/fr/ - LE fil

/fr/ - Edition: L'islam c'est génial.

Other urls found in this thread:

un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/PV.2208
leparisien.fr/societe/etats-unis-des-violeurs-peuvent-demander-la-garde-de-l-enfant-ne-du-viol-21-04-2017-6875529.php
youtube.com/watch?v=BqPNpZzE9xc
twitter.com/NSFWRedditImage

I remember that game

hmmmmmmm

On lit souvent un soi-disant extrait du dicours de Boumediene prononcé à l'ONU le 10 avril 1974: "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. "

Voici le lien de la trasncription du discours (traduit en plusieurs langues): un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/PV.2208

Je ne vois nulle part ce passage. Serait-il passé à l'as, ou plus simplement n'aurait-il existé que sur des sites de propagandes? --Jccman (discuter) 23 avril 2016 à 15:19 (CEST)

C'est déjà discuté à la section précédente. J'ai écouté l'émission de Radio Courtoisie en question et Henry de Lesquen y dit (en substance) n'avoir jamais trouvé une source sérieuse du propos prêté à Boumédiène. Si Henry de Lesquen en doute, c'est sûrement douteux. Mais j'ai noté plus haut qu'il y a d'éminents Algériens d'aujourd'hui qui croient ce propos authentique et le trouvent admirable

>Expulse les pieds noirs, general du FLN
>Organise l'immigration de masse algérienne
>Organise le tiers monde entier en 73 lors de la conférence d'Alger pour préparer l'immigration de masse
Basé.

>csq même pas 23 ans et je vais bientôt ne plus avoir à travailler pour gagner ma vie
Bogoss peh.
32 ans. Mais je suis pas une reference niveau thune. j'ai commence a gagner de l'argent tres tard, parce que j'ai fait un doctorat. Mais je suis quand meme proprietaire de mon appart et j'ai une petite vie classe moyenne bien comfie. Le fric n'est pas ma priorite en ce moment mais je me vois bien re-entreprendre dans quelques annees. Ma derniere experience avait bien commence et j'ai commence a entrevoir l'independance financiere mais elle s'est termine en caca et en dette aupres du fisc francais. J'attends de me sentir inspire a nouveau.

Fil réel

"intellectuels algériens"

putain tous ses bougnoules

>Basé.
+1000
Mais la citation est inventée.

AJ Styles est amour. AJ Styles est la vie.

Oh putaing j'ai lol

Islam is a pretty bad meme, but honestly it's still a better meme than modern Western "civilisation"

Non merci.

Sérieux les arabes ont combien d'enfants par femmes ?
>en France

Ils en chient moins que les africaines, ça c'est sûr

>leparisien.fr/societe/etats-unis-des-violeurs-peuvent-demander-la-garde-de-l-enfant-ne-du-viol-21-04-2017-6875529.php
ça sera bientôt le cas chez nous !

>arabes
t.bougnoules ils sont africains

Epier sa voisine d'en face derrière des persiennes, dans l'espoir qu'elle se déshabille devant sa fenêtre (tout en sachant que ça n'arrivera jamais), ok ou pas ok ?

> 18 minutes de visionnage de la nouvelle saison de jeu de sièges

c'est vraiment mauvais

L'amérique applique la charia chrétienne.

Pas ok je suppose. La fenêtre de ma chambre est en face de la salle de bains de ma voisine, ni elle ni moi ne fermons ces fenêtres et elle m'a autant vu a poil que je l'ai vue a poil. Fais ça a la régulière.
Le matériau de base est déjà bien a chier alors une adaptation pour la tv j'imagine même pas.

Stp ne postez pas dans le fil de bougnoule.

>Tout ces réfugies frustrés sexuellement qui vont pouvoir se reproduire et réclamer des droits sur leurs enfants.
Et après les anti-avortement ose la ramener

>Déraille le fil
t. Mohamed

>jeu de sièges
Game of Seats?

source lemonde

>8 février
2011?

Belle image

Des bougnoules, des bougnoules, des bougnoules, des ritals, des portos...

Vive la diversité en effet.

On peut me considéré rital, mais on ne voit pas la différence, et je chie sur l'équipe d'italie.

Vous savez ce que je déteste? Les gens au Franprix qui prennent un ou deux paquets de nouilles et qui prennent trois plombes à payer par carte

Vous savez qui je déteste ?

youtube.com/watch?v=BqPNpZzE9xc