pour faire fermer les abattoirs halals.

Merci pour cette discussion. Comme disait un célèbre autrichien "je reviendrai"... (je vous laisse deviner de quel autrichien je parle)
Pic related

>Faut être réaliste, ils ont un putain de magot qui tiens le monde par les couilles, et qui poussent plein de débile à se vautré dans leur religion.
Je dis pas le contraire, leur putain de poison se sens de plus en plus dans les pays qui dependent de leurs "aides et investissements chez des pays freres". Des putain de tragedies du type en famille de classe moyenne universitaire et tout qui apprennent du jour au lendemain que leur fils unique qui etait sense etre en ecole de commerce et mort en syrie etc... D'ailleurs j'ai tout le temps pas mal de clash avec mon petit frere au telephone car il est plus tetu qu'une mule et victime de degenerecence de la pseudo education qu'il restait labas. T'as deja entendu parle de l'echoroom chamber ? c'est exactement ca ce qui se passe. T'as des ignorants qui n'ont connu que la bonne grosse misere, think campment de gens du voyage mais pour toute la vie, et t'as des precheurs a cote qui leur disent qu'ils sont les meilleurs et que tout le reste du monde n'est que des mecreant sous hommes et que c'est a vous de les convertir etc... litteralement des cuvettes d'incubation de la pire espece humaine qu'il soit.

...ouai faut vraiment que j'aille dormir moi.

>nous disait qu'on en avait pour au moins 100 ans de pétrole "facilement exploitable",

Il est optimiste. Il faut, il faut.

Voici un graphique des éstimations des ressources terrestres: (en allemand, mais t'as juste à traduire le nom des matières).

images.zeit.de/wissen/2015-06/ressourcen-rohstoffe.pdf

Jusqu'en 2035, ça va. Après, ça commence à piquer.

Pour que tu puisses faire un parallèle de ce qui se passe lors d'une exctinction des ressources, t'as 2 éxemple frappant.

Les rennes de l'ile de Saint Matthieu :
stuartmcmillen.com/comics_fr/ile-saint-matthieu/
(c'est une BD sur une histoire vraie.)

Et l'autre ce sont les mines de phosphate de l'ile de Nauru :

geopolis.francetvinfo.fr/lile-de-nauru-du-reve-au-cauchemar-42405

>Il faut que les lobbys aient un intêret "anti-musulmans" qui les poussent à soutenir une assos qui a des intêret "anti-musulmans" mais pour des raisons différentes.
Ca c'est pas gagné, il y en a qui ont tout interet à gardé une frange de la population très religieuse et peu éduqué, car du fait de leur obsession religieuse, ça les rends malléable à certains travaux, certaines opinion politique et j'en passe...

D'ailleurs tu remarqueras que beaucoup d'investissement en afrique partent sur une grande variété de théme, mais rarement dans les écoles et surtout, surtout les universités.
En gros on leurs offres des hopitaux, mais pas de quoi former les médecins qui vont dedans ... (ce qui est totalement débile ...)

>Merci pour cette discussion.
De rien ;) !
Je suis sûr qu'en s'y mettant tous ensemble, on peut refléchir à un modèle politique Sup Forums approved ! :)

>T'as deja entendu parle de l'echoroom chamber ?
Non, je ferais des recherches ! ;) !
Allez, je file au boulot moi ! bonne nuit à vous ;) !