/fr/ - Fil Francophone

Le cheval c'est trop genial edition!

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kIuGo2pay5w
youtu.be/WQXFdAKT-E4
youtube.com/watch?v=0odaG9qi818
youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4
youtube.com/watch?v=fv-IsAb1_ko
youtube.com/watch?v=7cqX3z-OKxA
youtube.com/watch?v=FbJyd7T96vg
youtube.com/watch?v=xHJoY0oSD_Y
twitter.com/AnonBabble

édition sans bougnoules merci

Actuellement en train de déguster un steak de cheval.

De rien! Avoir un beau cheval!

C'est beau les chevals.

Les chevaux sont délicieux! Prendre plaisir.

*Envahi le fil et invite ses cousins*

...

>visite_la_Belgique_une_fois.jpg

...

>les nègres

> le fil est mort

>la mouette a 10 secondes
trop droles

quelle est cette baise, j'aime la pologne maintenant

Did she die?

V-vous serez aussi!

>ces cuisseaux puissants

Les deux fils sont morts. C'est l'été, je m'ennuie terriblement

...

...

...

enchanté, et je veux les aides de vous.
Depuis trois mois j'ai commencé l'étude du Français.
Et je veux que vous m'apprenez quelque chose fondamentale sur le société que les débutants lisez facilement.

Je ne sais pas comment je peux t'aider, mais voilà une tartelette.

si tu nous rends visite vas hors de paris.

Le méthode que Je veux vous aider, c'est le guide de la société françaises, je veux l'étude profondément, si je peux le faire en français

10/10

Voila matière à ponderer

Très belle image mon ami jaune

Sinon, je n'ai pas compris la question

Il veut un bouquin ou docus ou articles ou etc pour étudier la société (l'histoire) de la France

...

lol

>celle de gauche
HGNNNNN

Les hommes aiment tellement les gros seins, comment se fait-ce que les femmes n'aient pas de tels seins après tant d'années d'évolution?

11/10

Je veux la voir dominer (avec amour) par une grande femme.

Et après des gens veulent se mélanger racialement. Incompréhensible.

Beaucoup trop de dégénerés se font avoir par les médias.

Hnng

youtube.com/watch?v=kIuGo2pay5w

...

moi en bas à gauche

bientôt dodo

je te souhaite une bonne rupture d'anévrisme user

Exactement comme ceci que les vrais hommes font...

youtu.be/WQXFdAKT-E4

youtube.com/watch?v=0odaG9qi818

Cette vidéo n'est pas disponible.

Tu as violé une petite fille?

Qui a vu The OA ?

Les "mouvements" c'est un peu cringe, mais bizarrement ça passe, ça m'a ému.
Brit Marling est une auteur/actrice intéressante. Marrant, je l'avais déjà vue dans Arbitrage sans savoir qui c'était. Elle jouait la fille de Richard Gere, un CEO magouilleur.

>cringe

Je me suis fais refusé dans toute les licences d'info dans lesquelles je me suis inscrite. Y a des chances de contester ça ?

J'ai déjà un DUT sinon, je pense que je pourrais essayer de trouver du boulot cette année.

Cette bonne envie de crever tard dans la nuit.

>je pense que je pourrais essayer de trouver du boulot cette année.
Oui sans doute.

Ces ambitions passées, mais auxquelles on repense.

Ah mon bon user, toi seul sait me comprendre.

>Version américaine du film Martyrs

"prochainement"

youtube.com/watch?v=0QFKx0puDaA
youtube.com/watch?v=mPfC2cYKXg4

Il surgit soudain le soir
D'un égout de la rue des Rosiers
C'est un goût de cauchemar
Qui la nuit hante ce quartier

Le contrôle sur "Salomé",
Je ferais campagne pour le "Rosentein"
Découper cette maladie
Evoluant petit à petit

Un: Les cheveux crépus
Deux: le nez crochu
Trois: les doigts fourchus
Quatre: les lèvres lippues

Argent ! C'est le cri du Yougarou

Si un soir tu as le malheur
De rencontrer cette horreur
Ne brandis pas un crucifix
Mais une bourse bien remplie

Tu n'auras qu'à le poursuivre
Parce que cet affreux vampire
Le temps qu'il nous a donné
Désormais tu le connais

Un: Les cheveux crépu
Deux: le nez crochue
Trois: les doigts fourchue
Quatre: les lèvres lippues

Jerusalem Ville maudite
Où l'on chante la Sionie
Jerusalem, cité interdite
Où l'on chante la Sionie

>"prochainement"
Sorti il y a 1 an et demi aux USA, partout en Europe en 2015 sauf en France (assez logique)

C'est quand même pas un peu antisémite ce morceau?

welp, il est temps de passer mon année à MacDo

>ci-joint le petit déjeuner des champions

Qui qui ;)

Tu es programmeuse?

youtube.com/watch?v=fv-IsAb1_ko

oui ;)
Programmeuse avec une bite par contre.

ce sont les meilleures

>avec une bite par contre.
Sûr, c'est ton dernier mot?

>dans toute les licences d'info dans lesquelles je me suis inscrite

Poste garçon-chatte en chaussettes de programmation.

:P

Ah merde j'avais pas vu.

qui t'as permis de poster des photos de moi sur /fr/

...

C'est tard user.
Pourquoi es-tu eveille deja?
T'as pas du boulot ou classe demain?

>classe en juillet

Y'en a qui commencent le travail tôt le matin (dans une heure exactement)

>ne prendre des cours d'ete pour obtenir ton diplome plus vite
Ou il n'ya pas des options pour l'ete en France?

tu peux prendre des cours d'été mais tu ne peux pas «avoir ton diplôme plus vite»

>be french
>wake up and sniff armpits
>"honhonhon pas assez smelly je pense, c'est unacceptable honhonhon"
>rub crushed garlic all over yourself to rectify this
>bus drivers are on strike again, ride bicycle to work
>accidentally enter sharia zone
>shaved twirly, effeminate moustache yesterday so look like a little boy
>dutifully accept your government-mandated anal penetration
>apologise to muhammed, abdul and faisal for not enjoying it enough, promise to do better next time
>finally get to work
>clock in
>surrender hard for 45 minutes
>clock out
>go on strike for having to work 15 minutes longer than usual
>get blown up on the way home

>>get blown up on the way home
ben au moins ça finit bien

>>be french
>>wake up and sniff armpits

Si seulement

Bon je sais pas pourquoi je regarde la version US de Martyrs

>crédits au début : produced by : anglos. Screenplay by : anglos. Directed by : deux types.
Putain ils pourraient au moins mettre inspiré par une histoire de Pascal Laugier

>première scène
>La petite s'enfuit, mais ne laisse pas derrière elle une jeune femme prisonnière
Merde, donc tout le thème de la culpabilité sera pas là? (le monstre que Lucie voyait, c'était elle)

>La tueuse vengeuse est moche, la copine dubitative est belle
C'était le contraire normalement (Mylène Jampanoï en vengeuse)

Je pensais que ce serait juste édulcoré niveau horreur...

Putain pourquoi les Américains peuvent pas apprécier un film français et lire des sous-titres? Faut absolument qu'ils le refassent en cachant l'origine française? Putains de bougnoules...

y-a-t-il du sci fi en français ?

alphaville compte pas car je l'ai déjà vu

- Le 5è élément. (bon, tourné en anglais, mais c'est du Besson et ça a dû être doublé)
- La Planète Sauvage (vieux film d'animation, assez poétique, les humains sont les chiens d'aliens plus intelligents)
- The Prodigies - film en images de synthèse, français, adapté d'un roman français de Bernard Lenteric, mon bouquin préféré quand j'étais ado, La Nuit des Enfants Rois. Mettre les voix françaises. Bon film. L'histoire de 7 génies repérés par le concours informatique d'une fondation, il y a une connexion particulière entre les 7 enfants. Tous des génies, mais certains ont beaucoup de colère contre le monde...

- Chrysalis (pas vu, mais gros film fr SF)

- La Cité des Enfants Perdus (moyen, mais certains adorent)

- Malevil (vu il y a longtemps, avais bien aimé, post-apocalyptique après une explosion nucléaire)

- rubber (une sorte de SF disons, film très bizarre, sur un pneu tueur, avec mise en abyme, et absurdisme)

au passage, prends ma liste de mes films fr favoris

C'est bien?

J'aime cerains de tes films donc je vais essayer de regarder les autres

J'ai traversé toute la ville à pieds, hier soir, le long de la Seine, pour aller me poser boire une bière en bas des quartiers chics.

Je me suis posé entre un couple de vieux (anglais?) et une fille seule, ce qui est rare. Le temps que je boive ma bière, tous les gens autour étaient partis, sauf la fille.

Grâce à la bière, je sentais mes capacités de l'aborder augmenter. A un moment, ma bière tout juste vide a été renversée par le vent, dansla direction de la fille, a failli tomber dans l'eau. Je me suis levé pour la ramasser in extremis. Je me suis rassis, un peu moins loin de la fille.

Depuis le début j'essayais de la regarder. Chic, bien sûr, les petites lunettes à grosse montures noires, classique. Elle semblait lire un guide touristique, puis une carte. Une bouteille de vin était posée à ses pieds. Le couple à ma droite buvait aussi du vin. Dépaysement face aux quais de l'Est où tout le monde tourne à la bière.

Je voulais l'aborder en lui demandant ce qu'elle lisait, et/ou avec une accroche plus contextuelle, toujours recommandée par les pros, ici par exemple, une remarque sur la douceur agréable du temps, pour commencer.

Mais malgré l'alcool je ne me sentais pas bien. Qui suis-je? Je suis vieux, elle est jeune. Elle est mignonne, je dois ressembler à un clochard, au moins un exclu. Je ne fais rien de mes journées, je vis la nuit. La pauvre, elle va se faire aborder par un vieux type bizarre... Elle a l'air toute timide, elle va être toute gênée. Déjà là elle doit être mal à l'aise, me sentant venir gros comme une maison depuis 20min. De quoi parlerions-nous? Est-ce qu'elle va au moins me répondre, ou garder son casque sur les oreilles, comme celle d'il y a deux jours, qui m'a ignoré devant tout le monde?

Mais alors que les gens autour sont partis, la nuit tombe, et elle reste près de moi. Des groupes beaucoup plus loin commencent d'ailleurs à nous épier en souriant, ou en riant. Ils rient probablement de moi, de cette occasion en or que j'ai, et

>cont

>cont.

Et je reste là comme un con depuis 20min. Problème, j'essaie depuis le début d'accrocher son regard, de plus en plus souvent, et pas une fois nos regards ne se sont croisés. Elle boit sa bouteille, peut-être une bière rare après tout, qu'elle tient avec ses deux mains, comme s'y raccrochant. A un moment elle sort une carte, ou sort son téléphone. J'en fais autant.

Je repense à un collègue de petit boulot, un jeune africain, qui m'avait raconté comment il avait chopé une fille superbe en Australie. "C'était dans le métro, je venais d'avoir mon CDI chez Apple (hotliner). J'étais sur un nuage, je suis descendu au même arrêt qu'elle, je l'ai abordée, et ça a marché".

Du coup j'essaie mentalement de me préparer à mon échec, me pardonner mon manque de courage et de volonté. Si seulement j'avais des choses dans ma vie de quoi être fier, je me sentirais porté, comme PM. Mais là...? Vie de merde, no life, exclusion, rejets en série... A quoi bon? Puis ça a trop duré. Une fille, on l'aborde tout de suite, ou pas du tout. On n'hésite pas 20min avant d'y aller. La mauvaise ambiance...

Tiens voilà, je vais me barrer, bien fait pour elle. D'avoir évité mon regard exprès depuis d't'aleur. Et pourquoi elle ne m'aurait pas abordé, elle? Sa tête, quand je vais me barrer... Je vais regarder mon téléphone une dernière fois, genre ça y est mes potes sont arrivés et je les rejoins. Bon, voilà. Je vais faire ça. Putain quelle soirée de merde. Et le groupe qui nous regardait plus loin... Putain va falloir que je parte en marchant tout droit, très fier, pressé. Voilà, je me lève, je pars. Je marche. Putain, la revoilà, l'envie de crever. Et merde. Soirée gâchée. Bon au moins j'ai eu le courage de m'asseoir à côté d'une fille seule. Et avoir essayé d'essayer, comme dirait Bart Simpson.

Enjouis!
Lequels?

Grosse journée ?

Dis moi user, est-ce que tu es heureux ?

merci kp1 je vais regarder

mouais mais c'est vieux et difficile à regarder

autisme de haut calibre si l'histoire est avérée
Mais je suis pas mieux donc ça va

i just wanna say that the horsie is much very cute yes
best edition

I wouldn't leave that horse near to you, I know what you do to them for 100$ :DD

>Mais malgré l'alcool je ne me sentais pas bien. Qui suis-je? Je suis vieux, elle est jeune. Elle est mignonne, je dois ressembler à un clochard, au moins un exclu. Je ne fais rien de mes journées, je vis la nuit. La pauvre, elle va se faire aborder par un vieux type bizarre... Elle a l'air toute timide, elle va être toute gênée. Déjà là elle doit être mal à l'aise, me sentant venir gros comme une maison depuis 20min. De quoi parlerions-nous? Est-ce qu'elle va au moins me répondre, ou garder son casque sur les oreilles, comme celle d'il y a deux jours, qui m'a ignoré devant tout le monde?

peut être c'est la douleureuse verité mais faut-il vraiment y penser ? ça n'aide pas trop

>faut-il vraiment y penser ?
Sans doute pas... D'après Chad, il faut respecter la loi des 3 secondes... soit aborder tout de suite, soit laisser tomber

>autisme de haut calibre
merci!

youtube.com/watch?v=7cqX3z-OKxA
youtube.com/watch?v=FbJyd7T96vg
youtube.com/watch?v=xHJoY0oSD_Y

Quand tu manqueras de courage à nouveau, penses à Richard à qui il ne reste que quelques jours et à sa volonté de vivre.

>Bordel... je veux vivre, vraiment vivre
>ça ne peut pas se terminer comme ça
>J'ai des choses à faire

Moi, ça me procure un mélange de courage et de colère. Ça me donne envie de faire des conneries et d'enchaîner les échecs avant qu'il ne soit trop tard.

Raphaël a étudié à Henri IV, il était ami de Raphaël Enthoven. Il a été accepté en khâgne, mais c'est barré au bout d'un jour, pensant qu'il aurait plus de temps pour les filles à la fac.

Ba l'autre soir sur les quais j'ai téléch le bouquin en français avec le lien que vous aviez donné. Avec mon malinphone. Pas encore dépassé la 1ère page, je suis sur Bukowski, King of the Underground (un travail de bibliographie universitaire, mais chronologique, donc une success story un peu à la Rocky, ce type n'avait aucun contact dans le milieu littéraire, mais n'a jamais arrêté de soumettre des textes, par centaines, partout)

Descartes disait qu'il y a des idées qui nous viennent d'en dehors, ceux qui sont nées avec nous et ceux que nous produisons nous mêmes.. alors, de quelle sorte sont-elles ceux qui t'arrivent lorsque tu es en train de draguer ? d'où viennent elles ?

On peut être vieux et moche et en même temps savoir que ça n'a aucune importance si l'on a assez de fortitude mental pour le surmonter ou l'ignorer

>d'où viennent elles ?
Pour la drague, je serais plus marxiste... Ça m'a aidé quand j'ai cru qu'elle lisait un bouquin, j'aime bien les bouquins, mais je crois que c'était un guide touristique (bon en même temps, j'ai facilement de la conversation avec les étrangères normalement, et les touristes ont souvent l'enthousiasme qui me manque)

D'une part, j'avais peur de la déranger. Si j'étais plus vicieux, je pourrais sans doute voir les choses différemment, "je vais lui jouer la comédie, je m'en fous, le but c'est juste de la sauter"

D'autre part, et je reviens à mon Marx : quand tu n'as pas d'argent, pas de travail, que tu vois tout en noir depuis longtemps, que tu n'as plus d'amis, plus d'espoirs... Imagine être une fille et te faire aborder par un clodo... Je te dis, ça m'est arrivé plusieurs fois que les filles ne répondent même pas.

En plus elle avait un casque. Sur le net, on peut trouver récemment des débats agités, de savoir si c'est malpoli d'aborder une femme qui a un casque (ce serait souvent une manière de dire, "ne me faites pas chier")

Going to buy a MAS 49/56 soon. Just thought I should let you boys know

cool.

Bon allez bonne nuit / bon matin.